Invité
| Sujet: Shin Hee Yeon Sam 24 Mar - 23:08 | |
| Shin Hee Yeon “Don’t cry because it’s over, smile because it happened.” feat XXX ">Let's Play Identity Âge : 21 ans Sexe : F
Sexualité : Bi Situation : Célibataire
Training Statut : Trainee Spécialité : Chant
|
|
Story Vous rédigerez ici l'histoire de votre personnage. Pensez à décrire son caractère. Il faut aussi que vous parliez de son talent, de l'origine de sa passion. Chaque élève de l'université est doué en au moins un domaine, ne l'oubliez pas. 600 mots minimum. And what about you ? Présentez vous ici ;)
Scénario [ ✓ ] ou [ ✗ ] Code Règlement
Dernière édition par Shin Hee Yeon le Sam 24 Mar - 23:43, édité 1 fois |
|
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: Re: Shin Hee Yeon Sam 24 Mar - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Bon choix aussi Ga Yoon *o* Bon courage pour ta fiche ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Shin Hee Yeon Sam 24 Mar - 23:23 | |
| Merci Je vais faire de mon mieux pour la finir au plus vite |
|
Aiden Cree
○ Messages : 85 ○ Level pass : 127 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: Shin Hee Yeon Dim 25 Mar - 10:07 | |
| WELCOME ONE THE BOARD C'est mon DC qui va être content *-* Ga Yoon Je suis pressé de voir l'histoire que tu vas lui donner, donc, FIGHTING pour ta fiche ;) Et a très bientôt sur le fow' ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Shin Hee Yeon Dim 25 Mar - 16:35 | |
| Bienvenuuuuuue ♥ &fighting pour ta fichette <3 ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Shin Hee Yeon Mer 28 Mar - 12:36 | |
| Bienvenue même si tu as posté ta fiche avant moi. *O* Nan mais Gayoon j'aime ♥ Bonne continuation pour ta fiche :D. |
|
Invité
| Sujet: Re: Shin Hee Yeon Mer 28 Mar - 13:14 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Shin Hee Yeon Mer 28 Mar - 15:29 | |
| WELCOME _(*v*)_ Fighting pour ta fiche et au plaisir de se recroiser sur le forum Soit dit en passant : je réserve un lien |
|
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: Re: Shin Hee Yeon Mer 23 Mai - 15:13 | |
| Hello, peut-on avoir de tes nouvelles ? Si ce n'ai pas le cas d'ici dimanche, je considérerais comme inactif |
|