AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FREE] Park Jung Su - Lee Teuk [Super Junior] ➜ Shin Rae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité





MessageSujet: [FREE] Park Jung Su - Lee Teuk [Super Junior] ➜ Shin Rae Won   Dim 18 Mar - 11:49




Shin Rae Won
L'on pourrait remarquer que le mensonge cesse d'être mensonge dans l'instant où il réussit. Et pour le menteur même.
feat Park Jung Su - Lee Teuk [Super Junior]


Let's Play

Identity

Âge : 23 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Niveau d'Etude : Trainee
Spécialité : Comédie



Story


Rae Won est un orphelin. Il n'a aucune idée de qui sont ses parents, ni s'il a encore de la famille vivante. Aussi loin que remonte ses souvenirs il était dans cet orphelinat à Séoul. Malchance ou acharnement du sort, aucune famille n'a jamais voulu l'adopter.

C'est vers ses neufs ans, qu'une fillette vient changer sa vie. Une nouvelle arrivante, orpheline après avoir perdu sa famille dans un accident de voiture, jettent son dévolu sur lui. Elle ne semble n'avoir aucun souvenir de sa vie d'avant et croit que Rae Won est son frère ainé, son "oppa" qu'elle ne cesse de suivre partout. Le garçon a d'abord beaucoup du mal à accepter l'enfant bien que les dirigeant de l'orphelinat lui ait demandé de jouer le jeu, il ne comprend pas pourquoi il devrait faire ça. Mais très vite, il s'attache à ce petit ange qui le suit partout.

Ensemble ils passèrent leur enfance et leur adolescences à l'orphelinat. Lorsque Rae Won eut l'âge de s'émanciper, il demanda à ce que Jyu Ni vienne vivre avec lui. Il obtient l'autorisation à condition qu'une personne vienne chaque semaine veiller au bien être de la jeune femme.

Passionné par le théâtre, le garçon attendit que la jeune femme soit en âge de s'émanciper avant de faire une demande d'entré à la grande école des arts de la scène séoulienne - KUA - il y fut accepter dès la première audition. Mais bien trop inquiet pour sa sœur, il passait plus de nuit dans leur appartement que dans les dortoirs de l'école.

Cette année tout change à nouveau, Jyu Ni rentre en première année à KUA, il pourra garder un œil sur elle directement dans l'école. Bien qu'il soit fier d'elle, il continue à s’inquiéter du jour où la jeune femme découvrira qu'ils n'ont aucun lien de sang...




And I Know :




Relation


Im Jyu Ni
Petite sœur adoptive
Jyu Ni est la personne la plus importante dans la vie de Rae Won et ceci depuis leur rencontre. Il n'a jamais compris pourquoi elle l'avait pris pour son grand frère ni comment ça se faisait qu'elle en restait persuadée encore aujourd'hui, mais il a vite cessé de s'en plaindre. Les sentiments de Rae Won pour la jeune femme sont assez étrange, lui même n'aime pas y penser tant qu'il ne sait pas comment les définir. Il sait qu'ils n'ont aucun lien de sang, il voudrait pourtant la voir uniquement comme sa petite sœur mais il a quelque chose d'étrange dans leur relation qu'il l'en empêche et la jeune femme n'y ait pas étrangère.

A chaque fois que le garçon sortait avec une fille ou qu'une fille s'intéressait à lui, Jyu Ni se mettait toujours en travers. Le garçon n'a jamais réellement cherché à savoir comment, mais sa sœur arrivait à faire fuir chacune de ses petites amies. Peut-être qu'au fond ça ne le dérangeait pas tant que ça... ? Il faut dire que lui aussi ne porte jamais trop dans son cœur les différents garçons qui tournent autour de sa précieuse sœur.

Rae Won reste persuadé que Jyu Ni pense qu'ils sont liés par le sang. Il ne se doute pas une seule seconde que la jeune femme savait dès le début que ce n'était pas le cas.

















Revenir en haut Aller en bas
 

[FREE] Park Jung Su - Lee Teuk [Super Junior] ➜ Shin Rae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUPER PROMO BOURJOIS
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» jurassic park
» Recherche les pages 24 et 25 du livre super gafi...
» Rosa Park
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers. :: Anciens Scénarios
-
Sauter vers: