AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 ★ Bang Seon Hye ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité





MessageSujet: ★ Bang Seon Hye ★   Dim 25 Mar - 0:44




Bang Seon Hye
« Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. »
feat Nicole Jung [Kara]


Let's Play

Identity

Âge : 19 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Statut : Trainee
Spécialité : Danse



Story


Une demoiselle qui n'a pas vécu dans le malheur, mais plutôt dans le luxe tout au long de sa vie même après le divorce de ses parents alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Oui la cuillère en argent déjà dans la bouche, mais que voulez-vous. Est-ce qu'on choisit sa famille après tout ? Comme vous le comprenez Seon Hye descend d'une famille plutôt aisé voir riche, son père à la tête d'une grande chaîne commerciale comptant huit grands centres commerciales dans le monde entier. Sa mère est une grande pianiste voyageant dans le monde entier. Seon Hye n'est pas très proche de sa mère dût à son absence très prononcé alors qu'elle n'avait que huit ans. Par contre, son père elle l'aime, l'adore, l'admire tout, elle est son petit trésor, sa fille adorée. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait sans faire de caprice pour l'avoir. Oui pourri gâtée, mais loin d'être l'une de ses riches se croyant au-dessus de tout le monde. Cette demoiselle est plutôt le genre de fille à avoir un bon coeur et faire profiter un peu les gens de l'argent que ses parents lui donnent. Elle a une grande soeur âgée de cinq années de plus qu'elle. Elle suit des études scientifiques afin de devenir une grande chercheuse. Un petit frère de deux années de moins qu'elle, lui il est un peu comme elle. Il aime la scène, mais pas la même que Seon Hye, lui il veut devenir acteur et jouer dans de grands films et de grands dramas. Seon Hye l'encourage dans la voie qu'il a choisie, cette étincelle qu'il a dans les yeux à chaque fois qu'il parle de son rêve, la demoiselle la connaît bien. Elle-même a eu et a toujours cette étincelle qui brille au fond de ses prunelles sombres. Cette passion pour la danse qui la hante depuis très jeune. La danse bien plus qu'une passion. Elle ne pense presque qu'à cela. Elle s'entraîne dur chaque jour pour améliorer chaque mouvement de son corps.

Mais d'où vient cette passion ? Seon Hye a été inscrite dès son plus jeunes âges dans une école de danse classique par sa mère. Oui la demoiselle a été un petit rat pendant plusieurs années. Elle n'avait pas choisi d'y aller, on lui avait imposé ce choix. D'ailleurs que pouvait-elle dire à ses parents. Elle leur obéissait telle une fille bien éduquée de bonne famille. La danse classique lui a permis juste d'apprendre les bases de la danse en général, la demoiselle trouve que la danse est un moyen de s'exprimer sans dire un seul mot. Un moyen de se défouler lorsque tout ne se passe pas comme on le désire. Un moyen de parler lorsque les mots ne savaient pas expliquer ce qu'elle désirait faire comprendre aux autres. Dans la danse Seon Hye trouvait un moyen d'expression, un moyen de la faire sourire et de lui permettre de se relever dans les plus durs moments. La danse est une partie d'elle qu'elle ne voudra jamais abandonner. D'ailleurs c'est grâce à cette passion que la coréenne a su se relever après que ses parents soient divorcés. Plus rien n'allait dans leur couple, son père lui reprochait de ne pas être assez présent au côté de ses enfants et de lui. Il ne ressentait plus cette flamme qu'il avait éprouvée lorsqu'ils étaient âgés d'une vingtaine d'année. Cette flamme s'était tout simplement éteinte. Ils ne s'aimaient plus, pourquoi rester ensemble ? Pour le bien des enfants ? Ils sont assez grands pour comprendre. Grands peut-être mais chacun d'entre eux avaient le coeur déchirés de voir leur parent séparés. Seon Hye ne pouvait en vouloir à aucun des deux, cette flamme s'était éteinte, car aucun des deux côtés avaient décidé de la préserver de ce vent qui ferait de la flamme une simple fumée se dissipant dans l'air. Sa mère a donc quitté les lieux pour partir en France direction la capitale, une ville qui a toujours passionné la mère de la demoiselle. Seon Hye et son frère restaient donc avec leur père. Sa grande soeur, elle habitait déjà depuis quelques mois dans un appartement luxueux à Séoul.

Seon Hye avait arrêté la danse classique dès que sa mère était partie. Elle ne faisait plus rien, elle pourtant si sportive. Elle n'allait même plus voir son bel étalon alezan du nom de Heartbreaker. Oui, Seon Hye fait de l'équitation depuis qu'elle l'âge pour monter, son père lui avait offert ce cheval pour ses douze ans alors que son poney avec qui elle avait monté jusqu'à ses douze ans, il avait rendu l'âme. L'animal était mort de vieillesse, un moment dur pour la demoiselle qui avait pleuré telle une cascade sans fin dans sa chambre face à l'impuissance de sa famille pour la réconforter. Elle passait toutes journées dans sa chambre en écoutant de la musique, alors qu'elle surfait sur internet à la recherche de musique, la demoiselle tombait sur une vidéo. Cette vidéo était un clip où elle voyait cinq demoiselles danser tout en chantant. Pendant toute la journée même après Seon Hye se repassait en boucle ce clip. Elle était comme envoûtée, non pas par la musique, mais plutôt de la façon où les coréennes dansaient. Un soir elle décidait de tenter de reproduire la chorégraphie du clip. Elle n'avait pas trop de problèmes à enchaîner les pas l'un derrière l'autre. Un jeu d'enfant même. Petit à petit Seon Hye reprenait goût. Mais ce type de danse était bien différent de celui qu'elle avait appris à l'école des petits rats. Seon Hee retrouvait cette étincelle... Non une nouvelle étincelle encore bien plus brillante que celle d'avant. Chaque jour, la demoiselle s'entraînait dur. Elle s'aidait des vidéos de danses de plusieurs clips qu'elle trouvait. Elle retrouvait un sens à sa vie. Ce sourire qu'elle avait perdu depuis le divorce venait de refaire surface, éblouissant alors le visage de la demoiselle.

Les années filaient et la demoiselle créait elle-même ses propres chorégraphies. Elle voulait devenir une grande danseuse, allier son métier à sa passion rien de telle. Elle avait en plus le soutient de son cher père. À ses dix-neuf ans, son père décida de l'envoyer à la Korean University of Arts. Une prestigieuse école d'art qui se localisait à Séoul même. À l'annonce de cela la demoiselle fût très heureuse, un cadeau merveilleux de la par de son papa chéri. Elle était motivée et déterminer à réussir à atteindre son but. Elle savait qu'il fallait travailler et elle n'avait pas peur, grande bosseuse elle pouvait que réussir.




And what about you ?

Je me présente... Je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 cette année :3. Euh... Que dire d'autre. Je suis une passionnée de l'Asie ♥.♥ et particulièrement de la Corée du Sud depuis un an. J'aime passer de long moment à écouter de la musique telle la KPop :D. Ou alors regarder des dramas coréens le soir avant d'aller me coucher. Euh ah oui, il faut que je le dise là je suppose aussi. Je suis actuellement et sûrement pour l'année prochaine scolaire en internat donc mes connections seront pas très fréquent. Je serais surtout connecté du vendredi soir au dimanche soir. Pendant les vacances par contre je suis quasi tout le temps là donc pas de problème.

Scénario
Code Règlement
Backstage












Dernière édition par Bang Seon Hye le Dim 25 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
avatar


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ★ Bang Seon Hye ★   Dim 25 Mar - 9:53

Omo Nicole *o*
Je suis pas une grand fan des Kara mais entre Nicole et Gyuri, elles m'ont toujours tenté en Rp ♥

Bienvenue ! C'est pas un soucis pour l'internat, ne t'en fais pas =)
Bon courage pour ta fiche ♥







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trainee
avatar


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ★ Bang Seon Hye ★   Dim 25 Mar - 10:10

WELCOME ONE THE BOARD

Nicole ! Très bon choix !!
FIGHTING pour ta fiche =) !

Et à très bientôt sur le forum ;) ♥️





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-angels-community.keuf.net/
avatar


Invité





MessageSujet: Re: ★ Bang Seon Hye ★   Dim 25 Mar - 11:52

Thank You !

J'ai longtemps hésité sur le personnage que j'allais choisir et finalement comme j'adore Nicole je l'ai choisi. J'avais hésité entre Nicole & Gyuri.

J'ai fini ma fiche. S'il y a le moindre problème dite le moi je peux modifier :). Ce n'est pas un problème. Si je n'ai pas assez expliqué le caractère de la demoiselle je peux toujours faire un autre paragraphe expliquant comme elle est vraiment. ^^.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
avatar


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ★ Bang Seon Hye ★   Dim 25 Mar - 13:43

Tout est impeccable ♥
Je valide, ton logbook est créer, pense à compléter ton profil et surtout amuse toi bien ^^







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité





MessageSujet: Re: ★ Bang Seon Hye ★   Dim 25 Mar - 16:33

Nicole est touuute cutie *-* ♥ bon choix !
& welcommee (a)





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité





MessageSujet: Re: ★ Bang Seon Hye ★   Mar 27 Mar - 18:01

Thanks :D !!!
*O* oui elle est cutie





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ★ Bang Seon Hye ★   






Revenir en haut Aller en bas
 

★ Bang Seon Hye ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cao Bang
» CAO BANG, Indochine
» 2ne1 (K-pop) Juste parce qu'elles sont extra!
» Vos personnages préférés
» Le mur du son
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: