Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 16.09.2012 ▬ Nouveau système de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
16.09.2012 ▬ Nouveau système de validation Left_bar_bleue0/016.09.2012 ▬ Nouveau système de validation Empty_bar_bleue  (0/0)

16.09.2012 ▬ Nouveau système de validation Empty
MessageSujet: 16.09.2012 ▬ Nouveau système de validation   16.09.2012 ▬ Nouveau système de validation Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:23



Nouveau système de validation






Bonjour à tous, je vous laisse découvrir ci-dessous le nouveau système de validation mise en place.
Cette décision je l'ai prise après le dernier trie des membres. Par ailleurs, le temps pour faire sa fiche passe de 2 semaines à 1 seule semaine, car je constate que laisser 2 semaines ne sert souvent à rien, les gens disparaissent souvent bien avant, ceux qui sont motivés termine bien souvent avant ce délai... Ça n’empêchera pas d'avoir un délai si on le demande ça va de soit :)


Pourquoi ce système ?

Force est de constaté que seul 20% des nouveaux qui s'inscrivent et font leur fiche restent actifs. Puisque les gens ne semblent pas vouloir être actifs d'eux même, ce sera donc une des conditions pour être validé à compté d'aujourd'hui.

Le principe : beaucoup font leur fiche, un peu moins la termine, très peu font l'effort d'aller contacter les anciens membres, chercher des liens, essayer de rp. En conte partie, les anciens ne semblent pas tous motivés à chercher de nouveau contacts.
C'est pourquoi je vais mettre entre vos mains la future activité du forum, donnant donnant : vous montrez que vous souhaitez être actif, en échange vous êtes validé.

Vous devrez donc faire votre fiche de présentation, mais après cela, l'administration ne vous validera pas. Pour cela il vous faudra participer de la sorte :
- créer un logbook ici qui sera déplacé dans un sous forum qui vous sera réservé une fois validé.
- avoir posté un minimum de 25 messages tout compris.
- avoir posté un minimum de 3 rp (message, pas sujets !!) sur le forum.

Cela vous "oblige" donc à aller parler avec d'autres membres sur leur fiches de liens et/ou dans le flood + prouver votre motivation à rp.
Je suis désolée pour les nouveaux vraiment motivés qui auraient voulue être validés de suite, qui l'auraient d'emblée mérité et auraient été actifs d'eux même, ça doit vous paraitre injuste. Mais pour ma part je suis fatiguée de mettre en place des logbooks, lire des fiches, ajouter au bottin pour des gens qui ne joueront pas et qui seront supprimé 2 mois plus tard, ce qui m'oblige à tout refaire à l'envers.

Une fois toute ces conditions remplies, je vous prierais donc de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message, on vous validera avec plaisir puisque vous aurez gagné votre place parmi nous ♥




Je compte sur vous tous pour répondre aux nouveaux et même chercher à aller à leur encontre :D









Revenir en haut Aller en bas
 

16.09.2012 ▬ Nouveau système de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Validation
» 03.03.2012 ▬ Version 2 (Beta)
» 11.03.2012 ▬ Version 2
» 04.08.2012 ▬ Design Ete
»  01.1.2012 ▬ Fête d'Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Communication. :: Annonces.
-
Sauter vers: