Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're lying if you say you don't know me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
You're lying if you say you don't know me ! Left_bar_bleue0/0You're lying if you say you don't know me ! Empty_bar_bleue  (0/0)

You're lying if you say you don't know me ! Empty
MessageSujet: You're lying if you say you don't know me !   You're lying if you say you don't know me ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:03

Ri Ah est...
  • Perfectionniste
  • Attentive
  • Passionnée
  • A fleur de peau
  • Facilement angoissée

Sa famille...
Deux parents aimants et aimés ainsi qu'un petit frère adoré.

Ses points forts...
Le chant ainsi que le sport.

Points faibles...
Le japonais. Ri Ah est aussi ultra sensible et donc chatouilleuse...Ah si ! Elle a une peur bleue des araignées.


A savoir...
Fait une fixation sur Ham Kwang Ho depuis son arrivée, dort avec un nounours en peluche presque aussi grand qu'elle, est complexée par sa petite taille, n'aime pas jouer du piano devant quelqu'un d'autre que Kim Hee Joon.







Dernière édition par Lee Ri Ah le Jeu 9 Aoû - 17:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
You're lying if you say you don't know me ! Left_bar_bleue0/0You're lying if you say you don't know me ! Empty_bar_bleue  (0/0)

You're lying if you say you don't know me ! Empty
MessageSujet: Re: You're lying if you say you don't know me !   You're lying if you say you don't know me ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:07


I Choose To Love You

Kim Hee Joon


©isaacsJust friends or more ? J'aime le piano. Et lui aussi. C’est sans doute cet amour du piano qui nous a rapproché...Ou peut-être est-ce parce que je l’ai trop harcelé ? En tout cas, je suis heureuse de pouvoir lui parler sans avoir l'impression de le ramener d'une douce mort...
Peut-être même pourrions-nous nous rapprocher un peu plus, qui sait ?


Yun Min Soo


©isaacsI want to be your friend but you're not cool... Vous me demandez si je connais Yun Min Soo ? Bien sûr que oui ! Il est dans la même résidence que moi et, honnêtement, j’ai un peu tendance à le suivre partout...Mais bon, c'est qu'il est pas cool, aussi ! J'essaye d'être gentille avec lui et de devenir son amie mais il se ferme comme une huître et refuse de me laisser l'approcher ! Cependant, je ne suis pas du genre à abandonner alors je continuerai à le suivre jusqu'à ce qu'il m'ouvre enfin son cœur.

Thanks to...♥








Girls on top !
Si je me souviens bien, nous étions amies. Cependant, j'ai fini par en avoir marre d'être sans cesse comparée à elle. OK, nous sommes talentueuses mais je suis meilleure qu'elle, tout le monde le dit...Sauf elle. Désormais, c'est chacune pour soi. Elle verra, un jour, que je suis meilleure qu'elle. Car c'est la vérité.
Je suis heureuse qu'elle soit enfin arrivée, Wheeler Sky. Nous avions beaucoup discuté, via internet. Ainsi, je progressais en Anglais et elle en Coréen. Je crois vraiment pouvoir la considérer comme une amie, maintenant. A l'académie, elle est une des rares personnes avec qui j'aime passer du temps et j'espère vraiment qu'elle ressent la même chose.





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
You're lying if you say you don't know me ! Left_bar_bleue0/0You're lying if you say you don't know me ! Empty_bar_bleue  (0/0)

You're lying if you say you don't know me ! Empty
MessageSujet: Re: You're lying if you say you don't know me !   You're lying if you say you don't know me ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:00

Est-ce que ça te va ? Je peux modifier si tu le désires.
"Qui aurait un jour pensé que je me retrouverais dans la même université que ma coresspondante, Lee Ri Ah ? Bien sûre j'avais pris connaissance de sa passion: Le chant, se fut donc une agréable surprise. Passer du temps avec elle est un vrai régale ! Mes lacunes en coréen la font souvent rire, venant d'une personne comme elle comment le prendre mal ?
Elle est si adorable. "





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
You're lying if you say you don't know me ! Left_bar_bleue0/0You're lying if you say you don't know me ! Empty_bar_bleue  (0/0)

You're lying if you say you don't know me ! Empty
MessageSujet: Re: You're lying if you say you don't know me !   You're lying if you say you don't know me ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:00

C'est parfait ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





You're lying if you say you don't know me ! Empty
MessageSujet: Re: You're lying if you say you don't know me !   You're lying if you say you don't know me ! Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

You're lying if you say you don't know me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: I.J.K.L. :: Lee Ri Ah
-
Sauter vers: