| Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Sam 10 Déc - 20:55 | |
| LeeJiEunreal her IUtimide ◭ souriante ◭ douce ◭ a peur des hommes ◭ a décidé de devenir plus forte ◭ homosexuelle ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ © fiche de liens faite par Brownie.
Dernière édition par Kho Ki Suk le Dim 25 Mar - 17:55, édité 3 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Sam 10 Déc - 20:55 | |
| les girls. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Sam 10 Déc - 20:55 | |
| les boys. |
|
| |
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 11 Déc - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 11 Déc - 13:34 | |
| Oh avec plaisir ! *w* <3 tu as déjà une petite idée ou... ? (: |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 11 Déc - 13:41 | |
| Non pas grand chose xD Tu as besoin de quelque chose de ton côté ? ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 11 Déc - 13:49 | |
| Ehm. Oui un peu de tout en fait x'D ! J'ai quasi' aucun lien sauf une ennemie & une "fille que j'aime mais qui le sait pas encore" :3 xD |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 11 Déc - 17:33 | |
| Mh j'ai un lien avec Soonie, je l'aide parfois à rapper mais c'est secret car elle est la seule à jamais m'avoir entendue rapper dans l'école ^^ Peut-être que Ki Suk aurait pu apercevoir une fois ou deux qu'on semble parfois passer du temps que toutes les deux ? (faut voir avec Soonie aussi si ça lui va dans ce cas ♥) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 11 Déc - 17:58 | |
| Oui, faudra voir avec elle; parce que ça me donne une suite d'idée :), au départ, Ki Suk pourrait être jalouse même vu qu'elle est amoureuse de Soonie, et du coup, ne pas trop aimer JinKyu ? o_o Après, il pourrait y avoir quelque chose, genre elle l'aurait remarqué et JinKyu clarifie tout ? '-' suite à ça, elles deviennent amies ? (: |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 11 Déc - 17:59 | |
| Ça serait impeccable pour moi ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 25 Mar - 17:21 | |
| moi je veux un lien s'il te plait ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 25 Mar - 17:49 | |
| Haan *-* ♥ avec plaisir ! Une idée ? <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Mer 28 Mar - 15:47 | |
| Moi Je veux un lien ! Tu m'autorises ? ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Mer 28 Mar - 16:03 | |
| Haaan bien sûre que ouiiii *o* ! une idée, une envie 8D ? <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Mer 28 Mar - 16:17 | |
| Je veux un lien 'rigolo' ou un lien de sang ^^ Mais à part ça, je sais pas trop vers quoi me diriger.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Mer 28 Mar - 19:12 | |
| Eh bien pour un "rigolo" ça va être chaud XD, Ki Suk déteste les garçons et les fuit. 8D Pour un lien de sang, ça serait sympa '-' (je viens de voir que ton perso' est homosexuel, du coup, ça pourrait les rapprocher; elle aurait sûrement moins peur de lui) ~ °-° & si on approfondit, pour le lien de sang, tu préférerais quel type, genre cousins, demi-frère (caché /o/) ou quelque chose d'autre ? (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Mer 28 Mar - 19:31 | |
| Va pour le lien de sang alors o/ Ben cousin c'est pas possible puisque ses deux parents n'ont ni frère ni sœur ... Par contre, demi-frère/sœur ça pourrait marcher. Maintenant, il faut juste choisir lequel des parents est responsable (?) Des préférences ? Pour leur rencontre, je pense qu'il aurait pu se voir dans un repas de famille. Genre, le grand-père vient de se remarier pour la 6ème fois, du coup il veut présenter sa famille à sa nouvelle femme et finalement, Jun Hee et Ki Suk finissent face à face. Les parents leurs annonces la nouvelle et ... voilà ^^' T'en penses quoi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 1 Avr - 12:06 | |
| Hum... Aucune préférence.. Quoi que. si. XDD plutôt le père de Sukkie qui serait en faute o/ (quand elle va le découvrir son dégoût pour les hommes s’agrandira /sbaff)
& vuiiii. j'aime beaucoup comment ils l'apprennent 8DD. (pauvres enfants quand même xD /out) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 1 Avr - 15:57 | |
| Donc on est ok Moi aussi pour le père ça passe comme il faut vu que Jun Hee déteste son ignorant de père (èoé) Et pour leur relation aujourd'hui ? JE propose que se soit du super positif vu Jun Hee n'a pas vraiment de famille. Je pense qu'il pourrait voir en Ki Suk la seule personne à qui parler, à qui se confier dans la famille :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B Dim 8 Avr - 7:59 | |
| Pauvre le papa '-' #mur#
&D'accourd *w* ♥ ! Va pour le positif, ça serait le seul mec que Kiss aurait pas peur d'aller faire des câlins, de parler, ou autre 8D ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B | |
| |
|
| |
| Ki Suk ♔ si t'as pas d'amis, prend KiSuk(i). :B | |
|