Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The evil one ▬ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:59

Volontiers *O*

Tu as une idée ?
Avec Jyu' c'est pas facile de trouver des liens vu qu'elle refuse qu'on se lie avec elle xD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:06

J'avais une petite idée, mais il faudrait que je sache quelques petites choses sur Jyu. Est-ce qu'elle est plutôt du genre à détester tout les autres et à ignorer les conseils, ou bien est-ce qu'elle est du genre réceptive aux conseils pour pouvoir s'améliorer? Et mis à pars être "solitaire" si je puis dire, quels sont ses autres traits de caractères ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:12

Oh elle ne déteste pas du tout les autres, au contraire ♥ C'est justement pour pas leur faire du mal qu'elle les fuit car elle est certaine que s'ils restent trop avec elle, ils vont mourir. Pour les conseils si c'est sur la danse, elle sera très ouverte tant que la relation reste superficielle ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:22

Alors on pourrait partir sur quelques chose de simple. On peut dire que Jyu s'entraînait et que Angela est passée devant la salle, mais elle à pu voir quelques fautes dans les pas de Jyu. Alors elle s'est permise d'entré pour lui donner quelques conseils sur le placement de ses jambes, de ses bras, etc. Puis après elles se seraient présentées l'une à l'autre, et leur relation reste juste comme ça, « professionnelle ». Puis les conseils seraient très utiles à Jyu puisque Angela est en seconde année, donc elle lui ferait pare de ses expériences, enfin bref. Ça pourrais t'aller ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:34

Oui nickel *O* En plus comme Jyu' a surtout été autodidacte, elle serait ravie d'avoir des conseils de quelqu'un qui suit des cours et qui s'y connait plus qu'elle en technique ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:15

D'accord c'est parfait alors. *O* Je t'ajoute dès que possible ;P





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:55

Je veux mon lien, tu me l'a promis è.é
donc même s'il faut aller le chercher au fond d'un puits sans fond on ira le chercher xD





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:58

Hyun il a une proposition mais je suis pas d'accord èé
C'estpasluiquidoitavoirlamortdesautressurlaconscienceaprès /VOLCAN/

Bon, tu me connais déjà bien vu que tu as anciennement été mon ange /OUT/ Any idea ? ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:08

On se serait rencontré sur le net ? A une grande époque de sa vie, Dong Wook s'intéressait de près à la passion de son frère, trouvant cela fantastique de ne faire qu'un avec la musique, sa passion première pour laquelle rien au monde, il mettrait de côté. Il s'est d'ailleurs énormément intéressé à la musique Hip-pop/rnb et essentiellement à la danse de rue. On pourrait donc supposer qu'ils étaient tous les deux sur un forum traitant de leur passion commune. C'est de cette façon qu'ils se seraient rencontrés et apprit à se connaitre ? Ainsi elle aurait pu s'ouvrir un peu à lui, voir à s'attacher à sa bienveillance et sa gentillesse. Depuis qu'il a découvert que vous étiez dans la même école, la même année, il voudrait te rencontrer mais comme tu as peur de pouvoir lui faire du mal, tu t'y refuse et comme il ne possède qu'un simple pseudo, il déprime à l'idée de ne pas rencontrer une amie à laquelle il tient ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:10

*O*
ça colle complètement avec Jyu Ni et c'est positif ♥ Je t'aime tu sais ? /OUT/
Bref, j'aime & je veux ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:16

Dong Wook est une véritable pâte on peut que l'aimer ♥
Et puis faut bien du positif mais prépare toi à ce qu'il fasse tout pour que vous vous rencontrer è.é
Et il y tient è.é
Je te rajoute sous peu ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:26

Je peux pas te rencontrer èé /OUT/

Comme en plus tu tombes juste au moment où je mets mes liens à jour, je viens de t'ajouter ♥

Et j'ai ajouté tous ceux qui n'y était pas ♥ - si jamais j'ai oublié quelqu'un taper moi ><






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:29

Le lien est parfait :)
Voici ce que j'ai écris pour le notre ♥
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:32

Perfect ♥
Tu as mon adresse mail huhu ♥ (et tu peux aussi suivre mon twitter ♥ /VOLCAN/)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:16

Vu mon changement de perso, va falloir revoir tout mes liens >< Donc je remets bientôt tout ça à zéro et à jour ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:33

un lien jolie demoiselle ? j'ai rien en tête là sauf du pervers XD





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





The evil one ▬ Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The evil one ▬ Relationships   The evil one ▬ Relationships - Page 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

The evil one ▬ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C. SOO MEE ♣ Relationships
» ♪ Relationships [❤]
» Relationships
» Relationships
» relationships
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers.
-
Sauter vers: