Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:47


Choi Lin Ae
Si les singes savaient s'ennuyer, ils pourraient devenir des hommes.
feat Ham Eun Jeong [ T-ARA ]

Let's Play

Identity

Âge : 19 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 2
Spécialité : Musique

Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Sans_t36
Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Sans_t37
Story


Il n'existe que deux sortes de musique:la bonne et la mauvaise.Il en va de même pour les personnes en tous cas pour moi,c'est comme pour les dégradés pour moi soit il y a noir soit il y a blanc.Vous direz qu'elle pessimiste pourtant c'est que la vie m'a appris.

13 Mai 1992


Une fille nommé Lin Ae naquit suite a l'union de Sung Min Ae avec Choi Tae Hwan,un riche impresario dans le domaine de la musique.Une union non désirée tout comme l'enfant qui allait pourtant être gâté et aimé sans doute beaucoup plus que l'était son futur frère par alliance.

De petits fils noirs ornaient la tête de l'héritière Choi,ses yeux étaient fermés et sa bouche formait un sourire sincère et doux.Sourire qui n'allait pas être vu de si tôt.


13 Mai 1996

A peine quatre ans passés de sa naissance,Lin Ae commençait a comprendre certaines choses que jusqu'ici lui avaient échappé.Le fait que sa mère revenait à la maison toujours avec un regard bien plus pétillant que ceux qu'elle lui offrait et le fait que son père semblait de plus en plus colérique a vue d'oeil.Oui,à seulement quatre ans la petite noiraude avait des soupçons sur la stabilité du mariage de ses parents.

Cependant son anniversaire se déroula comme tous les autres,de petites filles couraient partout dans le jardin habillées en princesses,les petits garçons ricanaient avec leurs figurines et leur déguisements de pirates tout ça pendant que leurs parents souriaient hypocritement en souhaitant un joyeux anniversaire à la jeune coréenne.


20 Juin 2005

Lin Ae passait les vacances chez son oncle,sa mère et son père étaient en pleine procédure de divorce. Elle n'habiterait pas avec sa mère ni avec son père en raison de la pression qu'ils pourraient lui mettre en pleins préparatifs.À treize ans seulement,la demoiselle devrait être sotte et naïve comme toutes les autres adolescentes qui ne pensent qu'aux garçons,elle aurait aimé être comme les autres mais elle ne l'était pas.Effrontée,manipulatrice,séductrice,elle a tout dans la poche pour réussir dans la vie; beauté,argent et intelligence.

Car oui sa longue chevelure ténébreuse,ses lèvres pulpeuses et ses yeux révolver ne laissent aucun indifférent.Garçons et filles l'admirent par sa beauté et la haïssent par le pouvoir qu'elle peut exercer sur eux telle une monarque.

Lin Ae aime le pouvoir mais parfois elle donnerait tout pour être à la place des autres,d'être ordinaire,avoir une voix criarde et non pas douce,n'avoir aucun charme et surtout avoir des parents réunis qui s'aiment.Mais la belle Choi savait parfaitement que sa mère avait un amant et que son père s'amusait à gauche et à droite dès qu'il avait une occasion.

La noiraude pourtant avait décidé de mettre fin a ses souffrances en faisant les autres souffrir tout comme ses parents. Des amis ?! Très peu pour elle. Un petit ami ?! Elle n'avait que faire de ces pauvres types qui lui collaient aux fesses. Une confidente ?! Pour s'apitoyer sur son sort ?! Jamais !!!

Ce fut donc le 20 Juin 2005 que la jeune Ae devint celle qu'on craindra,celle qu'on aimera ou celle qu'on détestera.Pas de dégradé,soit on l'aime soit on l'aime pas.Pas de gris,soit on est ceux qui prennent soin d'elle soit ceux qui doivent être éliminés.Rien de plus,rien de moins.


20 Juin 2008

Dix-sept ans au compteur et sa promesse tenait toujours debout. Femme fatale,manipulatrice implacable, Lin Ae est devenue celle qu'elle désirait être et pour la première fois de sa vie elle se sentait entière enfin presque. Grâce à la bêtise de sa mère,elle se retrouvait avec un beau-père aussi stupide qu'une porte et un frère d'alliance qui était détestable.Certes il lui ressemblait pas physiquement mais caractériellement on ne pouvait faire mieux.On dirait sa version masculine comme s'amusait a dire Namh Min Ae.

Version masculine ?! Comment sa mère pouvait comparer une vermine pareille à la somptueuse et voluptueuse Lin.C'était tout sauf plaisant pour la belle tout comme le fait qu'elle soit inscrite dans la même école d'arts que son "frère". L'héritière Choi avait un talent trop grand pour se gâcher dans une école minable, c'était l'excuse qui lui servait sa mère. Au fond la coréenne savait que sa mère voulait l'inscrire dans la même école que Il Sung pour le surveiller car en décidant d'aller à cet école,il mettait en danger l'entreprise de son père qui lui désirait profiter de la moindre faiblesse de son fils pour ensuite le piéger afin d'avoir le successeur qu'il voulait tant...


Aujourd'hui

Dix-neuf ans. Pire ennemie de son nouveau fantasme caché (=son frère d'alliance) et protectrice des jouets de celui-ci. Deuxième année en spécialité musique. Maîtresse du piano et du violon ainsi que chanteuse en herbe. What else can I say ?




And what about you ?

Nunes.Déjà une décennie et cinq poussières.Pro du photofiltre et inutile du photoshop.Aime le Rp qu'elle a quitté pendant quelques temps déjà et revient en force en tant que Lin Ae.

Scénario [ ]
Code Règlement : Code ok ♥


Icons & Mini Bann © Nunes







Dernière édition par Choi Lin Ae le Dim 15 Mai - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:07

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:21

Bienvenue ! :3
Fighting pour ta fiche ! :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:07

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Lin Ae *0* Je t'aime déjà <3

Je précise, je suis le DC de Moon Hye Mee *je passerai sur ce compte après pas eu le courage de changer là XD*

Rahhh <3 T'imagines pas à quel point t'étais attendue <3
Je vais textoter Sungie il va sauter au plafond <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:16

Bienvenu!!!
Fighting pour ta fiche!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:34

*Hye Mee part Two* XD

Lin Aeeeeeeeeee <3
*lui saute dessus*

OMO j'suis tellement contente \^o^/
On pensait pas que ce pv serait pris un jour i____i

Bienvenue et Fighting pour ta fiche <33





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:18

Bienvenue parmi nous la miss ♥
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:09

Hey bienvenue

Fighting pour ta fiche ♥






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:11

Bonjour une deuxième fois ~ /ouijesors

Fallait faire prendre l'air à Kiki ^^' ( non, Kiki c'est pas le chien hein ... )





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:20

OMOOOOOOO LIIIIII ( ... ) N AE ♥️

* saute dans ses bras, mais se reprend immédiatement *
il faut pas oublier qu'on est censé se détester (aa)

Maais ma joueuse t'aime pour avoir pris ce pv Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. 76738 et moi aussi je t'aime parce que tu vas mettre du piment dans ma vie hihi ~ /Sungieoucommentsecontredireendeuxphrases

Donc bienvenue à toi, et fighting pour ta fiche ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Left_bar_bleue0/0Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:45

Bienvenue sur le forum ♥ Bon courage pour ta fiche ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:41

    Han merci a tous et a toutes ♥️ J'espère qu'on sera tous de très bons amis *a l'exception de Il Sungie*
    Oh my god Taeminnie,Du Jun,Jun Hyung et Yunho !!! Je vais mourir ♥
    Sarang Hae Il Sung Yeobo Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. 370417
    Traduction au cas où Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. 74324
    Je t'aime Il Sung chéri





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:46

Ça tombe bien, je suis un cœur à prendre ♥

nan c'pas vrai. mais faut faire comme si /o





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:19

kéké attention a tes fesses je risquerais de venir te piquer a Soo Mee ♥️
Quoi qu'il en soit fiche terminée Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. 580729





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:54

C'est pas vraiment à Soo Mee qu'il faudrait me piquer ... quoique je ne sais pas si "piquer" est exactement le bon mot u.u





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:07

Pas touche à Kiki, sinon c'est la guerre ~ /BAM/

Et l'autre lapin qui fait sa pub pfff .___. dis-le tout de suite, comme ça j'aurais pas de regrets à passer à autre chose uu *arrête de parler et passe aux choses sérieuses*

Bienvenue ici ♥ (x2 puisque ton Sungie chéri, c'est mon dc hihi ~ )

Ta fiche semble correcte, donc pré-validée ;) ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:29

    C'est qui le lapin ? ♥️
    Merci encore Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. 580729





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:34

c'est moi le lapin XD

et t'inquiète myungie, je n'aime que toi, et je laisse la demoiselle à ton dc =3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:37

Le lapin à mettre au four, c'est Ki Sang ~

Je sens que je vais bien m'amuser avec toi Lin, prépare-toi sœurette huhu ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:41

*donne un coup sur la tête du Sungie avant d'aller se cacher derrière Lin <3*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:43

    Chaud lapin Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. 9801
    Je te dis la même chose frérot ♥️ *câline Hye Mee*





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Left_bar_bleue0/0Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:50

Fiche validée o/

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. 580729

Have a lot of fun ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:54

Merci beaucoup ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Empty
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.   Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RPs à plus de deux.
» un jour, mon prince viendra. ♫ (huh ? mauvaise chanson ?)
» Boite à musique {version 1♥}
» La musique du passé...(FREEDOM)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: