Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17




Lee Ri Ah
Le silence est le plus puissant des cris...
feat Hyo Rin of SISTAR


Let's Play

Identity

Âge : 18 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Statut : Trainee
Spécialité : Chant

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Tumblr_m2hesycsnZ1qcx4njo9_250
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Tumblr_m0fiyc7XFH1qcx4njo3_250

Story



Ri Ah est née à Séoul et y a grandi sans jamais aller plus loin que Busan. Elle est très proche de ses parents qu'elle voit souvent ainsi que de son petit frère avec qui elle envoie beaucoup de SMS.
Remontons un peu le temps.
Née un beau jour ensoleillé de Mars, le 08 exactement, Ri Ah a un sourire qui peut rappeler ce soleil qui brillait avec tant de force, ce jour-là.

Pendant cinq ans, Ri Ah a grandi, très proche de ses parents qui la chouchoutaient beaucoup car elle était leur unique petite fille et que cette magnifique petite fille était tout simplement adorable. Cependant, en Février, un petit garçon vint au monde, prenant la chambre de Ri Ah qui alla alors dormir dans la chambre d'ami. Même si ce petit bébé s'incrustait, Ri Ah ne fut pas jalouse car elle avait eu le temps de profiter de l'amour de ses parents pendant cinq ans.

Le temps passa et Ri Ah grandi, très proche de son petit frère qu'elle chouchoutait encore plus que ses parents. Chaque jour, elle se levait plus tôt afin de pouvoir emmener son charmant petit frère à l'école, ce n’est qu'après qu'elle allait elle-même en classe. Le fait qu'elle s'occupe autant de son petit frère prouve à quel point elle est attentive mais il faut savoir une chose, pour mieux la connaître : elle est extrêmement possessive. Personne ne touche à ses proches ou à ses affaires sans autorisation, ce qui cause parfois des problèmes car elle s'énerve facilement, aussi, et a parfois piqué de grosses colères pour rien...Même si il faut avouer qu'elle a un caractère de cochon, Ri Ah est très attentive envers ses amis et prend toujours de leurs nouvelles si elle n'en n'a pas eu depuis quelque temps.

Arrivée en première année de collège, Ri Ah se rendit compte de quelque chose : elle aimait chanter. Enfin non. Plus précisément, elle ne pouvait vivre sans chanter. Aussi elle commença à chanter. Elle chantait aussi souvent que possible, dès qu'elle le pouvait. Elle prit des cours de chant et, très vite, elle s'améliora et commença à reprendre des chansons, seule dans sa chambre ou elle chantait n'importe qu'elle chanson à son frère, avant qu'il ne s'endorme. Même si elle apprit à danser, Ri Ah garda une passion inébranlable pour le chant qu'elle pratiquait tout le temps ou presque.
Même si, parfois, sa voix se brisait à cause de la fatigue, elle se reposait puis recommençait à chanter car, désormais, il lui était impossible de ne pas chanter. Ses parents et son frère la soutenaient, lui demandant de leur chanter des chansons ou assistant à des concerts auxquels elle participait.

Au début de sa dernière année de collège, sa mère l’amena à son premier concert où elle vit plusieurs groupes monter sur scène et chanter des chansons apprises par cœur, certains dansant en même temps, d'autres utilisant leurs mains et leur visage pour mieux exprimer les paroles de la chanson. En quittant le concert, Ri Ah entendait encore les voix résonner dans sa tête et, le lendemain, dès qu'elle se fut levée, elle dit : « Je veux devenir une idole. »

A partir de ce moment-là, elle commença à s'entraîner plus dure que jamais, puisant dans ses ressources les plus secrètes, s'épuisant constamment mais rarement satisfaite d'elle. Voilà une quatrième chose à savoir sur elle : Ri Ah est totalement perfectionniste.
Arrivée à la fin de sa dernière année de collège, Ri Ah apprit une bonne nouvelle : elle était acceptée dans l'école où elle avait postulée, la K.U.A ou Korean University of Arts.

Quelques mots pour décrire Ri Ah : perfectionniste, attentive, passionnée, à fleur de peau et facilement angoissée ☼




And what about you ?


Qui suis-je ? On pourrait dire une jeune fille que vous connaîtrait sous le nom d'Alicia (ce n’est pas mon vrai nom). Je suis une V.I.P. et une STAR1 dans l'âme, une légère BEAUTY, une grande fan d'IU et une trèèèèès rarement KissMe ^^
Plus sérieusement, j'aime quelques chansons de groupes divers mais préfère surtout les Sistar et les Big Bang (avec une grosse préférence pour G-D et Hyo Rin ♥ ).
Je RP depuis peu mais j'écris depuis trèèèèès longtemps car ça et la musique sont les seules choses qui font que je ne sois pas devenue dépressive.
J'écris énormément et souvent, c'est triste mais je fais aussi du joyeux (je préfère ^^' ) je préfère écrire des trucs courts mais je suis capable d'écrire des textes trèèèèès trèèèèès longs =D
Sur ce, je vous laisse me découvrir petit à petit ! =p

Scénario [ ]
Code Règlement : Backstage














Dernière édition par Lee Ri Ah le Jeu 17 Mai - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:13

Bienvenue :-)
On a déjà un point commun x)
Bonne chance pour la fin de ta fiche ;-)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:08

Merci !
J'ai presque fini l'histoire de mon perso alors ce sera bientôt fini ^^ *ouf*

Edit :
J'ai TERMINE ma fiche !!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

Bienvenue sur le forum ♥
Ravie de voir Hyorin *-*
Je lis dès que j'ai un moment, à moins que quelqu'un le fasse avant moi ^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:17

Merci pour l'accueil ! ^^
Moi aussi, je suis contente d'avoir eu Hyo Rin ♥





Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:59

Bienvenue ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ 580729
Bon choix d'avatar ;)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:34

Merci, Kwang Ho ♥
En passant, Hee Joon te l'a déjà dit mais moi aussi, je kiffe ta signature ^o^





Revenir en haut Aller en bas
Ham Kwang Ho


Ham Kwang Ho


○ Messages : 64
○ Level pass : 104
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:07

Lee Ri Ah a écrit:
Merci, Kwang Ho ♥️
En passant, Hee Joon te l'a déjà dit mais moi aussi, je kiffe ta signature ^o^

Merciii ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ 732569
En même temps elle gère ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ 608197
C'est Zelo quoi ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ 650648





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Bae Ji Eun


Bae Ji Eun


○ Messages : 148
○ Level pass : 329
○ Discrétion : 6




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:31

Moi aussi j'aime ! (Zelo est une des membres de BAP que je préfère...)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34

Fiche validée ^^
Pense à compléter ton profil et créer ton logbook et surtout amuse toi bien :)





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:34

Merci !!!!!! ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ 207385





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

Qu'est-ce que j'aime tes gifs !! Hyorin est trop mignionne ^^





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
Lee Ri Ah


Lee Ri Ah


○ Messages : 66
○ Level pass : 137
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Left_bar_bleue0/0♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

Merci beaucoup ♥
J'espère que tu seras vite validée =D





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:16

Et voilà , je suis validée !! J'adore ce forum , je ne vais pas le lacher de si tôt !





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫   ♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫ Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Lee Ri Ah is singing so listen up ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jung Mina ♪ Beautiful as the singing stars
» Im Yeong Mee || You can exhaust me, you can retain me, but nothing will prevent me from singing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: