Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:04


Im Eun Ji
Demain sera plus beau ... Pas vrai ?
feat Park Bo Yeong

Let's Play

Identity

Âge : 18 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 1 ère année
Spécialité : Danse

Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) 110518094430639064
Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) 110518095005336960
Story



임 은 지.

A vrai dire … Je ne suis pas très sociable. Je n'aime pas que l'ont m'approche de trop, et je n'ai confiance en personne ou du moins très peu de personne. Je suis très directe et je dis ce que je pense, mais je ne suis pas méchante loin de la, on m'a souvent dit que j'étais faible et sans aucune personnalité. On me dit aussi que je suis sombre et timide. Quand on me connait bien et surtout quand j'ai confiance en une personne je peux être très gentille serviable et câline aussi ! J'aime les câlins… Peut-être parce que dans mon enfance je n'en ai jamais eu ? Je ne vais pas tout vous dire quand même ! A vous d'essayer de me comprendre !

내 이야기야.

J'étais une jeune fille si heureuse et joyeuse avant cet accident affreux ... Enfin peut-être pas ... J'était entouré de mes deux parents, enfin ma mère s'était séparé de mon père et elle s'était remariée. Ce nouveau mari n'était ... Pas ... Comment dire ? Le père idéal ! Oui, il battait sa belle fille et tout cela ne s'est jamais arrêter jusqu'a ce qu'elle parte a l'université. Bref, a part sa tout allais bien. Elle était tout le temps en train de rigoler et avait beaucoup d'amis, parmis eux, un seul savait se qu'il se passait chez elle, c'était son meilleurs ami il se nommait Soo Wang. Elle était très proche de lui, elle lui confiait tous ses problèmes. Il était comme un frère. Malheureusement, il connaissait tout sur elle, il connaissait tout ses points faibles et a profiter de ce moment [ histoire en cours ]



And what about you ?

Présentez vous ici ;)

Alors ... Ahem ! Je m'appelle ***** Mais appelez moi Hyo -.- J'ai 1* ans et je Rps depuis très peu et je ne suis pas très bonne mais je compte m'améliorer et faire de mon mieux \°o°/ Je ne pourrai que me montrer 1 ou 2 fois par semaine jusqu'au grande vacances et après vous verrez ma bouille tout les jours \°o°/ Voila \°o°/ ... Faut vraiment que j'arrête avec se smiley u_u"

Scénario [ ]
Code Règlement : Code ok ♥


Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO







Dernière édition par Im Eun Ji le Mer 25 Mai - 21:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:07

Hey la miss ! bienvenue à toi sur AH et fighting pour ta fiche ^w^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:09

Je dis bonjour avec mon autre compte aussi xDD Nan sans dec, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nouus ~ 





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:13

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:18

Je vous remercie ♥ J'ai une petite question, on a le droit d'aller sur la CB même quand on est pas validée ? Je n'ai rien vu a ce sujet dans le réglement ( Mais je préfère demander quand même )





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:01

Hyooooooooooooo!!
*se jette dans ses bras*

Bienvenu!!! Tu vas voir, y a une très bonne ambiance! Fighting pour ta fiche!!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:16

Bienvenue et fighting pour ta fiche ^o^
Mon DC Moon Hye Mee te la souhaite aussi :3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:22

SUUUUZYYYY ♥♥ /PORTE
Très très (...) très bon choix d'avatar !
Je viendrais te réclamer un lien ^.^ Si tu veux de moi bien sûr /SORT

Breef, bienvenue, et fighting pour ta fiche ! ♥

Et oui, tu peux aller dans la cb même si tu n'es pas encore validé ^^





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Left_bar_bleue0/0Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:31

Bienvenue parmi nous !
Je confirme Myungie, très bon choix d'avatar ♥

Courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !! ♥





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:38

Bienvenue sur le fow" !
Courage pour ta fiche, que l'inspiration soit avec toi ;)

Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) 965802





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:53

Merci pour votre accueille \°u°/

Oui oui je sais Suzy est la meilleure huh ~ //PAN//

Citation :
Je viendrais te réclamer un lien ^.^ Si tu veux de moi bien sûr /SORT

Bien sur que je veux de toi ! :3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:20

Bienvenue sur le forum o/

Aah je suis désolé, je vais faire ma chiante dès le début mais est-ce que ce serait possible que tu modifies ton prénom ? Il y a déjà une In ah et une Jin Ah sur le forum qui se rapproche beaucoup de Ji Ah ><

Bon courage pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:59

C'est pas grave je comprend XD :/ Mais dans mon profil je ne peux pas le changer :O





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:21

C'est fait ♥ Merci ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:35

Derien ♥ :D





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Left_bar_bleue0/0Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:43

Trois ans plus tard ^^"
Bienvenue sur le forum ♥ Bon choix pour Suzy, cette fille est mimi comme tout ♥
Bon courage pour ta fiche =)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Left_bar_bleue0/0Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:22

Coucou ! Il ne te reste plus que quelques jours pour terminer ta fiche, penses-y & bon courage surtout =)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Left_bar_bleue0/0Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:14

Bonjour, des nouvelles ? =s





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:57

Oui je n'ai pas trop le temps alors j'essaie de terminer au plus vite :/ Désolé :/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Left_bar_bleue0/0Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:12

Ce serait bien de terminer rapidement quand même, c'est 2 semaines pour faire sa fiche normalement, là le temps est écoulé... Je te laisse encore une semaine dimanche prochain c'est le dernier délai =s





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:49

Je ne crois pas pouvoir finir ma fiche, vous pouvez me supprimez . Encore désolé !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Left_bar_bleue0/0Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:01

D'accord, merci d'avoir prévenu & bonne continuation dans ce cas. Je déplace & je supprime.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Empty
MessageSujet: Re: Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )   Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong ) Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Im Yeong Mee || You can exhaust me, you can retain me, but nothing will prevent me from singing
» Park Sun Nah | U.C
» Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!
» Park Ki Sang
» Park Tweegy ♕
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: