| Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. Jeu 30 Juin - 6:48 | |
| Donc voila, je serais absent comme dit dans le titre, parce que j'ai un stage a faire durant deux semaines. Je risque pas d'être présent beaucoup, donc je m'excuse d'avance ! 'o' ♥ |
|
| |
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: Re: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. Jeu 30 Juin - 7:09 | |
| Bon courage pour ton stage ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. Jeu 30 Juin - 8:09 | |
| Pour ton stage, fightiiing, et profite bien ^^ ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. Jeu 30 Juin - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. Dim 10 Juil - 11:29 | |
| Pour des raisons personnels, je ne suis plus en stage mais je déménage .... donc o/ ♥ voila voila |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. Dim 10 Juil - 11:29 | |
| D'accord, tu as une idée de date de retour ? =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. Dim 10 Juil - 12:42 | |
| A vrai dire, ça serait plutôt dans les jours qui vont suivre mais ça prendra pas beaucoup de temps ._., logiquement ~ ♥ |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. Dim 10 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. Mar 12 Juil - 15:48 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle en ce qui concerne Taehyen. Je me vois dans l'absolue, de le supprimer. Parce que je ne pense pas pouvoir gérer deux compte sur ce forum. Pardon a Shad de le laisser finalement en plan comme ça ;w;. Mais je n'ai pas nécessairement envie de le faire attendre plus longtemps ;w; ! Milles excuses. ._.
Sinon, je suis enfin de retour ! |
|
| |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. Mer 13 Juil - 11:43 | |
| =s je peux comprendre >< Même si c'est dommage >< Dans ce cas il faudrait que tu utilise ^ ce formulaire là s'il te plait par contre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. | |
| |
|
| |
| Ahn Tae Hyen & Son Dong Gyun - du 04 juillet au 17 juillet - Stage. | |
|