Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 changmin; i'm sick of those love songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:23



changmin; i'm sick of those love songs Top273144•• Lee Chang Min
« don't you see i'm breaking down? »



(c) inspiré par chuu', ifram par yobo.









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: Re: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:24

my ladies


name & co
changmin; i'm sick of those love songs TOP_266
« petite description, blablabla, en savoir plus. »
Ioannis Pici Mirandulani Concordiae Comitis Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur?









Dernière édition par Lee Chang Min le Dim 27 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: Re: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:24

the gentlemen


name & co
changmin; i'm sick of those love songs TOP_266
« petite description, blablabla, en savoir plus. »
Ioannis Pici Mirandulani Concordiae Comitis Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: Re: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:39

Je ne peut pas passer à coté de TOP, j'exige un lien enfin si tu le veut bien changmin; i'm sick of those love songs 497299





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: Re: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:46

    Ohmy. Comment est-ce que j'ai pas pu voir ça ? T_T
    Je suis 20 000 fois désolé, vraiment, j'avais pas vu e.e, plus hyoyeon quoi, omo.
    Bien sur, que oui pour le lien, et pour la peine, ça va être un bon lien, wi un lien qui tue e.e'
    Positif déjà nan ? Tu cherches quelques choses en particulier ? <3





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: Re: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:04

Tu t'appelles Chang Min, alors il nous faut un lien, parce que... voilà, quoi! ><





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: Re: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:05

    way, okey o/
    entre mâles on va bien trouver un bon truc /sbaf/
    positif ou négatif ? y'a des trucs en particuliers que tu cherches ? (aa)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: Re: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:09

Hum... Positif, plutôt... J'avais pensé à un truc tout con... Juste une petite base: puisque ton perso fait du beatboxing et du rap, Eun Min et lui ont déjà un terrain d'entente commun... Chang Min aurait pu faire une petite démonstration dans la cours de l'école qui aurait plut à Eun Min, qui du coup, aurait fait une petite démo de break-dance dessus. Et depuis, pendant les pauses, ils se réunissent et font des sortes de "boeufs" rap & danse... Enfin, c'était une idée comme ça!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: Re: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

Vouiii un lien de la mort qui tue tout !!!!
Et bien je pensais bien à cela :

Citation :
■ Coup de foudre {1} ~ Dès que je te croise, je n'arrive pas à m'empêcher de te fixer, ta beauté, ton corps, ton charisme m'intrigue. Tu m'obsède, j'en rêvasse ...
Après ce ne sera pas un coup de foudre amoureux mais plus intrigant;
Avouons que TOP a un de ces charisme qu'on peut pas être insensible au jeune homme, donc tes yeux feront fondre la demoiselle, tu intimideras ect ...
Qu'en pense tu ?
Si tu as une autre idée je suis prenante ^^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: Re: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:57

Hum Hum Hum. Je me sens vraiment débile, mais c'est T.O.P tout de même et... Bah je veux un lien xDD ! Si tu veux, bien sûr...





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





changmin; i'm sick of those love songs Empty
MessageSujet: Re: changmin; i'm sick of those love songs   changmin; i'm sick of those love songs Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

changmin; i'm sick of those love songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: