Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Never look down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Never look down. Empty
MessageSujet: Never look down.   Never look down. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:38

    Where we go we don't need roads, where we stop nobody know. To the stars if you really want it, got, got a jetpack with your name on it. Above the clouds in the atmosphere, just say the words and we outta here. Hold my hand if you feelin' scared, we flyin' up, up outta here.

    Fredonnant encore une chanson pleine de bon sens selon lui, Shad déambulait dans les couloirs avec de longues enjambées qui avalaient, gloutonnaient à chaque pas les dalles au sol. Et il les comptait, cet imbécile. Une, deux, trois, quatre… une blanche, une noire, une blanche, une noire… Et oui, il en faut peu pour être heureux, comme on dit. Surtout quand on s’appelle Son Shad, vingt ans, superstitieux et toutes ses dents. Enfin. Shad était du genre à faire n’importe quoi, à mettre les pieds dans le plat et à s’amuser d’un rien, certes, mais il était néanmoins loin d’être bête ! Huh ? Pourquoi vous est-ce que je vous sens sceptique ? Mais regardez donc cette bouille ! Sous l’épaisse couche de joie de vivre et sous l’étourderie, ne voyez-vous donc pas ces yeux brillants de malice et d’ingéniosité ? Ah si, quand même, je me disais, aussi. Bref, tout ça pour dire qu’il ne fallait pas le prendre pour un fou simplement parce qu’il dansait presque au milieu d’un corridors bondés de jeunes adultes éberlués - sans même parler de son manque de talent franc en danse ! - qui, visiblement, ne s’étaient toujours pas habitués à lui. À force, depuis ses débuts à K.U.A, le jeune homme ne s’était toujours pas fait aux autres non plus. Pas qu’il ait joué son associal durant plusieurs mois jusqu’à maintenant, mais il ne savait pas trop où se mettre parmi eux et décidait par conséquent d’agir comme d’habitude: c’est-à-dire, bizarrement. Mais bon, Shad le vivait bien, Shad vivait toujours tout bien. Même en s’étant levé ce matin en retard, arrivé en cours en retard également, ne plus pouvoir manger de pommes à midi car arrivé trop à la bourre… tout ça, ça le faisait rire. C’était des évènement mineurs dans sa vie (quoique, avec lui, le rapt des pommes aurait pu se transformer en scandale s’il avait été d’humeur chiante.) mais il les aimait bien, ces moments pénibles. Y’a pas de bonheur sans malheur, faut souffrir pour être belle, celui qui baise la rose épouse l’épine… toutes ces p’tites phrases lui correspondaient tellement bien que ça en faisait presque peur !

    À présent près de la sortie de l’école (dit comme ça, ça fait un peu sortie scolaire des maternelles… « allez les petits, on s’donne la main et on fait attention quand on traverse la route ! »), Shad fit la fâcheuse rencontre du temps extérieur, ce qui lui fit légèrement perdre le sourire par la même occasion. Qu’il fasse moche, okay, qu’il pleuve, okay aussi, mais ce n’était pas vraiment agréable à constater, qu’on soit shadien ou pas. Ma foi, il se dit avec positivité qu’il n’y pouvait rien et sortit, toujours en chantonnant du bout des lèvres, le sac négligemment passé sur l’épaule, les cheveux défaits… bref, avec l’allure très affirmée de celui qui est debout depuis presque dix heures et qui a encore l’air de sortir du lit, la marque de l’oreiller sur la joue en moins. Et comme monsieur, sous ses airs de tête en l’air, avait tout prévu - en vérité, c’était un pur hasard bienvenu, mais chut. - il trouva, après avoir fouillé dix secondes dans son sac, un parapluie grisonnant et froissé qu’il s’empressa d’ouvrir en prenant garde à n’accrocher personne au passage. Aujourd’hui était une bonne journée. Comme n’importe quelle autre journée banale de cours, il allait rentrer à sa résidence, déposer son sac dans sa chambre aussi bien rangée qu’Hiroshima après le passage de la bombe, aller arroser toutes ses plantes et celles de ses colocataires, donner son courrier à la veille dame qui lui donnait des bonbons quand il était petit et lui proposer de faire ses courses puis aller voir sa grand-mère à sa boutique de sorcellerie. Shad avait des journées chargées, mais ne rien faire le déprimait plus qu’autre chose; autant qu’il puisse rendre service tout en se faisant plaisir à lui-même, non ? Honnêtement, il était incapable de se souvenir de quand lui datait cette envie irrépressible d’aimer tout le monde, d’être utile à tout le monde, de faire sourire tout le monde. Et ce n’était pas de la gratitude qu’il attendait pour tout ça, bien loin de lui l’envie de soutirer quelque chose aux autres ! Un cœur si pur, Dieu sait d’où il pouvait bien le tenir. En tout cas pas de sa mère, sans vouloir être méchant, se disait-il parfois. Si elle avait tenté de le zigouiller à peine le nez à l’air pour la première fois, ce ne devait certainement pas être le genre de personnes à aimer sauver n’importe qui, même un vulgaire grillon sur la route. Peut-être de son père ? Qui sait, c’était peut-être un mec bien. Un mec qui aimait se frotter aux petites asiatiques de Los Angeles, d’accord, mais peut-être qu’il était aussi « yeah man, peace and love » que lui. Ce devait être ça, oui.

    Sous la pluie, tenant sa protection de travers d’une main distraite, le guitariste réfléchissait à toute allure à ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa soirée. Le lendemain, il avait encore cours, ce qui l’empêchait logiquement de sortir faire la fête. Bien entendu, Shad aimait s’amuser, voyons ! Il forçait toujours un peu sur la bouteille et se réveillait le lendemain, complètement éméché au lit avec une adorable demoiselle dont il n’avait pas l’impression de connaître le prénom… mais même en connaissant l’échéance évidente de ses sorties, il ne pouvait pas se retenir. Voir du monde, brasser de l’air, boire, flirter… après tout, il était un jeune homme comme un autre, lui aussi avait ses conneries et ses expériences à faire. Et par-dessus tout, Shad avait besoin d’être entouré pour se sentir bien. La solitude lui tapait morbidement sur les nerfs, il se sentait inutile, seul, alors autant rencontrer des gens: ce ne pouvait pas être une mauvaise chose de se faire des amis ! Mais soit, passons. Pas de sortie ce soir, Shad, il faut être sérieux une fois de temps en temps pour rattraper tes conneries précédentes. Sans doute n’allait-il rien faire. Peut-être voir son meilleur ami, ou aller chez sa grand-mère à nouveau. L’écouter lui faire un tirage de cartes au tarot et ressortir de son magasin tout chamboulé et persuadé de ses dires. Shad n’avait jamais douté de l’existence de la magie, aussi étrange que cela puisse paraitre. Élevé par une vieille dame voyante - ou soi-disant voyante, peu importe, lui il y croyait dur comme fer - il était en effet prédestiné à devenir ainsi et à se méfier des chats noirs ou des échelles. Le mauvais sort était partout, il ne fallait surtout jamais oublier ça ! Un jour d’inattention et pof ! les esprits se jettent sur vous et vous dévorent ! D’un coup de dents !

    Après une dizaine de minutes à marcher sous la pluie, en sautant de temps en temps dans les flaques d’eau parce qu’il est con, Shad remarqua soudainement une masse qu’il ne pouvait reconnaître que trop bien, plantée, immobile, sur le côté de la rue. Le temps que l’information parvienne jusqu’à son cerveau, il ne s’était toujours pas arrêté, mais stoppa net lorsqu’il comprit clairement ce qu’il avait sous les yeux: Tae Hyen ! Son cher petit Tae Hyen, trempé comme une soupe sous la pluie, de grosses gouttes d’eau dégoulinant sur ses joues et le long de la pointe de ses cheveux. Il n’aurait pas été lui, Shad aurait haussé les épaules avec négligence et serait repartit dans l’autre sens pour rentrer chez lui, mais… mais il était lui, et ce genre de comportement carrément abominable à ses yeux lui donnait presque des frissons d’horreur. Avec tout le bon sens dont il était capable (c’est-à-dire beaucoup, en vérité.), il s’élança à pas vifs jusqu’à son ami et s’arrêta face à lui en le regardant avec des yeux gros comme des bols à riz. « Mais t’es pas bien ! » s’exclama-t-il en s’empressant de l’abriter sous son parapluie qu’il leva un peu plus haut histoire d’avoir la place de tenir dessous aussi. « tu vas tomber malade, si tu fais ça, tu sais. M’enfin, c’est quoi ces manières ? T’as l’air gelé ! »

    Contrairement à ce qu’on aurait pu attendre de lui, il préféra ne pas le toucher. Parce qu’il n’était pas aveugle: sans arrière-pensée, Tae était une personne bizarre, au bord du gouffre en permanence, instable. Une personne qu’il craignait d’heurter physiquement en voulant l’aider comme il l’aurait fait avec n’importe qui d’autre tant elle était d’apparence fragile sous tous points. La finesse n’était pas sa plus grande qualité, mais elle savait ressortir lorsqu’il en avait vraiment besoin, et visiblement, en user avec ce jeune homme aussi mouillé que s’il avait sauté dans une baignoire n’était de loin pas un luxe. Ça faisait maintenant plusieurs années qu’il s’occupait de lui, déjà bien avant leur entrée à l’université, mais Shad ne s’était toujours pas fait à son mutisme tordu et à ses manières quelques peu… dérangeantes. Un mec plus jeune que lui-même qui se droguait et qui avait l’air perdu en permanence, ça le déstabilisait. Lui qui croyait à un monde tout beau tout propre, il était tombé de haut en le rencontrant ! Parce que ce n’était pas tout neuf, cette aura brisée qui émanait de lui à chaque souffle, il l’avait bien compris. Et malgré sa curiosité légendaire, encore une fois, il s’était abstenu de toute bêtise: quitte à vouloir venir en aide à Tae, ça incluait également de ne pas l’enfoncer par inadvertance. Ça incluait de mettre une zone d’ombre sur des choses dont il ne voulait de toute évidence pas parler. Lorsqu’il parlait. Parce qu’il ne parlait pas souvent, ce bougre. Tant pis, Shad savait faire la causette pour deux et il ne se décourageait pas ! Ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude de parler dans le vide, après tout.

    « Hey, Tae… tu veux pas rentrer ? Tu vas tomber malade. »

    Dieu sait qu'il ne voulait pas ça sur la conscience.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Never look down. Empty
MessageSujet: Re: Never look down.   Never look down. Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:37

Quand a moi, inutile de préciser qu’en cours de chant, je venais de mettre la prof mal a l’aise. C’était toujours la même rengaine. Toujours la même chose. La prof se lève, la prof s’énerve, la prof s’approche et pose ses mains sur mon corps. Je me raidis, mon regard se durcit et je n’ouvre toujours pas les lèvres. Elle me regarde inquiète, par la suite. Elle soupire et me fait sortir de la classe pour me conduire à l’infirmerie. C’est chaque fois la même chose, parce que j’ai chaque fois droite à une prof différente. Je roule du regard quand l’infirmière m’allonge sur le lit, regarde mes yeux, regarde ma gorge lorsque j’ai bien voulu ouvrir la bouche pour ensuite s’adresser a la prof en disant que j’allais parfaitement bien. « Encore un mensonge ». Je me meurs… Petit à petit, mais je meurs tout de même. La prof s’en va exaspérée tandis que l’infirmière, me connaissant par cœur, se tourne vers moi et me sourit.

- Repose – toi, Tae Hyen, je te réveillerais pour le prochain cours, je sais que tu n’aimes pas vraiment le cours de chant… après tout, … ce n’est pas la première fois que tu viens, ici… Mmh ?

Je la regarde simplement avant de lui répondre merci en langage des signes, elle, elle n’avait pas besoin de me faire parler ni écrire. Elle comprenait ce que je disais, c’était bien plus simple et plus facile… Je posais ma tête sur l’oreille, incapable de fermer les paupières mais juste capable de regarder dans le vide, semblant me perdre dans mes pensées. J’en ai vu des gens rentrer pour des conneries dans la pièce. Un qui prétend qu’il est malade alors qu’il est en pleine forme, une autre qui a voulu se taillader le poignet dans les toilettes mais manque de chance, elle s’est louper et s’est ouvert un peu trop. … Mais il n’y avait pas que des élèves. Les profs par exemple, une arrive parce qu’elle se sent pas bien, l’infirmière lui sort qu’elle est enceinte, et le pire, c’est que ce n’est pas de son mari mais de son amant, un enseignant qui travaille aussi dans l’école. Et bien sur, le meilleur pour la fin. Madame la sous – directrice avec un élève a ses côtés. Tout deux ayant la main collé ensemble. Les gens de nos jours…Puis le restant de la journée, inutile de vous en parler… A présent, je me retrouvais en dehors de l’école, mon sac a l’épaule, je marchais calmement sur le trottoir, baissant le regard, fermant ensuite les paupières en m’appuyant contre un mur, le temps de sortir à boire de mon sac. J’y restais la plusieurs heures quand soudain, il se mit à pleuvoir, je rangeais mes affaires, quand soudain, je réalisais que mes souvenirs fut plus douloureux a revenir d’un coup. Surtout quand je voyais ce petit garçon entouré de son frère et de son père marcher devant moi. Je me sentais soudainement épié aussi. Mais je ne bougeais pas, je me contentais uniquement de laissé mon sac tombé par terre, alors que je fermais lentement les paupières, pinçant mes lèvres… « Mais t’es pas bien » … Cette voix, elle me paraissait étrange, comme un air de déjà entendu…

Soudainement, je ne sentais plus de pluies sur moi, mais je te voyais face à moi. Je sortis de mes pensées, secouant un peu ma tête avant de m’essuyer doucement le visage… « Tu vas tomber malade, si tu fais ça, tu sais. M’enfin, c’est quoi ces manières ? T’as l’air gelé ! »… Qui ne te dis pas que je le suis, après tout ? Froid… froid de l’intérieur comme de l’extérieur… Je baissais uniquement le regard avant d’éternuer. « Hey, Tae… tu veux pas rentrer ? Tu vas tomber malade. » …. Rentrer ? … Rentrer…. Un bien si grand mot pour moi. Je baissais le regard encore avant de tousser un peu, ramassant mon sac et me mettant machinalement à marcher comme si rien ne pouvait m’arrêter. Bousculant parfois certaines personnes mais je m’en fichais. Je connaissais le chemin par cœur, à présent. Je pouvais même à la limite, le faire les yeux fermés. Cependant, je frissonnais un peu, ayant assez vite froid surtout étant à nouveau sous la pluie. Cette fois – ci, j’aurais une bonne raison d’être malade… Je ne prenais même pas la peine de faire attention à toi, parce que pour l’instant, je ne te reconnaissais tout simplement, pas encore…Arrivant enfin a la résidence, je m’avançais vers la porte… cherchant lentement, comme au ralentit, les clefs dans mes poches… et avec maladresse, je me souvenais avoir entendu un bruit de sourd, comme si elles avaient chutées au sol. Baissant la tête, je découvris surtout que j’avais raison…Pour ensuite, me pencher en douceur pour les attraper et tousser une nouvelle fois, ouvrant la porte avant de me débarrasser de mon sac mais surtout de mes chaussures, chaussettes et vêtement trempées sauf mon boxer. Me baladant rapidement jusqu'à ma chambre pour qu’on ne remarque pas l’état de mon corps et rapidement enfiler des affaires secs et propres…Pour ensuite, aller voir dans l’entrée si tu m’avais suivit ou pas… espérant plus oui que non… car finalement, je me souviens qui tu étais… Shad… je me souviens de toi… la preuve, je me risque même a murmurer ton prénom alors que je sais que j’aurais mal après…

- Shad…. C’est toi… ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Never look down. Empty
MessageSujet: Re: Never look down.   Never look down. Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:57

    Shad était naturellement souvent embarrassé face à Tae Hyen. Qui ne l’était pas au moins un peu, honnêtement ? Ce garçon avait le don de rendre l’atmosphère palpable, de faire se tendre ses muscles et de le plonger dans le genre de gêne qu’il ne ressentait qu’en sa présence. Parce qu’il n’était pas comme les autres: il vivait dans un monde, dans une bulle que personne ne semblait parvenir à traverser et qu’il protégeait contentieusement à sa façon. Les barrières, Shad détestait ça. Parce qu’elles l’empêchaient de se rapprocher de lui, elles l’empêchaient de voir en lui, de lui venir en aide. Aussi abstraites que fussent ces limites entre eux d’eux, elles ne lui autorisaient aucunement de lui tendre la main avec bienveillance sans qu’il ne risquât d’y perdre le bras tout entier. Et Shad tenait à son bras. Les compromis, c’était un peu devenu sa spécialité, mais à quoi bon épiloguer sur un sujet éternellement statique, me direz-vous ? En effet, tout ça ne servait à rien. Aider les autres n’avait pas d’intérêt, aider Tae Hyen ne lui apporterait rien, et de toutes façons, la nature humaine n’était pas récupérable. Certes, tout ceci n’avait pas vraiment de sens. Et pourtant, il s’acharnait, cet idiot ! Sur les milliards d’habitants sur Terre, il s’imaginait encore qu’il serait un jour capable de tous les sauver et de mettre un terme aux soucis du monde. Rêver ne fait pas de mal, mais à trop forte dose, le rêve risque toujours de faire très mal. C’est lorsqu’on plane qu’on est le mieux, mais la descente n’a jamais rien de bien réjouissant. Toujours est-il qu’il voulait vraiment assister Tae Hyen dans sa vie de tous les jours qui ne semblait pas facile, sans pour autant empiéter sur une intimité qu’il se devait de respecter et de maintenir pour ne rien briser entre eux. Si tant est qu’il y eût quelque chose entre eux; l’amitié était peut-être un bien grand mot à employer, car c’était surtout Shad qui s’accrochait à Tae pour le remonter à la surface. Peut-être même que son cadet ne l’aimait pas du tout, qui sait ! Mais peu lui importait, il ne pouvait pas le laisser en plan sous cette pluie diluvienne comme s’il ne l’avait pas aperçu. Shad était mauvais pour faire semblant et à force, il n’y voyait plus aucun intérêt. Sa vie était meilleure lorsqu’il restait aussi honnête que possible.

    Tae Hyen ne lui avait pas même accordé un regard ou une parole et s’était mit à marcher mécaniquement, un peu comme un train suit les rails qui doivent le mener à destination… au seul détail près qu’il n’y avait aucune ligne pour le guider tracée au sol. Ne sachant pas trop quoi faire de sa personne, Shad maintint le parapluie un peu plus fort dans son poing et se mit à marcher énergiquement à côté de lui pour l’empêcher d’être encore plus mouillé, le suivant sans trop en demander la permission. Après tout, en lui disant rien, il ne lui interdisait pas de le suivre, n’est-ce pas ? C’est ainsi qu’il se mit sur sa droite et l’accompagna en silence jusqu’à sa résidence sans oublier de se questionner un peu. Avait-il au moins conscience de sa présence ? Il savait que la drogue faisait des dégâts, bien entendu, mais à ce point ? Qui sait. Tae Hyen n’avait peut-être simplement pas envie de lui parler, comme d’habitude. C’était parfois difficile de discuter dans le vide, pour Shad, mais un jour, ses efforts allaient bien finir par payer, il en était sûr. Depuis toujours, il pensait positif, et ce n’était en tout cas pas aujourd’hui qu’il allait changer son mode de fonctionnement, bien sûr que non ! Même une armée de terribles Ahn Tae Hyen ne viendrait pas à bout de lui, sincèrement. Il était trop bon pour se laisser abattre n’importe comment.

    Le chemin ne prit pas très longtemps, peut-être une dizaine de minutes ou un petit quart d’heure. Shad était déjà venu une fois à la résidence de Tae Hyen, qui n’était logiquement pas très loin de la sienne (elles étaient presque toutes au même endroit, pardi ! Il avait parfois l’impression de vivre entassé sur des dizaines d’autres étudiants !) et puis bon. Il n’y avait rien à dire à son sujet: c’était une sorte d’appartement qu’ils partageaient avec d’autres étudiants. Chez lui, Shad s’occupait un peu de tout: de la cuisine, du ménage, du rangement… il préférait largement s’occuper de tout ça lui-même plutôt que de courir par la suite le risque d’un travail mal fait. Perfectionniste ? Pas tant que ça, disons simplement qu’il préférait bosser à la place des autres pour être ainsi satisfait de ses propres investigations, et aussi pour rendre service puisqu’aucun d’eux n’avait particulièrement envie de s’occuper des corvées ménagères de leur habitacle. Bref. Il avait suivit Tae Hyen sans prononcer un mot, puis était resté droit comme un i lorsque celui-ci avait laissé échapper ses clés face à la porte. Pas qu’il n’en eût pas envie, non non, mais il avait sagement préféré ne pas trop signaler sa présence qui semblait encore si floue pour Tae. Il allait bien voir s’il lui était permis d’entrer ou non. Pour y quoi faire, aucune idée, mais mieux valait passer un après-midi avec son cadet plutôt que de le laisser tout seul face à un désarroi nocif pour sa santé, aussi bien physique que mentale. Et puis, ils étaient bien, tout les deux. En tout cas lui, il était content d’être en sa bien curieuse compagnie.

    Shad entra à petits pas dans le corridor, à la suite de Tae Hyen, ayant replié son parapluie avant d’entrer, le suivant des yeux avec étonnement tandis qu’il retirait presque la totalité de ses vêtements en s’enfonçant dans l’appartement. Il cligna plusieurs fois, hésitant face à tant d’impudeur, et resta planté dans le couloir sans oser faire un geste, soudainement très gêné de l’avoir suivit. Qu’était-il bon de faire ? L‘appeler ? Attendre ? Il n’en avait aucune idée, mais pourtant, il préféra ne pas prononcer une seule parole, se contentant sagement de patienter, son parapluie serré dans les mains. Puis, finalement, Tae Hyen passa sa jolie frimousse par l’entrebâillement de la porte, et Shad n’aurait su dire s’il venait seulement de remarquer sa présence ou non, mais il venait de prononcer son nom d’une toute petite voix douloureuse. Shad lui adressa un sourire iridescent - façon de parler, hein… - puis posa la chose informe qui leur avait servie à se protéger de la pluie contre le mur, ôta précautionneusement ses chaussures puis fit quelques pas en direction de son jeune ami. Si ses nouveaux vêtements étaient secs, en revanches, ses cheveux dégoulinaient encore de pluie en de longues mèches humides et foncées, ce qui inquiéta automatiquement le brun. Et s’il attrapait un rhume ? Pire, une grippe ! Il ne pouvait décemment pas le laisser dans un état pareil. Après tout, il était là pour aider, autant se servir de son statut de Mamie Thérèse une énième fois à son attention, ça n’en ferait qu’une de plus, après tout. « Taaae… fais pas l’idiot. Hey. Tu m’entends ? » Il agita sa main devant son visage, stupide comme il l’était. Il craignait qu’il fasse un malaise ou autre chose du genre, prenant par conséquent quelques précautions quant à son état. Shad n’osait toujours pas le toucher par peur d’on-ne-sait-trop-quoi, et décida avec autant de sagesse que possible de l’abandonner quelques instants. Les résidences étaient à peu près toutes formées sur le même modèle, aussi n’eut-il pas grand-peine à trouver la salle de bain et à ouvrir quelques tiroirs pour dégotter une serviette blanche. Fouiner chez les gens ne lui faisait pas particulièrement plaisir en soi, mais comme si la situation lui offrait d’autres choix. À vrai dire, il se demandait où se trouvaient les colocataires de Tae Hyen. Enfin, il se demandait surtout s’ils s’occupaient un peu de lui et veillaient à son confort un tant soi peu. Il revint en trottinant joyeusement jusqu’à Tae Hyen, qui, naturellement, n’avait pas bougé d’un centimètre (avait-il seulement respiré ?) et lui tendit la serviette… avant de se raviser et de la poser lui-même délicatement sur le sommet de sa tête, la frottant sur ses cheveux pour les essorer. Concentré, les lèvres pincées, il s’appliquait à ne pas trop le secouer. Il semblait tellement fragile qu’une seule petite poussée trop forte aurait pu le déraciner et l’envoyer valser au sol, Shad en était certain. La phobie de lui faire mal le prenait chaque fois qu’il le voyait, et même en redoublant de précaution, il savait très bien qu’il n’était nullement à l’abri d’une des maladresses dont il avait le fameux secret.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Never look down. Empty
MessageSujet: Re: Never look down.   Never look down. Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:21

Je restais sur mon lit, à contempler l’entrée de la salle de bain, étant perdu dans mes souvenirs alors que pourtant, mon cœur semblait se restreindre à l’idée de savoir que mon meilleur ami se retrouvait près de moi. Shad… Ta voix me parvient à peine à mes oreilles. Ta voix semble si lointaine, comme si tu étais trop loin de moi pour que je puisse l’atteindre. J’avais cru t’entendre lorsque je marchais auparavant, sur le trottoir avec l’air le plus détacher du monde. « Taaae… fais pas l’idiot. Hey. Tu m’entends ? » Ta voix, elle me parvient totalement a mes oreilles, maintenant. Je ne comprends pas pourquoi mon cœur s’emballe si soudainement, pourquoi je repose mon regard si éteint dans le tiens avant de venir doucement près de toi, te serrant lentement au creux de mes bras. Ça m’avait demandé un effort surhumain pour être aussi proche de quelqu’un de manière volontaire. Je sentais un tissu sur ma tête, intérieurement, mon cœur battait encore plus vite et lentement, je baissais la tête pendant que tu m’essuyais les cheveux. Quand tu eus terminé, je relevais lentement la tête pour venir t’embrasser de mes lèvres sur la tempe pour te remercier. Quelque part, au fond de moi, je savais que je n’avais rien à craindre de ta part. Comme si je me sentais en sécurité, comme si je savais que toi, tu étais un mec bien.

A vrai dire, je te regardais quelque peu, d’un air curieux. Avant de venir glisser mes mains sur les tiennes tout lentement pour ensuite entrelacer mes doigts aux tiens. Doucement, je t’entrainais sur mon lit, doucement, je plongeais mon regard dans le tien, moi, qui avait du mal à rester captif, avec toi, je savais que je n’aurais pas peur. Et doucement, je m’installais aux creux de tes bras, fermant doucement les paupières tout en collant ma tête contre ton torse pour écouter ton cœur battre. Calquant ainsi ma respiration sur tes battements cardiaque. J’avais l’impression de revivre mes jours d’enfances. Quand j’allais mal à cause d’eux. … Quand je me revoyais étant gamin, venir ouvrir la porte de chez toi, marchant jusqu'à ta chambre pour t’y trouver et venir m’installer dans tes bras. Je fermais les paupières lentement, respirant ton parfum tout en douceur. Je voulais surtout être au calme, oublier le temps d’un instant ce que j’avais vécu avec eux, et oublier mes problèmes du moment présent. Ton cœur, a l’entendre battre, il me détendait doucement. Je soupirais lentement d’un air tendre avant de relever mon visage vers le tien, et fébrilement poser ma main sur ta joue avant de m’efforcer à sourire doucement. A vrai dire, j’avais peur de ne pas trouver ma place, déjà que je ne sais plus qui je suis.

Lentement, j’approche mon visage du tien, non pas par habitude, mais pour la première fois, par envie. Venant te voler un baiser, juste un seul. Pour ensuite rougir soudainement, le plus amusant, c’était que je ne m’étais pas rendu compte. Mais lorsque ce fut le cas, je plaquais mes mains devant mon visage pour ensuite baisser la tête bien que je revenais de nouveau dans tes bras. M’y sentant en sécurité, loin de tout ce monde si… effrayant. J’espérais qu’au fond, tu sois comme Wookie et non, ces monstres. Que tu n’es pas changé depuis nos souvenirs d’enfances. Je t’ai toujours connu si innocent, si fragile, l’antithèse de moi – même. C’est pour ca qu’au fond, je t’admire et que je t’écoute bien que je n’en donne guère l’illusion. Je pince doucement mes lèvres et découvre mon visage pour poser ma tête sur ton épaule et fermer doucement les paupières. Pour finalement, somnoler légèrement bien que seule ta voix peut suffisamment me maintenir éveillé. Doucement, je revenais croiser mes bras derrière ton dos, refusant de te lâcher et de quitter à place à tes côtés. Restant ainsi bien à l’aise tout contre toi, laissant mon cœur battre a son rythme et mon corps s’habituer de nouveau au tien…

- …Tu ….. M’as … Manqué… Shoushou…





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Never look down. Empty
MessageSujet: Re: Never look down.   Never look down. Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:20

    Shad n’aimait pas vraiment ce qui était en train de se passer, là, dans ce couloir, en compagnie de Tae Hyen. Il n’aimait pas ça pour la simple et très bonne raison qu’il se trouvait incapable de savoir quoi faire, et, pire encore, il ne comprenait pas ce qui se tramait dans la tête de son ami pour agir ainsi. Pourquoi se droguait-il ? Y’avait-il quelque chose qu’il devait savoir à son sujet, quelque chose de suffisamment dramatique pour justifier cette plongée dans les ténèbres qui semblait tant faire souffrir Tae Hyen ? Sans doute, oui. Car les gens ont tous des raisons pour tomber aussi bas sans être capable de se relever, Shad en avait conscience puisqu’il avait tout fait pour ne pas être compté dans cette catégorie, et ainsi remonter la pente comme le vrai combattant de la vie qu’il était. Mais tout le monde n’avait pas cette capacité, de toute évidence. De toute évidence, Tae Hyen n’y arrivait pas tout seul, et comme il refusait à sa façon de lui en parler, les choses ne risquaient pas de s’améliorer ou d’avancer un tant soit peu. Misère. Il avait suivit Tae jusqu’à sa chambre sans grande conviction ni sans savoir exactement à quoi s’attendre, et pourtant, il restait open. Open s’il avait envie ou besoin de lui parler, de décharger un peu sa peine sur lui. Oh, n’étant pas stupide, Shad se doutait très bien que son adorable compagnon ne lâcherait probablement pas une goutte de ce passé qui l’étouffait pareillement, mais il se devait d’être prêt à parer toute éventualité si besoin se présentait. Sinon, il n’était pas un bon ami, or, c’était d’une importance capitale à ses yeux d’exceller dans ce domaine que lui seul ou presque maîtrisait aussi bien. Assit également au bord du lit, il laissa, docile, Tae Hyen s’approcher de lui et se fondre dans ses bras, glisser ses doigts entre les siens, déposer son visage pâle contre lui, un peu surpris tout de même. Avouons-le, Tae n’était pas toujours aussi tactile. Disons qu’il avait ses périodes, ce genre de réactions se produisaient parfois, mais rarement. Toujours est-il que Shad en profita pour le serrer un peu plus contre lui, espérant sincèrement parvenir à le réconforter, les paumes sagement installées à proximités de ses hanches osseuses, qu’il sentait lisses malgré la couche de vêtements qui les recouvrait. Il resta ainsi sans bouger durant plusieurs secondes, ne sachant absolument pas quoi faire: si le musicien avait seulement su quoi lui dire, Shad lui aurait parlé, lui aurait susurré des paroles à l’oreille pour le rassurer. Malheureusement pour chacun d’eux, pour une des premières fois de sa vie, il était bouche bée et ne savait aucunement quelle réaction adopter, quels mots choisir, comment le réconforter il lui montrer à sa manière qu’il était là et qu’il ne partirait pas.

    La main de Tae Hyen sur sa joue, légère, lui fit pencher un peu la tête sur le côté et fermer les yeux. Mine de rien, il était bien, là, son petit corps entre les bras et la chaleur de son souffle propulsée contre son cou ! Shad aurait pu s’endormir s’il n’avait pas été conscient des besoins de Tae Hyen de sa présence, aussi décida-t-il sagement de se reprendre et de lui poser enfin des questions afin de débloquer légèrement la situation comme il le pouvait. Il écarta lentement les paupières et allait ouvrir la bouche lorsque son cadet le prit de court en déposant furtivement ses lèvres rosées contre les siennes. Un ange passa, et il se sentit irrémédiablement sursauter tant le geste le rendit totalement stupéfait. À vrai dire, Shad n’avait pas eu beaucoup de relations avec des garçons. Tout au plus, il avait dû en embrasser quelques uns lors de soirées un peu arrosées, en avait très certainement ramené deux ou trois chez lui pour clore la fête en beauté, mais le chiffre restait minime comparé à celui de ses conquêtes féminines. Nous n’avions pas là un Don Juan hors-pair qui sautait sur tout ce qui bougeait, mais… Shad avait son charme, il faisait son petit effet, de part sa gentillesse d’une pureté rare, mais aussi parce qu’il était un mec vraiment agréable avec lequel s’entretenir, sortir. Finalement c’était un peu le mec parfait dont toutes les petites minettes étaient amoureuses au lycée sans qu’il n’ait jamais rien remarqué ! Mais ce n’était pas ça en ce moment, forcément. Tae devait soit le prendre pour quelqu’un d’autre, soit être bien trop shooté pour savoir ce qu’il était en train de faire. Cette réponse lui semblait tellement logique qu’il ne tenta même pas de la réfuter dans son esprit, convaincu qu’il ne devait simplement pas réagir et faire comme si de rien n’était. Plus facile à dire qu’à faire, car l’agréable sensation, bien que des plus courtes, de ses lèvres pressées contre leur jumelles lui laissait un drôle de sentiment à la fois agréable et détestable qu’il aurait préféré ne pas percevoir. Et oui, maintenant, il était perturbé. Car Shad réagissait toujours au quart de tour à ce genre de… d’approches. C’était là un jeune homme plutôt sensible qu’il était facile d’émouvoir, ce qui se passait présentement puisqu’il aurait pu imaginer tout un tas d’actions de la part de Tae Hyen SAUF un baiser. Bref, toujours est-il qu’il resta le plus impassible possible en frottant doucement sa paume contre le fin dos du jeune homme à nouveau serré contre lui. Il sourit tandis que Tae lui avouait qu’il lui avait manqué, plutôt flatté.

    « Toi aussi tu m’as manqué ! » lança-t-il joyeusement en le berçant lentement d’avant en arrière. « j’aimerais bien te voir plus souvent, mais avec les cours et mes p‘tits boulots, c’est pas évident. Il faut que je trouve du temps pour toi. » Honnêtement, il le pensait sincèrement. Tae Hyen, en tant qu’ami, avait accaparé une place importante dans son cœur au point qu’il s’en voulait souvent de ne pas avoir suffisamment de trous dans son emploi du temps pour venir le voir. Travailler chez des vieilles personnes, prendre soin de sa grand-mère, sortir le chien, faire des recherches sur ses parents entre deux devoirs, manger, dormir… ça lui faisait des journées bien remplies, mais ça, il en avait conscience et cette hyperactivité, ce réel désir d’aider les autres lui bouffait tout simplement son temps-libre. Donc, il avait moins de temps pour voir Tae Hyen, ainsi que tous ses autres amis qu’il délaissait de plus en plus au profit d’autres personnes. Ça ne lui faisait pas plaisir, mais demander à Shad de ne pas sauver le monde, c’était un peu comme demander à une acheteuse-compulsive de ne plus jamais ouvrir son portefeuilles… il y a peu de chance que ça marche, et le sujet de la demande risque de ne pas apprécier du tout. Pourtant, l’américain savait très bien qu’il se devait d’être présent pour Tae Hyen ! Il l’aimait tellement, ce jeune homme, comment pouvait-il seulement se passer de lui ? Il ne pouvait pas, tout simplement. Il ne pouvait pas, mais les évènements le poussaient parfois à s’éloigner de lui… pour ensuite revenir, exactement comme aujourd’hui. Ça lui donnait l’impression terrible d’avoir loupé quelque chose, une partie de sa vie… mais il se consolait plus ou moins en se disant que pour le moment, il lui était impossible de faire mieux. « Tae, t’as tout froid… » Shad glissa soigneusement ses mains sur ses bras qu’il tenta de réchauffer avec un sourire. Il craignait vraiment qu’il ne tombe malade, chose qu’il aurait vraiment voulu éviter: Tae Hyen et une grippe, un rhume ou quoi que ce soit d’autre lui paraissait risqué pour sa santé tant il était fragile. Il tendit le bras vers l’arrière et ramena la couverture éparpillée sur le lit vers eux, les emmitouflant soigneusement - surtout Tae Hyen, en fait - pour les couvrir de chaleur. Tout deux, la couverture jusque sous le menton, avaient un peu l’air d’esquimaux, maintenant.

    je corrigerai les fautes dans la journée ! j'avais pas la force hier soir, et là, je pars en cours. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Never look down. Left_bar_bleue0/0Never look down. Empty_bar_bleue  (0/0)

Never look down. Empty
MessageSujet: Re: Never look down.   Never look down. Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:04

Ahn Tae Hyen à demandé à être supprimé =s
Je déplace ~





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Never look down. Empty
MessageSujet: Re: Never look down.   Never look down. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Never look down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: