Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TAKEN] JS [BEAST] ➜ Kim Dong Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
[TAKEN] JS [BEAST] ➜ Kim Dong Jun Left_bar_bleue0/0[TAKEN] JS [BEAST] ➜ Kim Dong Jun Empty_bar_bleue  (0/0)

[TAKEN] JS [BEAST] ➜ Kim Dong Jun Empty
MessageSujet: [TAKEN] JS [BEAST] ➜ Kim Dong Jun   [TAKEN] JS [BEAST] ➜ Kim Dong Jun Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:16




Kim Dong Jun
Si un jour je tombe, alors je me relèverai.
feat JS [BEAST]


Let's Play

Identity

Âge : 21 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Niveau d'Etude : Trainee
Spécialité : Danse

[TAKEN] JS [BEAST] ➜ Kim Dong Jun Icon110
[TAKEN] JS [BEAST] ➜ Kim Dong Jun Icon210

Story


Je suis née un 13 aout au sein d’une famille que j’aimais, avec ma soeur et mes parents. Nous vivions tous dans une harmonie parfaite. Les voisins nous surnommaient « The Opera » pour la simple et bonne raison que l’on entendait toujours une petite mélodie venant de celle-ci.
Mon père jouait du piano, ma mère du violon, ma sœur, elle apprenait le chant et le piano. Quant-à moi j’apprenais apprenait la guitare et savait chanter.
Chaque soir nous répétions. Et le premier samedi de chaque mois nous présentons au quartier « notre » talent.
(paraphrase de ma présentation)

A l’âge de 12 ans, un feu incendia ma maison, la raison ? Pour que je puisse trouver un moyen de quitter la maison familiale pour toujours, sans laisser aucunes traces…
Pourquoi cela ? Pour la simple et bonne raison que je m’apprêtais à devenir une star, mais pas que de mon quartier, du monde entier ! Un producteur m’avait déjà vu jouer et chanter, certes, sa manière de me faire quitter la maison familiale était tragique, mais il avait des raisons à cela, et à cet âge je devais bien avouer que je ne savais pas réellement ce que je faisais. Seulement, dans cette incendie, j’étais juste censé rester dans ma chambre dans la placard, mais là, j’entendis des cris, mes parents cherchaient ma sœur, je sortie alors de la chambre et mes parents me firent sortir de la maison, et la maison sombrait encore plus dans les flammes, à ce moment là je décida de retourner dans la maison, avec pour prétexte que j’allais sauver ma sœur, même si c’était la cas, je voulais aussi faire en sorte que notre plan marche, alors du haut des escalier je jeta le corps de Yung Soon pour que les pompiers la retrouve. Mes acolytes, alors, emmenèrent le corps d’un enfant, du même âge à peu près, de la même taille et avec à peu près les même caractéristique physique que moi. Comme ça, ma mort serait parfaite, j’allais pouvoir réaliser mon rêve.

Pourquoi ai-je fais ça ? Pour avoir une histoire marquante dans la vie des stars. Vous imaginez-vous ? Un jeune homme ayant perdu sa famille à l’âge de 12 ans dans les flammes et ayant un si grand talent ? Quelle histoire.

A mes 20 ans j’entra dans la célèbre école de KUA.





And I Know :




[TAKEN] JS [BEAST] ➜ Kim Dong Jun 1h8cqs
Kim Yung Soon


Frères de sang, inconnus de cœur.
Cette fille me rappelait quelqu'un, son nom aussi... Je n'arrivais pas à savoir qui elle était, pourtant à chaque fois que je la regardais, je voyais des flammes, je voyais une petite fille pleurer. Je réfléchissais sans arrêt, mais rien, jusqu'au jour ou je me souvins de mes racines... De mes véritables racines... Celles que j'avais effacer de ma mémoire il y avait cela plus de 9 ans. Ce n'était pas possible, pas elle, ici !















Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
 

[TAKEN] JS [BEAST] ➜ Kim Dong Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JS [BEAST] -> Kim Dong Jun [Pré-validé]
» Cha Dong Woo~
» Son Dong Gyun
» You will regret to be there (pv Dong Wook)
» Dong Wook's Twitter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Scénarios. :: Scénarios pris.
-
Sauter vers: