Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Eun Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:56


Yoon Eun Soo
"Tout ce qu'on fait dans la vie est insignifiant, mais il est très important de le faire" - Gandhi
feat Shin Min Ah
Yoon Eun Soo Bande-10

Let's Play

Identity

Âge : 21 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 2
Spécialité : Musique/Chant

Yoon Eun Soo Carre-10
Yoon Eun Soo Carre-11
Story


“I don't know where you came from
and I don’t know where you've gone.
Old friends become old strangers
between darkness and the dawn… »

Eun-Soo, 21 ans, est une jeune femme mystérieuse. Né dans la capitale et issue d’une famille aisé, elle ne parle jamais de son enfance, jamais de son passé. Elle ne parle pas beaucoup d’ailleurs. On pourrait presque croire qu’elle n’aime pas le monde. Et même quand elle sourit, il y a une douleur qui s’échappe. Eun Soo n’est pas timide, loin de là, elle est juste blessée par la vie et elle cherche à se protéger. Alors elle se réfugie dans la musique. Elle joue du piano comme personne. Quand on la regarde jouer, on aurait presque l’impression que sa vie est accrochée aux notes qu’elle créé, comme si, si elle s’arrêtait de jouer, elle s’arrêterait de respirer. Et c’est un peu vrai… Eun Soo vie à travers sa musique. C’est cette passion qui lui a permis d’être admise à la K.U.A. Et si elle s’est inscrite à la K.U.A c’est pour lui…

***


Je l’aurais regardé des heures. Effleuré de ses mains ces touches noires et blanches qui devenaient multicolores sous ses doigts.

« - Tu m’apprendras un jour ? »

Toi jouant cet air, si fort que ça m'en explosait le cœur... de cette mélancolie et de cette folie qu'on partageait... parce que ce souffle... et cette douceur dans tes yeux, tes mains qui glissait sur ces notes. Seuls au monde sur cette scène avec comme public juste le silence... si délicieux ce silence mélodieux.. J'en aurais presque pleuré de t'entendre jouer... presque. T'adorait ça hein ? Savoir que toi seul pouvait me procurer cette sensation indescriptible. Ça te rendait unique, ça te rendait un peu magique aussi. J'aurais tout donné pour t'entendre jouer encore une seconde de plus. J'aurais tout sacrifié pour te regarder éclairer la vie de cette façon, la rendre si douce qu'elle me paraissait irréelle. Tu savais que ces instants ne durait pas, c'est pour ça que tu les rendais si beaux. Ne pas perdre une miette de ce paradis insaisissable. « On est si peu mais on est deux ». Et cet instant était si simple qu'il en devenait juste magnifique. Je n'avais besoin de rien d'autre pour exister. Rien d'autre... Et une note de plus pour n'emmener saisir l'insaisissable. Tu m'avais offert ce que tu avais de plus précieux... ton talent. Et ça rien n'aurait pu l'éteindre.

***


“…Amen omen, will I see your face again?
Can I find a place within to live my life without you?”

Et pourtant… son talent s’était éteint. Et le monde merveilleux d’Eun Soo s’était alors transformé en une guerre sans fin pour réussir à vaincre cette solitude qu’il avait laissée derrière lui. Le jour où Yu Min décéda, Eun Soo se jura une chose : « devenir la meilleure, pour que ce talent que tu m’as transmis ne disparaissent jamais, pour que tu sois toujours à mes côté et que tu sois fier de moi…»

Ils avaient passé tellement de temps ensemble. Des rires et des larmes. Quelque kilomètre de vie en rose, grâce à lui. Il l’avait fait s’échapper de son monde d’or et de diamants, de ce monde qui l’étouffait tant. Dans ce monde de paillettes, elle devait toujours être la plus jolie possible, sourire le mieux possible, et surtout honorer son nom. Elle ne devait pas boire, toujours être la meilleure à l’école, étudier 3 langues étrangères, apprendre les bonnes manières, sortir avec le garçon le plus riche du lycée… Même ses « amis » étaient préalablement sélectionnés. Des gosses de riches, si « pourris gâtés » qu’ils ne seraient jamais heureux. Parce que le vrai bonheur était ailleurs, et ça Eun Soo le savait. Mais sa vie était déjà toute tracée. Elle vivait pour ne pas décevoir son père, PDG d’une grande marque de cosmétique, et pour faire briller les yeux de sa mère. Sa mère qu’elle aimait tant, elle était si douce, mais à elle aussi, on lui avait dicté sa vie et elle avait fini pas ne plus lutter et se résigner.

C’est Yu Min qui lui avait appris à jouer du piano. Il lui avait toujours dit qu’elle était douée. Elle y croyait peu, de toute façon elle préférait le regarder jouer. Le soir où Eun Soo rencontra Yu Min fut le premier soir de sa vie, de sa vie à elle. Elle s’était enfuie de chez elle, et s’était réfugiée dans ce bar. L’ambiance y était toujours chaleureuse et les petits princes de Séoul ne venait pas ici, ce n’était pas assez bien pour eux, et ça c’était bien pour Eun Soo. Et on y jouait de la bonne musique. Sur la scène ce soir là, un piano noir et ce jeune homme qui refaisait le monde dans ses chansons. Elle resta là toute la soirée, à le regarder, à l’écouter. Sa musique et sa voix l’apaisait tant. 1 heure du matin sonna. Eun Soo était la dernière cliente encore assise à sa table. Peut être qu’elle avait un peu trop bu,mais que c'était bon l'interdit. Peut être aussi qu’elle avait été hypnotisée pas sa musique. Et puis une voix la tira des ses pensés. Il était là devant elle, elle n’a jamais su trop pourquoi il était venu lui parlé ce soir là après son concert. Après tout, quelle importance… Ils parlèrent toute la nuit, de tout et surtout de rien. Les premières heures de la vie de Eun Soo furent magiques, magnifiques. Grâce à lui.

***

“Silence is the loudest, parding word you never say.
I put your world into my veins, now a voiceless sympathy is all that remains.”


Cela fait maintenant un an qu’elle est entrée à la K.U.A. Un an qu’elle essaye de vivre, de recommencer et de se dépasser. Mais c’est dur. Elle met tellement de distance entre elle et les autres. Elle qui avant aimait rire, sortir, s’amuser et profiter. Mais elle a tellement peur d’être déçue, qu’on l’abandonne encore une fois. Pourtant elle a tant besoin des autres, de leur soutiens, de leur écoute, de leur force, de leur complicité, et de leur amour tout simplement.

Eun Soo n’avait jamais eu besoin de se l’avouer parce qu’ils étaient deux, qu’ils étaient bien, tellement bien et que ça suffisait. Mais oui elle l’aimait…

« Devenir la meilleure… pour que tu sois fier de moi… »


Yoon Eun Soo Bande-11


And what about you ?

Et bien pour commencer... Bonjour à tout le monde Yoon Eun Soo 871304 . C'est ma première fois sur un forum RPG (oui c'est émouvant je sais ^^). Alors voilà j'espère que ça va me plaire et que je vais vous convenir aussi, et surtout j'espère ne pas trop être perdue... mais je suis assez pressé de voir ce que ça donne =). Le forum est très beau en tout cas, bravo au "designer" ;).
Un peu plus sur moi... Et bien j'ai 20 ans et l'Asie attire mon attention depuis quelques années maintenant, notamment en ce qui concerne les dramas... Concernant mon personnage, j'ai pris l'actrice Shin Min Ah, j'espère que la différence d'âge n'est pas trop élevée et que ça va convenir..

Code Règlement

Icons ©️ PSEUDO _ Mini Bann ©️ PSEUDO







Dernière édition par Yoon Eun Soo le Dim 13 Mar - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:06

Très bon choix d'avatar *O*

Welcome mazmelle
& fighting pour ta fiche

On a tous commencer à un moment ou un autre alors si tu as des questions n'hésite pas à les poser, on sera ravis d'y répondre.
Tu verras que pour ton premier RPG, tu as fait le bon choix avec celui ci, il est génialisime





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:44

Bienvenue ici Yoon Eun Soo 871304 et fighting pour ta fiche ♥️
Je plussoie Mahana, donc n'hésite pas si tu as besoin d'aide :))





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yoon Eun Soo Left_bar_bleue0/0Yoon Eun Soo Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:24

Oh double ♥️
Petit un : une newbie qui nous choisit pour débuter, c'est trop touchant *O* J'espère que ça te plairas et puis comme les miss l'ont dit, hésite surtout pas à demander si tu as besoin d'aide ♥️
& puis en plus Shin Min Ah ♥️ Elle est géniale cette fille Yoon Eun Soo 678732 & pas de soucis pour l'écart d'âge =)

En tout cas bon courage pour ta fiche Yoon Eun Soo 920761





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:45

Bienvenu!^^
Je pense aussi que tu as fait le bon choix. Bonne chance pour ta fiche.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:05

Je dois vous dire que vous accueillez vraiment super bien les newbies ;)..
Alors merci beaucoup pour votre accueil Yoon Eun Soo 731100 (au passage vos émoticones sont vraiment trop choupi <3)


J'ai déjà une petite question.. je n'arrive pas à mettre mon avatar au bonne dimension, l'image est automatiquement rétrécie par le forum. Comment faire ?





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yoon Eun Soo Left_bar_bleue0/0Yoon Eun Soo Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:09

Faut que tu mette l'adresse de l'image dans le troisième champs « Lier l'Avatar à partir d'un autre site » Yoon Eun Soo 580729





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:17

C'est parfait ! Merci ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:37

Hey miss =)
Comme tous les membres l'ont dit, il faut bien commencer quelque part ! On a tous débutés sur un site où l'autre et je pense que celui-ci sera parfait pour tes débuts, comme pour le reste <3 Petit conseil: si tu trouves un forum avec une mauvaise ambiance, ne t'y inscris surtout pas où va-t'en vite, parce que ça peut pourrir la vie <<" ! Mais ici, tu as vraiment fait un bon choix <3

Bon courage et bonne chance pour ta fiche <3 N'hésite pas si tu as des questions :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:24

Merci Young Im =) !

Voilà ma fiche est terminée..





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:04

Bienvenue parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yoon Eun Soo Left_bar_bleue0/0Yoon Eun Soo Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:05

Désolée du retard, journée plus chargée que prévue ><
Fiche validée, ça se voit même pas que tu débute ♥️

Je t'invite à remplir les champs de ton profil & à compléter ton logbook ; oublie pas la carte étudiante pour choisir les cours que tu suivra Yoon Eun Soo 732569 Pense aussi à jeter un coup d'oeil du côté des résidences, tu peux soit rejoindre une habitation déjà créée soit en faire une nouvelle Yoon Eun Soo 580729

J'espère que le Rpg te plairas & encore une fois si tu as des questions, hésites pas Yoon Eun Soo 920761





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:51

Merci Jeong Hee =).

Et merci In Ah de m'avoir validée ♥️
J'espère être inspirée pour la suite Yoon Eun Soo 655794





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Yoon Eun Soo Left_bar_bleue0/0Yoon Eun Soo Empty_bar_bleue  (0/0)

Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:54

Hésite pas à chercher des liens (d'autre personnages sur le forum à lier au tiens) & à placer des intrigues sur ses liens, comme ça ça donne des objectifs & la motivation suit en général ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:21

D'accord !
J'essaye de voir comment les autres membres ont fait leur logbook (ouille ouille ça se complique ^^)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:33

Omo oo sorry i'm late ><

Bienvenuuue sur le forum o/
Amuse toi bien parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:24

Merci Jyu Ni, même en retard, ça fait toujours plaisir Yoon Eun Soo 965802





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Yoon Eun Soo Empty
MessageSujet: Re: Yoon Eun Soo   Yoon Eun Soo Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Eun Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: