|
| Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Madara
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 10 Juin - 18:56 | |
| Bonsooooir :) Genre de votre forum RPG Description du forum - Spoiler:
Au Japon, le lycée est une infrastructure de grande envergure, comme une petite ville avec son propre uniforme, ses propres lois. Le lycée Kyoei, situé à Tôkyô, ne fait pas exception. Kyoei est un lycée avec grande renommée, grâce à ses professeurs de qualité et des méthodes d'enseignements qui garantissent aux élèves de réussir le mieux possible. Mais comme dans tout lycée, il y a les meilleurs, les moins bons, ceux qui s'en fichent... Et les autres. Tout le monde se côtoie, il n'y a pas de frontières entre les milieux sociaux et les différences. ces frontières, les élèves se les créent eux-mêmes, en formant des petits groupes restreints. À Kyoei, c'est un petit peu différent. Plusieurs élèves se révèlent comme avoir un talent extraordinaire pour le chant, la danse, bref la musique en général.
Six d'entre eux sont plus que de simples élèves. Ils ont formé un groupe voilà un an et demi, nommé H.V. 40Heaven. Très vite, ils ont composé des chansons, des chorégraphies . Le père de l’un d’entre eux, grâce à ses relations, leur a trouvé un manager et ils ont signé dans une maison de disque. À ce jour ils ont déjà sorti deux singles, et préparent un album, ainsi qu’un DVD regroupant toutes leurs chorégraphies. La vie au lycée pour eux est comme un rêve ; ils n’ont pas l’obligation de porter l’uniforme, ils sont très appréciés de leurs camarades, de leurs professeurs. Mais ils ne sont pas les seuls à la recherche de la célébrité. Un groupe formé depuis peu de temps, composé également de six membres, les 7GoldenVelvet, lui fait concurrence. Chanteurs, danseurs comme eux, ils sont décidés à faire valoir leur talent. Pourtant, courir après la popularité est une chose difficile... Mais les 40Heaven font aussi face à des difficultés, scolaires. Sont-ils en danger ?
De l’autre côté, un groupe de futurs acteurs essayent également de se faire reconnaître. Ils se sont rassemblés pour ne pas être seuls dans leur recherche de rôles, pour s’entraider dans leur ‘futur métier’. Ils ont déjà chacun joué un second rôle dans un drama ou un court métrage. Mais ils ont beaucoup de mal à percer, les 40Heaven et les 7Velvet monopolisent toute l’attention. Les élèves sont au coeur de cette bataille pour la célébrité et la reconnaissance. Ils créent eux-mêmes des fan-clubs, tandis que d’autres cherchent à démanteler ces groupes qui sèment la pagaille dans le lycée. Mais après tout ça... Il y a les études. Et toute une vie au lycée à gérer !
Serez vous de la partie ? Statistiques 2 membres enregistrés et 45 messages postés Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min"> <a href="http://honey-vanity.forumactif.fr/">Hanabi</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://honey-vanity.forumactif.fr/t12-partenaires Top Affiliate ? Non ^w^ Merci beaucoup et bonne soirée Mad' |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 11 Juin - 16:31 | |
| Bonjour o/
Jong Min et Yuji, merci de nous avoir donné de vos nouvelles, bonne continuation ! ♥
ganja ; la demande en simple est acceptée, par contre pour le top je laisse le soin aux administratrices de répondre ^.^ voilà, fighting pour la suite ;)
Madara ; demande acceptée, lien ajouté ! Bonne continuation :)
|
| | |
Cash
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 20 Juin - 16:53 | |
| Désolée, bug éwè N’hésitez pas à supprimer le message d'avant <3 Cher partenaire ! Voici des nouvelles de notre forum, Heartless. Voilà vingt jours qu'il est ouvert et nous avons 30 membres inscrits qui ont posté plus de 800 messages. Au niveau de l'intrigue, ça avance ! Le Heartless a choisi ses deux premières victimes, deux garçons. Cette année risque d'être mouvementée et pleine de surprises ! Les membres ont posté de nouveaux PVs, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et si vous n'arrivez pas à trouver chaussures à vos pieds, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à nos propositions d'avatars ! Le plus important reste bien sûr notre nouveau design, dans les tons bleu et violet, avec Block B à l'honneur, j'espère qu'il vous plaira ! Nous vous attendons sur HEARTLESS, a bientôt ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 20 Juin - 17:22 | |
| Merci d'avoir donné de vos nouvelles ! Très joli nouveau design ♥ Bonne continuation à vous ! ^-^ |
| | |
Aeri
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 21 Juin - 15:20 | |
| Helloooooo ♥ Genre de votre forum RPG Description du forum - Spoiler:
Tout d'abord, laisse-moi te parler de la Prism Agency. Cette société secrète a vu le jour en 1910 à Seoul pendant l'occupation japonaise. Le but principal de cette société était de mettre en place un réseau de chasseurs de primes, appelés "Hunter", dans tout le pays afin que ceux-ci fasse les sales besognes de tout un tas d'hommes politiques ou de personnalités extrêmement riches. Les tâches de ces chasseurs de primes pouvaient aller du simple baby-sitting au meurtre. Pourtant, mettre la main sur l'un de ces chasseurs était vraiment une tache ardue car personne ne savait où se trouvait le siège de la société. Beaucoup la cherchait. Certains pour se pourvoir des services d'un de ses membres d'autres pour l'infiltrer et la détruire. Alors, tu te demandes sans doute comment faisait-on pour se payer un chasseur de la Prism Agency? Rien de plus simple. Même toi, qui parcoure les rues de Séoul tu ne l'as jamais remarqué. Pourtant, ce n'est pas quelque chose qui devrait normalement être là. Remarquer quoi? Cet arlequin coiffé d'une couronne de roi. C'est drôle comme des choses peu communes vous paraissent naturelles... Tu t'es sans doute dit que cet homme s'habillait comme ça par pure fantaisie...je ne peux pas te blâmer. Cet arlequin est employé par la Prism Agency pour transmettre divers contrats ou demandes aux chasseurs et donc, il suffit de lui remettre une lettre dans laquelle tu exprimes ta demande. Si celle-ci est acceptée par la Prism, tu recevras la visite d'une personne qualifiée pour te servir. Cela étant dit. Tu dois savoir qu'il existe deux types de chasseurs. Les "gentils" et les "méchants". Logique non? Comme tu t'en doutes, deux clans s'affrontent. D'un côté de ce plateau, nous avons les membres de LightShard, qui représentent les pièces blanches et de l'autre, les membres de DarkShard qui représentent les pièces noires. J'espère que tu as compris maintenant. C'est une guerre. La victoire reviendra donc à l'équipe qui met l'autre échec et mat. Mais ce n'est pas un jeu comme les autres et les règles sont bien différentes de la version classique. Dans cette version, tous les coups sont permis et crois-moi, il n'est pas rare de voir certaines pièces disparaitre. Mais la hiérarchie est très bien respectée. Autant te le dire, les pions ne fricotent pas avec la royauté du plateau! Toi, si tu as de la chance, tu feras partie des hautes sphères du coin sinon, tu seras relégué au rang de simple pion, c'est à dire...personne. Bref! Je vais t'expliquer la raison de tout ce ramdam. Le Joker. Ne ris pas! Ceci est très sérieux. Qui est le Joker? Personne ne le sait vraiment mais tout le monde le connait. Le Joker à tous les pouvoirs et il ne se gène pas pour en faire usage. Tu peux l'avoir à la bonne ou à la mauvaise, mais, un conseil, vaux mieux pour toi qu'il n'ait pas conscience de ton existence. Pourquoi? Tout simplement parce que s'il "t'apprécie", sache que tu seras la cible de nombreuses tentatives d'élimination. Et si tu ne lui plais pas, c'est toi qui voudras mettre fin à tes jours. Le Joker était autrefois un membre de la Prism Agency. Il était le meilleur et le restera sans doute à jamais. Il était puissant. Il possédait tout ce que le commun des mortels et même tout ce que les dieux, dit-on, pouvaient espérer. Il n'avait aucunes limites. Le problème avec ce genre de vie, c'est qu'elle est mortellement ennuyeuse. Mais le Joker est une personne de génie. Il se retira on ne sait où. Mais avant de partir, il lança le Cross Game. Le Cross Game est en réalité une sélection pour désigner les personnes qui participeraient à la vraie bataille, le Chess War. Le Chesss War se déroule à seize pièces sur l’Échiquier, comme dans le jeu classique. Les modalités de sélections ont toutes fois été modifiées au fil des siècles afin de les adapter à l'air des siècles. Par conséquent, on ne peut pas savoir comment va se dérouler le Cross Game à l'avance. Une chose reste heureusement inchangé. Ce sont les membres les plus performants qui sont autorisés à participer au jeu. Je vois que ton cerveau entre combustion. Ne t'en fais pas, je t'expliquerais plus tard et en détail toutes ces histoires de Cross Game et Chess War. Si j'ai le temps de le faire bien sûr. Je suis une femme très occupée figure-toi! Le Joker? Tu n'as donc rien écouté de ce que j'ai dit ? Enfin...je vais te répondre. Oui, le Joker est un être humain. Oui...né dans les années 1900. Il devrait être mort et enterré. Et bien non! Ne te l'ai-je pas dit? Il possède tout ce que le commun des mortels pouvait espérer. D'après la légende, on dit qu'il aurait découvert comment produire l’Élixir de Vie. Oui, cette fameuse boisson autrement connue sous le nom d’Élixir Vitae ou encore, or potable. Un trésor pas de prix. Et c'est pour ça qu'il est encore vivant.... A mon tour de te poser une question Invité. Veux-tu parier ta courte vie de mortel pour acquérir celle d'un dieu? Ou veux-tu vivre à l'écart de toute cette histoire? Il est vrai que je ne t'ai pas assez vanté les mérites de la vie de chasseurs de primes dans notre cher et cataclysmique vingt-et unième siècle. Et je ne t'ai pas non plus dit ce qu'il y avait à gagner en restant neutre. Et je ne le ferais pas. Ce sera à toi de faire un choix. Un choix auquel tu devras bien réfléchir. Alors? Quel est ton choix? Statistiques Forum ouvert aujourd'hui Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://takeover.forumactif.org/">Takeover</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://takeover.forumactif.org/t7-nos-partenaires#12 Top Affiliate ?
Merci d'avance o/
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 21 Juin - 16:19 | |
| Bonjour ! o/
Le partenariat est accepté, le lien ajouté !
Bonne continuation ♥ |
| | |
Eri
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 5 Juil - 10:52 | |
| Bien le bonjour ~ Genre de votre forum RPG Asiatique Description du forum - Spoiler:
« Hashima (端島), aussi appelée Gunkanjima ou Gunkanshima (軍艦島, littéralement « île navire de guerre »), est une île du Japon située dans la préfecture de Nagasaki. Après la découverte d'un gisement houiller, l'île accueille une mine et une ville où résident les employés. La population croît fortement au point d'être le lieu le plus densément peuplé au monde. La baisse de l'activité minière provoque le départ des derniers habitants en 1973, abandonnant l'île et ses infrastructures aux intempéries …
Source Wikipédia »Qui ne la connait pas cette île torpillée par la marine américaine durant la guerre ? Après son abandon total en 73, on aura bien tenté de la rendre touristique mais cela dura peu, un an à peine en réalité. Il faut dire que le site était trop rapidement visité et suscitait trop peu d'engouement. En 2010 le projet était lancé de transformer l'île navire de guerre en prison ; six mois suffirent à cette réalisation conservant tout de même son allure d'antan. Une prison parmi tant d'autre ? Oh non bien sûr. Gunkanjima n'est pas un établissement de haute sécurité ni un important centre psychiatrique certes, mais en contrepartie elle accueille ceux dont le nom ou la situation nécessitent un certain niveau de protection. De même, sa position en pleine mer a eut vite fait de décourager les quelques rêveurs de la grande évasion … Mais il serait naïf de songer que Gunkanjima ne recèle pas plus de particularités que celles énoncées tantôt. Innovante en son genre, elle se fait un plaisir de rassembler les détenus Coréens, ce afin de leur éviter un lynchage en règle au sein de toute autre prison de la capitale. Il est bien connu que l'union fait la force après tout. D'ailleurs, toute agression déclarée raciste au sein de Gunkanjima est sévèrement punie en rallonge de peine ; l'ordre se doit de régner au moins sur ce sujet … On découvre également quelques têtes de la haute société du crime, deux prisonniers à la personnalité antisociale sans parler plus récemment … de femmes. La raison ? Un établissement pénitencier a subit un important incendie ayant grandement endommagé la structure du bâtiment et le rendant impossible à vivre. Qu'à cela ne tienne, si les autres prisons manquent de place ce n'est pas le cas de Gunkanjima ~ Son Directeur choisit donc de déplacer une aile entière de détenus - désormais regroupés à deux minimum par cellule - offrant ainsi les lieux aux femmes nouvellement transférées. Folle idée ? Mais pourquoi donc ? La situation est tout à fait légitime ! Répondra avec conviction l'homme aux commandes de l'île. Aux heures « libres » hommes et femmes peuvent tout à fait se côtoyer tandis qu'à la nuit tombée chacun regagne sa cellule. Il n'y a rien de mal à ça. Puis quand on y regarde bien la relation Japonais/Coréens est bien plus alarmante que celle hommes/femmes … Une chose est certaine en tout cas ; on ne s'y ennuie pas. A croire que le concepteur de cette prison a réalisé là un bien étrange terrain de jeu où tester les réactions diverses de la faune humaine … S'en amuse-t-il ? A n'en pas douter et sa voix résonne à travers les enceintes, guillerette : « La direction et le personnel de la prison vous souhaitent un agréable séjour ~ » Foutage de gueule … ouais … y'a pas à dire. © Ishikawa Kagami Statistiques Ouvert le 03/07/2011 Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://gunkanjima.forumactif.org/">Gunkanjima</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://gunkanjima.forumactif.org/t24-partenaires Top Affiliate ? Non Merci d'avance et bonne continuation n_n |
| | |
Baek Jin Kyu
○ Messages : 970 ○ Level pass : 556 ○ Discrétion : 1
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 5 Juil - 11:56 | |
| Bonjour Eri, c'est Blast/Crow/Jade, qu'importe le pseudo... La demande va être refusée, parce qu'il s'avère que lors de nos derniers rapports, je me suis promise de ne plus lier mes forums aux tiens, suite aux événements sur PK. Bonne continuation tout de même. |
| | |
Eri
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mar 5 Juil - 12:38 | |
| Soit, je respecte ta décision Bon courage et au revoir ~ |
| | |
Misuru
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 6 Juil - 17:41 | |
| Bonjour ou bonsoir, Genre de votre forum Graphisme Description du forum Statistiques Ouverture le 27 décembre 2010 Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://misuru-sama.e-monsite.com">Misuru-Sama</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://misuru-sama.e-monsite.com/rubrique,partenariat,1277517.html Top Affiliate ? Je vous laisse choisir. Merci d'avoir pris de votre temps libre pour consulté ma demande. Bonne continuation ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 6 Juil - 19:18 | |
| Bonsoir o/
La demande de partenariat est acceptée, le lien ajouté ! :) Magnifique site d'ailleurs ♥ En ce qui concerne le top, je laisse le soin aux administratrices de répondre ;)
Bonne continuation ^-^
|
| | |
Aki
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 8 Juil - 15:30 | |
| Bonjour , je souhaiterai vous présenter un top site tout nouveau réservé aux forums sur l'Asie , étant donné que c'est le thème de votre forum je vous donne le lien : - Code:
-
http://www.root-top.com/topsite/asiapubrpg/ en espérant que le top site permettra à votre forum de devenir populaire je vous souhaite une bonne continuation ♥ |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 9 Juil - 19:37 | |
| Bonsoir o/
Merci pour le top-site, j'en informe les administratrices immédiatement ^-^ ♥ |
| | |
Min Jung
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 9 Juil - 19:43 | |
| Je suis vraiment, vraiment désolée pour ce retard ! Je viens de vous ajouter ♥
Electric Blackness |
| | |
Aki
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 10 Juil - 11:36 | |
| Merci en espérant que le top site vous aidera ♥ |
| | |
Castiel
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 11 Juil - 13:18 | |
| Bonjour Bonjour ! Je viens faire une demande de partenariat :3 Genre de votre forum Forum RPG ~ Description du forum - Spoiler:
EN OUBLIANT LE PASSE, ON SE CONDAMNE A LE REVIVRE.
Depuis trois cent ans, l'université Curse Pulse offre à ses étudiants un avenir radieux. Un établissement très sélectif qui n'accepte qu'un certain nombre d'élèves dans son enceinte. Alors on pourrait croire que le système est le même que celui de toutes les autres universités : un bon dossier scolaire, une candidature, des notes excellentes et des appréciations agréables, ainsi l'on était sûr d'être reçu... Mais en réalité, la méthode de cette université était tout autre... Entre une histoire de guerre, de démons, d'anges et de groupes de campus, bienvenue à Curse Pulse ! Statistiques 3 membres pour 231 messages (forum neuf o/) Lien de votre forum - Code:
-
http://sunrise-hell.forumsactifs.com/ - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://sunrise-hell.forumsactifs.com/">Sunrise Hell</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://sunrise-hell.forumsactifs.com/t33-nos-copains-actuels Top Affiliate ? Nop' En espérant que le fait de ne pas avoir de bannière ne va pas nous pénaliser, merci de prendre ma demande en charge ♥ |
| | |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Jeu 14 Juil - 12:34 | |
| Bonjour ! Désolée de l'attente, le partenariat est accepté =) |
| | |
Castiel
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 15 Juil - 11:16 | |
| Bonjour, merci beaucoup o/ Bonne continuation ! |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Lun 18 Juil - 22:35 | |
| Coucou! ♥ RPG Asiatique - Spoiler:
Los Angeles, la cité des anges, la ville où tous les rêves sont permis, toute les folies... Celle où les étoiles attirent, la célébrité semble à portée de main avec Hollywood et les immenses villa de stars...
[...]
Depuis une dizaine d'années, une très forte communauté asiatique, très aisée, a commencé à s'implanter à Los Angeles. Cette communauté, regroupée dans la toute nouvelle banlieue chic nommée " Little Asia ", regroupe des immigrés fortunés ou des diplômés de grandes écoles asiatiques venus chercher, eux aussi, la fortune et le succès dans la Cité des Anges. A la tête de puissantes entreprises diverses, ils sont certes plus discrets que les autres communautés, mais ils sont néanmoins là, imposant avec douceur mais fermeté leur savoir-faire, leur connaissance de haut niveau et leur culture du business, de l'entertainment et de la consommation à outrance.
Un autre phénomène commence à faire son apparition, à côté de " Little Asia " et ses maisons chics... Des gens un peu moins riches, mais eux aussi tenté par le concept de l'american Dream, viennent de plus en plus s'installer à Los Angeles, dans l'espoir de trouver gloire et fottune. Ils ternissent quelque peu l'image des familles riche de " Little Asia " prêts à tout pour ne pas qu'on les confonde avec ces gens qu'ils jugent inférieurs.
Mais qu'on fasse parti de l'élite ou qu'on soit venu tenter sa chance dans la Cité des Anges, dans le fond, peu importe... Le but, reste toujours le même : essayer de devenir quelqu'un, de se faire un nom et une place dans le monde. Y parviendrez-vous? StatistiquesLien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://the-night-is-ours.forumgratuit.org/">The Night Is Ours</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://the-night-is-ours.forumgratuit.org/t6-nos-partenaire Top Affiliate ? No thanks!^^ Merci d'avance!! ♥ |
| | |
Bang !
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Mer 20 Juil - 20:04 | |
| Bonsoir ! Je viens de mander un petit partenariat ~ Genre de votre forum RPG Description du forum - Spoiler:
Corée du sud ; Yonsei University, la première, la meilleure, c'est du moins ce que le slogan prône. C'était le cas, il y a peu encore, avant que cette directrice prenne le contrôle de cet établissement. Certes, les résultats sont toujours aussi bon, mais les méthodes employées par l'administration récente sont un tantinet ...originales. Madame Kang aime joué, cela ne fait aucun doute. Mais c'est souvent au dépend de ses chers élèves.
Vous vous attendiez à avoir une scolarité bien tranquille ? Hahaha, laissez moi rire. Statistiques Nos membres ont posté un total de 368 messages. Nous avons 18 membres enregistrés Le forum a ouvert le 17 juillet 2o11 Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://thefirst-and-thebest.forumotion.com/">the FIRST and the BEST</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://thefirst-and-thebest.forumotion.com/t21-nos-partenaires Top Affiliate ? Non merci =3 Merci et à bientôt sur F&B ! |
| | |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 22 Juil - 22:13 | |
| Bonsoir ^^ Les deux demandes sont acceptées, merci & bonne continuation ♥ |
| | |
Bang !
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 23 Juil - 18:35 | |
| Bonjour ! Je me permets de poster pour vous présenter le top site "we HEART asia". Tous les forums ayant un rapport avec les RPGs asiatiques peuvent s'y inscrire ( entraide, graphisme acceptés ). Notre site récompense les forums actifs car en effet si au bout de deux semaines votre forum ne reçoit aucun vote, il sera invisible. Les votes sont remis à zéro toutes les semaines, cela permet donc aux petits nouveaux d'avoir une chance d'intégrer le haut du classement o/ En espérant vous compter parmi nos membres A bientôt sur we HEART asia ! |
| | |
Miyaki
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Dim 24 Juil - 17:26 | |
| Bonjouuur :) Genre de votre forum RPG Description du forum - Spoiler:
Bienvenue à Versailles, jeunes gens. Ici se trouve la plus belle résidence de France: le château de Versailles. Une magnifique demeure qui date de Louis XIV. Il a fallut plus de 30 ans pour que le château ouvre ses portes. Le Roi changeait chaque fois son point de vue sur sa construction: il fallait à chaque fois refaire l'architecture du bâtiment. Ce furent les plus douloureuses et lourdes années des sujets du Roi. Ils ont mis tout leur amour et toute leur passion dans cette demeure. À la fin, nous pouvions ressentir ce qu'enduraient les gens qui ont construit et travaillé sur Versailles. Cela fait des décennies que le Roi est mort dans cette demeure. Sa bougie s'est éteinte. Le Peuple et les Aristocrates ont pleuré sa mort. À présent, Versailles raconte l'histoire du château et la fin du Roi. Statistiques 8 membres et vers 100 messages. Lien de votre forum - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://o-u-a-t.forumgratuit.org/">Once Upon A Time</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://o-u-a-t.forumgratuit.org/t11-nos-allies-partenaires#26 Top Affiliate ? Non. |
| | |
Judith
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Ven 29 Juil - 18:22 | |
| Bonsoir :D You say goodbye, I say hello ! Genre de votre forum RPG Description du forum - Spoiler:
Santa Barbara. Inondée de soleil, détendue et s'est blottie d'une manière séduisante entre Los Angeles et San Francisco. Échantillonnez les hôtels de classe internationale, les stations de vacances et les restaurants délectables qui tentent même le voyageur bien expérimenté. De la Rue d'État et le Santa Ynez des Montagnes en îles anglo-normandes et le pays de vin, Santa Barbara est un des secrets les mieux gardés de l'Amérique.
Vous aviez envie de voyage depuis votre plus jeune âge, enfin depuis que vous pouvez avoir une discussion complète. Mais vous n'aviez pas la possibilité de partir aussi longtemps loin de votre demeure. Vous avez plutôt passé tout votre temps à faire des études afin de mener à bien votre vie et à bosser comme un dingue. Vous avez peut-être surmonté plusieurs épreuves plus difficiles les unes que les autres. Mais regardez-vous aujourd'hui ! Vous êtes ici dans ce coin de paradis qui vous offre une vue magnifique, vous vous devez d'en profiter et de ne plus perdre une seule seconde de votre vie.
Après tout, pourquoi pleurer toutes les larmes de votre corps à cause d'un amour perdu ou de la perte d'un être cher ? Il y a tant de choses à faire, de gens à rencontrer et surtout une vie à vivre à cent mille à l'heure. N'est-ce pas cela l'important, de savoir ouvrir les bras pour accueillir tout ce qui nous entoure ? Arrêter d'être méfiant avec les autres, car de toute façon, un jour où l'autre... Vous aurez la chance de prendre votre revanche.
Ici, en Californie, nous ne regardons pas tout ce que vous faites de mal, mais il y aura toujours une personne qui viendra trahir votre confiance alors que vous ne vous y attendrez pas. Pourquoi ne seriez-vous pas cette personne qui vient briser le rêve d'un autre avant que le vôtre ne soit détruit ?
Rien ne va plus à Santa Barbara ! Tout le monde cherche à se venger d'un mauvais coup venant du passé, alors que d'autre essayent de profiter de leur bonheur. Qui entre l'ami fidèle et celui qui trahit vous sera attribué ?
Attention, il y a bien un secret dans cette ville et il se pourrait que votre vie en dépende ! Que va devenir Santa Barbara avec tous ses danger ?
Statistiques 4 membres pour 68 messages Lien de votre forum - Code:
-
http://i-say-hello.forumactif.org/ - Code:
-
<span class="text_min">♦ <a href="http://i-say-hello.forumactif.org/">You say goobye, I say hello !</a></span> Où se trouve notre lien sur votre forum ? - Code:
-
http://i-say-hello.forumactif.org/t10-tous-nos-partenaires Top Affiliate ? Non, merci (: Merci d'avance (: |
| | |
Baek Jin Kyu
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes Sam 30 Juil - 17:39 | |
| Bonjour ^^
Miyaki → On a déjà un partenariat avec un forum portant le même nom ; comme on affiche les forums avec juste le nom, c'est gênant... vous auriez un surnom à proposer, pour éviter le doublon ? Sinon on va pas pouvoir accepter =s Judith → La demande est acceptée ^^
Bon courage pour les lancements ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
| |
| | | | Partenariats ♣ Rules & Demandes | |
|