Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm your dancing queen ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:41


Cheong Mahana
Je deviendrai une réelle danseuse à tel point que je serrai populaire grâce à cela ♥
Kim HyoYeon

Let's Play

Identity

Âge : 18 ans
Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 1
Spécialité : Danse

I'm your dancing queen ♫ 608803hernandezbella
I'm your dancing queen ♫ Hyoyeo10
Story


Mahana est une jeune de fille de 18 ans, elle les a eue il y a peu de temps. Pendant tout le reste de son adolescence, elle ne visait qu’une étoile… Elle l’a nommé : la danse. Peu importe comment cette étoile pouvait être ringarde à la vue des autres, Mahana n’avait qu’un but, devenir LA Qancing Queen reconnue du pays.

Bien sûr, on pourrait croire que c’est très modeste, mais c’est son rêve. Que peut-on faire contre le rêve d’une enfant ? Ses parents et son frère biologique sont morts dans un violent raz-de-marée à Tahiti où elle est née. Sa maman était tahitienne et son papa coréen. A ses 4 ans, elle fut adoptée par un couple coréen où elle rencontra son grand frère adoptif, Sang Woo.

Sang Woo est un chanteur de rue que beaucoup de son quartier apprécient. Il a notamment une belle côte au niveau des filles, ce qui la dégoûta quelques fois. Cependant, pour Sang Woo, Mahana était plus qu’une petite sœur qu’il voulait protéger. Ses intentions n’étaient pas destiné à la faire souffrir, mais son amour à dépasser son affection fraternelle. Pour le bien de Mahana, il a quitté la maison à ses 20 ans. Mahana a souffert de l’absence de son frère qui pour elle était vital pour avancer dans sa vie et surtout, dans ses études. Mais, jamais elle n’a douté de l’amour que portait son frère à son égard de même que ses parents.

En regardent la télévision, elle prit comme idole Kim Hyoyeon, chanteuse et danseuse coréenne populaire, elle en était tellement fan qu’elle faisait tout comme elle. Un jour en se promenant avec ses parents adoptif, elle tomba sur un petit garçon qui était blessé aux bras et à la jambe. Elle appela ses parents et ils partirent l’emmener à l’hôpital. C’est suite à cela qu’elle décida de faire des études de médecine, mais en regardant Hyoyeon, elle décida de faire de la médecine chirurgical. Cette révélation ne s’est pas fait parce que son idole avait eu recourt à la chirurgie, mais plutôt parce que ses fans auraient sûrement envie de le faire afin de devenir aussi belle qu’elle.

Quand elle entra au lycée, elle se fit un tas d’amis, mais aussi un tas d’ennemies ou du moins de belles grosses jalouses. Toutes les filles de son école savaient qu’elle était la sœur de Sang Woo et elles voulaient être amie avec elle pour atteindre son frère. Bien sûr Mahana n’étant pas dupe, ne prêtait pas attention à ces petites groupies et c’est comme ça qu’elle se faisait des ennemies.

Au niveau de son caractère et de sa personnalité, Mahana est très discrète et laisse le plaisir à qui le voudra de la découvrir, si la personne est sincère. C’est au lycée qu’elle se dévoila une réelle passion pour la danse aux côtés de ses deux meilleurs amies. Un jour, l’une d’elle devait monter sur scène, mais se foula la cheville quelques jours avant la représentation. Mahana prit sa place. Elle parlait du plaisir qu’elle avait à danser et d’être avec elles, à ses parents.

Son père voulait qu’elle devienne comptable et il était hors de question pour lui, qu’elle devienne une stupide danseuse sur scène. Mais, heureusement pour elle, sa maman la soutenait et par la suite finirent par lui proposer d’aller étudier la danse à K.U.A. C’est ainsi que Mahana se retrouva à envoyer sa lettre d’inscription, la main sur le ventre avec l’excitation qui monta.



And what about you ?

Je m'appelle Chantho et j'ai 18 ans. Je suis d'origine Japonaise-Cambodgienne, mais je vis en Belgique. J'aime énormément la Kpop, mais avant tout, la musique dans toute sa splendeur. Je ne suis pas la reine des formules de politesses, ni de l'écriture, mais ça me permet de pouvoir m’évader des quelques difficultés de ma vie privée. Je suis une étudiante en sciences économique et droit et une passionnée de design, même si je suis nul pour ça. Pourquoi ai-je choisi de m'inscrire ici? Pour entrainer mon écriture et pouvoir mettre mes idées en place. Il est pas facile d'écrire ce que l'on pense vraiment. Quand à mon orthographe, je fais particulièrement attention quand j'écris, mais je sais qu'il n'est pas super, je m'en excuse d'avance. J'écris d'une façon simple, mais du moment que l'on se comprend et que mon texte est agréable à lire, n'est-ce pas le principal? J'ai fais des études à l'académie et au conservatoire en tant que chanteuse, pianiste et comédienne. J'ai eu mes deux diplômes et j'ai aussi été médaillé au piano. J'aime énormément passer mon temps avec mes amis, mon petit ami, mais en dehors de ça, regarder des dramas et m'occuper de mon forum de Kpop. Je suis quelqu'un de sociale, je pense, mais qui aime s'isoler. Au début, on pourrait croire que je suis froide au premier abord, mais apparemment, je suis quelqu'un de supportable, voir de gentille. Les gens m'apprécient généralement pour ma franchise, mais me déteste aussi pour l'être. Vraiment, que pourrais-je mettre de plus? J'espère que ma présentation est complète, c'est ma première fois dans une forum RPG.

Scénario [ ]
Code Règlement Code ok~


Codage © Blast _ Icons © LJ _ Mini Bann © Yunfa







Dernière édition par Cheong Mahana le Sam 23 Juil - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:19

Bienvenue sur le forum ♥ J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :)
Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas !

Waouh, médaillée en piano, études au conservatoire ... bravo ! Je suis admirative *-*

En ce qui concerne ta présentation, il y a deux choses à modifier :

➜ La longueur de ta présentation : le minimum est de 600 mots, que tu peux vérifier à l'aide de ce site http://www.action-redaction.com/compteur-mots.htm . N'oublie pas de décrire la découverte du talent de ton personnage, et pourquoi il a voulu intégrer l'université par exemple, ça pourrait t'aider à remplir un peu plus ;)

➜ Il manque le code à trouver dans le règlement, je suis sûre que tu vas le retrouver rapidement ^-^

Il me semble que c'est tout :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:24

Heeey bienvenue, et bon courage pour ta fiche ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:38

Puis-je tout de même demander à ce que l'on modifie mon nom de famille? Parce que en m'inscrivent, j'ai oublié un "G" de Cheon ... Je vais chercher le code et faire en sorte que l'histoire de mon personnage soit complète, mais comme c'était une histoire pré-écrite, je ne pensais pas que je pouvais la modifier.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm your dancing queen ♫ Left_bar_bleue0/0I'm your dancing queen ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:44

Bienvenue sur le forum ^^
C'est modifié pour ton prénom :)
Pour ta présentation, il faut que tu t'approprie le personnage, que tu le personnalise en apportant des détails, en développant certains points, tout en respectant ceux qui sont fixés par le scénarios. Bon courage ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:22

Bienvenue sur le forum !!! ♥

Bon courage pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:20

Bienvenue parmi nous =) !! Je pense que pour un premier RPG tu es bien tombée.
Bon courage pour ta fiche ;).

Présentation bien complète en tout cas !
Médaillée au piano oO, bravo ! comme je t'envie, c'est un magnifique instrument <3








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:01

Bienvenue sur le forum (:
Bonne chance pour continuer ta fiche.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:09

Merci pour vos accueils. J'ai fini ma "Story" et je pense avoir trouver le code.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm your dancing queen ♫ Left_bar_bleue0/0I'm your dancing queen ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:58

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas parmi nous !





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:26

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ;D
& Have fun!





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm your dancing queen ♫ Left_bar_bleue0/0I'm your dancing queen ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:03

Je lis ta fiche en rentrant ce soir si personne ne l'a fiat entre temps, désolée de l'attente miss ><





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:50

Il n'y a pas de soucis, j'ai hâte d'être validée c'est tout. Si jamais j'ai encore des questions, où est-ce que je dois les poser? Vu que je suis une nouvelle dans le monde RP...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:08

Si tu as des questions, tu peux toujours les poser ici > https://absolute-heartbeat.keuf.net/f57-questions-suggestions , on essayera d'y répondre et de t'aider au mieux ;)

En ce qui concerne ta fiche, avant de la pré-valider, je voulais savoir si c'était possible que tu corriges tes fautes d'orthographe, parce qu'il y en a quand même pas mal :/ ça ne donne pas un effet tout à fait fluide au texte jemecomprend /PAN/

Juste ça à faire, et je pourrais te pré-valider ;)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm your dancing queen ♫ Left_bar_bleue0/0I'm your dancing queen ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:11

Ah super Myungie ♥
Je rajoute juste une précision, en astuce, pense à aérer un peu ton texte, en faisant des paragraphe & en allant de temps en temps à la ligne, tu verras ça facilite la lecture ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:54

Mahana!!!!!!!!!!! Comment ai-je pu être si en retard, quelle honte?!!
Je suis très heureux que tu sois enfin parmi nous! *o* Bienvenu!!^^





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm your dancing queen ♫ Left_bar_bleue0/0I'm your dancing queen ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:23

Bonsoir ^^ Pourrions-nous avoir de tes nouvelles ? =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:19

Oui, j'étais en vacances jusqu'à hier. Je corrige mon texte pour ce soir :)!





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm your dancing queen ♫ Left_bar_bleue0/0I'm your dancing queen ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:23

D'accord, la prochaine fois pense à prévenir dans la partie absence, qu'on sache que tu n'as pas déserté ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:02

Voila, c'est corrigé ;)!





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm your dancing queen ♫ Left_bar_bleue0/0I'm your dancing queen ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:16

Je lis ça dans la journée ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm your dancing queen ♫ Left_bar_bleue0/0I'm your dancing queen ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:05

Hop, avant de valider, je voulais être sûre que tu as bien prit en compte cette partie là du scénarios :
Citation :
Mahana et Eun Min se sont rencontré par hasard à KUA, alors que celle-ci cherchait à apprendre à devenir plus gracieuse dans la danse en couple. Le jeune muet s'est mis à aider la jolie métisse sans trop savoir pourquoi et au lieu de se braquer, Mahana a accepté son aide. Ils ont tous les deux eu un coup de foudre l'un pour l'autre... mais le couple n'a pas duré car Mahana a du quitté précipitamment l'université pour raison familiale. Désespéré de ne plus jamais la revoir, Eun Min s'enfonce dans la dépression... Il ignore que la fille qu'il aime n'a pas quitté définitivement les lieux...
Tu ne parle pas du tout d'Eun Min, et c'est censé être un personnage important pour Mahana et le jeux doit début lors de son retour à l'école, après son dépars précipité ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:54

Effectivement, je ne l'ai pas pris en compte, je tache de l'ajouter à mon histoire. Merci de me l'avoir fait remarqué :)!





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm your dancing queen ♫ Left_bar_bleue0/0I'm your dancing queen ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:30

Ok, pense à prévenir quand tu auras modifié =)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
I'm your dancing queen ♫ Left_bar_bleue0/0I'm your dancing queen ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:37

Coucou ^^
Tu en es où ? =)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





I'm your dancing queen ♫ Empty
MessageSujet: Re: I'm your dancing queen ♫   I'm your dancing queen ♫ Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your dancing queen ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cheong mahana ~ dancing queen ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: