Oui je sais je viens d'arriver, et j'aime déjà beaucoup ce forum ainsi que ces petits membres que j'espère apprendre à connaitre un peu plus dans les semaines à venir
.
Malheureusement demain c'est la reprise des cours et je suis en fin de 2ème année de BTS ce qui veut dire OVERBOOKAGE ! Mais voilà votre forum fut un coup de coeur et je n'ai pas résisté à m'y inscrire pendant les vacances alors je vais démarrer très doucement, peut être commencer par un petit rp à la fois... et puis pour le flood, j'aurais toujours 5 minutes par jour hein ;), c'est comme facebook ça
...
Enfin pour que vous compreniez mieux, voilà mon programme dans les semaines qui arrivent :
* Oral cette semaine
* Paris ce week end
* Bts blanc la semaine prochaine
* Voyage d'étude d'une semaine à partir du 26 jusqu'au 2 avril (donc je ne serais pas là du tout)
et après ça c'est les révisons pour le BTS.... ahah Fighting hein !
EDIT : Bts blanc et voyage d'étude c'est fait ! il me reste un oral la semaine prochaine puis un bon petit mois de révision avant le BTS, le VRAI !!!! (flippe déjà...) Voilà voilà donc quand je reviendrais je devrais tout reprendre depuis le début mais j'espère que ça ira quand même =)