Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cho Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Sun Hee


Cho Sun Hee


○ Messages : 2
○ Level pass : 16
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cho Sun Hee Left_bar_bleue0/0Cho Sun Hee Empty_bar_bleue  (0/0)

Cho Sun Hee Empty
MessageSujet: Cho Sun Hee   Cho Sun Hee Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:36




Cho Sun Hee
"Le miracle n'est que le synonyme d'un travail acharné"
feat Park Jiyeon [T-ara]
E-Loader.net


Let's Play

Identity

Âge : 18 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Statut : Trainee
Spécialité : Chant

Cho Sun Hee SvY6zADZxp
Cho Sun Hee T7CBjx8XSx

Story


Histoire

Cho Sun Hee est née le 9 août 1994, dans une petite famille assez pauvre. Etant la dernière des enfants, elle fut chouchoutée par sa mère qui lui offrait de temps en temps de jolies petites choses ou encore des sucreries. Elle grandit tranquillement, toujours protégée par sa mère. Sa grande sœur ne l’aimait pas, elle aurait voulu rester enfant unique. Elle était jalouse de toutes les choses que Sun Hee avait. Leur père, lui, travaillait dur pour gagner peu, mais il s’en fichait, il gaspillait tout pour ses propres loisirs. Il ne laissait presque rien à sa famille, juste de quoi manger, payer le loyer et encore ce n’était pas assez.

A l’âge de 6 ans, elle et sa famille furent obligés de déménager. Sa mère laissa sa sœur et elle chez leur tante, le temps de pouvoir régler leurs problèmes d’argent. Sun Hee adorait sa tante, alors ce n’était pas un problème, ce fut même grâce à elle, qu’elle avait commencé le chant. Elle vécut 3 ans chez la sœur de son père, tout en allant à l’école évidemment. Un jour, elle rentra de l’école, mais ne trouva personne, elle s’inquiéta et commença à chercher un peu partout dans la petite maison. Elle trouva sa tante et sa sœur dans une chambre, en pleurs. Sun Hee ne comprit pas la situation et demanda alors :

« -Que se passe-t-il tata ? »

Aucune réponse. Sun Hee commença à perdre patience et alla secouer un peu sa sœur, qui lui cria dessus :

« -Les parents sont partis ! Morts ! Et tout ça à cause de toi, si tu n’étais pas née, on aurait pu s’en sortir ! Ils ont été tués car ils n’avaient plus d’argent ! »

** ** **

Après la mort de ses parents, presque tout le monde l’avait rejeté et Sun Hee le vivait mal. Les gens l’a regardaient comme une meurtrière à cause de toutes les rumeurs que sa sœur avait répandu. Elle n’avait plus d’amis, plus rien sauf le chant. Elle exprimait sa colère, sa tristesse, sa haine à travers les paroles qu’elle écrivait. Elle chantait tout le temps, c’était le seul moyen pour elle de ne pas pleurer. Sun Hee ne pouvait pas se permettre d’être faible, les autres en profiteraient pour l’insulter et elle détestait ça.

Ses années collège avaient été catastrophiques, en plus de ses camarades qui continuaient à l’a traité comme une moins que rien et à se moquer, ses notes étaient en chute libre. Elle n’aimait pas vraiment se laisser faire, alors parfois elle rentrait avec quelques bleus, après une dispute. Elle avait dû tuer la jolie Sun Hee, souriante et pleine de vie. Elle avait appris à ignorer les autres, à être froide et méchante pour qu’on ne l’approche pas.

Heureusement, elle avait une autre personne sur qui elle pouvait compter, son professeur de musique. Il croyait en elle, il ne cessait de l’encourager à chanter encore plus ! Il adorait la voix de Sun Hee, il savait qu’elle pourrait en faire quelque chose. Il lui parla de sa peut-être future carrière en tant que chanteuse, il lui donna des leçons particulières et gratuites, il joua le père qu’elle n’avait plus. Un jour, il lui demanda si elle était intéressée par un petit concours de chant organisé par son collège ainsi que 3 autres, dans des villes pas très loin. Elle refusa directement, ayant trop peur des regards qu’on allait poser sur elle. Sun Hee n’avait plus vraiment confiance en elle, après tout, n’était-elle pas qu’un monstre sans avenir ? Son professeur insista :

« -Alors, dis-toi que sur cette Terre, il y a au moins une personne qui aimera toujours ce que tu fais. Et pense à ta mère qui sera surement très heureuse là-haut. »

Il avait trouvé les bons mots, Sun Hee accepta enfin. Elle allait leur montrer à tous, qu’elle était capable de chanter, de faire quelque chose. Qu’elle valait mieux qu’eux, qu’elle était plus forte qu’eux. Elle s’entraîna dur pendant 3 semaines, elle devait gagner, c’était important.
Sun Hee monta alors pour la première fois sur scène, devant plusieurs personnes à l’âge de 14 ans. Elle ne fit pas attention aux chuchotements, aux cris de rejet et commença tout simplement à chanter, les yeux fermés, bercée par la douce mélodie. Une fois la chanson finit, elle ouvrit les yeux et elle vit devant elle des gens étonnés, choqués, complètement déconnectés. Elle s’en alla satisfaite, le sourire aux lèvres. Elle, Sun Hee, avait réussi son tout premier objectif. Elle gagna la première place, ce qui l’a motiva à travailler un peu plus pour avoir son diplôme du collège pour pouvoir vite partir.
Elle n’avait même pas fini même pas le lycée qu’elle le quitta pour travailler, pour mettre de l’argent de côté, pour réussir son rêve. Elle vivait toujours avec sa tante, ce qui lui facilita un peu les choses.

Elle participa à de nombreuses auditions, souvent elle échouait, mais elle ne se découragea pas pour autant. Elle continua encore et encore. Un jour, elle gagna la première place d’un concours qui lui proposait une entrée à la K.U.A. Elle avait gagné, pourquoi refuser ? Elle y entra alors après une autre audition à laquelle elle y avait montré tout son talent, que ça soit en chant ou en danse.

Caractère

Sun Hee est très timide, compréhensible et vraiment gentille. Elle sait comment remonter le moral des autres, elle est plutôt drôle et elle aime voir les gens heureux. Elle est autonome, elle fait tout elle-même et n'aime pas compter sur les autres, elle du mal à accorder sa confiance à quelqu'un. Mais elle sait se montrer très froide et égoïste, elle ne rigole pas quand il s'agit de compétition, pas de pitié.

Petit détail, elle adore manger !





E-Loader.net


And what about you ?

Hmm... Ah oui moi !
Appelez moi Azn (ou tout les surnoms débiles que vous voulez !)

J'ai 15 ans... Enfin mentalement, ça doit être plus bas.
J'aime beaucoup le chant (bon et la danse aussi mais on met de côté), lire, écrire... J'aime écrire, mais je n'ai pas du tout confiance en ce que je fais, du coup, j'écris mais très souvent j'efface, un très gros problème chez moi u.u
Je n'écoute presque que de la K-pop, c'est une drogue dis donc ! D'ailleurs, mes groupes préférés sont: Super Junior, T-ara, BTOB, EXO, BAP, AOA, SNSD, Infinite... Piouf et plein d'autre surement haha. Ah ! Il n'y a pas que la K-pop qui compte pour moi, le pays aussi ! La Corée, la cuisine (vive le Kimchi -out-), les traditions et leur culture. Enfin blablabla ...

Mais sinon moi... Comme je l'ai dis plus haut, j'écris souvent pour rien. J'espère pouvoir gérer, surtout que c'est mon premier RPG (soyez indulgent s'il vous plaît T.T) En plus de certains problèmes de santé. Je ne m'étale pas plus, ma vie n'est pas du tout intéressante ! (là, j'ai l'impression d'avoir fait une petite bêtise en m'inscrivant >O< J'espère vraiment pouvoir gérer tout ça ! Oh lala ~)

Oh puis oui... J'aime beaucoup le design du forum, c'est très jolie, mignon bref. Et puis l'idée, le contexte, j'adore... J'ai toujours aimé donc bon ^^ Enfin sinon je ne serai pas là, à écrire tout ça.

***
C'est quand même correct ce que j'ai écris, pas trop de fautes ? T.T Je suis vraiment nulle quand il s'agit de description sinon, j'espère que c'est potable !

Scénario [ ] ou [ ]
Code Règlement Backstage













Dernière édition par Cho Sun Hee le Sam 27 Oct - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cho Sun Hee Left_bar_bleue0/0Cho Sun Hee Empty_bar_bleue  (0/0)

Cho Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Cho Sun Hee   Cho Sun Hee Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:39

Bienvenue sur le forum :D
Jiyeon, super !! Puis : BtoB, Soshi, T-ara, good choices ♥
Dès que tu aura ajouté le code, tu pourra jouer et faire ton logbook, comme expliqué dans la nouvelle technique de validation ;D





Revenir en haut Aller en bas
Cho Sun Hee


Cho Sun Hee


○ Messages : 2
○ Level pass : 16
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cho Sun Hee Left_bar_bleue0/0Cho Sun Hee Empty_bar_bleue  (0/0)

Cho Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Cho Sun Hee   Cho Sun Hee Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:59

Merci :D

J'ai edit.... Je sais même pas pourquoi j'ai oublié de le mettre haha.. Mais voilà c'est fait ! ^^
Alors par contre, j'ai encore des difficultés à comprendre, vu que c'est mon premier RPG -pastapéplease- ._.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cho Sun Hee Left_bar_bleue0/0Cho Sun Hee Empty_bar_bleue  (0/0)

Cho Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Cho Sun Hee   Cho Sun Hee Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:05

Oh je vois, tu as des questions où des difficultés à comprendre quelque chose ? N'hésite pas à demander surtout ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cho Sun Hee Left_bar_bleue0/0Cho Sun Hee Empty_bar_bleue  (0/0)

Cho Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Cho Sun Hee   Cho Sun Hee Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:47

Bienvenue :D
Voici ta briquette Cho Sun Hee 398972
Si tu as des questions n'hésite pas ;)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cho Sun Hee Left_bar_bleue0/0Cho Sun Hee Empty_bar_bleue  (0/0)

Cho Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Cho Sun Hee   Cho Sun Hee Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:40

Bienvenue !
Haha nous avons deux points communs: Nous avons le même âge et c'est également mon premier RPG. *hug*





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Park HyukJin


Park HyukJin


○ Messages : 49
○ Level pass : 212
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cho Sun Hee Left_bar_bleue0/0Cho Sun Hee Empty_bar_bleue  (0/0)

Cho Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Cho Sun Hee   Cho Sun Hee Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

♥ Amuses toi bien **





Revenir en haut Aller en bas
Park Chan Ra


Park Chan Ra


○ Messages : 17
○ Level pass : 31
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Cho Sun Hee Left_bar_bleue0/0Cho Sun Hee Empty_bar_bleue  (0/0)

Cho Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Cho Sun Hee   Cho Sun Hee Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:02

JiYeon est tellement jolie. J'adore. ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Cho Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Cho Sun Hee   Cho Sun Hee Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations.
-
Sauter vers: