Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Left_bar_bleue0/0I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty_bar_bleue  (0/0)

I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty
MessageSujet: I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho   I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:52

Mon réveil sonna avec ardeur, tenant à m'éjecter de mon lit. Je grognais puis l'éteignais. Je rejetais ma couverture puis me levais, à moitié endormie. Lorsque j'ouvris mes volets, le soleil me blessa les yeux et je les plissais. Ne pas fermer les yeux, ne pas fermer les yeux...

Je sortis de la résidence, courant pour aller en cours. Encore une fois, j'étais en retard. Heureusement que c'était chant et que, donc, la prof serait en retard, comme toujours. Malheureusement pour moi, la professeure était à l'heure, pour une fois et je dus m'excuser du retard, inventant une excuse afin de ne pas me faire gronder .J'allais rapidement à ma place et le cours commença. La prof ne nous épuisa pas trop, préférant sans doute qu'on soit en forme pour le contrôle du lendemain.
Lorsque la cloche sonna, je soupirais, affamée, mais dus me résoudre à aller au cours suivant.

Le prof se mit à parler et je décrochai immédiatement. Il parlait du contrôle de la veille et je savais que je l'avais foiré alors, pourquoi se sentir stupide d'avoir répondu faux à ses questions soi-disant ''simples'' en l'écoutant ? Ce prof avait la manie de faire culpabiliser les élèves en parlant de ces contrôles censés être simples mais qui, en réalité, n'étaient simples que pour lui...
Je vis du coin de l’œil que je n'étais pas la seule à avoir décroché, mon voisin de droite faisant un morpion avec son voisin.
Je me mis à dessiner sur ma feuille. L'heure passa très vite sans que je n’ai entendu quoi que ce soit entre le « Bonjour » du professeur et son « Au revoir »...
Je me dirigeais vers l'aile Est de l'école afin de trouver une salle vide. Il y en avait pas mal, heureusement pour moi. J'entrais dans la première et posais mon sac de cours. D'ici deux heures, j'irais manger mais, avant ça, il fallait que je m'entraîne en chant, le contrôle étant le lendemain. J'appuyais sur le La médium et reproduisis le son avec ma voix. Doucement mais sûrement, je montais de plus en plus haut. Ma voix partit en vrille au deuxième La que je touchais puis se cassa sur le Do qui suivit. Je massais ma gorge puis retourna au La médium et recommençait à échauffer ma voix, mais vers les graves, cette fois.
Lorsque je ne pus atteindre un Do, j’arrêtais et appuyais à nouveau sur le La médium que je reproduisis avant de commencer à chanter « Isn't She Lovely ». Je marchais en rond dans la salle, battant la mesure avec mes doigts. Lorsque je finis la chanson, je me remis à chanter, changeant plusieurs fois de chansons.

Mon portable sonna pour m'annoncer qu'il restait quinze minutes avant sept heures du soir et je pris mon sac pour aller le déposer et me changer avant d'aller manger. La résidence était silencieuse, tout le monde travaillant dans sa chambre avant le repas. Dans ma chambre, je jetais mon sac sur mon lit et me changeais rapidement.
Dans la cafétéria, je cherchais une place puis décidais de m'asseoir à côté de Ham Kwang Ho, un garçon avec qui je m'entendais bien. Il leva la tête lorsque je posais mon plateau et je souris.
- Coucou ! Tu as passé une bonne journée ?
Je commençais à manger mon riz, consciente de l'heure qui avançait et des devoirs pour le lendemain qui m'attendait. J'espérais que Kwang Ho ne m'en veuille pas que je me dépêche de manger...





Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Left_bar_bleue0/0I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty_bar_bleue  (0/0)

I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho   I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

A peine réveillé, Kwang Ho sauta littéralement dans la douche. Il ne faisait pas parti de ceux qui avaient du mal à se lever le matin. Il avait une telle énergie que ça n’étonnait vraiment personne. Il hésita au moins deux minutes entre le gel douche à la fraise et celui à la vanille, avant de renoncer et de se tartiner des deux. Même si le mélange aurait pu lui donner une odeur bizarre, à bien sentir, la vanille avait pris le dessus sur la fraise. Kwang Ho se mouilla vite fait les cheveux puis sortit.
Il prit un jogging noir, un t-shirt de la même couleur avec inscrit en blanc : « I’m a dreamer », une paire de baskets blanches un peu usée et sa casquette NY noire. Il prit son sac où il fourra une bouteille d’eau, une barre énergétique et un sandwich.

Kwang Ho sortit de sa résidence et rejoignit l’Aile Ouest, le bâtiment des danses. Il avait environ deux heures de libre avant son cours de japonais, ce qui lui laissait le temps de répéter la chorégraphie hip hop sur laquelle il travaillait. Il entra dans une des salles d’entrainements. Kwang Ho posa son sac dans un coin de la pièce. Il se dirigea vers la chaine hifi et y brancha son I-pod. Il choisit « What’s Your Flava » de Craig David. Dès les premières notes, il se précipita vers le milieu de la salle et commença à danse.
Il réitéra plusieurs fois l’entrainement avant de sentir la fatigue arriver. Il se décida à arrêter lorsqu’il finit par tomber après avoir manquer un mouvement. Il sortit son portable et regarda l’heure. Tant pis, il serrait très en avance, il avait plus d’une demi-heure devant lui. Kwang Ho sortit l’eau de son sac et en prit une gorgée avant de sortir de la salle avec encore la bouteille dans la main.

Il arriva devant la salle de cours et jeta encore un coup d’œil à son portable. Il soupira et se posa contre un mur où il se laissa lentement tomber jusqu’au sol. Il se mit à jouer sur son portable pour patienter.
Lorsque la sonnerie retentit, Kwang Ho rangea son portable et attendit que tous les étudiants sortirent de la salle de cours. Il se leva et entra. Il choisit une place ni derrière, ni trop devant, en fait, il prit une place à l’avant dernier rang, côté fenêtre. Lorsque tous les élèves furent assis à leur place le cours put enfin débuter. Le petit coréen n’était pas super doué en japonais, mais comme il parlait déjà anglais et qu’il savait que parler japonais était un atout non négligeable pour une carrière d’idole, il avait décidé d’apprendre. Il n’était pas très bon, et alors ? Il était là pour apprendre après tout, pas pour déjà savoir. Il travailla tout le temps que dura le cours.

Une fois que le cours fut terminé, il courut aussi sec de nouveau vers les salles d’entrainements de danse. La salle qui avait utilisé précédemment était déjà prises, alors il en choisit une autre et s’installa pour manger. Ensuite, il alla à son cours de danse. Lui et les autres étudiants présents travaillèrent la chorée sous les directives du prof durant tout l’après-midi. Il reçut quelques compliments du professeur qui apparemment avait remarqué ses progrès.

Ensuite, il retourna à la résidence où il se cala devant la télé jusqu’à ce que son estomac lui fasse remarquer qu’il avait faim. Il prit un peu d’argent et rejoignit la cafétéria. Il entra à l’intérieur, et choisit seulement un sandwich. Il n’avait pas pris assez d’argent pour autre chose. Il s’installa à une table avec sur son plateau un misérable sandwich œuf crudité et un verre d’eau. Pathétique… Il mordit dans son sandwich.
C’est là qu’elle débarqua. Lee Ri Ah. Kwang Ho lui rendit son sourire. « Coucou ! Tu as passé une bonne journée ? ». Il fit un vague mouvement de tête signifiant que sa réponse était positive. « Et toi ? ».

Elle se dépêchait de manger son riz. Il la regarda hésitant à lui demander quelque chose. Puis finalement, il se lança. « Tu… Tu comptes tout manger ? ». Puis il fit un signe vers son plateau, histoire qu’elle comprenne qu’il n’avait pas suffisamment pour se remplir le ventre. Hey, il avait besoin de se nourrir lui aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Left_bar_bleue0/0I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty_bar_bleue  (0/0)

I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho   I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:05

- Et toi ?
Je hochais la tête ralentissant légèrement le rythme. Inutile d'avoir une indigestion maintenant !
Relevant un peu la tête, je vis qu'il n'avait presque rien à manger et je sentis mon estomac se serrer. Je le connaissais bien, il n'était pas du genre à se priver, comme moi. Alors soit il n'avait plus d'argent soit il en avait oublié. Je ne pus m'empêcher de trouver que mon riz avait un goût bizarre, subitement. Devais-je lui proposer de partager ?
- Tu… Tu comptes tout manger ?
Le poids qui était tombé au fond de mon ventre disparu d'un coup et je souris à Kwang Ho :
- On peut partager, ne t'inquiètes pas !
Je mis mon plateau de travers, de façon à ce qu'il puisse atteindre facilement les aliments et m'avançais afin de manger au-dessus de la table. Pendant plusieurs minutes, nous ne parlâmes pas,m nageant en silence. J'avais fini par abandonner tout espoir de manger vite. A cause de nos emplois du temps et devoirs, nous ne pouvions pas beaucoup nous voir et ça me manquait beaucoup. Alors pourquoi se dépêcher de manger alors qu'on pouvait enfin se parler tranquillement ?!
- Tu as beaucoup de travail à faire, en ce moment?
Question débile numéro un ! Il y a des jours où j’ai bien envie de me tuer tellement je suis stupide ! Je me retins de me frapper et gardais le sourire, baissant cependant la tête vers le bol de riz bien entamé.
- Je demande ça parce que je ne te vois plus beaucoup, ces temps-ci. Même ici, à la cafétéria.
Je pris un morceau de viande et le mâchais lentement. Allez, trouve un truc intelligent à dire, pour une fois !
Kwang Ho ne me regardait pas, la tête baissée vers la table et je commençais à sentir la colère monter. S'il ne voulait rester avec moi que pour avoir ma nourriture, il allait le regretter !
- On va faire un concert, dans à peu près une semaine. J'y serais. Tu comptes venir ou tu préfères rester ici à travailler ?
J'avais beau essayer de ne pas laisser ma colère transparaître, j'étais furax. Même après que je lui ai gentiment proposé de venir me voir chanter, il ne m'avait pas regardé. Je serrais ma cuillère dans ma main, mes jointures blanchissants rapidement. Je me forçais à la lâcher et elle tomba par terre en tintant. Je me baissais et la ramassais, profitant de ce moment pour me calmer. Il avait beau actuellement m'énerver, je refusais de me disputer définitivement avec lui. Lorsque je me redressais, je vis que Kwang Ho me regardait et je souris.
- Désolée, je suis vraiment maladroite, en ce moment. C’est à cause des cours, les profs nous mettent la pression, surtout celui de japonais vu que j’ai pas la moyenne.
Et voilà que je me mettais à me plaindre ! Il y a des fois où je me dis que j'aurais dû rester couchée tellement je me fais honte. Je gardais le sourire, faisant comme ci ce que j'avais dit n'était rien d'important et recommençais à manger, récurant le bol de riz.
Qu'il pense ce qu'il veut, après tout. J'étais trop énervée pour penser à ça, à présent.







Dernière édition par Lee Ri Ah le Ven 10 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Left_bar_bleue0/0I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty_bar_bleue  (0/0)

I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho   I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:39

Bon, si Ri Ah avait passé une bonne journée alors c’était parfait. Que demander de plus ? Lui aussi avait passé une bonne journée. Bon, pas génial ok. Un peu vide aussi oui. Mais Kwang Ho vivait un peu dans le monde des bisounours, où tout est beau. Un monde merveilleux où les bouses de vaches sentaient la rose et avait le goût du caramel. Bref, difficile de le faire atterri juste trente secondes et lui expliquer que la faim dans le monde et les guerres, bah, c’est pas que dans les films. Pauvre chou, qui sait si autant d’optimisme c’était bon pour lui. Bien sûr il était heureux mais aveugle.
Et quand il demanda un peu de nourriture à Ri Ah, à aucun moment il ne songe que ça ne se faisait pas, que c’était sans gêne et impoli. Lui, on lui aurait demandé, il aurait donné. Il n’imaginait pas un seul instant que l’on puisse lui refuser. Et franchement, il avait de la chance que ce soit Lee Ri Ah en face de lui et qu’elle soit une gentille fille. Qui sait ce qu’on lui aurait répondu sinon. « On peut partager, ne t’inquiètes pas ! ». Elle mit son plateau de sorte qu’il puisse prendre ce qui lui plaisait. Il réfléchit un court instant avant de se jeter dessus, délaissant ainsi son sandwich. Ainsi il dévora -c’était bien le mot- sans échanger un mot ou un regard à Ri Ah. Ce n’était pas méchant de sa part. C’était juste qu’il avait en face de lui à manger et qu’il avait faim. Même ce midi il n’avait pas mangé tant que ça finalement. En fait, son sandwich, c’était à peu près la même chose qu’il avait pris ce matin alors… Et puis ce qu’elle avait pris, c’était si bon. Rien que l’odeur, ça laissait présager le goût. « Tu as beaucoup de travail à faire, en ce moment ? ». Bon, ok, il ne l’écouter que d’un oreille distraite. Mais, ‘fin, il mangeait quoi ! Ah quoi pouvait-on bien s’attendre de sa part ? Et puis il était un peu gamin tout ça, alors oui, il n’écoutait pas vraiment ce qu’elle racontait. Il avait encore le temps de devenir un parfait petit gentleman en herbe ! Quoique… Vu comme c’était parti, on pouvait en douter. Mais il allait quand même répondre, parce que oui, si on lui disait de répéter ce qu’elle venait de dire, il en serait incapable, mais il avait saisi le sens de la question. De toute façon, Ri Ah continua sur sa foulée sans qu’il puisse rien dire. « Je demande ça parce que je ne te vois plus beaucoup, ces temps-ci. Même ici, à la cafétéria. ». Oh, c’est vrai qu’il travaillait beaucoup, surtout ces derniers temps. Il faut dire qu’il devait répéter une chorégraphie en danse. Et puis il devait s’entrainer tout court. Mais c’est ce qu’il aimait danser. Il dansait tout le temps. Mais c’est vrai que ce n’était pas uniquement sa faute si elle ne le voyait pas. Elle aussi semblait occupée ces derniers temps. Il se contenta d’hocher vaguement la tête, mais resta fasciné par la bouffe. Elle avait ralenti l’allure, mais lui ne se dérangeait pas pour manger à plein gaz. « On va faire un concert, dans à peu près une semaine. J'y serais. Tu comptes venir ou tu préfères rester ici à travailler ? ». Et blablabla. Oui, il s’était complément déconnecté. Il ne voyait plus que la nourriture. Et puis, pourquoi les filles avaient tant besoin de parler ? Il ne pouvait pas faire deux choses en même temps lui. Et sa priorité, c’était se nourrir.

Il entendit quelque chose tomber dans un bruit peu discret. Il releva la tête brusquement tandis que Ri Ah se baissait pour ramasser… sa fourchette. Elle se contenta de lui sourire. « Désolée, je suis vraiment maladroite, en ce moment. C’est à cause des cours, les profs nous mettent la pression, surtout celui de japonais vu que j’ai pas la moyenne. ». Il lui sourit timidement et reprit à manger. « Ouais, moi aussi je suis nul en japonais. Heureusement que je parle anglais couramment, ça me fait déjà une langue en moins à apprendre. ». Il avait parlé la bouche pleine. Oui, charmant. Elle reprit le bol et recommença à manger.
Il la regarda faire. Il n’avait plus faim de toute façon. Il vit qu’elle avait un grain de riz sur le menton. Sans aucune hésitation, il se pencha par-dessus la table. Il approcha son doigt du visage de la jeune fille et retira le grain de riz. « Voilà. T’avais un truc. ». Il lui sourit. Ri Ah était vraiment jolie. Ah mais ! C’était quoi cette pensée ?

« Au fait, on parlait de quoi avant que tu fasses tomber ta fourchette ? ».





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Left_bar_bleue0/0I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty_bar_bleue  (0/0)

I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho   I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00

Lorsque Kwang Ho se pencha pour enlever le grain de riz de mon menton, je me figeais puis rougis. Dans ma poitrine, mon cœur s'affola et je baissais les yeux. Je suis stupide de m'énerver contre lui. Il est tellement gentil, je n’ai aucune raison d'être énervée contre lui. Je relevais la tête et souris aussi.
- De rien d'important, ne t'inquiète pas.
Bon, OK, c'était plutôt important ce que j'avais dit mais pas grave. A cet instant, je ne voulais qu'une chose : que le temps s'arrête et que Kwang Ho reste là, en face de moi. Si jamais il partait, j'allais me mettre à pleurer, je le sentais. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu...J'avais envie de me frapper mais je me retins. Je le voyais enfin depuis longtemps et tout ce que je trouvais à faire était de m'énerver ! J'avais envie de le serrer contre moi mais ce n'était pas dans mes habitudes et le seul garçon que j'avais jamais enlacé était mon petit frère.

- Dis, ce serait possible que tu danses pour moi, un jour ?
S'il y a une chose de sûr, chez moi, c'est que je ne danse pas très bien. Lui, était un bon danseur. Un très bon danseur, même. La première fois que je l'avais vu, il dansait. C'est sans doute lorsque je l'avais vu danser que j'étais tombée amoureuse de lui. Après, j'avais cherché à le connaître et nous avions discuté. J'aimais tout, chez lui. Son talent en danse, son innocence, sa gentillesse, sa gourmandise, son adorable sourire, son physique, tout !
Lui était parfait alors que moi, j'étais une idiote incapable d'avoir la moyenne autre part qu'en Anglais, chant et sport. Il était impossible qu'il pense à moi comme je pensais à lui. Je m'attachais trop facilement alors que lui ne semblait pas. Et, comme d'habitude, j'allais souffrir à cause de ma stupidité...Comme d'habitude, plus j'y réfléchissais et plus j'avais envie de me frapper. Cependant, comme toujours, je faisais semblant de rien. Car la dernière chose que je voulais était qu'il découvre mon secret. Maintenant que j'y pense il n'y a vraiment personne qui est au courant...Tant mieux, je ne connais personne qui n'aurait pas cafté...Je le regardais discrètement et vis qu'il n'avait rien remarqué, heureusement.

Je me rendis compte qu'il n'avait pas touché à la viande et en prit un peu dans mes baguettes et, prenant mon courage à deux mains, lui tendis le morceau, la main sous la nourriture pour que ça ne tombe pas.
- Tu veux goûter ? Tu n'en as pas mangé...
Mon cœur s'affolait et je regrettais de lui avoir demandé. De toute façon, qui disait qu'il allait accepter de manger ça comme ça ? Il n'aime peut-être pas beaucoup la viande, voilà pourquoi il n'en avait pas pris...Mais oui, c'était forcément ça ! Je rougis un peu plus et ramenais la viande vers moi.
- Laisse tomber, je suis stupide.
J'avais envie de disparaître. Qu'allait-il penser de moi, maintenant ? Il devait penser que j'étais folle de vouloir le nourrir. Je laissais mes mains retomber, le morceau toujours entre les baguettes. Je baissais la tête, sentant mes joues me brûler.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Empty
MessageSujet: Re: I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho   I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

I know you're hungry but... ft Ham Kwang Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Tu sais ce qu’il te dit le bouffeur de riz, bouffeur d’escargots ? ~♥ » | Ham Kwang Ho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Loisirs & restauration. :: Cafétéria.
-
Sauter vers: