AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 lee na yung ₰ i'm hot, like a hot summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité





MessageSujet: lee na yung ₰ i'm hot, like a hot summer   Lun 13 Aoû - 15:27




Lee Na Yung
« Toute influence est immorale. Influencer quelqu'un c'est lui donner son âme. »
feat Jung Krystal


Let's Play

Identity

Âge : 18 ans
Sexe : F

Sexualité : Bi
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : Trainee
Spécialité : Danse



Story


J’ai commencé à danser vers mes 3 ans. Oui, c’est tôt. Mais en maternelle, on fait souvent des spectacles, comme pour la fête des mères, des pères, etc. C’est d’ailleurs à partir de là que ma passion pour la danse est née. De plus, j’ai beaucoup été influencée par ma sœur, qui elle prenait des cours de danse et s’entrainait à la maison. Ma sœur, c’était mon idole, mon exemple. Je suis en quelque sorte son copié/collé. Bonne chose pour mes parents, eux qui on toujours voulu que je lui ressemble. Mais rapidement, on va devenir différente. Elle, elle est restée dans son domaine ; la danse classique. Alors que moi, je me suis plutôt dirigée vers la danse hip-hop, et ce, depuis mes 10 ans, environ. Na Eun a toujours été du genre fille modèle qui a tous ce qu’elle veut quand elle le veut. J’avoue que moi aussi je suis un peu comme ça, mais pas du genre fille modèle. Mes notes étaient catastrophiques, j’ai été collé un nombre incalculable de fois, … En effet, j’étais la salle gosse de la famille.

N’étant pas très appliquée à l’école, je me suis fait toujours remarquer à la maison. Et ça ne plaisait pas du tout à Na Eun. Depuis ce moment, les rôles se sont inversés entre Na Eun et moi. J’étais son modèle, elle n’était plus le mien depuis bien longtemps. Elle s’est rebellée à son tour. Mais ce que personne ne savait a part moi, elle et ses amies, c’est que Na Eun profitait de la « naïveté » de nos parents pour aller jouer les trainées dans les rues de Séoul. Comment je l’ai su ? Elle a voulu que je continue à être comme elle, elle m’a donc une fois emportée avec elle. Je devais avoir 14 ans quand c’est arrivé. Ce jour restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours. Ce jour là, j’ai faillit me faire violée de sa faute. Depuis, je la déteste plus que tout. Je ne l’ai jamais dis, je garde ça secret. Mais depuis ce jour là, je suis passée de la fille heureuse et enjouée à la fille froide et distante.

J’avais mal tourné depuis cet incident. Je séchais les cours, je répondais au professeur, je ne faisais plus rien en classe… J’ai vite été oubliée chez moi, et Na Eun est devenue la chouchoute de la famille, comme vous pouvez vous en douter. La seule chose qui était positive pour moi, c’est que le sous-sol avait été complètement rénové pour devenir une salle de danse. Il y avait un grand miroir avec une barre devant et le sol était en parquet. Cette salle avait été faite pour ma sœur, qui continuait dans la danse classique. Mais ça ne m’empêchais de l’utilisé aussi lorsqu’elle ne s’y trouvait pas. Je n’avais pas besoin de cours pour savoir danser, les pas me venaient tous seuls. Je dansais pour extérioriser la haine que j’avais encore pour ma sœur encore maintenant.

Pendant le reste de ma vie, rien de spécial ne s’est passé. Enfin si en fait. Et d’ailleurs, ça n’a fait qu’empirer la haine que j’avais pour Na Eun… J’avais, pour la première fois, un copain. C’était l’homme de ma vie, etc. Mais je n’avais pas de chance, c’était un gars qui ne faisait que me tromper, sans que je le remarque. On ne se voyait que les week-ends, donc il avait tout le temps de sauté toutes les filles qu’il croisait. Et j’ai fait l’erreur de passé un week-end chez une amie. Il en avait profité pour coucher avec ma sœur… comment je l’ai su ? Il n’a pas pu me le cacher, il m’avait tout avoué. C’est qu’au fond, il m’aimait vraiment et il n’était pas si salaud que je le pensais ? C’est l’excuse que je lui ai trouvé parce que je l’aimais véritablement. Mais ce n’est plus ce que je dirais maintenant, pour moi, il est le pire des salauds. Depuis, ma haine envers Na Eun n’a fait que s’empirer. Je ne voulais plus jamais la voir. Ma solution ? Changer d’école, en trouver une avec dortoir pour que je ne sois pas obligée de rentrer après les cours. J’ai perdu tout contact avec mes parents, sauf quelques échanges de mails par-ci, par-là, mais rien de plus, à cause d’elle.

Lorsque que j’ai trouvé K.U.A, j’ai cru que les miracles existaient. Je n’ai donc pas attendu une seconde pour m’y inscrire, c’est donc comme ça que j’ai atterrit là-bas. J’y ai pris l’option danse, of course.




And what about you ?

hello everyone ! sur le net je suis surnommé kay, miku ou doris (sisi, j'ai plusieurs surnoms, mais le principal c'est kay). j'ai 15 ans depuis le quatre avril dernier (retenez la date, sinon ça va aller mal pour vous èé). je fais du rp depuis que j'ai 10, c'est rapidement devenue une passion pour moi. mais j'aime également la danse, je ne passe pas un jour sans en faire *-* j'aime aussi le graphisme, mais je suis loiiin d'être une artiste x) j'étais déjà inscrite ici avec le même personnage, j'ai donc repris la fiche 'o' voilaa o/

Scénario
Code Règlement Backstage











Revenir en haut Aller en bas
Trainee
avatar


Wheeler Sky


○ Messages : 54
○ Level pass : 128
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: lee na yung ₰ i'm hot, like a hot summer   Lun 13 Aoû - 15:29

Bienvenue :) !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trainee
avatar


Lee Min Seok


○ Messages : 20
○ Level pass : 53
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: lee na yung ₰ i'm hot, like a hot summer   Lun 13 Aoû - 16:10

Bienvenue=)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novice
avatar


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: lee na yung ₰ i'm hot, like a hot summer   Lun 13 Aoû - 18:05

Re-bienvenue :)
Fiche validée, par contre relis bien le nouveau contexte si c'est pas fait car y'a plus de filière danse bien séparée, juste plusieurs options ^^ Pense à remplir ton profil et ton logbook, bon jeu !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trainee
avatar


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: lee na yung ₰ i'm hot, like a hot summer   Lun 13 Aoû - 19:00

Welcome back
voici ta briquette







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité





MessageSujet: Re: lee na yung ₰ i'm hot, like a hot summer   Lun 13 Aoû - 21:59

Bienvenue ♥ :en retard:





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: lee na yung ₰ i'm hot, like a hot summer   






Revenir en haut Aller en bas
 

lee na yung ₰ i'm hot, like a hot summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azealia Banks a son propre rouge à lèvres MAC
» décès d'un orthophoniste. quid des dossiers?
» Lee Na Yung - Some sweetness to this war
» LINDI
» Quand les colliers font bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiip feat Na Yung & Kyang Ja
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: