Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 fucking night [TaeHyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





fucking night [TaeHyen] Empty
MessageSujet: fucking night [TaeHyen]   fucking night [TaeHyen] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:49

Le temps était réellement pourri ce soir la. Pensa le jeune Park Tae Jin en ajustant son parka sur ses épaules alors que de fines gouttelettes d'eau mouillaient son visage déterminé. Il serait pratiquement drole comme ca, du haut de son mètre 70 a s'aventurer sans peur dans le domaine des serpents, l'un des gangs de mafieux et de gros loubards les plus en vogues de la ville. Mais une lueur dans ses yeux brillait, pratiquement effrayante, celle d'une personne qui avait passé des années a travailler pour atteindre un seul et meme but qui va bientôt réellement se réaliser.
A vrai dire, Tae Jin avait recherché pendant des années son père, qui était la personne qui avait assassiné sa mère de sang froid quelques années auparavant. Mais il n'avait jamais pensé a ce qu'il pourrait faire quand il saurait enfin ou il se cachait.
Le tuerait il a son tour ? Pas question, Tae Jin n'avait rien d'un assassin, il était juste un gamin qui avait du subir la douleur de la perte de sa mère a un age ou l'on devrait faire bien autre chose que de ruminer sa vengeance et pleurer la mort d'un etre cher toutes les nuits.
Alors le dénoncer a la police ? Est ce qu'ils pourraient réellement l'aider ? Est ce qu'ils n'auraient pas plutot interet a rester en dehors de ce règlement de compte entre familles de mafieux ?

Parce qu'effectivement le petit meurtre isolé de sa mère avait prit cette envergure. C'était l'homme qui lui avait révélé ou était son père qui le avait confié. Son père était alors l'héritier du clan des Serpent et son beau-père, de la mafia de Mokpo. Un reconverti. Malheureusement, sa mère avait fait les frais d'une vengeance bien payée. Et les deux hommes, son père comme son beau père avaient disparu après coup.

Il s'arrêta devant le hangar désaffecté qui lui avait été indiqué. Il vit bien que pourtant, il était occupé. On attendait un vague bruit de conversations, de bouteilles qui se cassent, de motos qui vrombissent. De plus, deux tonneaux flambaient sur le devant, comme une faconde narguer les policiers qui passaient la, mais qui n'osaient même pas approcher de ce repère de truand.
Tae Jin souffla, et s'avança d'un pas ferme, vers le hangar. Quand il s'en approcha, il vit d'une bonne vingtaine de mecs qui l'observaient en coin.

-Qu'est ce que tu veux petit ? C'est pas un terrain de jeu ici, dégage !


Le jeune homme souffla légèrement et fronca les sourcils, déclenchant quelques rires méprisant dans l'assemblée, alors qu'ils se rapprochaient de lui de plus en plus dangereusement.Et oui, le jeune homme avait toutes les raisons de penser qu'il ne sortirait sans aucun doute vivant d'ici. Vu la hargnosité de ces hommes, comparée a sa propre taille, a coté il n'était rien d'autre qu'un petit idiot qui s'était jeté dans la gueule du loup.

-Je voudrais voir votre chef...S'il vous plait.


Une nouvelle salve de rires et d'applaudissement, comme si ces idiots étaient a un spectacle de marionnettes. L'homme qui avait parlé en premier, manqua de lui cracher dessus, mais le garcon ne cilla pas. Pas plus que lorsque celui ci attrapa son visage a la peau laiteuse dans ses gros doigts sales sans lui demander son avis d'aucune facon. Il ne lui lanca qu'un regard aussi méprisant qu'il le prit surement assez mal car il eut le droit a une violente gifle qui l'envoya a terre.
Dès cet instant tous les autres se jetèrent sur lui comme un seul homme et le bloquèrent sur le sol. Il se retrouvait assailli de coups de tous les cotés. Etouffant et suffoquant, il avait beau se débattre comme il pouvait rien n'y faisait, aucun d'eux ne lachera.

Un cliquetis inquiétant résonna, et il comprit que le chef était enlevé sa ceinture et le regarda avec amusement.

-Allez on va s'amuser ce soir !

Des cris gutturaux résonnèrent a cette annonce. Tae Jin redoubla d'efforts pour se dégager, il mordait, hurlait, bougeait mais ca ne lui valut que de nouveaux coups impitoyables.
Personne ne viendrait le sauver, se dit il. Et il se maudit d'etre aussi idiot et d'etre venu ici seul.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





fucking night [TaeHyen] Empty
MessageSujet: Re: fucking night [TaeHyen]   fucking night [TaeHyen] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:32

Ce soir ? J’étais en train de me promener dans les rues au lieu de dormir chez moi, comme le ferait une personne sensée. Je n’ai jamais su dormir une nuit entière, de toute manière. Je croisais, ensuite, les bras sur mon torse, étant ainsi habillé de cette manière . Je fermais momentanément mes paupières, lorsqu’une rafale de vent me dégageait littéralement le visage de mes cheveux. Je toussais un peu avant de me remettre à marcher, gardant mes mains au final dans mes poches. Je regardais autour de moi avec un de mes regards, éteints, comme si ils n’avaient jamais vécus entièrement. Apercevant ainsi ce jeune homme qui avait l’air d’avoir besoin d’aide. Mais je restais de glace, n’osant guère bougé. Comme paralysé. Je me souvenais subitement des coups que me donnaient mon père… mon frère… et ses connards d’amis. Je passais ma main sur ma tempe, près de mon arcade sourcilière. Elle porte encore cette cicatrice. Je soupirais longuement, m’avançant tout de même, malgré le message d’alerte dans ma tête. M’arrêtant a leurs hauteur, regardant cet être si fragile a mes pieds, prêt a pleurer, près a sombrer comme moi, … Je sortais mon paquets de cigarette de ma poche avant d’en prendre une et de me l’allumer, pour ensuite poser mon regard sur ces sbires totalement moche et avide de pouvoir… faire du mal a autrui. Il ne fallu guère quelques minutes pour qu’ils comprennent que je me trouvais pas loin d’eux.

Le plus vieux d’entre eux se tournait vers moi avant de me sourire avec une telle perversité qu’il ne me fallut guère longtemps avant que je ne réagisse a ma manière. Tirant un coup sur ma cigarette pour ensuite venir la lui écrasé sur l’épaule, et plisser du regard, me penchant rapidement pour te prendre la main, et t’aider à te relever alors que bizarrement, j’avais retrouvé la force de courir… de fuir. Je savais que si je restais ici, j’allais aussitôt mourir pour de bon, vu mon petit gabarit. Finalement, on arriva dans le parc. Je m’arrêtais près de la fontaine, me penchant pour prendre de l’eau et me mouiller le visage. Toussant un peu alors que je regardais autour de moi, un peu effrayer. Puis, je te regardais, me demandant si t’étais soit fêlé d’avoir agit ainsi avec ces typas, soit maso pour aimer te faire frapper dessus. Et ensuite, tout en concluant que tu n’étais qu’un idiot de plus tout comme moi, je me laissais tomber assis sur le bord de la fontaine. Massant mon ventre car ma faim se faisait ressentir. Puis, je sortais finalement une barre chocolatée de ma poche afin de pouvoir grignoté un peu. Posant mon regard sur toi. Parler ? Pourquoi je le ferais ? … Pourquoi je le gronderais ? Je ne le connais pas mais je sais ce qu’il a vécu. Moi, je l’ai vécu si souvent qu’a un point, ca me donne l’envie de me faire vomir quand j’y repense. Je croquais un morceau de ma barre, massant ma nuque, le temps de reprendre des forces. Pour ensuite m’allumer une seconde cigarette vu que la première a finit sur cette grosse brute dégeulassement perverse !

Alors, soudainement, je soupirais avant de coincer la clope entre mes lèvres. Tirant une longue bouffée dessus tout en relâchant la fumée par mes narines. Posant ensuite mes mains sur le support sur lequel j’étais assis. Levant le visage vers le ciel, d’un air pensif, je regardais les nuages. Fermant doucement les paupières, reprenant une longue inspiration sur ma cigarette pour ensuite, reposer mon regard sur toi. Repensant subitement à ce que j’avais vu avant, et vécu quelques années auparavant. Revoyant ma tête se cogner contre ce lavabo… revoyant ma tête tombé contre le sol, revoyant ce sang qui m’obstruait la gorge…. Qui s’écoulait le long de mes lèvres… de ma joue. Ressentant encore ces coups qui m’agressèrent. Ressentant également mes larmes sur mes joues et au final, sentant leurs mains me déshabiller avec force, avec cruauté, avec une telle perversité dans leurs regard, surtout quand mon frère venait de me violer pour m’abaisser a plus que terre. C’est depuis ce jour la que j’étais mort. Mort dans mon esprit et que je n’ai plus jamais parlé. J’étais comme muet face à ce monde. Face à tout le monde. Je me mordillais nerveusement la lèvre, passant une main sur ma nuque pour ensuite fermer les paupières lorsque je penchais ma tête vers l’arrière. Soupirant longuement avant de baisser le regard. En rabaissant ma tête, je coinçais ma clope entre mes lèvres, regardant le sol, avant de scruter l’horizon pour voir si ces graves imbéciles dénoué de nom nous suivait toujours ou pas. Et heureusement pour moi, ca ne fut plus le cas. Je restais donc assis, étrangement calme… alors que soudainement, je venais poser ma tête contre ton épaule, fermant légèrement les paupières… fatigué d’être la a rien faire, et surtout de pensée a tout ca… tout ce que je venais de vivre ou revivre également…





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





fucking night [TaeHyen] Empty
MessageSujet: Re: fucking night [TaeHyen]   fucking night [TaeHyen] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:27

  • Subitement, il sut que tout allait bien aller, maintenant. Quelque chose peut être, cette chose qui se dégageait de ce jeune homme et qui le prit a la gorge. Il était beau comme un ange mais surtout très mince et chétif, peut être encore plus que lui, mais une profonde mélancolie, une froideur envers le monde extérieur le faisait paraître encore plus grands que ces hommes. Il profita de ce léger moment de répit pour se tirer de toutes ses forces de leur étreinte grâce a l'aide de l'inconnu.
    Rapidement, pourtant, le plus grand de ses agresseurs repris conscience de ce qu'il se passait, mais avant qu'il n'ait put réagir, l'homme se tordait de douleur. Une odeur de cochon grillé envahit l'air, putride. Il plissa le nez et se forca a détourner les yeux, alors qu'il s'efforcait d'échapper a un autre des sbires qui se tortillait contre lui.

    -Attention !

    Lança t'il a l'inconnu. Heureusement, le jeune homme fut rapide. Malgré sa petitesse, Il envoya son poing s'écraser avec un craquement violent sur le nez de l'homme, qui bascula en arrière sous la force du choc. Cependant, il ne se fit pas prier pour s'en aller, une violente colère bouillonnait en lui, pourtant. Et cette idée d'être passé aussi prêt du but le tourmenta jusqu'au moment ou ils s'arrêtent de courir.
    Le plus jeune regarda autour de lui pour la première fois. Il ne connaissait pas ce genre de terrain de jeu désert perdu dans la foret des grattes ciels. Mais ici, ils étaient au moins sur d'etre tranquilles.
    Il prit le temps de reprendre son souffle, la tete basculée en arrière et les mais sur les genoux.
    Pendant un long moment, seul sa respiration troubla l'air.

    -Qui es tu ?

    Demanda t'il soudainement a l'inconnu nonchalamment installé. Il alla s'asseoir près de lui.
    Il se demandait pourquoi il était venu l'aider. Pourquoi alors qu'il aurait aussi bien pu mourir lui aussi sous les mains de ses agresseurs.
    Son doigt vint essuyer le sang qui coulait sur ses lèvres. Il devait ressembler a un rien, pensa t'il en soupirant. Et effaca rapidement ses pensées.

    -En tout cas, merci...Je...Je suis désolé de t'avoir attiré tous ces ennuis.

    Soupira t'il honteux. Après tout, il ne pouvait rien faire d'autre que s'excuser. Il avait été idiot de se jeter dans la gueule du loup sans aucun filet, sans aucune préparation. Maintenant qu'il y pensait, ca aurait été du suicide pur et simple.
    Malheureusement il n'était plus réellement dans la position pour réfléchir maintenant. 10 ans qu'il le recherchait pour avoir sa vengeance, et maintenant il savait qu'il était à moins de 5 kilomètres d'ici, et qu'il faisait encore du mal à d'autres personnes.

    -Tu connais ces hommes ?

[Je viens sur msn ce soir ;D J'ai juste fais rapidement ta réponse avant de manger ;D]





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
fucking night [TaeHyen] Left_bar_bleue0/0fucking night [TaeHyen] Empty_bar_bleue  (0/0)

fucking night [TaeHyen] Empty
MessageSujet: Re: fucking night [TaeHyen]   fucking night [TaeHyen] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:03

Ahn Tae Hyen à demandé à être supprimé =s
Je déplace ~





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





fucking night [TaeHyen] Empty
MessageSujet: Re: fucking night [TaeHyen]   fucking night [TaeHyen] Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

fucking night [TaeHyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tonight such a beautiful night; kwon min hwan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: