AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des tremblements et de leurs conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
avatar


Kim Hee Joon


○ Messages : 40
○ Level pass : 93
○ Discrétion : 0




MessageSujet: Des tremblements et de leurs conséquences   Jeu 4 Oct - 6:18

Il ne voulait voir personne. Il n'en pouvait simplement plus. Cela ne faisait qu'une semaine, mais il avait l'impression qu'il était ici depuis une éternité. Une éternité enfermé entre quatre murs, avec des gens tous aussi bruyants les uns que les autres. Tous aussi...vivants. Il n'arrivait plus à maintenir la façade calme et désintéressée de tout qu'il s'était si soigneusement composé. Alors il s'était enfuit. Comme le lâche qu'il était. Dès la fin de ses cours, il avait rassemblé ses affaires et était allé se réfugier dans sa résidence. Qu'il savait vide à cette heure-ci.
La porte franchie, il laissa enfin la pression qu'il avait accumulé s'échapper de lui. Son sac lui échappa des mains et il se mit à trembler incontrôlablement, les mêmes pensées tournant sans fin dans son esprit.
Comment est-ce que je vais réussir ? Je voulais le faire pour toi, parce que c'est ce que tu aurais voulu. Mais tu n'es pas là ! Je ne peux pas leur faire face. Pas sans toi ! Et c'est à cause de moi si tu ne peux pas m'aider. Je le sais !
Son désespoir se muant en rage muette qu'il ne savait comment exprimer, Hee Joon attrapa le premier objet qui lui tomba sous la main et le projeta contre le mur.
Je sais que je ne suis qu'un pauvre lâche ! Un minable ! Mais tu devrais être là ! Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné ? Tu n'avais pas le droit ! Tu n'avais pas le droit de me faire ça ! Pourquoi est-ce que tu n'es pas là ? Tu devrais être là ! Tu devrais me dire quoi faire ! M'aider ! M'expliquer comment les choses fonctionnent ! Comment veux-tu que je réussisses sans ton aide ? C'est ton rôle !

Dix minutes plus tard, il se tenait au milieu de la pièce, essouflé et finalement immobile. Sa rage passée, Hee Joon se recroquevilla au sol, incapable de tenir debout plus longtemps.
Aide-moi. J'ai besoin de toi. Si tu étais là je saurais quoi leur dire, je saurais comment me comporter. Mais sans toi... Sans toi je ne sais pas comment faire ça. Faire face à leurs regards, à leurs questions. Ils sont tous tellement extravertis, tellement bruyants, tellement joyeux. Je sais que tu aurais été comme eux. Tu étais comme eux. Et c'est de ma faute si tu n'es pas là.
Il se releva lentement et resta ainsi quelques secondes, incertain. Il balaya le salon du regard sans vraiment le voir. Les bibelots éparpillés aux quatre coins de la pièce, les éclats de verre, le sang tâchant le sol à l'endroit où il s'était allongé, tout ça lui échappa complètement. La seule chose qui réussit à retenir son regard fut le piano qui se trouvait au milieu du carnage, intouché. Immaculé. Il fit un pas vers lui, et avant de s'en rendre compte il était assis devant le clavier.
Il plaqua machinalement le premier accord, puis il se laissa entraîner par la musique, la suite des notes l'emportant au loin. Inconscient des coupures sur ses bras et ses pieds, la douleur physique de peu d'importance face à ce qu'il ressentait. La nuque courbée, les yeux fermés, il se perdait dans un monde en noir et blanc, avec sa solitude et ses souvenirs pour seuls compagnons de voyage.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trainee
avatar


Yun Min Soo


○ Messages : 32
○ Level pass : 86
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Des tremblements et de leurs conséquences   Dim 28 Oct - 21:10

Aujourd'hui encore Min Soo avait eu cour, même si il n'aime pas forcément de suivre les règles alors qu'il a toujours eu l'habitude de faire ce qu'il veut, il s'y habitue. En plus dans cette école, il peut draguer les jolies jeunes filles qui croisent sont chemins.

Sur le chemin du retour vers sa résidence, il passa par la case drague en voyant deux jolie jeunes filles discutés entre elles, il s'approchent donc doucement et commença son discours ultra rodé.

« Hello, belle demoiselle, vous allez bien ? »

Les jeunes filles répondirent par un signe de tete affirmant qu'elles allaient bien, satisfait par cette première réponse il continua.

«  Bon ce n'est pas tout, je vous trouve tout les deux magnifiques et en faite j'ai des amis qui organisent souvent des petites fêtes, si ca vous dit vous me donnez votre numéro et je vous prévient quand il y a qui se préparent sur le campus »

Il avait dit cela avec tellement d'assurance que les jeunes filles ne se doutèrent pas de son attention, il récupéra ainsi les numéros des deux jeunes filles et parti tout en promettant qu'il les appelèrent dès qu'une soirée ce programmait.

Ainsi il avait réussit a prendre deux numéros, de deux jolies jeunes filles ainsi il pourrait les inviter non pas pour une fête mais plus pour son propre plaisir.

Content de sa petite manigance il rentra à la résidence tout sourir mais une fois ouvert la porte, il vue un jeune homme en train de tout détruire au début, il voulut réagir mais se ravisa vite fait car il comprit que cette homme est son colocataire. Il l'avait croisée une fois dans le couloir, ce jour la il l'avait trouvé bizarre et n'était donc pas aller vers lui, surtout que c'est un mec et qu'il préfère largement la compagnie des filles.

Il attendit sagement qu'il finisse sa période de destruction puis le vu s'assoir en face du piano et commencer un air de Chopin, pour Min Soo c'est définitif ce mec est vraiment étrange.

Pendant qu'il jouait Min Soo s'avança et quand il eu finit, il se mit a applaudir et sortit :

«  Bravo, c'est très jolie mais je crois que tu n'avais pas forcément besoin de créer cette pièce en champs de bataille pour jouer du piano, non ? »

Il avait dit cela tout en souriant pour éviter que la personne en face de lui commence a s'énerver.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des tremblements et de leurs conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fichiers et leurs extensions
» Comment les plantes carnivores digèrent-elles leurs proies ?
» à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???
» Les prépositions et leurs cas
» Paroles en l'air, spécial pilotes et contrôleurs aériens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Résidences. :: Résidence 02
-
Sauter vers: