Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logbook création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:45

Bonjour à tous ! Je ne sais pas du tout si je peux poster ici cette question, mais brefouille. La petite nulle en html a besoin de votre aide, et pour cause...je n'ai toujours pas de belle fiche de liens et autres pour ma Soo Young...! Je vais bientôt revenir sur le forum, parce que je le trouve vraiment compréhensif à l'égard des absences des membres. Je vous jure que je suis contente de m'être inscrite ici, même si je manque de temps. Je compte bien répondre à mes RPs d'ici la semaine prochaine, vu que j'ai commencé à écrire une de mes réponses sur une feuille, je le termine, je le peaufine, je le retape dés que j'ai le temps et ça sera déjà ça de fait. Seulement, j'aimerai revenir pleinement sur le forum, avec une belle organisation de mon personnage et des demandes de lien...voilà pourquoi je rêve d'une super belle fiche html *W* ! J'ai vu quelques beaux spécimens sur ce forum, je n'ai pas envoyé de MP car franchement, de ce que j'ai vu, je les aime tous...! J'en enverrai bien un à certaines personnes mais je laisse la liberté de ceux/celles qui seraient d'accord de m'aider quoi :3 ! J'aimerai aussi un beau kit mais j'ai envie de certaines images qui ne sont que dans ma tête T.T Etant donné le fait qu'on voit peu Soo Young dans le nouveau clip " Mister Taxi " et qu'en tous cas, pour le moment, il n'y a pas encore d'image d'elle venant de ce clip ou du tournage ou que sais-je...! Sinon, j'en prendrai d'autres mais, je blablate, je blablate...je perds mon temps et vous aussi alors, en gros résumé:


" Qui pourrait me faire mon logbook ? " :3(et peut-être un kit ? Et quelques belles icônes ?)


Ca me ferait super plaisir ! Et je ne dis pas que cela doit être fait dans les jours qui suivent hein, même si je vais au moins passer la semaine prochaine pour répondre à un RP!. Alors, ne vous stressez pas, je suis toujours très impatiente de voir le résultat, étant toujours admirative de ces fiches html *W*, mais je sais attendre le temps qu'il faut. Un grand merci !!!!

La joueuse de Choi Young Im.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:01

Je veux bien essayer de faire quelque chose si tu veux ^^

J'ai déjà commencé un petit peu, tu me diras d'accord ? ( note que j'ai progressé depuis que j'ai fait ma fiche de lien, qui est très moche uu' )





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:31

Un grand merci *W* Ta fiche de lien est pas si mal quand même hein >< :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:49

Hey ! J'ai fait le code de l'introduction, dis-moi si ça te convient ^^
Choi Young Im
une petite citation ♥


Who am I ?
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère
What's my Story ?
court résumé de l'histoire de ton perso ~

Icons


Je cherche ...
Description du lien ; Nulla lacus risus, vestibulum eu iaculis nec, venenatis eu dolor. Nam tincidunt erat non arcu pretium placerat. Ut volutpat, quam et feugiat hendrerit, velit lorem tempor nisi, ut eleifend nisl.
Description du lien ; Nulla lacus risus, vestibulum eu iaculis nec, venenatis eu dolor. Nam tincidunt erat non arcu pretium placerat. Ut volutpat, quam et feugiat hendrerit, velit lorem tempor nisi, ut eleifend nisl.
© Codes by Park Ki Sang - Zen © Icons by Yoon Myung Hee - Seominn







Dernière édition par Park Ki Sang le Dim 1 Mai - 10:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:07

OMG...PILE LE STYLE QUE JE VOULAIS !!! *W* Tu as fait ça en si peu de temps en plus...RESPECT ! Oh làlà...j'aime !! <3 UN GRAND MERCI <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:17

Contente que ça te plaise ^^ Je peux te faire des icons et un avatar si tu veux ~ 







Dernière édition par Park Ki Sang le Sam 30 Avr - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:35

Ca serait super gentil <3 Et tu peux me terminer ma fiche de liens dés que tu sais parce que là...WAOUH *W*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:43

Ça ne te dérange pas que je pique un peu les icons que t'as fait Myung Hee ? Je vais en faire d'autres aussi, mais comme ils sont là, je peux les mettre ~


Edit : J'ai fait un avatar, tu me dis si ça va ^^



J'en suis pas très satisfaite uu'





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:07

Bien sûr que ça ne me dérange pas :D Bien sûr aussi que tu peux me faire un autre vava, même si honnêtement, celui-là me plait =) Un grand merci pour tout dis =).





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:30

J'essaie de terminer les codages d'ici cette après-midi ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:31

=) Oki merci beaucoup. =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:14

Deuxième avatar, que je préfère ;

Logbook création Sooyoung2-ce1848446





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:25

Un grand merci :) je le mets alors^^ pour les codes, quand tu as fini, tu peux me les envoyer par mp ;) un tout grand merci <3





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Logbook création Empty
MessageSujet: Re: Logbook création   Logbook création Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Logbook création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commandes de création entre membres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Communication. :: Questions & suggestions.
-
Sauter vers: