Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:09




Park Min Rin
I'll pie on everything you love ♥
feat Kim Shin Yeong


Let's Play

Identity

Âge : 19 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Statut : Trainee
Spécialité : Instrument

Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Avaata10
Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Ccacac10

Story


« Maman! S'il te plaît..
-J'ai dit non.
-Mais pourquoi? Je sais que je suis faite pour ça, alleeeez!
-N'insiste pas.
-Je ferai la vaisselle, le ménage, l'aspirateur, la cuisine tout! Accepteeuuuuh~
-Ecoute, normalement l'apprentissage de celui-ci doit se faire minimum à 4 ans.
-Et alors? Je n'ai que... 6 ans d'écart! Je t'assure que ce n'est rien. »

Comme toute jeune fille de son âge, Min Rin avait un rêve. Mais elle refusait de classer cela dans la catégorie des "songes enfantins". Car au fond d'elle, un talent s'y cachait et la jeune fille le savait. Chaque jour, elle torturait mentalement sa mère avec ses histoires de cours de musique par ci et par là. Mais celle-ci restait forte et ne cédait pas pour autant aux caprices de son enfant. Jusqu'au jour ou Min Rin fit une grève de la faim. Elle avait été mise dans un hôpital suite à un malaise et répétait sans cesse que sa mère ne la laissait pas faire comme une petite fille normale: C'est à dire accomplir son rêve et aller le plus loin possible. Sa mère lui a alors donnée son premier violon et ses cours à l'âge de 10 ans. Oui, à 10 ans elle avait déjà cette mentalité là, les enfants changent du tout au tout à chaque génération. Min, si l'on peut abréger son prénom comme cela, ne s'était pas trompée au sujet de son... "Don". Elle en avait bien un, et à l'âge de 14 ans elle magnait déjà son engin comme une petite professionnelle. La cause était peut-être due à son père, qui lui a une très grande facilitée d'apprentissage. Plus Min Rin grandissait, plus sa passion pour le violon se faisait grande. Elle ne prêtait attention qu'à son instrument. Un jour, en se baladant dans la rue, elle entendit un groupe de jeunes parler d'une sorte d'université spécialement basée sur l'artistique. La jeune fille, émerveillée par ce qu'elle venait d'entendre, accouru chez elle demander si elle pouvait rejoindre cette université autrement appelée "Korea University of Art". Son père, lui, était ravi et incita sa fille à s'inscrire là bas. Sa mère, elle, était plutôt perplexe suite à cette demande mais ne refusa pas pour autant. C'est alors que Min Rin entra dans cette université. De nature, elle est très dynamique et lorsqu'il est question d'étudier, elle ne ronchonne pas. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix: son but était d'être la meilleure dans sa catégorie. Impulsive, c'est une vraie langue de vipère quand il le faut. Ne vaut mieux jamais la décevoir, car elle ne laisse jamais de secondes chances. Elle a quelques habitudes étranges, c'est à dire que des fois, elle a tendance à parler toute seule ou à faire du violon... sans violon. Sentimentalement parlant, Min Rin s'en fiche complètement des garçons. A vrai dire, ce n'est pas sa priorité numéro 1. La jeune violoniste rigole souvent pour rien. Tout lui fait rire, enfin presque. C'est l'une des personnes avec qui on peut rire de tout, et de rien. Elle n'emploie pas souvent de mots grossiers, ne serait-ce seulement lorsqu'elle est vraiment énervée. Elle ne s'énerve pas souvent d'ailleurs, elle préfère ignorer. Sa citation favorite n'est pas: "L'ignorance est la meilleure des armes" pour rien.




And what about you ?

Euh bah alors moi c'est.. Cindy alias morue (ou bacalhau pour les lusitanos SUSUSUSUSUSU -m'assassine-) xDDD J'ai donc 69 ans et je viole tout le monde B) Je pratique la sodomie avec un bâton~ /sbaaamboumbiiiigbadaboum. Niveau rp? J'ai commencé y a 1 ans donc en note ça donnerait.. 6/10? MDRRR Enfin j'sais pas, à vous de voir par la suite. :3~ Je suis une BlackJack (CL EN FORCE), une VIP (GD ET SEUNGRI, ANH YEAAAH), une Baby (JONGUP ET BAAANG OMAGAD) et y a encore toute une liste! xD J'crois que c'est à peu près tout.. o.o

Scénario [ ]
Code Règlement Backstage













Dernière édition par Park Min Rin le Sam 29 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Left_bar_bleue0/0Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty_bar_bleue  (0/0)

Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:46

Wilkommen :)
Voici ta briquette Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! 398972
Fighting pour la suite ;)

PS : J'adore le nom de ton perso <3





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Wheeler Sky


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Left_bar_bleue0/0Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty_bar_bleue  (0/0)

Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:17

Bienvenue !
Bonne chance pour finir ton histoire j'ai hâte de la lire.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Left_bar_bleue0/0Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty_bar_bleue  (0/0)

Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

Ji Eun; Haaanw, güten Tag.. Ich bin ein Kleidungshrank...? -s'auto-assassine- Oh une briquette de lait à la fraise dés mon arrivé BDDD -fais la fête- Mercii beaucoup à toi! Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! 871304

Sky; Merci beaucoup! (: Je vais la finir le plus tôt possible, tékaté ♥️

Jin Kyu; Héhé merci à toi aussi ♥️ ♥️ :D





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Left_bar_bleue0/0Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty_bar_bleue  (0/0)

Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:36

Tu es un placard à vêtement ? WTF ? o.O x)
*fais la fête avec Min Rin*
De rien :)
(j'ai édité ton message, tu as confondu le bouton éditer avec le bouton citer ^^)





Revenir en haut Aller en bas
Teacher
Bae Yeon Young


Bae Yeon Young


○ Messages : 34
○ Level pass : 136
○ Discrétion : 3




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Left_bar_bleue0/0Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty_bar_bleue  (0/0)

Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:55

YOSH !
Wesheu mamie vient on va manger de la vache qui rie ensemble ! ♪
Puis bienvenue, fighting pour ta fiche, tout ça tout ça Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! 625949
En tout cas j'aime beaucoup ton avatar, elle est mimi comme tout.





Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/SundaieFirstOne
Anonymous


Invité





Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:50

Ji Eun; MAIS JE SUIS UN BOULET NOM DE DIEU xDDDDDDDDDD J'arrête pas de faire ça sans faire exprès en plus ;-; désolééééééééeeeeee et merci beaucoup pour avoir supp' mon caca~! DB

Yeon Young; HEY HEY, NO PROBLEMO, on va grossir et pouvoir écraser toutes les vaches du monde entier après ça B) Et merci beaucoup! ♥ ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Left_bar_bleue0/0Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty_bar_bleue  (0/0)

Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:15

L'histoire est terminée ?
Si oui, il manque quelques mots... Elle ne fait que 546 mots et le minimum est 600 ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

Ahhhh mince, j'ai compté le dialogue en plus.. Ce qui fait 615 mots! C'est pour ça que j'me disais que c'était bizarre! TT Bah j'en rajouterai demain alors (le soir me fait écrire n'importe quoi)! ;-; Encore désolée ><





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Left_bar_bleue0/0Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty_bar_bleue  (0/0)

Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

Coucou, pense à terminer cette fiche si tu ne veux pas être supprimée ;)





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!   Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY! Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Rin ✗ NO NO NO, NO MERCYYY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Sun Nah | U.C
» Park Ki Sang
» Eun Ji ~ ( Ft - Park Bo Yeong )
» Park Tweegy ♕
» rp ✿ Park Ji Hyun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: