Joueurs, joueuses,
Franchement, ici, j'ai pas mal ri, le peu de temps que ça a duré. J'ai rencontré des petits jeunes super mignons/sympas/trognon (KS for example), et franchement, j'aurais adoré continuer.
Seulement, aujourd'hui, ça ne va plus.
Mon perso me tient à coeur. L'ambiance me plaisait vraiment. Mais voilà, attendre des rps/des réponses, et ne pas avoir d'activité moi-même, ça me tue l'inspiration.
Je n'ai peut-être pas fait assez d'effort pour m'intégrer. Ou peut-être n'ai-je pas assez insisté pour avoir des rps. Mais voilà, aujourd'hui, je viens ici et je me dis que, même si j'avais des réponses ou des rps maintenant, je n'aurais plus la foi de continuer.
Ce qui est fort dommage, pour moi surtout - oui, vous, vous continuez à avoir des membres géniaux, vous vous passerez d'une emmerdeuse dans mon genre <3 - parce que franchement, j'aimais bien cette petite communauté.
Je suis désolée, mais je m'en vais. Je ne sais pas si vous mettez les "déserteurs" en PVs, ici, mais si ça vous chante, ne vous gênez pas. Mais je ne pense pas que ce sera nécessaire, mes liens n'ont jamais vraiment été exploités...
Merci pour tous les bons moments, les jeunes. Merci pour tout. Et encore désolée.