Et oui, c'est à mon tour de poster une absence ici et d'ailleurs, ça me désole puisque ça ne fait pas longtemps que je suis revenue mais là... Je n'ai pas le choix!
Alors, mardi matin, je m'en vais à Paris pour travailler à Epitanime... Mercredi et jeudi, je ne vais faire que préparer des cartons, donc peut-être que je trouverais le moyen de venir sur le forum, mais à partir de vendredi, je ne serais pas là du tout, salon oblige! Ensuite, je reviens lundi soir... exténuée mais je pense que je pourrais vous honorer un peu de me présence! Je repars dès le lendemain matin dormir à Bordeaux et mercredi matin... A moi Yunho la Corée du Sud!! Je pars donc pour Séoul toute une semaine et je ne reviendrais pas avant le 3 juin... voir plus tard si j'ai des rattrapages à me taper mais franchement, je n'espère pas! Donc, mon absence est bonne au moins jusqu'au 3, mais même si je n'ai pas de rattrapage, je risque de ne pas être très opérationnelle pour cause de décalage horaire.
Voilà... Vous allez beaucoup me manquer!!! Évidemment, l'absence fonctionne pour Eun Min et Keisha, cela va de soit! Et je ne pourrais donc pas non plus participer à la soirée Chat Box, ce qui me désole mais c'est comme ça... u_uSu Yeon... Attends quand même ta Bommie! éè