Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeda Kino ~ Un élève abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:43


Takeda Kino
Je suis semblable à cendrillon et un contraire de la belle au bois dormant, qui suis-je ?
feat Yamamoto Yusuke

Let's Play

Identity

Âge : 20 ans
Sexe : M

Sexualité : bisexuel, mais préfère plus les filles
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 3
Spécialité : Art Dramatique

Takeda Kino ~ Un élève abandonné. 2qbhe6d
Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Mwup06
Story


C’était un 17 juillet, dans un orphelinat de Corée, deux jeunes garçons furent transférés. Tout deux étaient Japonais et tout deux étaient frères. Ils n’avaient que deux ans tout les deux, ils étaient jumeaux et pourtant ils ignoraient en ce jour l’existence de l’un et de l’autre.

Takeda Kino, c’est ainsi qu’on m’appelle. J’ai vécu toute mon enfance dans un orphelinat en Corée du Sud, et pourtant, paraitrait-il que je sois Japonais, un pur Japonais… Mon nom le prouve ! Pourtant ce que je ne comprends pas, c’est, pourquoi suis-je dans un autre pays que le mien ? Pourquoi suis-je dans une autre famille que la mienne ? J’aurais tellement voulu savoir qui et pourquoi m’avaient-ils abandonné dans un orphelinat et pourquoi j’avais atterri dans une famille pareille ! Si j’ai bien compris, un orphelinat n’est pas fait pour redonner à des enfants des parents et un enfant à des parents ? Pourquoi ces idiots m’avait-il choisit moi, si c’était pour être un esclave…
Vivant dans une chambre d’environs 5 mètre carré avec un chien et des puces, voilà comment j’ai passé mon enfance. J’avais un demi-frère et deux demi-sœurs, je les hais… Ces enfoirés se sont tant de fois servis de moi ! Bizarrement, j’étais le responsable de toutes leurs bêtises.
Lorsqu’il y avait des soirées dans la petite ville où j’habitais, j’étais le seul à rester à la maison, en train de nettoyer vêtements et vaisselle. En ce temps là, je n’avais que 8 ans…

Enfin, les années passèrent, j’atteignis rapidement les 12 ans et pourtant, j’avais l’impression d’être déjà majeur… J’étais responsable de moi-même. Je devais pour ainsi dire, être le nouveau papa de la famille… Pourquoi ? Le seul homme en qui j’avais confiance fut décédé l’année passé…

« Tu es un prodigieux garçon Kino, je suis désolé de t’avoir pris dans une famille pareil, moi-même je n’ai pas choisi d’y être. Si tu souhaites en savoir plus sur toi, va à l’orph… Hum Hum Hum… »

Il fut décédé juste après ces paroles. Par ailleurs, c’est à partir d’ici qu’à réellement débuté ma vie…

Je n’en pouvais plus d’être un esclave et il y eut des fois où j’aurais eu envie de partir et de tout laisser là… Seulement, je voyais bien que le fait de rester à la maison et d’être un enfant modèle agaçait la famille, je ne pus m’empêcher de rester et de m’amuser à jouer ce rôle. J’étais irréprochable, en cours, j’étais le meilleur, les professeurs enviaient cette sorcière d’avoir un aussi bon fils, aussi bien éduqué et autant gentil. Je voyais bien que ça l’agaçait, mais je continuais. Elle ne pouvait plus m’engueuler sur le fait que je ne faisais pas bien mon travail. Chaque soir, en rentrant de l’école, je nettoyais la maison sans dessus dessous, personne n’aurait vu une maison aussi propre et bien tenu. Lorsque des invités venaient à la maison, je m’amusais à être le centre d’attention et raconter tout ce que je faisais à la maison, par commencer les petits travaux et en finir par les gros, tout ça en concluant que je faisais ça sans être payé ni rien. Tout le monde savait que je n’étais pas son vrai fils, et à chaque fin de soirée, ils lui faisaient remarquer la chance qu’elle avait. Ce fut une nouvelle fois pour moi un exploit.

Cette vie ? J’en ai souffert durant 3 ans, car, à l’âge de 15 ans, je décidai de quitter la maison… J’aurais voulu me servir de cette pauvre vieille pour me payer les études, mais je n’arrivais pas à être si méchant… C’est pourquoi je décidai de les payer moi-même et d’obtenir ce que je souhaite par mes propres moyens. En accumulant les petits boulot, je réussis à économiser une somme importante d’argent.

Pour ce qui est de là où j’habitais, c’était un vieux collège en ruine. Il y avait tout ce dont on pouvait rêver pour un SDF comme j’étais, des lits avec de quoi se couvrir, des douches pour se laver, de vieux habits d’étudiants, de quoi s’occuper également. C’est là que je passai le reste de mon adolescence, ce n’était pas si mal après tout, la solitude…

Durant ces années j’ai beaucoup appris sur ma famille, paraitrait-il que je sois le portrait craché de ma mère, ce n’est pas tellement un compliment, si ce n’est qu’on me compare à une femme, mais j’étais heureux de pouvoir leur ressembler. Cependant, je ne sais toujours pas pourquoi ils m’ont abandonné… Et je pense malheureusement que ça sera toujours ainsi. Je n’ai pas encore eu le temps de dénicher des informations sur le reste de ma famille, avais-je une sœur ? Ou bien un frère ? Je l’ignore, pourtant, ce n’est pas pour ça que je perds espoir et je compte toujours rechercher comme je peux les personnes de ma famille…

Bref, mais si l’on parlait de maintenant ? Le passé n’est qu’un vieux souvenir après tout, autant le laisser derrière !

Il y a déjà 3 ans de ça, j’ai intégré l’école d’art de Corée. Je devais avoir 18 ans ou bien 19 je ne sais plus trop, ce que je sais c’est que je n’aurais jamais cru pouvoir y accéder avec mon statut sociale, mais je dois vous avouer que je n’avais jamais réellement pensé à compter mes économies et que par chance, j’eus assez pour me payer l’école ainsi qu’un nouveau quotidien, autant vous dire que mes années à vivre dehors m’ont permis de perdre du poids mais aussi d’apprendre beaucoup de chose grâce au bouquin éparpillé dans mon ex logement.
Dans cette école je pratique l’art dramatique. Et oui, même si durant mon enfance je n’en avais pas l’air et surtout que je n’en ai jamais parlé, j’ai toujours été fasciné par les acteurs, comment pouvaient-ils arriver à se faire pleurer, à jouer la comédie, tout simplement ! Enfin, aujourd’hui, je suis surement l’un des meilleurs élèves de l’université, enfin, c’est ce que me disent les professeurs, mais j’en suis fière.

Pourtant… Je sais qu’au fond, venir ici était comme faire une croix sur le passé et en oublier tout les moments passé… Malheureusement, j’ai remarqué ces dernières années que c’était dur à faire, dur de tourner la page. D’ailleurs ce sentiment là a beaucoup joué sur mon caractère… J’ai beau sourire et m’amuser, au fond, ce n’est que la souffrance qui essaie de s’échapper sans trouver d’issu…



And what about you ?

Double Compte de Kim Yung Soon
Comme prévu je poste ma présentation maintenant !

Scénario [ ]
Code Règlement Code ok ♥


Icons © Sylka _ Mini Bann © Sylka







Dernière édition par Takeda Kino le Dim 8 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:55

Rebienvenue sur le forum ♥
Bonne chance de nouveau pour ton personnage et amuses-toi bien parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:57

Merci Min Woo ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:12

Re bienvenue ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:20

Ah... Le fameux nouveau perso!!
Rebienvenue!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:10

Merci vous deux ! Takeda Kino ~ Un élève abandonné. 678732





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:18

Re-bienvenue sur le forum ! ♥️

Avant de pouvoir te pré-valider, j'aurais juste une petite question :

Takeda Kino a écrit:
Sexualité : Hétéri/Bi

Es-tu hétéro ou bi ? XD Ou bien tu es bi sans le savoir, ou indécis ... bref je sais pas XD Donc il faudrait juste que tu précises cette information, et ça sera parfait Takeda Kino ~ Un élève abandonné. 580729





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:27

Non, en fait j'aimerais dire qu'il est bisexuel, mais préfère plus les filles ^^
J'ai modifié !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:42

Voilà, c'est parfait ! C'était juste pour que les personnes qui vont lire ta fiche - pour chercher des liens par exemple - aient le maximum d'informations ♥

Donc fiche pré-validée ! ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:09

Pas de soucis, je comprends ;) ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:19

Rebienvenue *W*
YAMAMOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *W* * Fan du Japon qui se réveille * Alors là, il nous faudra un lien ! *W*

Bonne nouvelle continuation =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:28

Merci ^0^
Avec grand plaisir pour le lien ;) ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:29

Je t'en prie.
Un grand merci en tous cas <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:32

Haha, mais avec grand plaisir ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:35

Rebienvenue sur le forum ♥️
La briquette magique à la banane pour les DC j'avais dis donc voilà pour toi ♥️ Takeda Kino ~ Un élève abandonné. 728327

Ton logbook est fait ♥️ ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Takeda Kino ~ Un élève abandonné. 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Takeda Kino ~ Un élève abandonné. 580729

Have fun ♥️





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Takeda Kino ~ Un élève abandonné.   Takeda Kino ~ Un élève abandonné. Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Takeda Kino ~ Un élève abandonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carte étudiante de Takeda Kino
» FREE Seto Koji as Takeda Akemi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: