AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité





MessageSujet: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   Mar 7 Aoû - 17:35




Kim Dong Jun
Je n'étais qu'un enfant capricieux.
feat JS[Beast]


Let's Play

Identity

Âge : 21 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Statut : Trainee
Spécialité : Danse



Story


Un jour que tant de personnes vois comme un des plus beaux jours d'une vie. La naissance. La mienne, c'était il y a 21 ans, le 13 aout. Comme beaucoup de parents qui voient leur premier enfant respirer pour la première fois, c'est un jour inoubliable. Ma naissance ne fait pas exception à cette généralité. De nombreuses fois, je me suis demandé pourquoi tant d'importance accrochée à la date de naissance d'une personne. Pourquoi la population de tant de pays fête chaque année à la même date, ce qu'on appelle l'anniversaire ? Cela ne sert strictement à rien, sauf à recevoir des cadeaux peut-être. Mais moi, je n'accorde pas plus d'importance aux cadeaux, qu'à cette date de naissance. Le 13 aout, ou le 25 janvier, ça ne change rien pour moi.
Vous me direz, je suis quelqu'un de bien difficile. Vous aurez peut-être raison. Si je n'étais pas quelqu'un de difficile, je n'aurais pas fait croire à ma famille, le fait que j'étais mort. Attendez, vous vous demandez certainement de quoi je parle. Mais n'espérez pas me voir vous raconter l'histoire maintenant. Avant je vais parler du pourquoi je suis arrivé à faire ça.

Je suis donc cet enfant que vous voyez là. Quoi ? De qui je parle ? Mais ma parole, vous êtes aveugle ?! L'enfant au milieu de la pièce, avec sur son genou une guitare en format un peu plus petit que la normal. Logique, à cette époque, j'étais trop petit pour jouer de la guitare avec cet instrument plus grand que moi. Là, vous me voyez maintenant ? Quoi ? Ha oui, je sais que je suis beau, merci du compliment.
Comme vous pouvez le voir, déjà tous petit, j'apprenais à jouer de la guitare. Je sais d'ailleurs déjà chanter à cette époque. Vous ne me croyez pas ? Attendez juste un peu, le temps que mes parents et que ma petite soeur Kim Yung Soon arrive.

Oui, aujourd'hui on est samedi et dans la maison de la famille surnommée par ses voisins « The Opéra », on montre chacun notre « talent » à la famille. Le piano, joué par mon père, le violon par ma mère, mais aussi ma petite soeur, qui apprenait le chant et le piano. Il ne restait plus que moi, ma belle voix et l'instrument que j'apprenais à cette époque, la guitare.
La famille musicale parfaite, avec des talents variés. Ce que beaucoup aimeraient. Mais être élevé par la musique a aussi ses mauvais côtés. Un jour, un membre de la famille cherchera toujours à bousculer les choses pour son propre avenir. Je suis cette personne. J'étais jeune et insouciant. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, certes, mais cette passion que je nourrissais pour l'art musical me guidait lui-même, au prix de perdre une famille qui m'aimait. Pourquoi ? Pourquoi ai-je accepté de quitter cette vie joyeuse pour autre chose ? Certainement parce que je suis quelqu'un qui aime prendre des risques et quelqu'un qui n'aime pas rester quelqu'un de banal. Et pour changer d'un jour à l'autre, il faut savoir sacrifier beaucoup de choses. Moi, c'était ma famille. Et peut-être au pris de la vie de quelqu'un. Etait-il mort d'une mort naturelle bien avant qu'il prenne ma place dans la maison en feu ou était-ce une mort moins banale ? Je n'ai jamais vraiment cherché à savoir. Quelque part, je me disais que ce garçon, qui me ressemblait assez pour se faire passer pour moi, était déjà mort bien avant et que ça n'aurait rien changé à sa vie.
Mais, je n'ai toujours pas parlé de ce qui c'est vraiment passé. Alors, laissez-moi le faire :

« Nous sommes 9 ans auparavant. J'avais 12 ans. Ce producteur qui était venu me voir, après m'avoir observé jouer et chanter, m'avait proposé de devenir une star et pas seulement dans mon quartier. Mais dans le monde. Vous imaginez ça ? Auriez-vous refusé ? Non, sauf peut-être si pour cela, vous devez vous faire passer pour mort et changer de vie, sans votre famille. Moi, je ne suis pas quelqu'un de trouillard. J'ai accepté. Je suis égoïste d'avoir changé ma vie pour mon propre bonheur. Je sais. Mais c'était mon rêve. Un grand rêve que je ne pourrais pas laisser partir sans moi. Alors, j'attendis. Je n'avais qu'une chose à faire, rester enfermer dans cette armoire. A cette époque, je ne savais pas ce que je faisais. J'étais insouciant et naïf. Je ne savais pas qu'en faisant ça, ma vie allait changer autant et impliquer des sacrifices. Je n'étais qu'un enfant capricieux.
Des acolytes de ce producteur devaient faire le travail à ma place. Le feu, le corps qui prendrait ma place dans les flammes... Je n'avais qu'à rester cacher dans l'armoire et attendre qu'ils viennent me chercher et m'emmène vers un nouvel avenir. Mais les cris de mes parents m'avaient, sans que je ne puisse rien faire, sortis de cette armoire. Ils cherchaient ma petite soeur. Je sortis de ma chambre. Mes parents m'emmenèrent dehors. Que devais-je faire ? J'étais censé me faire passer pour mort dans l'incendie. Mon corps bougea tout seul. Prenant comme prétexte que j'allais chercher ma petite soeur, je partis en courant et entra dans la maison en flamme. Ma soeur était inanimée. Mais bel et bien vivante. Je déplaçai son corps pour que les pompiers la retrouvent et les acolytes du producteur arrivèrent avec le corps inerte de ce garçon de la même taille et avec à peu près les mêmes caractéristiques physiques que moi. Tout le monde crut à ma mort. Une mort parfaite dans un incendie banal. Une nouvelle vie, bien différente de la première s'offrait à moi. Je la saisie. 12 ans, officiellement mort, je reviens comme étant une tout autre personne.
Le producteur tint sa promesse, et je devins un des élèves dans l’école KUA, à 20 ans.







And what about you ?

Présentez vous ici ;)

Que dire de moi ? Une fanatique des forum RPG, c'est le seul truc que je peux vraiment dire sans aucun doute :p Ho et puis, côté musical, j'aime beaucoup les membres de la YG Entertainment, principalement Big Bang et 2NE1, et j'aime aussi beaucoup les Beast (avec une préférence pour Yoseob et HyunSeung). Parlons solistes maintenant. Outre Se7en, Tablo et Psy(déjà inclus dans la YG :p) j'aime beaucoup BoA :p


Scénario [ ]
Code Règlement BackStage













Dernière édition par Kim Dong Jun le Mer 8 Aoû - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
avatar


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   Mar 7 Aoû - 18:08

Oh bon choix pour l'avatar ♥
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :D







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité





MessageSujet: Re: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   Mar 7 Aoû - 18:38

Merci :p





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
avatar


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   Mar 7 Aoû - 19:35

Welcome :)
Je lis ça tout de suite ;)

edit : relis ton texte pour éliminer les fautes. Je te prévaliderais quand tu auras terminé car il n'y en a pas beaucoup, mais fait plus attention à l'avenir ;)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité





MessageSujet: Re: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   Mar 7 Aoû - 20:42

Voilà, je me suis corrigé, et j'ai finis la fiche :p
Promis la prochaine fois je vérifie avant !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
avatar


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   Mer 8 Aoû - 8:23

Alors, d'abord il y a "voient leur premier enfant réspiré" aurait eu besoin d'un infinitif. "surnomait par les voisins" et "jouait par mon père" auraient quant à eux eu besoin d'un "ée" ou d'un "é". Le pauvre mot "forma" à perdu une lettre au passage. "ce que beaucoup aimerait" peut être remplacé par "ce qu'ils aimerait" et attention, question à 100 000 euros... Que manque t-il à "aimerait ?"
sinon, tu ne veux pas nous dire qui sont tes groupes/solos préférés dans le partie "And what about you" ?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité





MessageSujet: Re: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   Mer 8 Aoû - 11:35

J'avais pas pensée à mettre mes groupes/solos favoris :p et je me suis corrigée (encore désolé pour les fautes, moi et l’orthographe c'est pas vraiment ça :p) et juste pour le plaisir d'avoire marqué une faute:
Bae Ji Eun a écrit:
"ce que beaucoup aimeraient"

(je sais je suis méchante )

Edit: ho et je les ai mes 100 000 € ? *sortencourant* non pas taper !





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
avatar


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   Mer 8 Aoû - 11:56

Je n'ai fait que recopier ceux que tu avais marqué.
Mais tu pouvais laisser "ceux que beaucoup aimeraient", c'était juste pour te dire qu'il manquait le "ent" ^^
Le RPG ça aide, t'inquiètes pas ;)

Je sais pas, je vais voir, si on se cotise on peut réunir la somme /VOLCAN/

EDIT : Je te pré-valide et je t'offres une briquette à la fraise







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité





MessageSujet: Re: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   Mer 8 Aoû - 16:18

Bae Ji Eun a écrit:

Le RPG ça aide, t'inquiètes pas ;)

Ça fait depuis que j'ai 10 ans que je RP, et je reste toujours aussi nul en orthographe :p
Briquette ? Génial j'avais soif :p





Revenir en haut Aller en bas
Novice
avatar


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   Mer 8 Aoû - 20:51

Me voila, merci Ji Eun pour la pré-validation *o*
Validation achevée, ton logbook est créé, tu pourra y faire tes liens ! Pense à compléter ton profil et hésite pas à aller faire ta demande d'habitation ^^
Amuse toi bien ♥







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]   






Revenir en haut Aller en bas
 

JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]
» La Bataille de Dong Khé.
» Parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
» La fusion! C'est validée par le CM aujourd'hui
» Pétition pour sauver les labos de proximité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: