AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trainee
avatar


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...    Dim 5 Fév - 11:51


Aiden Cree
Le mot "joie" n'a plus aucune signification pour moi.
feat Aaron Yan

Let's Play

Identity

Âge : 23 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 4
Spécialité : Chant


Story


Tout commença un quatorze février, aux Etats-Unis… Plus précisément à dans une chambre d’hôpital de Hartford…

Les pleures d’un nouveau né raisonné dans la pièce, il était là, encore rouge et les yeux clos. Ses parents se tenaient l’un à côté de l’autre. La jeune mère allongée, et le père assis auprès d’elle tout en lui tenant la main les larmes aux yeux. C’était leur premier enfant, leur petit garçon. Lorsque la mère pu enfin le prendre dans ses bras, elle lui caressait le visage tout en remerciant le bon dieu pour ce magnifique présent. Il s’était calmé et dormait dans les bras de sa génitrice.

« Alors mes enfants ? Qu’avez-vous choisi comme prénom ? »

Ils se regardèrent et la mère dit tout en regardant son enfant : « Nous voulons l’appeler… Aiden. »

Trois ans plus tard.

Aiden se trouvait toujours dans un hôpital, mais pas dans celui de sa naissance… Un qui se trouvait, cette fois-ci, en Corée du Sud, à Séoul. Ses parents avaient décidé de déménager dans un pays plus tranquille pour élever leur enfant, seulement, même si tout ce qu’ils avaient fait n’était que pour son bien, ils apprirent très peu de temps après que leur cher et tendre trésor était atteint de problèmes cardiaques…

Suivit de très près par les médecins, il est resté pendant plusieurs années en hôpital, mais il n’était pas seul, ses parents été là, ils venaient dès qu’ils avaient du temps de libre pour le voir, mais lorsqu’il n’y avait pas ses parents, il restait avec Min Ah, une petite fille de son âge qui elle aussi avait des problèmes de santé…

Ils vécurent exactement un an, sept mois et huit jours ensemble, dans la même chambre d’hôpital, à rigoler, étudier, manger, grandir… Ils étaient très proche et se considéraient comme étant déjà un petit couple, et par la même occasion avaient décidé de se faire une promesse…

« Aiden… Promets-moi de ne jamais aimer quelqu’un d’autre que moi !
-Je te le promets Min Ah ! »

Un beau jour, alors qu’Aiden était en train de dessiner paisiblement dans leur chambre, Min Ah était allongé sur son lit, elle avait le regard perdu dans le vide, il la regardait de temps en temps, mais n’osait pas la déranger et continuait ce qu’il faisait…

« Dis Aiden… Si un jour je devais partir… Est-ce que tu me suivrais ?
-Qu’est-ce que c’est cette question ?
-Et bien, papa et maman m’ont dit qu’à cause de ma santé je risquais de partir… Et ils pleuraient… J’ai peur Aiden… Je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire… Je ne sais pas ce qu’il va m’arriver… J’ai peur… »

Il la vit pleuré et triste lui aussi, attrapa la main de la petite fille et lui dit que quoi qu’elle fasse et que où elle aille il serait toujours là pour elle ! Même si ces paroles pouvaient paraitre futiles alors qu’ils n’avaient que 4 ans, il savait que pour lui c’était important et que qu’il lui coûte il respecterait son accord.

Seulement… Quelques jours après cela, Min Ah partie en urgence de la chambre, elle pleurait et regardé Aiden en lui tendant la main, il la saisit et la suivit jusqu’à la salle d’opération, mais les médecins l’empêchèrent d’aller plus loin. Les portes se refermèrent sur le visage de Min Ah recouvert par des perles salées roulant sur ses petites joues rondes.

Choi Min Ah… fut Décédé le 21 novembre 1991, elle partie vite et si jeune au plus grand regret d’un bon nombre de personnes…
A partir de ce jour, le jeune garçon fut le plus triste de tous, saccagé par ce qu’il venait de vivre, il ne prenait plus ses médicament, il ne dormait que très peu et passait son temps à chanter… Les infirmières s’inquiétèrent à son sujet et ne comprenaient pas pourquoi, après avoir eu un tel choque émotionnel, sa seule façon de faire le deuil, était de chanter…

FLASHBACK

Min Ah et Aiden se trouvaient côte à côte sur le banc de l’hôpital, ils avaient pour habitude de s’y assoir régulièrement et de parler de tout et de rien, mais un jour, Min Ah voulu chanter une petite chanson qu’elle avait composée pour Aiden, et à partir de ce jour là ils appelèrent ce banc « Le band de la musique » et régulièrement ils y retournèrent pour chanter ensemble cette même musique et parfois d’autres, tout dépendait de leur humeur. D’ailleurs, il faut savoir que Min Ah avait pour rêve d’être plus tard l’une des plus grande chanteuse Coréenne connue dans le monde entier.

FIN DU FLASHBACK

Il ne réussit pas à réaliser pendant un certain temps, et il ne faisait que demander à ses parents où était passé son amoureuse. A chaque fois c’était la même chose…

« Min Ah est partie pour toujours, tu ne pourras plus la revoir mon chéri, mais tant que tu penses à elle, elle vivra toujours au fond de toi, dans ton cœur. »

Il ne comprenait pas vraiment ces paroles, mais acquiesçait comme si c’était le cas.

Après quelques années à être resté à l’hôpital, les médecins l’autorisèrent à recommencer sa vie normalement… A rentrer dans une école, à vivre chez lui avec ses parents… Il était heureux mais en même temps ne voulait pas partir de cette chambre où il avait tant vécu… Tout en regardant une dernière fois sa chambre des larmes coulèrent sur ses joues et il repensa à Min Ah qui lui manquait terriblement.
Alors qu’ils sortirent de l’hôpital, une femme l’interpela… C’était la mère de Min Ah…

« J’ai appris que tu sortais aujourd’hui… J’aimerais… Te donner quelque chose…
-…
-Je pense que Min Ah aurait voulu te le donner de ses propres mains, mais… »

Elle n’eut jamais fini sa phrase et tendit un petit carnet rose à Aiden, il voulu l’ouvrir, mais elle l’arrêta.

« S’il te plait, ne l’ouvres pas maintenant… Attends un peu d’avoir grandit pour le regarder… S’il te plait »

Il ne répondit pas et elle s’en alla. Il ne la revit plus jamais…

Les années passèrent, Aiden venait tout juste d’avoir 14 ans… Malgré le fait qu’il ne pouvait pas faire d’effort physique et qu’il devait régulièrement sécher les cours pour aller à l’hôpital faire des examens, il vivait une vie des plus banal, entouré de sa famille, de ses nouveaux amis… Il était très studieux et même avec ses absences répétitives il arrivait à suivre sans aucun problème.
A côté de ça il prenait des cours de chant et de piano, ses passions.

Une journée de plus venait de terminé et Aiden venait de rentrer chez lui. Sa chambre était en bazar et il décida de faire du ménage, jusqu’à ce qu’il tombe face à ce carnet rose… Il ne l’avait jamais ouvert, comme il lui avait été demandé… Il ne savait pas si il était assez grand pour le regarder, mais il ne pu s’en empêcher et le feuilleta… Des photos, des dessins, des poèmes, leurs chansons… Tout y était… Il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps… Il regrettait de ne pas avoir assez pensé à elle, de l’avoir si facilement oublié alors qu’elle comptait tant pour lui. Il passa la soirée ainsi, les joues trempes de regrets.

Après s’être rendu compte de cela, il décida de ne parler à plus personne… Il s’était mis en tête, que s’il l’avait oublié, c’était pour la simple et bonne raison qu’il avait fréquenté d’autres personnes. Il devint réservé, même devrais-je dire associable, égoïste, sans aucun sentiment, il ne souriait plus, ne faisait plus rien… Ah si, il continuait quand même à chanter et jouer du piano, car il avait décidé de réaliser le rêve de Min Ah en lui-même partant dans le chant. De plus il était très doué et possédé une voix hors du commun, une voix qui faisait parfaitement ressortir ses émotions, lorsqu’il jouait, il devenait incontrôlable, ses mains se baladait de touches en touches, sa voix se balader dans l’air, comme si il était dans un tout autre monde.

Il avait du charme auprès des filles, sa froideur et son talent en a fait craquer plus d’une, mais jamais aucune n’a eu la chance de le connaitre, ni de sortir avec… Il était « inaccessible » de tout point.

Encore une fois, le temps passa, il avait dix neuf ans et venait tout juste d’être accepté dans la grande école de KUA. Il a eu beaucoup de mal à passer les auditions car sa maladie était un réel handicap, cependant, son talent réussit à convaincre les juges.
Son caractère ne changea pas, il était toujours aussi froid… Et le fait de se retrouver dans une résidence à six n’avait pas été pour lui une grande joie.

Malgré un emploi du temps bien chargé, il avait tout de même réussi à glisser des heures dans lesquels il pouvait aller à l’hôpital pour ses examens, cependant… Personne ne savait pour lui… Personne ne savait pourquoi il était souvent en retard ou absent, pourquoi les professeurs ne disaient rien, pourquoi il ne faisait aucun effort physique… D’ailleurs, cette maladie qu’il avait était la seconde raison pour laquelle il ne voulait plus se lier d’amitié… Ayant bien trop souffert par ce qu’il avait vécu avec Min Ah, il ne voulait affliger à personne d’autre cette même souffrance si un jour il advenait à ce qu’il lui arrive le même sort…

Depuis maintenant presque dix ans, aucun sourire ne s'est affiché sur son visage... Et plus jamais il ne s'y en affichera.



And what about you ?

Dois-je réellement me représenter ? Bon, un petit indice... Je suis sur le forum depuis un certain moment maintenant avec un autre compte

Promis je fais ma présentation au plus vite !

Scénario [ ]
Code Règlement Backstage ;)


Icons ©️ PSEUDO _ Mini Bann ©️ PSEUDO







Dernière édition par Aiden Cree le Dim 5 Fév - 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-angels-community.keuf.net/
Novice
avatar


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...    Dim 5 Fév - 11:59

Citation :
Dois-je réellement me représenter ? Bon, un petit indice... Je suis sur le forum depuis un certain moment maintenant avec un autre compte


Quii ? .-.
Rebienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche =)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité





MessageSujet: Re: Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...    Dim 5 Fév - 12:06

Rebienvenue parmi nous ♥





Revenir en haut Aller en bas
Trainee
avatar


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...    Dim 5 Fév - 13:48

Merci à vous deux ;D
Je suis Sylka ^^ !!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-angels-community.keuf.net/
Novice
avatar


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...    Dim 5 Fév - 13:49

Sylka♥.♥/OUT/
Hâte de voir ce que tu vas nous pondre ♥







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trainee
avatar


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...    Dim 5 Fév - 21:36

Voilà j'ai terminé ;D J'espère qu'il n'y a pas d'incohérence, je suis assez fatigué donc j'espère que ça ira mais n'hésitez pas à me dire si je dois modifier quelque chose ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-angels-community.keuf.net/
Novice
avatar


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...    Dim 5 Fév - 23:17

Fiche validée avec plaisir ♥
Ton logbook est créé, tu sais comment c'est pour la suite ♥
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trainee
avatar


Aiden Cree


○ Messages : 85
○ Level pass : 127
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...    Dim 5 Fév - 23:37

MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! ♥ ^0^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr-angels-community.keuf.net/


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...    






Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Cree ♣ Il ne vit que de par son passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Base de teint matifiante
» Le réchauffement de la planète, une escroquerie?
» Créer un MODEM virtuel
» mouchoirs en tissu...
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Présentations. :: Fiches Validées.
-
Sauter vers: