Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationship ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship ♣ Left_bar_bleue0/0Relationship ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:38






19 ans - 3ème année - Art Dramatique
Relationship ♣ 779641 Relationship ♣ 655794 Relationship ♣ 485217
Hyun est un garçon hyper sociable. Il est de ceux qui connaissent tout le monde, qui sont amis avec tout le monde, qui sont toujours entourés d'un nombre important de personne. Il n'a aucun mal pour aller vers les autres, discuter de tout de rien, d'eux. D'eux mais jamais de lui. A n'avoir aucun problème pour faire la conversation et se lier facilement, beaucoup pense être proche du garçon et pourtant aucun d'eux ne serait capable de répondre à des questions simples telle que ' que font ses parents dans la vie ? ' ou ' A t-il des frères & soeurs ?' Des questions banales que Hyun arrive toujours avec brio à éviter. Il ne parle jamais de sa famille ou son enfance. La seule chose qu'il voudra vous dire, c'est ce qu'il a fait l'année avant d'entrer à KUA, son année dans une troupe de théâtre amatrice, mais c'est tout ce que vous saurez de son passé. Mais pas de soucis à vous faire, il saura vous faire oublier qu'en réalité vous ne savez rien de lui en un rien de temps ♥️

Hyun fait également parti des garçons qui n'ont jamais eut de mal à avoir une copine, longues relations (à son échelle donc 2/3 mois) mais aussi courtes à une seule nuit. Il n'est cependant pas de ceux qui trompent ouvertement les gens pour les blesser. Il cherche juste à s'amuser et essaye même de ne pas le faire au dépend des autres. Il arrive qu'il y ait quelques ratés et qu'il est blessé des personnes mais il s'en excusera toujours. Mais ne cherchait pas à vous approprier le garçon, ce qu'il aime par dessus tout c'est sa liberté et encore personne n'a réussit à faire que cela change. Joueur, le garçon apprécie également jouer avec son monde, les faire marcher, les faire courir, les pousser à bout mais le tout dans la bonne humeur toujours ♥️ Il reste toujours un peu de ceux qui fuit les disputes, bien que s'il le doit vraiment, il sait faire face.

Aimant transgresser les interdits, il arrive souvent à Hyun de sécher des cours qui l'ennuie et auxquels il sait bien que ses capacités naturelles lui suffiront. Il aime également aller même plus loin, en consommant quelques drogues douces de temps en temps bien que ses plus grandes dépendances restent le café et la cigarette. Voir les femmes en troisième position ?


Codage by Yunfa - merci de ne rien reprendre sans mon autorisation










Dernière édition par Choi Hyun Woo le Lun 28 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship ♣ Left_bar_bleue0/0Relationship ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:39







19 ans - 3ème année - Art Dramatique
Relationship ♣ 779641 Relationship ♣ 655794 Relationship ♣ 485217
♀ Girlz

○ Sweet Little Sister : Une fille que Hyun considère comme une petite soeur. Apparence fragile et quelque peu réservée, une petite étoile qu'il a eut envie de prendre sous son aile. Peut-être parce qu'elle lui rappelait un peu ses deux petites soeurs avec qui il n'a jamais vraiment eut de lien ? Dans tout les cas, c'est bien une des seule fille qu'il ne touchera jamais et qu'il s'est promis de protéger.

○ Ex : Amie avant de devenir petite amie, ils sont restés ensemble quelque mois. Elle savait parfaitement comment était le garçon, elle en avait conscience et en réalité elle ne s'attendait pas à le voir fidèle. C'est pourquoi jamais elle ne lui avoua ses réelles sentiments à son égard, se contentant d'une relation presque superficielle qui convenait très bien au garçon bien qu'il ne la trompa pas une seule fois. Plus le temps passait, plus elle s'accrocha à Hyun, faisant de plus en plus de crise de jalousie qui commencèrent à fatiguer le garçon. Au bout de trois mois il mit fin à leur relation. Aujourd'hui il ne se parle plus réellement...

○ Ex(s) - lien à définir :Plutôt nombreuses mais chacune avec une histoire différente, des relations longues (2-3mois max) comme des relations d'un soir, des filles avec qui il s'entend toujours bien ou auxquelles il n'adresse plus la parole. Mais il se souvient du visage et du prénom de chacune de ses ex'!
♂ Boyz

○ Meilleur ami : meilleur ami dans la logique Hyunienne... C'est à dire un garçon avec lequel il fait toutes les conneries possibles et imaginables, avec lequel il sèche les cours et celui qui lui a lancé le pari idiot de sortir avec plus de 100 filles en un an. Pari retenu et pari réussit bien sûr.

○ Mentor : Dernière année en art dramatique, c'est une personne, la seule personne en réalité que Hyun estime en tant que mentor & sunbae. Il aime apprendre de lui, ne refusant jamais ses conseils pour devenir un meilleur acteur.

○ Partenaire d'activité clandestine : Hyun a la mauvaise habitude de fumer de temps en temps autre chose que de simples cigarettes, ' pour l'inspiration ' comme il dit. Ce garçon est celui avec qui il passe la plupart de son temps à fumer, planant ensemble.












Dernière édition par Choi Hyun Woo le Dim 10 Juil - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship ♣ Left_bar_bleue0/0Relationship ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:39














Dernière édition par Choi Hyun Woo le Dim 10 Juil - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship ♣ Left_bar_bleue0/0Relationship ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:39






20 ans - 3ème année - Musique
♥️♥️♥️♥️♥️
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla






18 ans - 1ère année - Musique
♥️♥️♥️♥️♥️
La petite Soonie.. Hyun adore l'embêter. Et elle lui rend bien la pareil. Toujours en train de se lancer des piques et à chercher de faire sortir l'autre de ses gongs. Pas de chance Soonie, Hyun est d'un calme olympien, mais elle se défend plutôt bien ! C'est bien ça qui rend la chose encore plus drôle ! Et puis bon, au fond l'un comme l'autre s'apprécie et leur petit jeu n'est qu'un moyen de le montrer.





17 ans - 1ère année - Art Dramatique
♥️♥️♥️♥️♥️
Si Hyun devait qualifier clairement comment il considère Ha Ra il choisirait certainement les mots 'meilleure amie', car au fond, c'est ce qu'elle représente pour lui, bien qu'il s'amuse encore affectueusement à l'appeler sa 'copine'. Peut-être un peu maladroit ? Mais pour lui leur relation est bien clair en fait, ils sont encore fiancé sur le papier mais pas dans les faits. Bien sûr il tient à elle, sinon il n'aurait pas fait d'elle le seule lien qu'il garde depuis qu'il a coupé les ponds avec sa famille. Mais s'il a bien une chose dont il ne doute pas c'est que leur relation 'amoureuse' est bel et bien finie pour lui. Et honnêtement, il pense réellement qu'il en est de même pour Ha Ra... Aveugle ? Ou fait-il juste semblant de ne rien voir ?




à vous Relationship ♣ 76738





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:03

Je viens donc réclamer mon lien
et comme tu m'as déjà dit "oui" ( Relationship ♣ 678732 ) et bien voila mon idée :

Citation :
Tu m'aurais vu danser une danse sexy et pour toi le verdict est claire : je suis trop coincé !
Certes je ne suis pas à l'aise avec les danses corps à corps mais pour toi ça vient de bien plus profond alors tel un homme de plaisir et voyant le gachis, tu te met en tête de me décoincer et m'entraine un peu partout
Bon c'est une idée à la vas vite, sorry ><





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship ♣ Left_bar_bleue0/0Relationship ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:13

*o* j'aime ton idée ♥

Hyun serait donné la mission de faire de toi une femme fatale sûre d'elle à laquelle personne ne pourra plus résister *O* /VOLCAN/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:59

YEAHHHHHH !!!!
Toi Batman ! Moi Catwoman !

Raaaa trop bien. On fait comme ça alors ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship ♣ Left_bar_bleue0/0Relationship ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:09

Yep on fait ça ♥
Je te rajoute dès que je me décide à éditer ma fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:11

D'accord pas de problème,
Quand tu auras du temps et l'envie, on pourra faire notre lien en RP





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:06

Je veux un lien because tu possèdes mon homme idéal en avatar eoe ♥
Je dois avouer avoir eu un coup de cœur pour un de tes liens qui de plus correspondrait parfaitement avec mon perso.
Je me permet donc de te demander celui-ci ♥

Choi Hyun Woo a écrit:

○ Sweet Little Sister : Une fille que Hyun considère comme une petite soeur. Apparence fragile et quelque peu réservée, une petite étoile qu'il a eut envie de prendre sous son aile. Peut-être parce qu'elle lui rappelait un peu ses deux petites soeurs avec qui il n'a jamais vraiment eut de lien ? Dans tout les cas, c'est bien une des seule fille qu'il ne touchera jamais et qu'il s'est promis de protéger.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship ♣ Left_bar_bleue0/0Relationship ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:37

Hey ♥

Arf sorry ma fiche de lien est pas à jour, ce lien est déjà pris >< Et comme c'est pas réellement le genre de Hyun se prendre les gens sous son aile >< Je réfléchis à une idée de lien, si une autre te vient tu me dis ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:55

J'aurais bien dis ex, mais le soucis c'est que c'est limite impossible étant donner qu'Anna n'a aimer qu'un seul garçon. Au pire, dans quelques chose de positif, on pourrait partir sur une sorte de jeu de séduction taquin. Genre, ils se tournent autour et chacun nargue l'autre et l'un deux attend que l'autre craque cependant, Anna étant certes fragile, elle reste tout de même têtu et tient réellement à ne pas flanché et compte bien résisté à Hyun Woo, se qui d'ailleurs l'amuse.

Ou sinon on peut partir aussi sur quelque chose de plutôt basique. Il rencontre Anna dans une rue en train de se faire agresser pour un sachet de drogue. Hyun Woo aurait aider Anna, et l'aurait certainement raccompagner chez elle pour qu'il ne lui arrive rien après quoi il se sont perdu de vu, mais quand Anna croise Hyun Woo dans l'école, elle le fuit sans arrêt car elle a peur qu'il la dénonce comme étant une drogué ou quelques chose du genre.

Enfin j'ai que ça comme idée, tout est un peux confus mais j'ai essayer d'être le plus claire possible.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:13

Je vois que tu recherches pas mal d'ex... Je peux en être?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship ♣ Left_bar_bleue0/0Relationship ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:50

Anna ~ Le truc avec Hyun s'est qu'il abandonne vite s'il voit que la fille craque pas /OUT/ Il est pas du genre persévérant avec les filles xD Donc il aurait pu jouer à ce petit jeu une semaine avant de se lasser et d'aller voir ailleurs xD Donc je sais pas si on peut vraiment partir là dessus ?

Keisha ~ Volontiers *o* /OUT/ Relation courte ? "longue" ? Tu as une idée en tête peut-être déjà ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:41

Même année, même section, il nous faut un lien *O*

Je verrais bien Sungie en partenaire d'activité clandestine Relationship ♣ 74324 Du coup, il pourrait bien avoir une meilleure opinion de Hyun Woo que des autres, mais pas au point d'être copain ^.^ Ils auraient pu se rencontrer en première année, l'un surprenant l'autre en train de fumer ou quelque chose comme ça, si ça convient par rapport à ton personnage :3

Ou peut-être que tu as une autre idée ? ♥️






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:44

-jechangepasdecomptemaisc'estHyunquiparle/OUT/-

Ça me va ! Sans se donner forcément rendez-vous je les vois bien se croiser souvent quand ils vont fumer /OUT/ Ils font même pas exprès et finisse par trainer ensemble le temps de leur "activité clandestine" /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:51

Parfait ! Ça convient parfaitement à Sungie o/ Je t'ajoute bientôt alors :))





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:18

Je veux un lien ♥
J'ai une idée d'ailleurs à ce propos, vu qu'on a le même âge et nous deux avons passé une certaine partie de notre vie dans une troupe de théatre, je me suis dit que nos deux personnages pourraient s'être connu à cette époque. A noter que Shin Hye est quelqu'un d'assez froide et qui ne fait confiance qu'à peu de personnes. A savoir ensuite si ton personnage supporterait quelqu'un de froid et si peu ouvert.... ee





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:09

Oh avant dong wook, vous aviez déjà un woonie *w* - découvre ça que maintenant xD.
Bon en tant que sunbae, étant tous les deux populaires à leur échelle, ils doivent bien être capable de s'être rencontrer, non ? e.e. Sinon je vais lire ta fiche et je tente de trouver quelque chose, une idée à creuser. a moins que tu recherches quelque chose, ou ait une idée ? *w*





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship ♣ Left_bar_bleue0/0Relationship ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:59

J'ai pas tout compris .__. Woonie ? /OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:20

Par le pouvoir de la colocation ♥
Je peux avoir un lien ?





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Choi Hyun Woo


Choi Hyun Woo


○ Messages : 304
○ Level pass : 131
○ Discrétion : 5




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Relationship ♣ Left_bar_bleue0/0Relationship ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

bien sur ^^ une idée ?





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Kim Hee Joon


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:47

Ahah, pas vraiment en fait Relationship ♣ 12648
A priori, je sais pas trop s'ils ne s'aiment pas ou s'ils s'ignorent ^^' D'un autre côté, pour la paix des ménages et toussa toussa, vaudrait peut-être mieux qu'ils s'ignorent, non ? En tous cas, Hee Joon évite de se mettre les gens à dos, sauf si on l'y pousse donc ^^ Mais étant donné qu'aucun des deux ne parle de lui et que Hee Joon n'est tout simplement pas du genre à parler pour ne rien dire, ben... Je sais pas. Tu as besoin de quelque chose peut-être ? *espoir*





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Relationship ♣   Relationship ♣ Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Logbook. :: A.B.C.D. :: Choi Hyun Woo
-
Sauter vers: