Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 changmin; you can't handle that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





changmin; you can't handle that. Empty
MessageSujet: changmin; you can't handle that.   changmin; you can't handle that. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:41


Lee Chang Min
Les liens entre les gens sont vraiment fragiles... L'amour est facilement brisé, comme un flocon de neige.
feat Choi Seung Hyun aka TOP

Let's Play

Identity

Âge : 20 ans
Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 3
Spécialité : Chant (Rap&Beatbox).

changmin; you can't handle that. TOP_266
changmin; you can't handle that. TOP_270
Story


Aussi longtemps qu’il se souvienne, enfin que leur anniversaire le leur rappelle, ils sont nés le onze janvier mil neuf cent quatre-vingt-onze. Ils, leur… Oui, il n’est pas tout seul, il y a ce « double » comme dise certain, son jumeau. Ils sont nés juste à une vingtaine de minutes d’intervalle, et Chang Min à la chance d’être le premier. Enfin assez parler du jumeau, c’est lui le sujet principal. Il a vu le jour dans la capital Coréenne, et il resta pendant toute son enfance et son adolescence. Contrairement à ce que certains pourraient penser, la famille Lee n’a jamais eût de difficulté financière, sans pour autant nager dans l’oisiveté. Son enfance fut assez banale, il n’avait rien à envier aux autres familles, & aucun drame particulier ne vint bouleverser le bon équilibre qui régnait dans sa famille. Bien sûr, il y eût des hauts, et des bas, mais rien de mémorable, des gouttes d’eau dans l’océan. Intérieurement, ses parents ont toujours placé de nombreux espoirs en leur deux fils, ils voulaient qu’ils fassent quelques choses de grand dans leur vie, afin d’être fier d’eux. Mais les frères Lee ne se sentaient pas vraiment concernés par toute cette ambition. Ils étaient plutôt du genre à faire des farces à tout le monde, et à préparer les quatre cent coups. D’ailleurs bien que Chang Min soit quelqu’un de plutôt sociable, il restait tellement avec son frère, qu’à force ils sont devenus inséparable. Toujours fourrés ensemble, toujours l’un avec l’autre, Chang Min ne se voit pas vivre sans lui, et il doit avouer qu’il l’admire vraiment, et sans le savoir, le copiait un peu.

Un jour, alors qu’ils trainaient dehors, leur attention s’est portée sur un spectacle de rue. Un jeune assis par terre, une petite radio et une dizaine de personne autour de lui. Chang Min se souviendra de ce jour toute sa vie. Curieux, ils se sont rapprochés, et on vu ce garçon qui rappait sur un morceau d’un rappeur célèbre à l’époque. Il n’avait pas vraiment été impressionné, il était bon mais pas de quoi s’extasier, mais ce qu’il avait le plus aimé, ce sont les impressions du publique qu’il avait le plus aimé. Ils étaient là, comme fasciné devant la démonstration de l’adolescent, et au passage laissait quelques billets, pour encourager son action. Tout de suite, ils eurent la même idée, il fallait qu’ils sachent le faire aussi, qu’ils puissent apprendre. Chang Min a toujours été un peu sûr de lui, alors il pensait qu’en rappant, il aurait l’air cool aussi, et même si l’apparence n’était pas la chose dont il était le plus obsédé, il savait que ça avait son apparence, et que avoir un certain talent permettait aussi d’avoir la côte avec la fille. C’est à partir de ce moment que les deux à s’intéresser à l’univers du rap. Même si ça avait l’air assez sérieux, le coréen ne faisait ça que pour s’amuser et se distraire un peu, et puis comme disait ses parents ça l’occuperait et l’empêcherait de faire les âneries qu’il faisait d’habitude. Puis dans la foulée, vint aussi cet intérêt pour le beatboxing, qui enrôla les jumeaux. Oui, parce que ce qu’ils faisaient, il le faisait toujours à deux, et la présence et le soutien de Hyeon Joon lui faisait extrêmement plaisir.

Puis finalement, ils prirent tout ça au sérieux, oui parce qu’au final, c’était ça leur passion et rien d’autres. Alors poussés par leur envie, ils passèrent les auditions pour the Korea University of Art, mais pour la première fois séparément. Chang Min était peu rassuré à l’idée d’être seul, mais au final, ça se passa bien, mais il ne pouvait s’empêcher de penser à son frère, s’il serait pris ou pas, et idem pour lui-même, dans l’idéale, que les deux soient acceptés auraient été bien. & c’est ce qu’il se passa. Chacun de leur côté, ils réussirent à entrer à K.U.A, et pour Chang Min le message avait été clair, son frère et lui était vraiment fait pour être ensemble et continuer dans la même voix. Dès son arrivé jusqu’à maintenant, Changmin a toujours pensé que KUA est la meilleure chose qui puisse lui arriver et bien que l’Université ait des ambitions démesurées, il sait que ce sont celles-ci qui les mèneront là où il devra aller. Et à KUA, il lui ait arrivé vraiment de bonne chose, comme ça rencontre avec In Ah, cette fille il en était fou, et il l’est toujours. Ils sont sortis ensemble, et c’était comme un conte de fée, sans exagéré, In Ah n’était pas comme les autres filles qu’il a rencontré avant. Leur relation était tout ce qu’il y a de plus sincère, du moins pour lui, et il aurait pouvoir la garder pour toujours… mais les bonnes choses ont une faim n’est-ce pas ? Enfin, pas une fin aussi brutale. Le matin de la première nuit qu’ils ait passé ensemble, In Ah est partie alors qu’il voulait lui faire une sorte de surprise. Il ne sait pas où, il ne sait pas pourquoi ni comment, tout ce qu’il sait c’est qu’elle est partie. Il a cherché par tous les moyens de la joindre, et finalement sa mère lui dit qu’elle est partie en vacances. Il est resté de marbre, il ne savait pas comment prendre cette nouvelle. Il s’est posé des tas de questions sans réponses, et s’est retourné les pensées pendant toute les vacances sans répis, insatisfait, il pensait que c’était de sa faute. Avait-il fait quelques choses qu’il ne fallait pas ? Comment se ferait-il pardonner ? Il pensait avoir les réponses à ses questions à la rentrée, mais un nouvelle fois non. La manière dont elle l’a traité, c’était la goutte qui faisait déborder le vase. Chang Min se questionnait toujours autant, et il ne savait plus comment la traiter et que faire. Mais même si cette année avait mal commencé, au moins pour la première fois qu’ils étaient à K.U.A les deux frères seraient dans la même résidence que son cher frère, enfin comme une bonne nouvelle est toujours accompagnée d’une nouvelle moins bonne, il devra cohabiter avec In Ah, et aussi la future copine de son frère, enfin ça c’est un délire entre les deux, il ne faut pas chercher à comprendre. Enfin, cette année s’annonce riche en rebondissement.



And what about you ?

Hya, on va essayer de faire ça rapidement. You can call me Yobo & i'll be 15 yo soon o/. J'habithe à côté de la région parisienne, & je suis fan de kpop ( sans blague xD ). AU début j'aurai aimé prendre une fille, mais vu qu'Eunjung était prise -je n'ai pas fini mon deuil- & que c'est celle que je joue partout en ce moment, j'ai du ré-orienté mon choix vers les garçons, & pour changer de mon ptit Seulong, ça sera sexy Tiyopi pour le plaisir des demoiselles en commençant pas moi o/. Anyway, j'espère beaucoup m'amuser (&RP, hum) sur ce joli fofo :3.

Backstage ?

Icons © lj _ Mini Bann © Blast








Dernière édition par Lee Chang Min le Dim 27 Fév - 0:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
changmin; you can't handle that. Left_bar_bleue0/0changmin; you can't handle that. Empty_bar_bleue  (0/0)

changmin; you can't handle that. Empty
MessageSujet: Re: changmin; you can't handle that.   changmin; you can't handle that. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:43

Chang Min *O*
Ravie qu'il soit prit ♥ Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche n_n





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; you can't handle that. Empty
MessageSujet: Re: changmin; you can't handle that.   changmin; you can't handle that. Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:56

Bienvenue & Fighting pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
changmin; you can't handle that. Left_bar_bleue0/0changmin; you can't handle that. Empty_bar_bleue  (0/0)

changmin; you can't handle that. Empty
MessageSujet: Re: changmin; you can't handle that.   changmin; you can't handle that. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:00

Bienvenue !





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





changmin; you can't handle that. Empty
MessageSujet: Re: changmin; you can't handle that.   changmin; you can't handle that. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:08

Bienvenue sur le forum coloc' ♥️

Bon courage pour ta fiche !! Et une petite briquette de lait à la fraise pour te donner de l'énergie *O* changmin; you can't handle that. 398972





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; you can't handle that. Empty
MessageSujet: Re: changmin; you can't handle that.   changmin; you can't handle that. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:16

    Merci tout le monde, quel accueil ♥
    & la brique de fraise m'a bien aidé *o* ♥
    anyway, fiche terminée o/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
changmin; you can't handle that. Left_bar_bleue0/0changmin; you can't handle that. Empty_bar_bleue  (0/0)

changmin; you can't handle that. Empty
MessageSujet: Re: changmin; you can't handle that.   changmin; you can't handle that. Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:51

Fiche validée Chang Min ♥️ Ravie de t'avoir parmi nous *O*

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra changmin; you can't handle that. 732569 Ton logement se trouve dans la résidence 1 changmin; you can't handle that. 580729

Enjoy ♥️





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





changmin; you can't handle that. Empty
MessageSujet: Re: changmin; you can't handle that.   changmin; you can't handle that. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

changmin; you can't handle that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» changmin; i'm sick of those love songs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: