Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:43


Jung Min Ji
Le ciel est trop bleu, La vie trop courte, et mes paroles ne valent plus rien...♥
feat Seo Ji Hye

Let's Play

Identity

Âge : 17ans
Sexe : F

Sexualité : Bisexuelle
Situation : Célibataire
Training

Année d'Etude : 1
Spécialité : Chant

Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - C3VwpzqYqR
Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - T2s4crO6FS
Story



멍청한 경연 대회

C’était un jour important pour moi, mon premier concours de chant, je n’avais alors que 6, enfin, 6ans et demi. Le premier prix était un micro et une stéréo, il fallait que je gagne se concours, c’ était ma seul et unique chance de pouvoir m’entrainer convenablement avec des vrai appareils de chant autre que ma brosse a cheveux Minnie &Mickey. C’était une occasion en or pour moi, malheureusement, je passais première, ma mère m’embrassa sur le front quand un homme a la voie grave dit

- Jung Min Ji, N°1, Va nous interprété For You de AZU ! Bonne chance !

Bien sûr, je passais première, quelle poisse… En plus pendant mon premier concours ! Il fallait que ça tombe sur moi… C’est exagéré quand même… Je m’avançais tranquillement vers le milieu, faisant attention de ne pas trébucher sur me robe. Mes parents m’avaient acheté une belle robe pour l’occasion, il fallait que je leurs fasse honneur. Une fois au milieu de la scène, je me mit a rougir, pourtant, je m’était entrainée…

« Kitto kimi wa itsu no hi ka
Kono sora wo toberu hazu dakara
Nando tsumazu ita doushitemo
FOR YOU
Taisetsuna koto wa hitotsu
Yumemiru koto
Kokoro dake wa tozasanai de ite »

Ouf, c’était fini, je m’inclinais devant le peu de publique et le jury, puis descendais de la scène doucement et avec grâce. Je m’étais beaucoup entrainer, avec acharnement… D’où m’était venue cette passion ? De mon artiste préférer a cette époque, Azu, j’adorais ses chansons, elles avaient beaucoup de sens pour moi, malgré que je sois haute comme trois pommes, et que je sois jeune, une passion était née en moi, une passion pour la musique…
16h30 ; Les résultats allaient tomber, je les attendais avec impatience, et appréhension, allais-je être première ? Non, c’était sur et certain, je n’avais pas ma place dans ce concours, et il y’avait des gens beaucoup plus qualifié que moi, plus vieux aussi…

- En Première place nous avons… Park Jin Yeon ! Qui reporte le 1er Prix ! Votre prestation était parfaite, aucune fausse note, vous êtes dignes d’écrire un single !

J’étais dépitée, déçu, morte de l’intérieure…. Je ne pouvais pas perdre, j’avais besoin de mon micro ! Surtout que mes parents n’avaient pas les moyens de m’en acheter un… Sur le chemin sur retour, mes larmes coulaient, je n’arrêtais pas de pleurer, et ma mère me réconfortait, elle savait a quel point c’était difficile pour moi… En rentrant, je partis au lit sans manger, en pleurant tout les larmes que je pouvais, serrant ma peluche fort contre moi, ce fut la pire nuit que j’ai vécu…


열여섯


6dècembre 2010, Le jour de mes 16ans… 16ans, Quesque c’est dans la vie d’une jeune fille ? Pas grand-chose ? Pour moi, c’était beaucoup, a compter d’aujourd’hui il ne me resterait plus qu’un ans avant de rentrer a K.U.A, J’avais économiser tout ce temps pour pouvoir entré dans cette université renommé en matière d’Arts, et l’année prochaine, j’aurais cautisé assez pour pouvoir passé le concours d’entrée, un aubaine pour moi. J’avais hâte d’y être. En soufflant sur mes 16 bougies, je n’oubliais pas mon vœux, a ça non, sous aucun prétexte je ne l’oublierais… Quel était-il ? C’est un secret, si on le dévoile, il ne se réalisera pas. Et je ne veux pas qu’il ne se réalise pas ! J’avais besoin de ce vœu… Le soir même, je vis une étoile filante passé dans le ciel, habituellement, je n’en avais jamais vu, prise de surprise ; je fis le même vœu que pour mon gâteaux, gâteau au chocolat au passage… Oh, j’ai oublié de vous décrire son caractère… Min Ji est gentille, attentionnée et acharnée de travail sur ce qu’elle aime. Plutôt patiente, elle aime rire et s’amuser et adore les Starbucks, elle adorait voyager et faire un disque… C’est un ange tombé du ciel, enfin, ce n’est que en apparence, c’est une façade comme on dit. En réalité, elle est jalouse de possessive, pas toujours très gentille, mais, elle est très Fairplay.




And what about you ?

J'm'apelle Julie, Voilà, J'me suis présentée ! /SORT/

Scénario [ ]
Code ok ♥


Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO







Dernière édition par Jung Min Ji le Lun 23 Mai - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:46

hey la miss ! bienvenue ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:47

Bienvenue la miss ♥
Bon courage pour ta fiche :)

C'est vraiment Seo Ji Hye sur tes icons et ton avatar ? Oo





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:56

Mercii :3

Oui c'est elle, j'ai pris les images sur nautiljon, un site assez fiable quand même donc... Après, c'est possible que je me sois trompé.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:58

Ahh non je viens d'aller voir x)
Il y a une actrice qui s'appelle exactement pareil c'est pour ça. ^^"





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Left_bar_bleue0/0Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty_bar_bleue  (0/0)

Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:01

Bienvenue parmi nous ;D
Bon courage pour ta fiche !!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Left_bar_bleue0/0Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty_bar_bleue  (0/0)

Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:45

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:50

Bienvenue sur le fow' !
Que l'inspiration soit avec toi ;) !!

Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - 965802





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:07

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:36

Sois la bienvenue ♥
En passant,excellent choix d'avatar *¬*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:10

Qu'elle est trop cute *-* ♥

Bienvenue *O* ♥ Fighting pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:11

Mercii *-*

Ouais, Elle est trop *O*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:01

Bienvenue sur le forum o/ ♥

Avant de pouvoir pré-valider ta fiche, j'aurais juste une petite question : est-ce que le changement de point de vue vers la fin est voulu ? ( Tu passes de "je" à "elle" pour la description de son caractère ) ^^ Parce que ça fait un peu bizarre x)

Juste ça à me préciser, et ça sera parfait ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:11

Oui c'est voulu ** Je sais j'ai une façon bizarre de présenté les choses mais c'est voulu >>'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:37

Ah bon désolé alors, j'ai rien dit >//<

Ah, je viens de m'en rendre compte seulement maintenant - encore désolé ee -, ton personnage ne peut pas avoir 17 ans et être en deuxième année, puisque c'est l'âge minimum requis pour entrer en première année.

Juste ça, et j'arrête de t'embêter :))





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:53

D'accord, Je met première année desuite o/





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:58

Parfait ! Fiche pré-validée





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:11

Bienvenue à toi!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:59

Bienvenue ici n.n ! J'aime beaucoup ton histoire <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:44

Merci Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - 497299





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:04

Bienvenue ! Ton histoire est intéressante !
J'aime beaucoup l'idée du concours, ça me rappel quelque chose mais je ne sais pas quoi ! C'est embarrassant XD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:03

La mémoire reviendra XD Ou peut-être pas ;D Merci :3





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Left_bar_bleue0/0Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty_bar_bleue  (0/0)

Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:45

Désolée du retard ><
Fiche validée o/

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - 580729

Have a lot of fun ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:11

Membre supprimé, je déplace.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Empty
MessageSujet: Re: Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -   Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye - Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Min Ji ♥ - Feat Seo Ji Hye -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jung Ji Hoo . UC
» Nothing can't stop me from loving you ♥ feat. Cho Jun Hee.
» Lee Min Ah ~ Ft. Jessica Jung
» Ta perte est pour bientôt Beak. feat Baek Jin Kyu
» Ho Min Jung ♨ Say Hello
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: