Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le blues sans paroles (with Hye Su)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Le blues sans paroles (with Hye Su) Empty
MessageSujet: Le blues sans paroles (with Hye Su)   Le blues sans paroles (with Hye Su) Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:20

Eun Min & Hye Su &hearts
« une courte citation amusante »


Ce n'était pas dans ses habitudes... Lui, normalement, même du temps où il enchainait les mauvaises actions, n'étaient pas de ce genre de gars, qui boivent pour oublier leurs soucis. Non, habituellement, il réglait ses coups de blues en dansant et en dansant encore... Là, il avait beau dansé, rien n'y faisait. Dans les salles de danse, il y avait le souvenir qu'il avait partagé avec elle. Dans les salles de danse, tout lui rappelait son rire et son sourire innocent, sa taille fine entre ses mains, sa jolie peau, son visage angélique... Leur échange muet et doté d'une certaine magie. Il n'y arrivait pas. Ce souvenir était impossible à chasser en dansant, car, au contraire, il se renforcer en dansant.

Alors en désespoir de cause, après avoir dansé sans s'arrêter et après une bonne douche glacé, il était sorti, il s'était éloigné de KUA pour souffler un peu... En ville, les nombreux bars semblaient comme l'appeler et il n'a pas résisté longtemps à cet appel dangereux mais qui promet de faire tout oublier. Certes, mes les promesses d'oubli de l'alcool sont éphémères... Un verre, deux verres, trois verres... C'est suffisant quand on a pas l'habitude, pour être dans un état second. Au début, il se sentait mieux. Des filles venait l'approcher, le frôler, tentait de lui parler... Mais il devait garder le silence. Quand elles pensaient qu'il les snobait, elles partaient, quand elles apprenaient qu'il était muet, elles partaient également. C'est là que le souvenir de Mahana était revenu le hanter, car elle, elle l'avait accepté tel qu'il était, muet ou pas. C'est là que la peine était revenue.

Il avait quitté le bar, confus, la vue légèrement floutée... C'était idiot, tout ça pour une fille. Et pourtant... Son handicap l'avait rendu plus sensible qu'avant et un rien le mettait en colère ou le rendait triste. C'est ainsi qu'en revenant vers KUA, au lieu de rentrer dans sa résidence, il avait erré au hasard et atterrit devant cette porte... Celle de Hye Su. Ça aussi, ce n'était pas dans ses habitudes... Normalement, c'était plutôt la jeune fille qui venait se confier à lui, lui raconter ses déboires sentimentaux ou autre. Mais là, le voilà devant cette porte, à frapper, pour rechercher le sien, de réconfort... Seulement, comment allait-il lui expliquer. Qu'allait-il lui dire? La porte s'ouvrit et...

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Le blues sans paroles (with Hye Su) Empty
MessageSujet: Re: Le blues sans paroles (with Hye Su)   Le blues sans paroles (with Hye Su) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:17

J'étais dans ma chambre tranquillement, allongée sur mon lit. La soirée était déjà assez avancée, il était dans les vingt-deux heures, je venais de prendre un bain très chaud qui avait je l'avoue duré quelque temps – une heure ou deux peut-être ? J'avais prévu de me coucher tôt … – et j'étais en pyja-short, prête à faire dodo ( journées de cours chargée oblige ). Je m'apprêtais donc à me glisser sous les couettes, quand on toqua à la porte. Je me levais donc à contre cœur et ouvrit la porte, prenant bien soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les éventuels colocataires déjà dans les bras de morphée. J'ouvris, donc, et je vis avec surprise Eun Min qui me regardait, les yeux vitreux, mais pleins de tristesse et de douleur. De plus, il empestait l'alcool. J'ouvris de grands yeux. Comment cela était-il possible ? Eun Min oppa … Ce n'était pas du tout son genre de boire cette manière. Je pensais sincèrement qu'il préférait noyer son chagrin dans le travail acharné que dans l'alcool.

''O … Oppa ?! Qu'est-ce que …''

Mais voyant qu'il n'avait vraiment pas l'air en état de me répondre … Enfin, bien sûr que même à jeun il n'aurait pas pu me répondre, mais je voulais plutôt dire … De m'expliquer par autre voie que la parole, je le soutins pas l'épaule et le tirais jusqu'à mon lit, qui était le seul endroit où je pouvais l'asseoir.

''Oppa, fait moi un signe si je me trompe, tu as bu ?''

Je soupirais. C'était vraiment étonnant de sa part … Je l'avais toujours vu si … Calme, maître de lui même … C'était dans la souffrance que les gens montraient le plus leurs émotions, et là c'était évident que Eun Min avait subi un grand choc. Je le pris dans mes bras pour le réconforter, même si je savais bien que de toutes les manières, un câlin ne suffisait pas à réparer un cœur brisé.

''Tu as eu un chagrin d'amour ?''

C'était l'hypothèse la plus probable. C'est vrai, je connaissais même une personne qui s'était retrouvé avec l'infirmière aux trousses parce que la fille qu'il aimait lui avait mis un râteau. Mais Eun Min oppa … C'était Eun Min oppa ! Je ne le voyais pas du tout aller se détruire … Si c'était une fille qui lui avait fait ça, il devait vraiment être très attaché à elle. J'étais déjà en colère contre elle. Si elle s'était servie de lui ? Je le regardais d'un air inquiet en m'accrochant à son tee-shirt, le regard brillant. Ça me bouleversais sincèrement de le voir là tel quel, comme une âme perdue. Je le serrais de nouveau dans mes bras.

''Oppa …''

Je reniflais un petit coup, en posant sa tête sur son épaule. Les rôles étaient comme inversés ! J'avais l'habitude de venir lui parler, et c'était donc très surprise que je l'avais vu sur le pas de la porte.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Le blues sans paroles (with Hye Su) Empty
MessageSujet: Re: Le blues sans paroles (with Hye Su)   Le blues sans paroles (with Hye Su) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:00

Les questions, encore et toujours, se répercutait dans sa tête... Tout en marchant vers la résidence, avec l'alcool qui lui embrumait l'esprit encore un petit peu plus, il ne cessait de se poser ces mêmes questions à base de "pourquoi?". Et puis, les images, les souvenirs ne semblaient jamais vouloir le lâcher. Il aurait aimé pouvoir fermer les yeux, et que tout soit disparut comme par enchantement, que jamais elle n'ai été là, entre ses bras... Évidemment, c'était impossible! Jamais il n'aurais cru que cette histoire pourrait l'affecter autant. Jamais il n'aurait pu croire que la jeune et jolie Cheong Mahana le mettrait ainsi dans tous ces états!

Et voilà que sans même s'en apercevoir, il était arrivé jusqu'ici... Jusqu'à la chambre de Hye Su. Il était son oppa, son confident, toujours à l'écoute, toujours prêt à la prendre dans ses bras et lui faire comprendre silencieusement que tout allait s'arranger et qu'elle était une fille qu'il estimait beaucoup. Mais cette fois, c'était lui qui avait besoin d'elle. Il se dit qu'il avait peut-être tord de venir la déranger si tard, ici... Mais avant même qu'il n'ai pu s'en rendre compte, il avait déjà frappé à sa porte.
Lorsqu'elle ouvrit la porte et apparut face à lui, en petit pyjama, il fut prit par le remord mais il n'arrivait plus à bouger. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était la fixer avec insistance... Il le savait bien, il n'arrivait pas à lui cacher sa peine.

Elle balbutia un début de question et puis, sans doute consciente qu'il ne pourrait lui fournir de réponse, elle attrapa Eun Min par les épaules pour le faire rentrer dans sa chambre. Il avait vraiment des scrupules... Il détestait ce qu'il était en train de lui faire subir et il détestait le fait de ne pas être assez fort pour s'en sortir seul, comme un homme. Sans importuner une de ses protégées... Malgré tout, il se laisse asseoir sur le lit aux côtés de Hye Su.

''Oppa, fait moi un signe si je me trompe, tu as bu ?''


Fébrilement, il tourna le visage vers elle et secouant doucement la tête. A quoi bon lui mentir? Elle n'était pas bête et savait voir les choses et puis, rien qu'à l'odeur, il était facile de savoir là où il avait trainé. Il s'excusa comme il put dans son propre langage, frustré d'être si impuissant. Eun Min senti des bras fins s'enrouler autour de lui... Il était pressé contre Hye Su, maintenant. Il pouvait presque entendre son coeur battre. Régulier... La chaleur féminine était précisément ce qui lui manquait mais en même temps, ça lui faisait mal. Pourtant, il enroula à son tour ses bras autour du corps de la jeune fille et la serra contre lui avec désespoir. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qui le troublait...

''Tu as eu un chagrin d'amour ?''

Il leva le visage vers elle. Certaines personnes savaient probablement pour son histoire avec Mahana, mais elle n'avait pas duré assez pour que leur couple soit connu de tous. Une fois de plus, il secoua la tête... et vit les yeux de Hye Su briller d'une lueur étrange, au début colère ensuite chagrin. Était-elle désolée pour lui? C'est lui qui l'était pour elle. Devoir se trimballer un oppa-boulet de 1,84m, ça devait être du sport! Pourtant, tout ce qu'elle fit, c'est l'appeler et le serrer dans ses bras, sa tête posée contre son épaule. De nouveau, il accepta son étreinte et la laissa se blottir contre lui... Avec elle, il avait la sensation qu'il pouvait se laisser aller... Mais en même temps, ça pouvait être très dangereux car à la serrer ainsi dans ses bras, il pourrait facilement dériver et faire des choses qu'il regretterait, à cause de l'alcool.

En désespoir de cause, il la repoussa gentiment, non sans avoir essuyer ce qui semblait être une larme sur les joues de la jeune fille. Et puis, il essaya de se lever. Il fallait qu'il s'éloigne... Ce n'était pas une bonne idée, finalement. Il se sentait faible et la faiblesse pourrait le mener à des actions qu'il n'avait jamais voulu. Mais il ne pu se redresser... Aussitôt debout, ses jambes cédèrent et il se retrouva de nouveau assis sur le lit. Aish... La tête lui tournait. Il baissa la tête, ferma les yeux... Et machinalement, pris la main de Hye Su, pour la serrer dans la sienne. Il avait vraiment mal, décidément... Comment allait-il s'en sortir? Se sentant faible, il se laissa alors doucement glisser, le visage sur les genoux de l'étudiante. Et lâchant sa main, il la serra plutôt de nouveau contre lui, se mordant les lèvres pour ne pas craquer...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Le blues sans paroles (with Hye Su) Empty
MessageSujet: Re: Le blues sans paroles (with Hye Su)   Le blues sans paroles (with Hye Su) Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:17

Il me serra contre lui. Oui, vraiment, ce n'étais pas un bon jour. Si il avait besoin de moi je voulais être là, et pouvoir être sûre qu'il ne fera pas de bêtises. On ne sait jamais, je ne le voyais pas se jeter par la fenêtre mais quand les gens étaient à ce point tristes, cela peut en devenir dangereux. En sentant sa tête sur mes genoux, je frissonnais à cause de ses cheveux qui me chatouillaient, et essayais tant bien que mal de me retenir d'éclater de rire, ce qui aurait été très mal vu. Il fallait que je me trouve une occupation, quelque chose pour m'occuper l'esprit et éviter de rire. Le pire était que la situation n'était pas drôle du tout, mais ce n'était tout de même pas de ma faute si j'étais la fille la plus chatouilleuse du monde. Enfin, au moins de KUA. Avant même qu'on ne commence à me chatouiller, je me mettais à exploser de rire, c'est dire le cas sociale présent. Je m'allongeais donc pour ne pas le brusquer le poussais doucement parallèle à moi, puis je lui sourit et dit en rapprochant mon visage pour paraître rassurante.

''Oppa, je vais aller chercher un peu d'eau d'accord. Reste là ne bouge pas.''

D'un autre côté, où pouvait-il bien aller ? Je me dirigeais vers la petite salle de bain attenante à ma chambre, puis m'approchait du miroir qui surplombait de toute sa hauteur un lavabo d'un blanc éclatant. Là, j'ouvris le robinet et passais mes mains sous l'eau glacée. Mon regard croisa son égal dans la grande vitre qui réfléchissait mon image. Je clignais des yeux sous la lumière tamisée. J'avais une tête horrible. Cheveux plus ou moins en bataille, lèvre rougies, joues complètement rouge … S'occuper d'un oppa n'était pas des plus aisé ! J'écarquillais les yeux en me rappelant la présence du oppa en question dans la chambre à côté, et de surcroit la raison de ma présence dans cette pièce. Je me dépêchais de passer la porte et retrouvais Eun Min sur le – mon – lit, à l'endroit exacte où je l'avais laissé il y a quelque minutes. Je m'agenouillais à ses côtés et lui sourit, puis pris son visage entre mes mains mouillées d'eau glacée, et les passa aussi sur sa nuque histoire de lui en faire profiter. Puis je lui fis un petit sourire faible. Dans ces circonstances, je n'avais vraiment aucune raison de le faire. Je lui passais la main dans les cheveux en soupirant.

''Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrives, mais si il te plait … Promet moi que tu ne te mettras plus jamais dans cet état, je peux t'aider je te promets, mais ne refais plus jamais ça !''

Fis je en lui attrapant les deux mains, un visage déterminé, pour lui prouver que je tenais sincèrement à lui, et que à deux au moins, il pourrait mieux supporter cette épreuve et se reconstruire. Je souris. J'étais vraiment quelqu'un qui pensait qu'il y avait toujours un espoir, mais n'était-ce pas ça qui nous faisait vivre ? L'espoir ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Le blues sans paroles (with Hye Su) Empty
MessageSujet: Re: Le blues sans paroles (with Hye Su)   Le blues sans paroles (with Hye Su) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:33

Il avait essayé de s'éloigner... Mais les forces lui manquait. Vraiment, l'alcool n'était pas quelque chose de bon pour lui. Pour quelqu'un d'autre, ce n'était que quelques verres mais ces quelques verres allié à la tristesse était suffisante pour mettre le jeune muet dans cet état étrange, où marcher et même se mettre debout était difficile. Alors il s'était laissé retomber sur le lit de Hye Su, avait serré sa main... Puis il s'était encore plus laissé allé, en proie à tellement de choses qu'il ne savait plus quelle priorité donner à ses pensées et avait finalement laissé tomber sa tête contre les genoux de son amie. Serrant son corps frêle entre ses bras, il tentait de se retenir de pleurer, pour ne pas craquer devant elle et se sentir encore plus misérable. C'était dur. Très dur...

Il senti quelque chose venant de Hye Su, comme des contractions au niveau de son ventre et puis, tout doucement la jeune femme s'allongea et elle éloigna gentiment Eun Min de son étreinte. Il se laissa faire, las et sans force. En lui, une petite voix, la seule pouvant résonner à ses oreilles, lui glissait qu'il était faible et qu'il devait se ressaisir de toute urgence mais il n'arrivait pas à rendre la communication fluide entre cette petite voix et ses propres gestes. Il se contenta donc d'observer le visage de Hye Su, lorsque la jeune fille s'approcha de lui, pour lui parler d'une façon se voulant rassurante.

''Oppa, je vais aller chercher un peu d'eau d'accord. Reste là ne bouge pas.''

Les cheveux désordonné, les yeux et les lèvres rougis, elle n'en avait probablement pas consciente mais elle restait tout de même une jolie fille. Son charme était totalement différent de celui de Mahana, certes, plus exotique, mais il n'en était pas moins indéniable, même dans un cas comme celui-ci où sa séduction n'était pas mise en avant. Il ne pouvait s'empêcher de trouver adorable ce petit grain de beauté sur son nez...
Le laissant seul, elle parti se glisser dans la salle de bain. Il pouvait entendre de l'eau couler. Il jeta un coup d’œil à l'heure. C'était plutôt tard et il était là, sur le lit d'une jeune fille, alors qu'il n'avait clairement pas toute sa tête. Encore une fois, cette petite voix en lui, lui dictait de se lever, de s'excuser et de partir, mais il n'y arriva pas et parvint seulement à rester là où il était, sans bouger. Son corps ne semblait plus vouloir réagir...
Hye Su revint peu de temps après. Eun Min n'avait pratiquement pas bougé de place. La jeune fille s'agenouilla et de ses mains humides et glacées prit son visage. Ses mains passèrent également sur sa nuque... La sensation était plutôt agréable. Cette fraicheur-là était peut-être ce qu'il lui fallait, dans le fond, pour parvenir à reprendre ses esprits. Il frissonna légèrement et reprit machinalement à observer Hye Su. Sans trop savoir pourquoi, maintenant, il ne pouvait détacher son regard de son visage, de la blancheur de son cou, de l'arrondi de ses épaules... Faiblement, elle sourit et passa sa main dans ses cheveux.
''Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'arrives, mais si il te plait … Promet moi que tu ne te mettras plus jamais dans cet état, je peux t'aider je te promets, mais ne refais plus jamais ça !''

Elle avait prit ses mains et les avait serrer dans les siennes. Ces mains étaient fines et douces et elle rappelait à Eun Min la sensation plus qu'agréable qu'était pour lui, tenir des mains féminines entre les siennes. Sans trop calculer ses gestes, il caressa les phalanges de la jeunes filles, du pouce et plongea son regard dans le sien, pour acquiescer fermement et ainsi scellé leur promesse. Elle avait raison. Même s'il avait aimé Mahana, même si cela le faisait souffrir terriblement, elle était parti et il n'y pouvait plus rien. Se mettre dans cet état n'allait pas le mener à grand-chose. Il fallait qu'il se ressaisisse et qu'il essaie de passer à autre chose. Seulement... C'était sans doute bien plus facile à dire qu'à faire. Hye Su ne comprenait pas le langage des signes. Pour que tous les deux communiquent, seul les gestes fonctionnaient. Il l'avait dérangé si tard avec ses états d'âme et elle avait si gentiment accepter de l'aider... C'était une fille bien. Peut-être le genre de fille qu'il lui fallait... De nouveau, il s'était secrètement mis à l'observer dans les détails. Et c'est machinalement qu'il tendit la main vers le visage de Hye Su et caressa son visage. Sa peau lui semblait douce et il eu le courage d'esquisser un sourire.
C'est ce qui arrive ensuite qu'il n'arrive ni à comprendre, ni à contrôler. Il avait mené son visage vers lui et déposé ses lèvres sur les siennes. Ce n'était bien entendu pas un baiser fougueux d'homme ayant perdu la tête, ses faibles forces ne lui permettant pas d'arriver à ce genre d'excès et de toutes façons, ce n'était pas son genre, mais c'était tout de même un baiser, un vrai, lent et appuyé. Accompagnant le geste, ses bras avancèrent également et il les enroula autour du corps de la jeune fille. Qu'il n'y ai pas de méprise... Ce n'était pas Mahana qu'il cherchait à embrasser à travers elle mais vraiment Hye Su. Une force inconnue l'avait poussé à ça...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Le blues sans paroles (with Hye Su) Empty
MessageSujet: Re: Le blues sans paroles (with Hye Su)   Le blues sans paroles (with Hye Su) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:15

Je sentis ses doigts caresser mes phalanges et ce contact me fit légèrement frissonner. Cela faisait longtemps que des mains d'hommes n'avait pas pris les miennes de cette manière, et j'avoue que la sensation me manquait terriblement. Je levais les yeux et croisais son regard. Ses yeux bruns brillaient, peut-être l'effet de l'alcool, de la fatigue ou d'autre chose. Sa main lâcha la mienne et vint se poser sur une de mes joues. Je crus vraiment que le temps s'arrêtait, c'était très bizarre … Sa main était chaude contre ma peau froide. Il eut un sourire qui me ravit, moi qui pensais que ce serait impossible avant longtemps ! Une blessure telle était dur à encaisser mais j'étais fière d'avoir réussi à lui faire bouger les zygomatiques. Par contre, je commençais à paniquer sérieusement lorsqu'il approcha son visage du mien, mais fermait tout de même les yeux. Je n'avais aucune envie de lui résister, tout d'abord car il était faible et que je ne pouvais pas lui refuser ça, ensuite parce qu'il n'était pas le seul à avoir une douleur au niveau du cœur … Ce n'était sûrement pas aussi terrible que lui, mais, être rejetée par la personne aimée, méprisée … Toutes ces choses pouvaient être rangées dans la même catégorie non ?

Ses lèvres sur les miennes me firent l'effet d'un coup de pistolet électrique. La pression était douce mais affirmée, étrange pour quelqu'un qui avait autant bu, j'aurais cru que ce fut un baiser désordonné et passionné, même sauvage, mais c'était tout ce qu'il y avait de plus doux et calculé. Et ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé que je ne pus m'empêcher d'entrouvrir la bouche et de passer ma langue sur ses lèvres pour en demander l'accès. Oui, c'était très mal, mais dans nos accès de faiblesse, ne fait on pas des choses que nous ne ferions jamais autrement ? Si il venait à me le reprocher … Je pouvais toujours utiliser cet argument ! Ses bras puissants qui m'entouraient me firent presque tourner la tête et je ne pus m'empêcher de penser que j'étais bien trop sensible à tout ça. Je posais mes mains sur le haut de son torse. Je pouvais sentir son cœur battre sous mes doigts. Mais j'étais presque sûre que ce n'était pas bien du tout ce qu'on était en train de faire, autant pour lui que pour moi. Il était triste, démuni et bourré, et aucun de nous deux n'étaient sensés nous emballer. Là en l'occurrence, c'était plutôt moi que lui mais … Je ne pouvais pas nous laisser faire ça. Presque à regret, je séparais ses lèvres des miennes, mais dans ma précipitation, je basculais sur mon lit et m'accrochais à lui, malheur à moi car il n'opposa aucune résistance, sûrement à cause des nombreux verres qu'il avait ingurgité auparavant.

Il se retrouva sur moi et je sentis mon souffle s'accélérer. Comment je devais agir maintenant ? Je me sentais si … vulnérable. Mais … en même temps, je serais presque déçue si il n'y avait pas de suite à ça. J'étais entre deux alternative. Et aussi entre mon lit et Eun Min.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Le blues sans paroles (with Hye Su) Left_bar_bleue0/0Le blues sans paroles (with Hye Su) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le blues sans paroles (with Hye Su) Empty
MessageSujet: Re: Le blues sans paroles (with Hye Su)   Le blues sans paroles (with Hye Su) Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:08

Song Eun Min étant innactif, son compte est suprimé.. Désolée pour le Rp, je déplace =/





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Le blues sans paroles (with Hye Su) Empty
MessageSujet: Re: Le blues sans paroles (with Hye Su)   Le blues sans paroles (with Hye Su) Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Le blues sans paroles (with Hye Su)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Anciens RPs.
-
Sauter vers: