Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse   Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:45

Bienvenu à toi!!! Excellent personnage!^^
Le mien est muet, on devrait "s'entendre!" XD





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Left_bar_bleue0/0Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse   Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:43

Bienvenue sur le forum ♥
J'aime bien ton personnage, ça serait drôle qu'on se trouve un lien quand tu sera validée *O*
Amuse toi bien sur le forum o/





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Left_bar_bleue0/0Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse   Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:13

Hop voila pourquoi "aujourd'hui" était entre guillemet, ma notion de journée diffère des gens normaux paraitrait uu
J'ai inter-changé ton nom & ton prénom dans ton pseudo pour que le nom de famille soit en premier, comme pour tout le monde =)

Personnage intéressant, je valide o/

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 580729

Have fun ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse   Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:03

Wow, quel accueil ** Je vais m'occuper de tout cela de suite, Madame o/ Merciii !!

PS : huhu, vous savez que votre forum est vraiment mal pris en charge par Internet Explorer? x) (ouais chuis au boulot, j'ai rien d'autre v.v)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse   Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse - Page 1 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Séraphine McKenzie - aux portes de l'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carte Étudiant de Séraphine McKenzie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: