Kim Yung Soon
○ Messages : 688 ○ Level pass : 109 ○ Discrétion : 0
| Sujet: Changer d'air... ♣ Kho Ki Suk Dim 18 Déc - 17:21 | |
| Allongé sur mon lit j’attendais. Il n’y avait personne dans la résidence, tous était sorti pour, sans doute, aller chercher de quoi se déguiser pour la soirée d’halloween… Et moi, qu’allais-je faire ? Rester dans ma chambre à m’ennuyer sans rien faire… Ah ça non, certainement pas… Je décida alors de me lever pour rejoindre la salle de bain, où je contempla avec stupeur mon visage. Il était pâle simple, rien n’en ressortait… Aucune émotion… Je n’avais envie de rien, c’était étrange ce sentiment, ne rien vouloir, mais d’un autre côté vouloir le monde entier… Etait-ce la nostalgie qui produisait cela chez moi ? Allais-je retourner dans le gouffre dans lequel j’étais tombé à la mort de mon frère ? A cette pensée, je rempli mes mains d’eau et lança le liquide sur mon visage afin de me mettre la réalité en face… Pourquoi repenser à ce genre de chose alors que cela faisait plusieurs années déjà que ce moment était passé. Je retourna dans ma chambre, j’ouvris le tiroir de ma table de chevet et j’y trouva une photo de mon père, ma mère, mon frère et moi… Comment était-ce possible ? Pourquoi, avait-il fallut que tout ce passe ainsi… Notre famille était tellement parfaite… Pourquoi la vie en a-t-elle détruit le plus important… Pourquoi l’amour de mes parents pour s’est transformé en haine ? Pourquoi a-t-il fallut que cette maison brûle… Pourquoi a-t-il fallut que… que mon frère… se sacrifice pour me sauver… Certaines fois, j’aimerais ne jamais avoir été sauvé de ces flammes… Pour vivre ce que je vis… Non merci… Enfin… La vie en a choisi différemment, et je dois continuer de vivre, de plus, je suis arrivé à rentrer dans cette école, j’ai droit à une chance incroyable et qui sait, peut-être que j’arriverais à tout arranger si je me décide à enfin oublier mon passé et pouvoir démarrer ma vraie vie…
Je retourna dans ma chambre, ouvris le placard et observa les différentes tenu qui s’y trouvait… Je souhaitais prendre une robe plutôt chic mais qui à la fois sorte de l’ordinaire, sans oublier qu’il fallait que je reste dans le côté sombre de l’esprit d’halloween. Lorsque j’eu enfin trouvé ma robe, j’alla devant le miroir pour me maquiller un peu. A côté de celui-ci se trouvait la carte d’invitation pour la fête, puis je vis écrit : venir masqué… Je n’avais pas du tout de masque ! Et encore moins de cavalier… Cependant, j’étais décidé à y aller, il fallait que je me change les idées !
Je pris un papier cartonnais, je me souvenais à peu près de comment nous fabriquions les masques à la petite école… Une fois le patron fait, je fouilla dans mes affaires à la recherche de petits accessoires… Une rose noir en tissu, des plumes, des perles dorées… Cela devait suffire.
Quelques heures plus tard, j’étais enfin prête… Maquillé, habillé, mais par-dessus tout, masqué.
Me voici enfin à cette fameuse soirée. Je ne m’étais pas du tout attendu à ce type de décoration ni à ce type d’ambiance, mais c’était plutôt sympathique. Je restais dans mon coin et observais les premiers arrivant, c’était assez marrant de voir toutes ces têtes masqué avec des masques assez extravagants, parfois même assez enfantin. Enfin… La n’était pas vraiment le problème… Il fallait à tout prix que je me trouve quelqu’un avec qui participer… Je sorti de ma cachette et attendit tout en observant les alentours.
|
|