Before the Dawn, I'm in Paradise ∞ FT. Kim Myungsoo [U.C]
Auteur
Sujet: Before the Dawn, I'm in Paradise ∞ FT. Kim Myungsoo [U.C] Dim 3 Juin - 20:32
Kim Yoo Jin
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba... » La tour Montparnasse Infernale
feat Kim Myungsoo - L (Infinite)
Let's Play
Identity
Sexualité : Hétéro Situation : Célibataire
Training
Statut : Trainé Spécialité : Chant
Story
Vous rédigerez ici l'histoire de votre personnage. Pensez à décrire son caractère. Il faut aussi que vous parliez de son talent, de l'origine de sa passion. Chaque élève de l'université est doué en au moins un domaine, ne l'oubliez pas. 600 mots minimum.
And what about you ?
Bonjour / bonsoir les gens ♥ C'est malheureux à dire mais, à chaque présentation que je fais, je me pose toujours la même question "Par quoi est-ce que je commence ?"; c'est super chiant .___. Pardonnez moi si les infos sont données en vrac é.è SO, je m'appelle Emeline mais mon PUF est Tae' donc appelez moi comme ça (; J'ai 14 ans depuis le 29 avril et je pratique le RPG depuis ... 3 ans ? Ouais, un truc dans le genre. Ce type de forum m'a beaucoup apportée quand même. En y repensant, j'étais vraiment une daube en orthographe et depuis, je me suis légèrement améliorée. Puis même au niveau imagination & tout et tout, c'est assez enrichissant. Côté musical, je pense être un peu pareille que tout le monde ici présent. J'écoute en majorité de la K-Pop mais il m'arrive de temps en temps, je l'avoue, écouter de la variété internationale voir française. D'ailleurs en ce moment j'ai mon gros kiff sur les vieux succès français. Genre l'autre jour en cours j'avais une musique de Michel Sardou dans la tête #BRIQUE# 'Fin bref, tout le monde s'en tape de ça XDD Ah ouais, j'adore les "XD" à rallonge ** J'sais pas pourquoi mais il m'arrive de leur filer neuf ou dix bouches ce qui rend limite un peu chelou. Pour en revenir à mes goûts musicaux, j'ai connu la K-Pop en 2009 avec la sortie de "Gee" des SNSD. Avant ça, j'étais plutôt branchée J-Pop (depuis 2007). Depuis, j'accroche plus autant x) Mes groupes préférés ? Je vous avertis, j'suis une Inspirit à 200%; pure & dure ♥ J'suis aussi une A+, Angel, BANA, Melody, B2UTY, Hottest, Baby, Pink Panda, S♥NE, 4NIA, Aff(x)tion et ... j'crois que c'est tout. 'Fin j'adore pleins pleins de groupes mais je me sens pas fan au point d'entrer dans leur fanclub. Owii et punaise, j'oublie les Girl's Day ! Ne me demandez pas pourquoi, j'suis à fond sur elles en ce moment ** En suite, j'adore grapher. Bon le résultat est médiocre mais depuis le tout début que je pratiquais, je me suis quand même améliorée et j'en suis super contente ^^ Ma dernière création remonte à hier soir et c'est l'ava que j'ai mis pour le moment. Pour ceux qui ne connaissent pas mon perso', c'est Myungsoo des Infinite. Bref, je pense avoir fais le tour ... Non, j'oubliais ! Je voue un culte à l'Âne de Shrek et aux portions de Vache qui Ris. Voilà ~♥ *nan-j'suis-pas-du-tout-bavarde*
Scénario [ ✗ ] Code Règlement Backstage
Dernière édition par Kim Yoo Jin le Lun 4 Juin - 18:42, édité 1 fois
~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Before the Dawn, I'm in Paradise ∞ FT. Kim Myungsoo [U.C] Mar 5 Juin - 12:59
Welcomeuh L Excellent choix Réserves-moi un lien de la mort qui tue dans d'atroces souffrances :3 Oh, et l'Ane il est trop cool #PAN# je croyais pas qu'il était possible d'écrire autant sur soi XD
~ More about you ♥ Situation amoureuse : : Boite à pense bête : Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Before the Dawn, I'm in Paradise ∞ FT. Kim Myungsoo [U.C] Mar 5 Juin - 14:23
Bienvenue parmi nous ! Oh, une grande bavarde ! On va bien s'entendre toutes les deux
Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche, mais vu comme tu es partie, je pense que tu n'auras pas de difficultés pour la terminer ;)
Invité
Sujet: Re: Before the Dawn, I'm in Paradise ∞ FT. Kim Myungsoo [U.C] Mar 5 Juin - 15:25
Hee Joon: Merci beaucoup pour ton accueil 8D Jin Kyu: Haha merci à toi aussi Kwang Ho: Maman ... Zelo *Q* Mais oui il nous faudra trop un lien qui fait péter les chocapics è.é Pour l'Âne, n'est-ce pas qu'il est génial ? Haha ~ En tout cas, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ;D Yung Soon: Une amie bavarde ? ** Dans ce cas, il n'y a pas de doute, on s'entendra super bien Merci beaucoup
Pour la fin de ma présentation, Open Office carbure mais ce soir, ça sera pas trop possible TT J'ai un devoir de maths à rendre pour après-demain et comme d'hab, je m'y prend au dernier moment ... 'Fin bref, osef XDD Donc au mieux si vraiment j'ai le temps, ce soir, ou alors demain aprem voir jeudi dans la journée
Sujet: Re: Before the Dawn, I'm in Paradise ∞ FT. Kim Myungsoo [U.C] Ven 29 Juin - 13:56
Ouah, j'arrive à la bourre ^^' Je kiffe ta présentation et j'espère que tu finiras vite ta présentation car t'as l'air fun alors j’ai pas envie que tu sois pas acceptée Bref, bienvenue et bonne chance !
Sujet: Re: Before the Dawn, I'm in Paradise ∞ FT. Kim Myungsoo [U.C] Sam 7 Juil - 16:20
Bienvenue :) Oh, une DAI5Y à tendance Pink Panda :o ça manquait un peu dans le coin #SBAF Bon courage pour ta fiche, je suis impatiente de découvrir l'histoire que tu vas donner à Yoo Jin.