Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
Suh Inah


Suh Inah


○ Messages : 693
○ Level pass : 71
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
[FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min Left_bar_bleue0/0[FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min Empty_bar_bleue  (0/0)

[FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min Empty
MessageSujet: [FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min   [FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:12




Lee Chang Min
Les liens entre les gens sont vraiment fragiles...
L'amour est facilement brisé, comme un flocon de neige
feat Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang]


Let's Play

Identity

Âge : 20 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Niveau d'Etude : Trainee
Spécialité : Rap, Beatbox ; aimerait s'essayer à la comédie

[FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min Icon04
[FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min Icon03-2

Story



Chang Min à toujours vécu à Séoul, en compagnie de son frère jumeau, Hyeon Joon.
Toujours ensemble pour tout les coups fourrés à l'école & au collège, c'est sans surprend personne qu'ils se sont en même temps intéressé à la même chose. Au début, c'était juste pour passer du bon temps & un peu pour impressionner les foules, mais le rap et le beat box ont finit par devenir une passion commune qu'ils partage avec plaisir.
Difficilement dissociable, c'est pourtant séparément qu'ils passent l'examen d'entré pour K.U.A., se souhaitant mutuellement bonne chance. Si certains auraient considéré le fait de réussir l'examen chacun de leur côté indiquait qu'ils pouvaient se séparer désormais, ce fut pour eux qu'une preuve de plus qu'ils étaient fait pour avancer dans la même direction.

Cette troisième année à KUA débute avec une double surprise. Pour la première fois, Chang Min & Hyeon Joon seront dans la même maison, ce qui les ravis au possible. Mais ils ont aussi la chance ironique de voir chacun la demoiselle qui les intéressent aménager également. Et leur instinct leur souffle qu'elles vont leur donner du fils à retordre.




And I Know :




[FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min Icon02-2
Suh Inah


Ex-petite amie
Laisse ce moment que tu nous as retiré devenir notre souvenir.
J'avoue n'avoir rien compris... Nous étions si bien ensemble, jamais à aucun moment tu n'as laissé entendre que ça n'allait pas. Durant environ six mois, c'était juste parfait. Ni trop ni trop peu, un équilibre de complicité. J'adorais entendre ton rire & ta voix et j'aurais tout fait pour te garder... Je pensais pas cet équilibre si fragile, je nous croyais plus fort que tout.
Et pourtant... le matin où nous avons passé ensemble tout les deux notre première nuit cet été, je suis descendu te chercher le petit déjeuner. Je comptais te surprendre, te faire sourire. Mais quand je suis remonté, j'ai trouvé le lit vide. J'ai essayé de te joindre, par téléphone puis chez toi. Ta mère m'as juste dis que tu étais partie en vacances.
J'ai pris sur moi. je t'ai inventé milles et une raison pour ton silence, prêt à tout pour me racheter. Mais à la rentré, la façon dont tu m'as regardé... Ça non, je peux pas cautionné. Comme si je n'étais qu'un inconnu, tu es juste passée à côté de moi.
Comment je suis censé réagir ? Préserver ma fierté ? Me venger ? Tout faire pour te rendre jalouse et attirer ton attention ? Te récupérer ? Ou peut-être juste commencer par te demander des explications ?
En tout cas, si j'espérais pouvoir juste t'éviter et t'oublier, c'est loupé : paraitrait qu'on partage le même logement cette année.






[FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min ICON_TOP
Lee Hyeon Joon


Frère Jumeau
Peu importe où je vais, tu es une part de mon chemin et j'espère qu'il en sera toujours ainsi.
Sans toi ma vie aurait simplement pas eut cette forme. C'est quelque chose de fort que d'avoir auprès de soi quelqu'un qui à toujours été là quoi qu'il arrive. Je me sens simplement moi quand tu es là. On se complètement tellement que ça en devient amusant. Je connais déjà d'avance la fin de ta phrase quand tu prend la parole. A nous deux, on avance plus vite et je te savoir à proximité est rassurant. Sans toi, je m'imagine pas ici, à KUA, dans cette école à objectifs complètement fou. Alors merci d'être là !
Cette année promet au moins divertissante sur un point : Im Jyu Ni. Tu es tellement flagrante, elle t'as sauté au yeux mais semble décidée à te snober... Aller avoue que c'est pas tous les jours alors pardonne mes taquineries ! Tu es suffisamment grand pour l'avoir tout seul je pense, mais si jamais tu veux de l'aide, tu sais que je suis là !
Tu es le seul à savoir à quel point le changement de comportement d'In Ah m'a ébranlé. Tu ne cesse de me dire de me lancer, d'aller lui demander des explications... Mais tu sais, c'est vraiment insupportable de la voir agir comme si rien n'avait jamais eut lieu. Qu'importe mes choix futurs, soutiens moi s'il te plait.













Revenir en haut Aller en bas
 

[FREE] Choi Seong Hyun - TOP [Big Bang] ➜ Lee Chang Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FREE Choi Seong Hyun - T.O.P [Big Bang] as Lee Chang Min
» FREE Choi Seong Hyun - T.O.P [Big Bang] as Lee Hyeon Joon
» [FREE] Park Kahi ➜ Choi Yeon Ah
» [FREE] Choi Si Won [Super Junior] ➜ Lee Jae Hwan
» Choi Hyun Woo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Scénarios.
-
Sauter vers: