Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I'm on swagga level 100 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:31


Par JaeWon
Dance, dance everybody get up ~ ♥
feat Jay Park

Let's Play

Identity

Âge : 23 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 3ème année
Spécialité : Danse

I'm on swagga level 100 ~ 2pm82
I'm on swagga level 100 ~ Tumblr_l9pyaadBvs1qa9n6z
Story



Avant d'entrer dans la plus grande école d'art de Corée j'étais un simple étudiant, sans réelle avenir. C'est vrais que j'étais un mec plutôt populaire dans mon école, ma sœur ce servait d’ailleurs de moi pour rendre jalouse ces copines. C'était le bon temps ... ça fais aujourd’hui 3 ans que je suis a K.U.A une université prestigieuse ! C'est ma mère qui a voulue me faire entrer ici, nous ne somme pas très riche, mais ma mère place tellement d’espoir en moi qu'elle serait capable de vendre la maison pour que je devienne célèbre. Bref comme vous l'aurez sans doute compris je suis un peux le gosse parfait que tout les parents rêve d'avoir, non je n'ai pas honte de le dire, parce que je sais pertinemment que c’est vrai. Bon parlons plutôt de ma passion: la danse ! Depuis que je suis petit je ne tiens pas en place, je suis une vrai pile, ma mère avait du mal a me supporter; c'est donc a mes 8 ans qu'elle décide de m'inscrire dans un club de danse hip-hop. C'est dans la salle de danse d'un petit quartier de Séoul que tout a commencer. Après les années passèrent et mon talent se confirmait, je me mis a faire des battles, et des concours de danse; revenant toujours vainqueur ma mère décida donc de m'inscrire dans cette université, pour faire connaître mon talent. En fin de compte ma mère est un peux une mère poule, elle essaie sans doute de me donner le courage que m'aurais donné un père.
C'était décidé j'allais devenir l'étoile montante de la Corée du Sud ! j'allais être un des artistes les plus complet, danseur, chanteur, rappeur, et tant qu'as faire acteur a ces heures perdues ! C'est avec beaucoup d'ambition que j’intégrai cette école; d'un naturel peut discret, bavard, je dirais même bruyant, et fêtard je n'ai mis que très peut de temps a me faire remarquer. J'ai déjà fais les 400 coups: batailles de yaourt a la cafétéria, batailles de dentifrice dans les résidences... Je fais tout pour me faire remarquer par les autres élèves pour me faire une réputation de mec cool, de mec avec qui on a envie de traîner pour avoir l'air cool aussi! C'est sur que tout le monde ne m’apprécie pas, c'est même certain; mais je m'en contre fiche je n'ai pas besoin de l'affection de tout le monde j'ai déjà pas mal de potes, et je sais qu'il y a pas mal de filles qui craquent sur moi. Les filles aiment les "bad boys" alors je fais en sorte d’apparaître tel quel a leur yeux, évidemment faire le con a des limites parce que je ne veux pas me faire renvoyer de l'établissement, après tout se que ma mère a fait pour m'envoyer ici... ma petite sœur me soutient et m'envoie régulièrement des lettres d'encouragement, je tiens énormément a elle et si je deviens célèbre je ferais en sorte qu'elle soit connue aussi, et je lui verserais la moitié de se que je gagne; c'est ce que je me suis promis. Au fond je pense que si je suis un peut turbulent et chiant c'est sans doute pour cacher un certain mal-être ... j'ai l'impression d'avoir pourrir la vie de ma mère et de ma sœur, c'est pourquoi je veux réussir pour les rendre fière, et pour enfin accomplir toutes les promesses que je leur ai faite !



And what about you ?


Min Kyung enchantée ! Je ne donnerais pas mon nom IRL parce que je ne l'aime pas lol
Je me contenterais de dire que j'ai 17 ans (18 cette année) j'habite dans le sud de la France (vers Nîmes pour ceux qui connaissent). Je fais du RPG depuis un certain temps mais mon niveau n'est pas terrible, je suis que sur des forum RPG peux vivant et c'est toujours avec les même personnes que je fais des RP donc je me suis inscrite ici dans le but de pouvoir RP avec d'autres personnes ~ voilas si vous avez une quelconque question je me ferais un plaisir d'y répondre ! (:
Scénario [ ]
Code Règlement: Code ok ♥


Icons © LJ/Tumblr _ Mini Bann © MinKyung







Dernière édition par Park JaeWon le Ven 19 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm on swagga level 100 ~ Left_bar_bleue0/0I'm on swagga level 100 ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:48

Bienvenue sur le forum ♥
Ta fiche est terminée ? =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:07


    Merci ! ;)
    Oui ma fiche est terminée !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:12

OOOOOOOOOOOOOH *O*
Une nimoise *Q*, tu sais que je t'aime déjà toi ? *O* *pan*
En tout cas bienvenue sur le forum ♥
Amuses-toi bien parmi nous ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:22


    Wow qu'elle accueil chaleureux ! 8D
    Moi aussi je t'aime déjà alors ~
    Merci bien ! (:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:01

JAY PARK ** très bon choix d'avatar ♥

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici ^-^

En ce qui concerne ta fiche, elle est pratiquement parfaite, mais il y a un détail qui ne colle pas, par rapport à l'université : du moment que tu es accepté à KUA, ta scolarité est gratuite, pas besoin de payer. Donc si tu pouvais juste modifier un peu ta fiche en fonction de ça, ça serait super. Voilà, je t'embête pas plus que ça XD

Fighting ! :-)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:23


    Merci !! :D
    Oh en effet j'avais oublié ce détail ><
    désolé, c'est rectifié ! ~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:01

Parfait, fiche pré-validée





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:12


    Merci ;) ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:13

Bienvenue (:
Amuses toi bien.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm on swagga level 100 ~ Left_bar_bleue0/0I'm on swagga level 100 ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:05

Désolée de l'attente ><
Je valide tout ça ^^

Tu trouveras ton logbook ici même. N'oublie pas d'y poster ta carte étudiante & d'aller faire un petit tour par les résidences pour choisir d'en rejoindre une ou en faire créer une I'm on swagga level 100 ~ 76738. Je t'invites également à remplir les champs de ton profil I'm on swagga level 100 ~ 678732

J’espère que tu te plairas ici ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:30


    Merci beaucoup ~ (:
    Je m'y met tout de suite !
    (Par contre ya une faute dans le titre de mon logbook >.< Il manque que "k" a Park XD)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm on swagga level 100 ~ Left_bar_bleue0/0I'm on swagga level 100 ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:40

Ah oui XD J'ai fais copié du nom dans ta fiche, c'est pour ça XD
Je modifie ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:47


    Haha ok
    Merci encore ~ (:





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I'm on swagga level 100 ~ Empty
MessageSujet: Re: I'm on swagga level 100 ~   I'm on swagga level 100 ~ Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

I'm on swagga level 100 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: