I Am the Best (내가 제일 잘 나가)
Jun Hee est un monsieur parfait. Pour lui, tout doit toujours être en ordre. Chaque chose, objet, personne, a une place qui lui est propre et si jamais elle ne s'écarte de sa trajectoire initiale il la dénigre. C'est pour cela que le jeune homme est souvent seul et lance des regards supérieurs à tout le monde. Il marche la tête haute et n'a jamais eu a jouer des épaules pour se frayer un passage puisque les gens l'ont toujours respecté. Oui, il a la grosse tête et est souvent le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. Lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, il use de son charme et arrive toujours à retourner la situation en sa faveur. Sa seule faiblesse : son homosexualité. Il ne l'a jamais avouée à personne et ne compte pas le faire. Côté cœur, Jun Hee a toujours eu une certaine popularité auprès des filles mais aucune ne l'intéressait à part peut-être pour s'amuser un peu.
Trop supérieur pour les autres, trop solitaire pour aimer.
'Cause I like it
Il aime regarder des dramas, chanter sous la douche, acheter de nouveaux vêtements. Il adore manger, dormir et la neige (même si il ne se l'avouera jamais). Mais son plus grand dada est de collectionner les chaussettes de couleurs.
I hate this part
Jun Hee déteste pleurer et se sentir faible. Il ne supporte pas d'avoir les mains sales ou encore que quelqu'un le coupe pendant une de ses tirades. Il n'aime pas qu'on lui court après mais ne fera jamais le premier pas.
Lights Go On Again
"Le liquide noirâtre tournait dans sa tasse laissant échapper une odeur âpre. La fumée montait doucement dans les airs comme les souvenirs qui défilait devant ses yeux."
Né un 02 Janvier 1991 d'un père PDG d'une grande entreprise de café et d'une mère secrétaire de cette même entreprise. Il ne voulait pas d'enfant. Elle l'avait suppliée. Il lui a dit qu'elle serait la seule à le gérer. Et c'est ainsi que Cho Jun Hee vit le jour sous le regard aveugle de son père et bien veillant de sa mère. Il grandit seul. Il n'avait pas vraiment d'ami, pas de cousins, une demi famille, deux nourrices et trois femmes de ménages. Sa mère l'avait toujours gâté pourri au point qu'il lui suffise de demander pour avoir. Il demandait un cheval, il avait un cheval. Il demandait une nouvelle console de jeux, monsieur était servit. Les autres enviaient toujours ces beaux vêtements, son magnifique visage et surtout le fait que ses parents ne soient quasiment jamais à la maison.
"Un rictus qu'on aurait pu appeler sourire se forma sur ses lèvres. Il regarda la ligne blanche continuer de tourbillonner dans sa tasse."
Mais Jun Hee souffrait de cette absence. Il n'avait personne à qui poser ses questions, personne pour le conseiller, personne pour le gronder. Il était juste seul. Alors, pour combler le vide, il travailla. Il devint un vrai puits de science, prenant des cours de langues, de mathématiques, d'histoire. Il voulait tout savoir sur tout pour, un jour, impressionner ses parents et leur montrer qu'il n'avait besoin de personne, pas même des excuses de sa mère, pas même de la pitié des nourrices et surtout pas du regard froid de son père.
"Il plongea vigoureusement sa cuillère dans le café et remua en inspirant cette odeur qui avait tranché son cœur bien des années auparavant."
Lorsqu'il cessa de prendre des cours par correspondance ou à domicile, Jun Hee entra au lycée. Il était aimé des filles parce qu'il avait tout pour lui : le physique et le moral. Il était devenu l'impassible et parfait élève. Les garçons, eux, le voyaient comme un rival mais personne n'osait s'en prendre à lui car, même si on le disait pas, on savait que ses parents avaient les moyens.
Tout aurait pu être parfait pour lui mais il avait fallut que ses sentiments lui fasse encore un coup par derrière.
"Un voile noir passa devant ses yeux. Il agrippa la hanse de ses doigts fins et la porta jusqu'à ses lèvres, laissant la chaleur du café se déverser dans sa bouche."
Si seulement il n'avait jamais existé. Si seulement ils ne s'étaient jamais rencontré … mais le destin en avait décidé autrement. Jun Hee tomba amoureux d'un jeune homme de sa classe. Il ne s'en rendit pas compte de suite, mais ses sentiments le forcèrent à voir la vérité en face : il aimait quelqu'un. Et pas n'importe qui, un homme. Il refoula ses sentiments des mois durant et se fit violence pour ne pas regarder ce corps si finement sculpter dans les vestiaires. Personne ne fut jamais au courant de cette histoire, pas même le principal concerné. Mais que faire pour penser à autre chose qu'à lui ?!
"L'âpreté du café envahit ses sens. Il ferma doucement les paupières en ce demandant ce qu'il aurait fait si il n'avait pas trouvé la réponse à cette question."
Le théâtre. Voilà. Tout était là. Pendant les quelques minutes qu'il passait sur scène à jouer devant d'autres une personne qu'il n'était pas, il avait réussi à tourner la page. Suite à ça, tout c'était enchaîné très vite et en trois mois, ce nouveau hobby était devenu une passion. Il vivait pour jouer et jouait pour vivre. Son talent guida alors ses pas jusqu'à l'École des arts de Séoul.
"Café ..."
Vous êtes en présence d'un spécimen en voie de disparition appelé Hyumin (call me Minnie !). Âgée de seulement 16 ans, elle est capable de se nourrir seulement de madeleines. Ses hobbies ? La danse, le chant, l'écriture et la Corée du Sud !
Sinon je RP depuis 4 ans environ et j'aime beaucoup le 'style' du forum. Je suis une drama addict' et j'écoute tout ce qui est à base de pop asiatique. Auteur chez CKJ-pop-news. Membre du fan club des B1A4 x)
Scénario [ ✗ ]
Code Règlement Backstage