Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:37




Wheeler Sky
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.
feat Amber Heard


Let's Play

Identity

Âge : 22 ans
Sexe : F

Sexualité : Lesbienne
Situation : En Couple

Training

Statut : Trainee
Spécialité : Danse et Instrument

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] 467407Amberamberheard31255444150150
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] 154468Amberamberheard31255446150150

Story




Mon nom est Wheeler Sky, je suis née le 08 Décembre 1989 à Chicago.
Mon père Mitchell est PDG d'une multinationale tandis que ma mère Mary-Kate est femme au foyer. Elle s'occupe de ma soeur cadette Ashley qui vient de fêter ses 10 ans. Quant à mon frère ainée Daniel il préparé ses examens d'entré dans une FAC de médecine.
Depuis mon plus jeune âge je vis renfermé sur moi-même à l'écart de tout le monde.
Aucun de mes camarades de classe ne faisait attention à moi, j'étais la fille coincé dont on se passerait bien. J'ai eu droit à toutes sorte de moqueries et d'humiliation, des insultes au faits beaucoup plus grave (bousculade dans les escaliers, chewing-gum dans les cheveux, graffitis sur mes affaires etc...)
Cette solitude me fit découvrir une de mes nombreuses passions : La musique. Je ne vivais plus que pour ça, elle était ma rédemption. Cette passion me vient certainement de ma mère, elle adore jouer de la flûte et du violon. La télévision m'a beaucoup appris aussi. Je pourrais regarder des ballet et des comédies musicales pendant de longues heures. Souvent, en fin d'après midi je me place derrière la porte de la chambre de mes parents et j'écoute ma mère jouer. J'étais tellement triste de ne pas pouvoir jouer d'un instrument ni de pouvoir danser comme ces stars que tout le monde voient à la télé.
Ma mère voyant ma détresse et mon désarrois décida de m'inscrire à des cours de piano et de danse. J'y pris beaucoup de plaisir ces cours me permettaient de m'exprimer. Mais ça ne dura pas longtemps.
Le jour de mes 16 ans mes parents m'annoncèrent que nous allions déménager à Seattle. Le travail selon mon père, mais je savais que cela cacher quelque chose. En effet le directeur avait pris connaissance de tout ce que les élèves me faisaient subir. Mes parents ont alors trouvé préférable de recommencer une nouvelle vie dans une autre ville.
Quelques jours après le déménagement je la rencontra elle , Amanda Jones, grande fille brune au yeux vert et au corps sculpté telle une déesse grec. Quand je la voyais mon coeur s'emballait je n'avais jamais ressentis ça pour quelqu'un. Mon premier amour. Amanda fréquentait la même classe que la mienne elle faisait aussi partie du groupe de gymnastique du lycée c'était une vraie star. Bien sûre son homosexualité n'était pas un sujet tabou elle le disait même ouvertement. Le midi elle mangeait souvent avec moi, au fur et à mesure des liens ce sont crées. Elle aussi aimait beaucoup la musique, elle en écoutait à longueur de journée. C'est elle également qui fit le premier pas un soir après une sortie au cinéma.
Après que notre relation se soit stabilisé il me restais une chose à faire la pire sans doute , révéler à mes parents que je n'étais pas tombée amoureuse d'un homme mais d'une femme. Suite à cet annonces mes parents n'osaient même plus me regardé , Pourquoi me rejetaient-ils ? Ne sont il pas sensé vouloir mon bonheur ? Beaucoup de questions me traversais l'esprit.. Au début ils pensaient que c'était une maladie que ça guérirais au fil du temps, ma mère m'avait même organisé quelques rendez-vous avec des hommes mais rien n'y faisais. C'était Amanda que j'aimais c'est tout, pas un de ces hommes avec lesquels ma mère rêvait de me voir. Quant à mon père, il me rejetait instantanément. la dernière phrase qu'il m'adressa fut: "Je tiens à ma réputation, une fille lesbienne n'est pas vraiment bon pour les affaires". Les liens étaient définitivement rompus. Ma famille me dégoûter, pauvre Ashley.. Grandir dans une famille avec une si étroite ouverture d'esprit...
A partir de cet instant je ne vivais plus que pour 3 choses : Mon couple, Ma passion et mes études.
Au lycée j'étudiais les langues étrangères, j'étais passionnée par les différents langues et cultures qu'il y avait en dehors des État-Unis. Mais après avoir eu cette affreuse dispute avec mes parents plus rien ne m'intéresser. La vieille Sky renfermer sur elle même refaisait surface. Seule Amanda me permettait de garder les pieds sur terre.Un jour au déjeuner Amanda me parla d'une certaine université d'Art à Seoul elle était extrêmement réputé. Je rêvais d'entrer dans ce genre d'établissement et Amanda m'y encourager plus que quiconque. Mais la distance entre Seoul et Seattle était vraiment grande je me posais tellement de question: "Est-ce que notre couple y survivrais ? Comment communiquer avec les autres ?"
Je me mis donc à étudier le coréen, l'histoire du pays les traditions et tout ce qui pourrais m'être utile. Amanda fit de même puisqu'elle avait décidé de m'accompagner. Son oncle tenait un célèbre restaurant à Seoul, l'occasion pour elle d'en apprendre plus sur la cuisine.
J'ai aujourd'hui 22 ans, des bonnes bases en coréen. Je m'entraine de plus en plus au piano et à la danse. Je suis prête à refaire encore une fois une nouvelle vie à Seoul.
Une fois ma candidature validée, je ferais de mon mieux pour atteindre mon but ultime !




And what about you ?

À mon tour maintenant !
Pour commencer je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans.
Étant sourde mes connaissances niveaux Kpop s'arrête aux After School, Wonder Girls et SNSD.
J'adore les séries, je peut passer une journée non-stop à regarder n'importe quelle série.
Le reste vous le connaitrez bien assez tôt.
Ah et c'est mon premier RPG donc pardonner ma maladresse. ^^'

Scénario [ ]
Code Règlement Backstage













Dernière édition par Wheeler Sky le Sam 11 Aoû - 10:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:31

Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche ;)

(je te suis sur Twitter, non ?)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:22

Citation :
Bienvenue :)
Bonne chance pour ta fiche ;)
Merci :) !
Citation :
(je te suis sur Twitter, non ?)
Ça se pourrait, quel est ton pseudo Twitter ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:48

Bienvenue parmi nous ♥
Je te l'ai déjà dis mais très bon choix pour l'avatar ♥ Bon courage pour ta fiche ^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:29

Merci
L'histoire est en cours, normalement elle sera en ligne avant la fin de la semaine.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:14

Je suis impatiente de pouvoir la lire :D
Et puis je veux un lien dès que tu sera validée :)

Citation :
Ça se pourrait, quel est ton pseudo Twitter ?
Nolinia... Même qu'on faisait des listes de moches avec EGO-centrik... /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:16

Bienvenue ! J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ♥
C'est dommage que tu ne connaisses pas d’autre groupe K-Pop mais, désolée si je suis indiscrète ou maladroite mais...Tu n'as pas écouté la musique, non ? Je dis ça parce que tu dis ne connaître qu'elles alors je voulais savoir si c'était de vue, comme je le pense =S
Désolée, j'ai l'impression de m’embrouiller et d'être ultra pas compréhensible ^^'





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:14

Citation :
Et puis je veux un lien dès que tu sera validée :)
Pas de problème ♥
Citation :
Nolinia... Même qu'on faisait des listes de moches avec EGO-centrik... /OUT/
Ah oui je me souviens maintenant ! Même que tu faisais souvent des quizz non ?
Citation :
Bienvenue ! J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche
Merci :)
Citation :
Tu n'as pas écouté la musique, non ?
Alors c'est assez compliqué, je suis née entendante, je ne suis devenue sourde que très récemment donc oui j'ai déjà entendu leurs musiques, j'ai même écouté d'autres groupes mais ces 3 là étaient ceux qui m'attiré le plus. :)

EDIT: Changement de personnage !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:46

J'adore l'histoire <3
Bon, y a des fautes d'orthographes, il faudrait que tu te relises ^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:13

Fait !
Bae Ji Eun: Je voulais te remercier pour ta précieuse aide, sans toi je n'aurais pas su faire plus de 300 mots. Merci beaucoup





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:21

De rien :)
Je te pré-valides tout de suite ;)

ÉDIT: J'ai oublié ta briquette... Voilà...
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] 398972





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:58

Désolée j'étais occupée hier ^^'
Voila validation terminée, ton logbook est créer, pense à compléter ton profil (lien vers le lobgook et la fiche de présentation) et amuse toi bien ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Left_bar_bleue0/0Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:59

Citation :
Désolée j'étais occupée hier ^^'
Tu n'as pas à t'excuser. :)
Citation :
Voila validation terminée, ton logbook est créer, pense à compléter ton profil (lien vers le lobgook et la fiche de présentation) et amuse toi bien ♥
Yeah ! Merci beaucoup ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Empty
MessageSujet: Re: Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]   Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Wheeler Sky ~ Aing ♡ [Pré-validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: