Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remember me [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:11


Baek Dylan
Disons que j'ai juste ce qu'il faut de génie pour faire croire que j'en ai beaucoup.
feat Jung Jin Young [B1A4]

Let's Play

Identity

Âge : 20 ans
Sexe : M

Sexualité : Bisexuel.
Situation : Célibataire.

Training

Année d'Etude : 3
Spécialité : Instrument.

Remember me [End] Sansre57
Remember me [End] Iconjinyoung5byladyqiao
Story


» L'hypocrisie peut être une forme presque héroïque de charité.

Abjecte. Un mot qui me colle tellement bien à la peau. Égoïste, hypocrite, sans gêne, franc et peut-être un peu trop direct.. Mais osez me reprocher d'être la vérité incarnée ! Blâmez-moi tout ce qui peut vous passer par la tête, mais qui ne voudrait pas connaître la vérité telle qu'elle est ? Qu'elle soit blessante ou plaisante, je m'en fiche un peu, tant qu'elle sort de ma bouche.. Enfin, j'admets préférer faire mal plutôt que de flatter et j'avoue aussi exagérer un peu dans mes paroles pour les rendre encore bien plus blessante. Je vous entend huer, mais chacun vit sa vie comme il le sent. J'ai choisis mon mode de vie, un gars qui se fiche de ce que peuvent ressentir les autres et encore moins de ce qu'ils peuvent penser de moi. Un gars qui ne pense qu'à lui et son propre bonheur.. Je vis pour moi, je vis pour la musique, je vis pour réaliser mes rêves. Je suis loin d'être facile à vivre, je ne suis pas quelqu'un d'adorable, et encore moins un free hug machine [d'ailleurs j'ai horreur de ça..], mais les quelques personnes qui fondent mon entourage sont sans doute les personnes que j'aime le plus au monde. Normal, en fait. Pour certains, je serais d'une hypocrisie sans limite, pour d'autres je serais prêt à m'arracher un bras [Oui bon.. Peut-être pas autant quand même.. J'en ai besoin pour jouer de la guitare] afin de les aider et pourtant, faire preuve de charité ne me ressemble pas du tout, en fait.. Ce qui est assez étonnant quand même.. Comme quoi, on peut se surprendre de jour en jour ! Quoiqu'il en soit, je suis assez fier de ce que je suis, que ça plaise ou non. Je suis d'une complexité assez farfelue.. Je suis un océan de contradictions les plus totales. Mais il y a sans doute une chose que personne ne peut nier, que ça soit les personnes qui me croisent dans la rue comme ceux qui me sont très précieux, c'est le plan sentimental. Je me qualifie de bisexuel car il faut bien rentrer dans un tiroir. Mais en fait, je ne sais absolument rien de cela. J'ai bien eu des aventures ici et là, mais rien de bien sérieux [du moins pour moi.] car cela se terminait le soir-même. Les sentiments, l'amour, toutes ces choses papillonnantes me dépassent, et bien que j'ai apprécié ces nuits dans un lit différent chaque soir, je pourrais facilement m'en passer. Je ne suis pas un casanova, bien au contraire.. C'est souvent les autres qui me cherchent. Suis-je si beau que cela ?

» Le temps passe. Ah, si on pouvait le regarder passer. Mais hélas, on passe avec lui.

18 Novembre 1990, ou la date de ma naissance. Je suis né dans une famille assez friquée ne comptant qu'un seul enfant; moi donc. Je suis fils unique, et en tant que tel, j'ai eu droit à pas mal d'avantages. Durant toute mon enfance, mes parents n'ont cessé d'être à mes petits soins, à m'acheter ce qui me faisaient plaisir, à écouter mes moindres caprices, et avec le temps ça n'a pas vraiment changé.. Bon, j'ai quand même grandi et j'ai cessé de faire le gamin, mais je sais très bien que si je leur demande quelque chose, ils remueront ciel et terre pour me l'accorder. Pathétique, hein ? Ma mère avait préféré arrêter son travail pour s'occuper plus amplement de moi et mon père continua de travailler histoire d'avoir toujours assez d'argent pour nous nourrir. Il travaillait dans la publicité et été plutôt haut placé dans la société, alors oui il pouvait suffire à nous avoir une vie quelque peu normal sans nécessité l'aide de ma mère.

Jusqu'à l'âge de mes quatre ans, elle s'occupait uniquement de moi et quand je savais à peu près marcher, elle m'amena dans diverses lieux de la ville de Busan qu'elle affectionnait plus que d'autres. Aussi, quand elle reprit le travail, il lui arrivait de me prendre avec elle pour me faire découvrir son milieu disait-elle mais à mon avis c'était plus une excuse pour m'avoir toujours sous ses yeux vu que mon père n'était pas souvent à la maison pour cause de réunion assez importante concernant son boulot. Ça nous ennuyait beaucoup, mais que pouvions-nous faire ? Comme si un gamin de quatre ans et une coiffeuse pouvait arriver à faire une rébellion en bas de l'établissement où il travaille. Surtout qu'à nous deux, on ne risquait pas de faire beaucoup d'impact. M'enfin bon, on s'y est plus ou moins vite fait malgré tout -on avait pas le choix de toute façon !-. Elle a beau accepter ses courts voyages, cela lui restait quand même en travers de la gorge, jusqu'à ce qu'elle lui jette une demande de divorce sous le nez. Ma mère me prit tout de suite avec elle et on déménagea à Séoul où on vécu un certain temps chez son amie. A cette époque, je n'avais que neuf ans. Mon père nous versait une pension afin de nous aider à vivre et tout l'argent que l'on recevait de lui, ma mère l'économisait pour pouvoir trouver rapidement un petit appartement. Arrêter de dépendre de son amie et de son ex-époux était ce qu'elle espérait atteindre assez rapidement.

Les années lycée ont été celles qui ont été les plus significatives dans ma vie, entre la création de mon tout premier groupe et les hommes qui ne cessaient de défiler dans l'appartement.. Parfois, je me demandais si ma mère ne le faisait pas exprès, si ce divorce ne l'avait pas perturbé ou je ne sais quoi.. Mais comme je n'étais pas souvent à la maison -plutôt occupé à dormir chez un pote- je m'en foutais assez. Elle pouvait mener la vie qu'elle voulait, cela ne me regardait pas. Tant qu'elle me laissait jouer de la musique librement.. Malheureusement, mon groupe n'a pas tenu longtemps.. Il y a de cela maintenant quatre ans, mon meilleur ami décéda alors que l'on se rendait dans une boîte de nuit à l'aide de fausses pièces d'identités. Au plus j'y repense, au plus je culpabilise parce que cette idée venait de moi.. La soirée s'était bien passée, au départ, jusqu'à ce que ça dégénère. En sortant, une fille se faisait harceler. Je savais que mon meilleur ami était quelqu'un qui avait le cœur sur la main et j'avais beau le raisonner et lui faire comprendre qu'il risquait sa vie.. Il a préféré foncer tête baissée.. Le gars était armé et.. Je vous passe les détails. Voir mon meilleur pote mourir devant mes yeux a été la pire chose qui puisse m'arriver et depuis ce jour, je me suis totalement renfermé au point d'en devenir abjecte avec tout le monde, simplement parce que je n'ai pas envie de m'attacher de nouveau à quelqu'un de peur de voir tout cela partir en fumée.

Malgré tout, j'ai fait comme si tout allait bien en enterrant jusqu'au plus infime détail de mon passé afin de me reconstruire. Je n'ai confiance en personne, alors même si j'aime râler auprès de qui veut l'entendre, ce qui a bercé ma vie reste de l'ordre de ma vie privée et cela.. Je n'autorise personne à y entrer. J'ai terminé le lycée et je me suis directement tourné vers l'avenir qui me semble le plus juste et adéquate pour moi; la scène. C'est ainsi que j'ai intégré K.U.A. et cela fait maintenant 3 ans que l'université et -surtout- les élèves me supportent.



And what about you ?

Yop les gens ~ Ici Doo pour vous servir ~ ! J'ai 20 ans et je viens de... #roulement de tambour# France ! e.e .. Adepte de la Onew Condition, du Joonisme et de la religion BEASTienne, bref je pratique tout un éventail de croyances toutes aussi bizarre les unes que les autres #oui, un jour les Koalas domineront le monde !# Trêve de plaisanterie. Ça fait déjà un petit moment que je tourne autour de ce forum et j'ai fini par.... Faiblir x_x... Au passage, je tiens à dire que le design est juste divin (: ~

Scénario [ ]
Code Règlement Validé ♥


Icons © Inconnu _ Mini Bann © Doo







Dernière édition par Baek Dylan le Sam 30 Avr - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:12

Anyong ♥

Bienvenue sur le forum, et fighting pour ta fiche

OMO Jin Young *_* Je t'aime ♥





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Remember me [End] Left_bar_bleue0/0Remember me [End] Empty_bar_bleue  (0/0)

Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:13

Bienvenue parmi nous !
Haha la Onew conditions ♥

Bon courage pour ta fiche.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:16

Bienvenue sur le forum !

Onew, Joon, Beast ♥ Je t'aime déjà XD
et puis les Koalas quoi *O* /PARTTRESLOIN

Fighting pour ta fiche ~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:36

*w* mon préféré des B1A4
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:37

Bienvenue sur le forum o/
Bon courage pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:46

Je ne suis pas souvent là en ce moment à cause de mes soucis de net, mais je te souhaite tout de même la bienvenue!^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:48

Nyahhhhh *0*

Bienvenue toi ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:54

    Omona ! Que du beau peuple sur ma fiche ! *O*
    Merci à tous pour cet accueil ~~ ♡

    Je pense avoir terminé ma fiche !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:03

Wah c'est du rapide !

Tout me semble en norme, fiche pré-validée ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:09

    Merci ♥
    Haha, oui ! J'aime pas faire traîner les fiches de présa ><...





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Remember me [End] Left_bar_bleue0/0Remember me [End] Empty_bar_bleue  (0/0)

Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:43

Bienvenue sur le forum ♥
Je m'occupe de ta validation bientôt ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:52

    Merci beaucoup !

    Pas de problème, prend ton temps ~ ! (: ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:04

ONLYDOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Ma femme #coup de poele# XD !!!

Bienvenue, ma puce *O* !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:08

    OMG. Chériiiiiiiiiiiiiii.♥
    Tu es de partout, pour mon plus grand bonheur *O*
    Merci, mon chou ~~ :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:48

XDDD ! Si on veut (a) ♥

De rien, ma puce ♥

*arrête de flooder sur sa fiche( j'vais sur la CB si tu veux me parler puisque t'es pas sur msn, chérie ♥)*





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:59

B1A4 ♥
Bienvenue! Après la fiche, c'est le beau temps!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:41

    Merci.♥

    Haha, oui j'avoue.. L'épreuve de la fiche est la plus dure TT..





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:27

Bienvenue =) amuse toi bien parmi nous =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:26

Bienvenue à toi !
Intéressant ton personnage =).





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Remember me [End] Left_bar_bleue0/0Remember me [End] Empty_bar_bleue  (0/0)

Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:57

Vraiment désolée du retard >___< Tu peux me frapper même, depuis vendredi que tu attends TT
Fiche validée, avec une briquette goût de ton choix pour me faire pardonner uu


Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Remember me [End] 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Remember me [End] 580729

Voila, encore désolée du retard, j'espère que tu t'amusera bien sur le fow' ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:35

    Merci In Ah ♥
    C'est pas grave pour le retard, ça arrive :p
    Omo, une briquette ? '-' Je veux à la fraise, siteuplaît ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Remember me [End] Left_bar_bleue0/0Remember me [End] Empty_bar_bleue  (0/0)

Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:49

Monsieur est servit ♥️
Remember me [End] 398972
/OUT/





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Remember me [End] Left_bar_bleue0/0Remember me [End] Empty_bar_bleue  (0/0)

Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:56

Je déplace





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Remember me [End] Empty
MessageSujet: Re: Remember me [End]   Remember me [End] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Remember me [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: