Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll beat you, no matter what you say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'll beat you, no matter what you say. Left_bar_bleue0/0I'll beat you, no matter what you say. Empty_bar_bleue  (0/0)

I'll beat you, no matter what you say. Empty
MessageSujet: I'll beat you, no matter what you say.   I'll beat you, no matter what you say. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:49

Je poussais la porte et entrais dans la salle de répétition vide. Je souris, pour une fois, j'arrivais avant qu'elle ne soit prise. Je posais mes affaires près de la chaîne et sortis un CD. J'allumais la chaîne et y introduis le CD. La musique commence et je me poste devant le miroir, attendant que la chanteuse commence à chanter. Elle commence enfin et j'observe mon reflet, dans le miroir, écoutant avec attention les paroles ainsi que le rythme. Je me souviens encore parfaitement d'il y a moins d'une semaine, lorsque notre professeur de chant nous annonça qu'un concours de chant était organisé dans la classe. Mes notes en chant étaient les meilleures, si on enlevait celles de Ji Eun. Je me souvenais parfaitement du regard qu'elle m'avait jeté. Son regard semblait dire : « Je vais gagner et tu n'y pourras rien. » Mais j'étais meilleure qu'elle et j'allais la battre. Le chant était mon domaine, personne ne pouvait me battre. Même si elle avait d'aussi bonnes notes que moi, elle ne me battrait pas. Jamais.

La chanson se finit et j'inspirais lentement, attendant que la version instrumentale commence. Cela presque une semaine que je m'entraînais avec cette chanson, ''I Still Believe'' de Mariah Carey. J'avais tout fait pour que mon anglais soit le plus clair possible. Ils allaient être étonnés, lorsqu'ils m'entendront chanter. Le moment arriva où je devais chanter. Confiante, je levais mes mains et commençais à chanter. Les paroles sortaient de ma bouche sans que j'ai à réfléchir .Je l'avais tellement travaillé et je m'étais tellement répété les paroles que je les connaissais par cœur. Je ne faisais donc attention qu'à mes expressions.
- I still believe someday you and me will find ourselves in love again
J'ai beau me concentrer sur mes expressions, mon esprit s'envole à nouveau. Je pense à Ji Eun qui doit s'entraîner, elle aussi. Je suis vraiment curieuse de ce qu'elle va chanter mais jamais je ne lui demanderai.
- I still believe that we can be together, no, no, no
Je mets plus de puissance dans ma voix et mets toute ma volonté et tente de faire ressentir à l'auditeur non-présent les émotions requises. La chanson continue, ignorant mes efforts et me poussant à faire attention à ma respiration. Finalement, la musique s'arrête et j'éteins la chaîne. Je regarde mon reflet, souriante.
- J'ai réussi, comme toujours.

Je retourne près de mon sac et sors une bouteille d'eau. Je bois une gorgée puis prends les paroles, me remémorant les moments où j'ai eu des difficultés.
- Là, je devrais peut-être chanter avec moins de puissance, comme ça je n'aurais pas besoin de respirer en urgence après.
Je m'assois par terre et claque des doigts pour remplacer le rythme. Je me remets à chanter, suivant les paroles des yeux et claquant des doigts. Je finis par fermer les yeux afin de faire plus attention à ma respiration. Je finis la chanson correctement et soupire.
- Si seulement je faisais aussi bien avec la musique...

Je me lève et pose les paroles. Je remets la chaîne en marche et passe tout de suite à l'instrumental. En face du miroir, je recommence à chanter, mettant toute ma volonté dans mon chant. Je dois la battre. J'arrive au passage le plus compliqué et ferme mes yeux en mettant plus de puissance dans ma voix. C'est alors que j'entends la porte s'ouvrir. J'ouvre les yeux et reconnais le reflet. Je continue de chanter, refusant de m'arrêter. J'ignore ma visiteuse et mets tout ce que j'ai dans mon chant. Je vais te battre. Finalement, la chanson s'arrête et je regarde Ji Eun, attendant qu'elle parle.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'll beat you, no matter what you say. Left_bar_bleue0/0I'll beat you, no matter what you say. Empty_bar_bleue  (0/0)

I'll beat you, no matter what you say. Empty
MessageSujet: Re: I'll beat you, no matter what you say.   I'll beat you, no matter what you say. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:49

"I'll beat you no matter what you say"
Bae Ji Eun & Lee Ri Ah


7 heures
«Ladies, this is your stories...
Ije wake up wake up wake up wake wake up
»
Queen de Son DamBi se mît à retentir.
Encore cette fichue musique, celle qui vous dit de vous réveiller, celle qui vous rappelle que vous allez être en retard si vous ne vous levez pas maintenant. Que faire dans ces moments là ? Deux solutions possible, la première : jeter son téléphone par la fenêtre en priant pour qu'il atterrisse loin, très loin... La seconde : se résoudre à se lever. Ji Eun opta pour cette dernière option, plus raisonnable à son goût. Elle avait encore une heure et demi devant elle avant le début des cours. Elle attrapa son portable et éteignais la sonnerie. Puis elle se leva, se dirigea vers la salle de bain et alluma l'eau. Elle avait les cheveux en bataille. Une fois sous la douche, elle se dépêcha de se savonner, elle ne souhaitait pas s'éterniser ici. Elle pris sa serviette, sortit de la douche et commença à s'habiller. Elle avait choisi un uniforme classique comme ceux que la plupart des élèves portaient. Une fois correctement coiffée, elle ressemblait presque à une élève modèle. Pourtant, elle n'avait jamais été douée pour les études, se contentant de garder un niveau acceptable sans faire de réels efforts...

7 heures 30
Elle avait faim, elle descendit donc à la cuisine et se prépara quelques tartines qu'elle mangeât devant la télévision. Une fois son petit-déjeuner engloutit, elle monta préparer son sac.
Elle regarda son emploi du temps, aujourd'hui, elle commencerais avec un cours de japonais, elle avait toujours souhaiter apprendre cette langue... Elle savait déjà parler anglais, c'était d'ailleurs la seule matière, hormis la musique, qu'elle suivait assidument quand elle était au collège. Après les cours de japonais, elle avait cours de sport puis de théâtre. Une pause d'un quart d'heure à midi lui laissait le temps d'avaler un sandwich. Tous les cours de l'après-midi étaient consacrés au chant et aux instruments. Quand elle eu finit de remplir son sac, elle descendit et sortit de la résidence. Elle souhaitait répéter pour le concours de chant. Si elle le faisait dans sa chambre, Jun Hee, son colocataire, ne tarderait pas à venir lui dire de baisser le son. Il fallait qu’elle trouve un autre endroit.

8 heures
Ji Eun se dirigeât vers la salle de répétition. Elle était surement vide à cette heure ci. Elle entra dans le bâtiment situé dans l’aile est. La salle de répétition se trouvait là, devant elle. Un air de musique retentissait. Par la petite fenêtre placée à côté de la porte, elle pouvait distinguer une silhouette à l’intérieur de la pièce. Elle n’eût besoin que de quelques secondes pour savoir de qui il s’agissait. Lee Ri Ah... Apparemment, elles avaient eu toutes les deux la même idée. Ji Eun écouta sa rivale chanter. Elle entra et attendit patiemment que la chanson se termine. Puis, elle sortit de son sac le CD qu’elle avait préalablement mis dedans. Elle échangea le CD de Ri Ah contre le sien à l’intérieur de la chaine Hi-Fi. Elle avait choisi un morceau des T-ara, Don’t Leave et elle répétait depuis un peu moins d’une semaine.

La musique se mit à retentir. Ji Eun commença à chanter. La présence de sa rivale la gênait un peu. C’est pourquoi elle eu du mal au début. Mais se reprit sur le refrain, fermant les yeux pour se sentir plus seule.

«Tteonajima tteonagajima nareul
Gaseume sangcheoman jugo
Tteonajima ireon nal ullijineun ma
Na-ege dorawajwo
»

Quand la chanson fut terminée, elle adressa un clin d’oeil à Ri Ah, comme pour lui rappeler qui était la meilleure.

Tenue :


CSS by Carrott'






Revenir en haut Aller en bas
 

I'll beat you, no matter what you say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Like beat and mic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Aile Est. :: La salle de répétition.
-
Sauter vers: