Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 liste des relations d'Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25



BaekHaNeul


liste des relations d'Ha Neul A5yT7ARnQQ
    Je suis une femme de 23 ans qui assume sont homosexualité, je ne me cache pas quand une femme me plait. Bon je ne vais pas aller le crier sur tout les toits non mais ce n’est pasv un sujet tabou. je chante depuis toute petite mais je gardais cela pour moi.J'ai un caractère de merde et je vous dis de suite le premier ou la première qui me gonfle c’est grosse droite dans les gencives. Je suis très rancunière ! J'aime de temps en temps jouer de la guitare pour m'amuser. J’avoue ne pas tellement aimer les tomates ni d’autres légumes en général mais bien les fruits et surtout celui qui est défendu


tell me a story
tell me a story

Je suis née le jour de la fête nationale française et ma mère à failli mourir durant l’accouchement. Enfance perturbée avec les flics souvent à la maison pour diverses affaires, je savais déjà ou et comment je finirais, j’étais enfant unique, pas très sage et peu respectueuse de celle qui était pourtant la douceur même, mais nous nous ressemblions pas, j’étais un peu hyper active très bavarde et déjà dominatrice, j’étais le petit démon de ma classe. L’adolescence me posa quelques soucis, je devenais une femme, mais mon caractère avait le dessus, je frappais une fille de ma classe car son père était un des flics toujours sur le dos du miens. J’avais profité d’une douche pour le faire je lui avais attrapé les cheveux pour lui claquer la tête dans le mur et lui mettre un ou deux coup de pieds dans le ventre avant qu’une des profs soit avertie par une des balances une sale petite intellos de merde ! Je ne fus pas punie chez moi mais l’école me renvoya. En rentrant dans la nouvelle école, je fis connaissance de celui qui allait être ma première fois deux ans plus tard, j’avais quinze ans, il se nommait et merde, je ne me souvient plus de son nom … Pas grave car je connu une demoiselle et en internat toutes les deux nous avions passé une nuit de folie au lit, un peu imbibée d’alcool et un joint nous y avait aidées. Je découvris ma bisexualité, je m’amusais un peu avec les deux sexes jusqu’à ce que je tombe enceinte à dix neuf ans, le type dont j’étais amoureuse n’avais pas mis de préservatif et plus tard nous découvrions que j’étais enceinte. Paniqué le père de notre enfant, disparu du jour au lendemain et dire que j‘avais envie de me marier avec lui... J’avais pris la décision de l’élever seule, j’avais presque arrêté les conneries et avais poursuivi mes études que j’allais finir deux ans plus tard. Malheureusement un chauffard en décida autrement, j’étais enceinte de six mois quand j’eus un accident de la route, un homme d’une trentaine d’années qui était devant moi percuta une voiture qui venait de sans doute tomber en panne, voyant l’accident, je freinais et donnais un brusque coup de volant, ce fut là une belle erreur, en effet ma voiture dérapa et d’après ce qu’on m’a dit j’ai fait deux tonneaux … Je ne me souviens plus de rien, tout ce que je revois, c’est quand je donne le coup de volant et puis plus rien … Le néant, le vide total … Je me suis réveillée à l’hôpital avec plusieurs fractures dont une à la mâchoire et une jambe dans le plâtre, je demandais vite des nouvelles du bébé mais l’infirmière ne voulu pas me répondre ! Elle appela le médecin qui m’annonça la mauvaise nouvelle, j’avais perdu mon enfant ! J’hurlais ma douleur autant que je pouvais, je voulais être maman et en quelques minutes à cause d’un stupide accident de voiture j’avais plus rien. Je finissais mes études tant bien que mal, mais je ne voulais plus vivre à Tokyo à chaque fois je pensais à cet enfant mon enfant …

J’avais une tante à Séoul, une des sœurs de mon père pour être précise, qui acceptait de m’héberger quelques temps, afin de me reconstruire un peu et surtout de terminer mes études. Dans les premiers temps, j’écumais plus les boites de nuit, histoire de m’amuser de perdre la tête et passer de folles nuits. C’était comme une renaissance pour moi. Je flirtais avec plus de femmes que d’hommes, sans doutes par peur de retomber enceinte et de revivre à nouveau le drame que j’avais encouru. J’allumais les mecs et au moment fatidique, je me sauvais. Souvent je me faisais traiter de salope ou d’allumeuse, qu’importe plus jamais je ne veux faire mourir un être en moi. J’ai tiré un trait définitif avec les hommes au lit. Je voulais reprendre mes études en droit, je m’inscrivais finalement dans une belle école, ce que je fis dès que je le pus c’est-à-dire à la fin de l’année dernière. Très vite on me dirigea vers une chambre avec d’autres filles au même caractère que moi car je devais absolument loger à l’université. C’est ainsi qu’une nouvelle vie commença pour moi.. Je prenais mes marques là bas en faisant un peu ma loi, draguant tout ce que je pouvais, je chantais sur tout avec le rêve ultime, de devenir une des vocalistes d’un groupe célèbre et quand j’aurai plus d’expérience pourquoi pas leur prof de chant. Mais je voulais pas avouer ces rêves à personnes, c’était mon petit jardin secret à moi rien qu’à moi.

© fiche de liens faite par Brownie.









Dernière édition par Baek Ha Neul le Lun 26 Mar - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26


Liens importants




liste des relations d'Ha Neul NDJ25
    Suh Inah
    Girlfriend ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    liste des relations d'Ha Neul 366905RaiponceetPascal









Dernière édition par Baek Ha Neul le Mar 10 Avr - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26


Girls




liste des relations d'Ha Neul 366905RaiponceetPascal
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    liste des relations d'Ha Neul 366905RaiponceetPascal









Dernière édition par Baek Ha Neul le Lun 26 Mar - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:27


Boys




liste des relations d'Ha Neul 518290Pascal
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    liste des relations d'Ha Neul 518290Pascal









Dernière édition par Baek Ha Neul le Lun 26 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:27

liste des relations d'Ha Neul Tumblr_m1gg4b4SMc1r7islao6_250

A vous :)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:35

han mon grand belge ! ♥
je veux un lien, parce que yoona ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

Haaaaaaaaaaan ma ptite Belgeeeeeeeeeeeee ♥ Avec plaisir pour le lien ♥ tu as une idée ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:04

Je veux aussii *w* ! ♥
(maisj'aipasd'idée D:)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:20

Ki Suk c'est avec plaisir ^^ je pensais à un premier flirt ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:58

(pardon j'avais pas vu que tu avais rep :< /boulettime/)

Un premier flirt, genre ? 8D
(parce que ma petite Kiss, c'est une novice dans l'amour, dans les flirts, et tout ce qui va avec /sbaff)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:53

Genre premier baiser entre femmes ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:47

ça marche **. je vois bien Ha Neul être la première femme a qui Kiss a fait confiance~ ? Au départ, elle aurait été timide et tout (comme d'hab xD) avec HaNeul mais ça se serait améliorer 8D enfin o/, ça se serait terminé comment ? °°





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





liste des relations d'Ha Neul Empty
MessageSujet: Re: liste des relations d'Ha Neul   liste des relations d'Ha Neul Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

liste des relations d'Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relations ~ Demande et liens
» Relations ♥
» ♪ Relations ♪
» ♨ Relations
» Relations de Kim Hee Joon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: