Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I hate you ? ft Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





I hate you ? ft Jae Won Empty
MessageSujet: I hate you ? ft Jae Won   I hate you ? ft Jae Won Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:01

Halloween. Cette fête était sûrement arrivée directement des États-Unis, comme la majorité des fêtes commerciales qui existaient à présent en Corée. Néanmoins, contrairement à ses consœurs - la Saint-Valentin par exemple -, cette fête célébrait les monstres et toutes les horreurs que l'on pouvait imaginer -ou pas -. Je n'avais jamais pu et voulu comprendre la raison de cet engouement pour une stupide fête comme celle-ci. Je ne l'avais jamais fêtée, et j'en étais bien heureuse. C'était sûrement parce que je détestais tout ce qui était fantômes et autres terrifiantes choses.

Malheureusement, cette année j'avais l'obligation de participer au bal masqué de l'université organisé par les quatrièmes années. Ça aurait été pas mal si ça n'avait été qu'un vulgaire bal. Mais la sortie était un labyrinthe crée par ces même élèves. Alors il ne fallait pas s'étonner si certains resortaient de cette soirée avec des traumatismes à vie. J'avais pour idée de m'accrocher à Ki Sang pour retourner en un morceau chez moi. Encore fallait-il que je le trouve. Si il avait gardé sa coiffure couleur acajou, je l'aurais retrouvé presque tout de suite dans la foule. Mais se teindre en blond était la mode chez les garçons comme chez les filles en ce moment, alors je risquais de le confondre avec quelqu'un. En plus il n'était plus à la résidence alors je pouvais toujours courir pour connaître son déguisement à l'avance. Aish. Bon, de toute façon, je finirais bien par me débrouiller. Tout ce que j'espérais, c'était de ne pas tomber sur Chul Hei Oppa, avec qui c'était devenu assez bizarre depuis que je sortais avec Ki Sang, et Park Jae Won. Ce mec, je ne pouvais pas le supporter. C'était horrible. Depuis que je l'avais rencontré, nous n'arrêtions pas de nous insulter et pire. Je ne le supportais que lorsque l'on dansait ensemble, même si cela n'arrivait pas souvent vu notre relation mouvementée. Jae Won était dans mon collimateur. Tous les coups étaient permis. Mais la chance de tomber sur lui étant infime voire nulle, je pouvais y aller sans crainte.

Mon déguisement était assez simple : une sorte de sorcière moderne, avec une horrible perruque blonde devant laquelle un coiffeur mourrait sur le coup si il la voyait un jour et un petit chapeau-serre-tête assez mignon, une robe multicolore - surtout du rouge, orange et jaune - courte je dois dire, mais les autres qui restaient dans le magasin où j'avais acheté ma tenue étaient pire, alors autant mettre celle-là, ainsi que des talons aiguilles et évidemment le masque, celui avec un élastique pour éviter de le tenir toute la soirée. Heureusement que Halloween n'était qu'une fois dans l'année, parce que je ne comptais pas remettre une tenue pareille de sitôt ...

J'arrivais donc à la salle de spectacle une demi-heure environ après le début de la soirée - je ne m'étais pas du tout pressé sur le chemin, je n'avais jamais remarqué que les arbres de l'université étaient aussi beaux uu-. A la vue de certains déguisements dans la salle, je ne pus m'empêcher de rire : on avait une citrouille dans un coin, Shrek et Fiona, et j'en passais. Les gens étaient vraiment sans gêne à se mettre des tenues aussi ridicules. Si ils devenaient célèbre et qu'un photo d'eux habillé de cette manière apparaissait dans un magasine, ou même maintenant dans le Kuamo, ça serait quand même un coup dur non ? Je cherchais une tête connue dans la salle, mais c'était quasiment impossible de reconnaître quelqu'un comme ça. Je devais être pas mal non plus. J'attrapais donc un verre d'alcool au buffet alors que je passais à côté, et m'assis à l'une des tables qui n'était pas encore pleine. Il n'y avait qu'un jeune homme qui s'y trouvait, dont je connaissais malheureusement pas l'identité. Je n'en fis pas toute une histoire et ne fis pas attention à lui. Je détestais vraiment Halloween.

HJ : En gros le déguisement de Myung c'est sa tenue dans le clip de Bangkok City avec un masque en plus, je fais bientôt un avatar (:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I hate you ? ft Jae Won Empty
MessageSujet: Re: I hate you ? ft Jae Won   I hate you ? ft Jae Won Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:48


    Aujourd’hui c'est Halloween ! Je suis tout excité a l'idée de participer au bal ce soir.
    Enfaîte j'aime bien cette fête, je la trouve cool; je comprend pas réellement son utilité mais j'aime bien me déguiser, et faire peur aux gens. C'est pourquoi aujourd'hui je suis aller faire les magasins pour m'acheter un déguisement; j'ai opté pour le personnage de Scream (choix facile puisque le déguisement se compose d'un masque me recouvrant toute la tête, et d'une combinaison noir), au moins avec ça personne ne me reconnaîtra c'est certain, plus qu'a voir si j'arriverai a chopé une fille (ou même plusieurs) !

    Le soir, la fête. J'étais venu pile a l'heure et il y avait déjà pas mal de monde, en arrivant je me précipita vers le buffet, je pris un verre, puis un autre et je partit m'asseoir a une table avec ce dernier a la main. Les gens continuaient d'arriver, et la salle se remplissait. Ce qui était étrange, c'était de ne reconnaître vraiment personne. Je me concentrais sur certain visage mais je n'arrivais pas a savoir si je les connaissait.
    C'est alors que je vis une fille pas mal et décida de l'accoster, mais cette dernière était pas vraiment emballée.. En temps normal ce genre de chose ne m'arrive jamais; c'est d'ailleurs a ce moment la que j'ai regretter d'avoir choisi ce costume; il cachait toute mes formes personne ne pouvais alors deviner que c'étais moi sous cette étrange cape, puisqu'on ne voyait pas mes muscles ni rien, javais l'impression d'être dans un sac.
    Je reparti donc au buffet prendre un troisième verre, et après de longues minutes passées a observer les gens debout a coter du buffet, je me mis a chercher une nouvelle table pour me poser. Evidemment celle où je m'étais mis quelques minutes auparavant avait était prise d’assaut par The Gruge et Toshio, c'est donc non loin de celle ci que je trouve une table vide, je mis assis et décida de ne plus bouger, je comptais passer la soirée a regarder les déguisement des élèves.. a vrai dire je ne trouvais personnes que je connaissait donc je ne savais pas trop a qui parler, mais bon je finirais par aller vers les gens après quelques verres de plus.
    Avant le bal je m'étais dis que je ne parlerais a personnes, javais trop peur de tomber sur l'autre garce de Myunghee; mais maintenant que j'y suis je me rend compte qu'il y a tellement de gens que je ne risque pas de tombée sur elle, et en plus je suis sur que je la reconnaîtrais, elle m'énerve tellement qu'elle a un aura qui énerve aussi donc je la reconnaîtrais forcément.
    Les minutes passèrent et presque tout le monde étais arrivé, la salle étais bombée.
    Une jeune fille (plutôt sexy) s'installa a la même table que moi, elle étais blonde avec une robe très coloré et plutôt courte, c'est la que mon naturel dragueur revins a la charge.
    Je lui lança alors en rigolant:

    - Salut jolie sorcière ! Tu n'as pas peur de t'asseoir a la même table que moi ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I hate you ? ft Jae Won Empty
MessageSujet: Re: I hate you ? ft Jae Won   I hate you ? ft Jae Won Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:32

Je m'ennuyais vraiment à cette fête. En observant les personnes présentes dans la salle avec leurs déguisements, je me disais que peut-être j'aurais pu avoir la chance de reconnaître quelqu'un que je connaissais - et que j'appréciais évidemment -. Bien sûr, je n'y arrivais pas, les élèves de l'université prenaient vraiment cette fête au sérieux, ce qui était une vraie surprise pour moi. Dans le petit coin paumé où j'habitais durant mon enfance, les enfants fêtaient Halloween sans les costumes, du coup, ce n'était pas vraiment Halloween - même si c'était ma version favorite de cet événement -. Résultat, je me retrouvais toute seule à ma table, sans personne avec qui discuter, et sans personne qui pourrait me faire sortir de cet enfer par le labyrinthe horrible que les quatrième années nous avaient préparé. Aish ...

« Salut jolie sorcière ! Tu n'as pas peur de t'assoir à la même table que moi ? »

Réctification, je n'étais pas seule à ma table. Je me tournais vers la voix qui venait de me parler : c'était le jeune homme qui était déjà là lorsque j'étais venu m'installer ici. Enfin, j'avais deviné que c'était un homme parce qu'aucune fille normale n'accepterait de porter ce genre de costume - pas vrai ? uu -. Je reconnus le personnage de Scream immédiatement, avec un masque du personnage en question et une combinaison noire. Digne du film. Presque. Il ressemblait quand même à un sac à patate dans ce déguisement, il ne l'avait pas très bien choisi. C'était toujours mieux qu'une citrouille n'empêche. Mais pourquoi il me parlait aussi ? Il y avait tellement de monde dans la salle, et il fallait qu'il me parla à moi, et que je m'asseye à cette stupide table. Je n'avais pas envie de parler à quelqu'un sans connaître préalablement son identité. Imaginez tomber sur un violeur ou un fou dangereux échappé d'un asile, ou pire encore, Park Jae Won. Haha. No way, pas vrai ?

Sa voix ne me donnait aucun indice sur qui pouvait être ce jeune homme. Au moins, j'étais sûre que ce n'était pas Mee Kyung, ni Chul Hei Oppa, l'une parce que c'était une fille, l'autre parce que je connaissais sa voix par coeur. Et ce n'était pas non plus Ki Sang : je le voyais plutôt venir en Dracula beau et moderne, correspondant à sa personnalité assez spéciale de je-suis-le-plus-beau ._. De toute façon, je ne perdais rien à lui parler. Sauf si il commencait à me draguer. Là c'était sûr qu'il irait se faire voir vite fait bien fait. Il ne manquait plus que le Kuamo lance des rumeurs du genre " Myung Hee qui vient de se mettre en couple avec Ki Sang le trompe déjà avec un mystérieux inconnu". Haha. Non. Ca serait trop de problèmes, et je m'étais promis que dès le premier problème je partirais en courant, même si c'était mal. J'en avais conscience. Mais c'était ma façon de vivre et je n'étais pas prête de changer pour une seule personne, c'était beaucoup trop. Je me lançais donc dans une conversation avec Scream. LOL.

« Je devrais ? Pourtant tu m'as bien l'air inoffensif. »

Comme dis précédemment, le costume du jeune homme auquel je m'adressais ne le rendait pas vraiment terrifiant, dommage pour lui. D'un côté, ça me convenait bien. Maintenant que j'y pensais également, sa voix me semblait familière, même si j'avais déjà éliminé certaines personnes. J'avais l'impression de le connaître, et cela me rendait assez mal à l'aise. Raison de plus pour détester cette maudite fête.

« C'est bizarre, mais j'ai l'impression de te connaître. Tu pourrais pas me donner un indice sur toi par-hasard ? »

Je lui fis un de mes plus beaux sourires afin qu'il accepte de lever un peu le voile.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I hate you ? ft Jae Won Empty
MessageSujet: Re: I hate you ? ft Jae Won   I hate you ? ft Jae Won Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:03



    « Je devrais ? Pourtant tu m'as bien l'air inoffensif. »


    J’étais légèrement mal a l'aise, la sorcière venait de me remballer.. enfin pas vraiment remballer mais disons que suite a cette réplique je ne savais pas quoi répondre. En temps normal j'aurais fais un petit sourire charmeur pour faire passer le petit blanc, mais avec ce fichu masque c’était pas la peine elle ne verrait rien.
    Puis elle enchaina :

    « C'est bizarre, mais j'ai l'impression de te connaître. Tu pourrais pas me donner un indice sur toi par-hasard ? »


    Haha! Elle a l'impression de me connaitre? c'est peut être une de mes nombreuse conquêtes ? hm .. non, ça ne peut pas être ça..
    C'était vraiment la totale ! Y'avait ce costume qui me saoulais parce qu'il me tenait atrocement chaud et je me sentais horriblement complexé dedans, en plus la sorcière m'avait cloué le bec précédemment, et maintenant la demoiselle pense me "connaitre" ! étrange soirée ..

    « Un indice ? ... hum ... Je suis beau ! Haha non je déconne . Je sais pas quoi te dire, personnellement j'ai pas l'impression de te connaitre.»

    Et c'est en disant cette phrase que je me rendis compte que sa voix ne m’était pas inconnue, je l'avais peut être déjà croisé dans les couloirs, ou dans la résidence, ou même en cours... ou peut être que je lui avait déjà fais une de mes superbes blagues. Je savais pas et sa m'énervais drôlement de pas savoir, mon cerveau était en surchauffe.
    Je décida alors d'ajouter:

    « On c’est peut être déjà croisé ... Tu aime le hip hop ?»

    Il suffisait qu'elle réponde a cette question et la je saurais. Si ça réponse était "Oui" alors je la connaissait forcément !
    Tout ce stresse et se SUPERBE costume me donnaient vraiment chaud, heureusement que j'avais pris de quoi me changer, j'irais tout a l'heure, je garderais uniquement le masque pour cacher mon visage et j’enlèverais ce sac a patate. Et la c'est certain que j'arriverais a avoir au moins une fille.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I hate you ? ft Jae Won Empty
MessageSujet: Re: I hate you ? ft Jae Won   I hate you ? ft Jae Won Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

I hate you ? ft Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Bâtiment Central. :: Salle de spectacle. :: Event 3 ; Soirée d'Halloween
-
Sauter vers: