| Yong Sua ☆ Tell me your wish | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Yong Sua ☆ Tell me your wish Jeu 16 Fév - 18:27 | |
| Yong Sua "Don't do something that you'll regret later" feat. Kim Tae Yeon (SNSD) Let's Play Identity Âge : 18 ans Sexe : F
Sexualité : Bisexuelle Situation : Célibataire
Training Année d'Etude : 5 Spécialité : Chant
|
|
Story Vous rédigerez ici l'histoire de votre personnage. Pensez à décrire son caractère. Il faut aussi que vous parliez de son talent, de l'origine de sa passion. Chaque élève de l'université est doué en au moins un domaine, ne l'oubliez pas. 600 mots minimum. And what about you ? Présentez vous ici ;)
Scénario [ ✗ ] Code Règlement
Icons © LAHEE _ Mini Bann © LAHEE
Dernière édition par Park Yumi le Lun 12 Mar - 12:49, édité 3 fois |
|
| |
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: Re: Yong Sua ☆ Tell me your wish Jeu 16 Fév - 22:59 | |
| Bienvenue =)
Je vais commencer par être embêtant, mais tu ne peux pas utiliser le même prénom que la célébrité ici, il en faudrait un autre ^^ Bon courage pour ta fiche sinon :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yong Sua ☆ Tell me your wish Ven 17 Fév - 17:37 | |
| Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Directeur Park
○ Messages : 43 ○ Level pass : 112 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: Yong Sua ☆ Tell me your wish Mar 28 Fév - 14:59 | |
| [le forum est fermé pour l'instant donc lle peux ni répondre ni éditer ;) ] tsunade : oh ok :), je supprime. |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Yong Sua ☆ Tell me your wish Lun 5 Mar - 23:36 | |
| Hello, je te laisse jusque dimanche soir pour nous donner de tes nouvelles ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yong Sua ☆ Tell me your wish Lun 12 Mar - 13:18 | |
| Alors voilà, je reviens peut-être un peu tard (j'ai vu que j'ai été mise dans le groupe des comptes en danger), mais j'ai eu quelques petites difficultés à me connecter. Je suis toujours en cours de rédaction de ma fiche et elle avance bien. Cependant, j'aimerais éditer son nom par Yong Sua plutôt que Park Yumi si c'est possible.
Il me faudra encore un peu de temps pour mettre tout bien en place et faire quelque chose de propre, alors ne me supprimez pas s'il vous plaît. =) |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Yong Sua ☆ Tell me your wish Lun 12 Mar - 20:25 | |
| Merci d'avoir prévenue ^^ Je change ton pseudo et bon courage pour ce qu'il te reste à faire ♥ |
|
| |
Lee Min Woo
○ Messages : 106 ○ Level pass : 142 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Re: Yong Sua ☆ Tell me your wish Mar 13 Mar - 18:13 | |
| Welcoome parmis nouus ♥ Je crois t'avoir déjà vue sur un forum... Enfin bref, amuses-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche (: ♥ |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Yong Sua ☆ Tell me your wish Mer 23 Mai - 15:11 | |
| Hello miss, tu en es où ? Si j'ai pas de nouvelle d'ici dimanche je considérerais comme inactif alors n'hésite pas à te manifester :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yong Sua ☆ Tell me your wish | |
| |
|
| |
| Yong Sua ☆ Tell me your wish | |
|