Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 lim king hu & l'exile du panda 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:18


Lim King Hu
A Little Bit Longer ♥
feat Soo Kyung

Let's Play

Identity

Âge : 20 ans
Sexe : Féminin.

Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 4e
Spécialité : Chant.

lim king hu & l'exile du panda 2 CSkUa
lim king hu & l'exile du panda 2 8yG7d
Story



son histoire -
Hu est née dans une famille modeste ayant de vrais valeurs, c'était une famille de croyant et elle prit goût d'aller tous les mercredis après-midi ce confessé. À l'école Hu ne suivait pratiquement rien et avait tendance à ce distraire facilement, le bruit d'un simple crayon en train de tomber pouvez la déconcentrer. Ses parents s'en inquiétaient beaucoup et avait peur pour leur petite protégée, ils l'envoyèrent donc un pensionnat allemand. Là-bas Hu prit goût aux arts et se tourna vers la musique, elle monta un petit groupe et chantait pour les soirées ainsi que les bals. Une fois que son niveau scolaire remontait ses parents ont décidé de lui accorder une nouvelle chance et elle revint dans le cocon familiale.

Sa passion pour la chanson grandissait de jour en jour et prenait une place envahissante à la maison, elle chantait de jour comme de nuit. Personne ne pouvez la stopper c'était une passion dévorante qui avait le don d'exaspérer son entourage, ses professeurs étaient les premiers concernaient. Elle fredonnait bruyamment en classe et ceci perturber le cours, un beau jour alors qu'elle rentrait du lycée une affiche attira son attention, elle parlait d'une université ouverte il y'a plus de 20 ans ouvrait ses portes elle prit donc le numéro et rentra chez toute contente. Elle avait alors 17 ans. Elle dut supplier ses parents longuement. Après plus de cinq semaines de demande intensive se ses parents cédèrent et deux mois après elle avait bouclé ses valises.

Hu faisait partie des premiers élèves à s'être inscrit dans cette école, elle faisait donc maintenant parti des anciens, mais ça ne la gênait en rien après tout faire partie des anciens ça à du bon on nous respecte un peu plus que les autres. Hu s'entraînait tous les jours dans l'amphithéâtre et essayer à chaque fois de perfectionnait sa voix avec des conseils loufoques sur internet, un soir elle passa le quart de son temps à concocter des potions aux citrons des îles ou bien à base de miel chaud. Puis elle tomba amoureuse d'un garçon rebelle et mystérieux, aujourd'hui elle n'en a aucun souvenir vu qu'il a déménagé à l'autre bout du monde.

Mais tout n'a pas toujours était tout beau tout rose, durant une période difficile elle se droguait, ce mutiler, fumer et enchaînait jusqu'au coma éthylique. En fait elle venait d'apprendre que son frère venait de mourir de la mucoviscidose, Hu décida de prendre du recul et demanda des vacances prématuré pour cause familiale, elle revint quatre mois après ressourçait et se rendait de plus en plus à l'église pour prier. Elle continua donc à nouveau la musique et chantait comme avant, elle avait retrouvé la pêche, mais fumer en cachette pour qu'on ne la repère pas.

Après des années et des années d'entraînement elle devint une grande chanteuse et durant les vacances elle faisait des mini-concerts à guichet fermé. Elle continua ainsi et aujourd'hui elle s'est fait une mini-notoriété dans la région.

mon caractère -
Hu est une fille rigolote et sensible, elle connait la galère et sait ce que c'est de souffrir. Elle connut des passes difficiles et su s'en sortir grâce à l'amour de ses proches. Elle est de nature optimiste et aime bien prendre les choses en mains sans concerté les autres, peut-être que son son côté leader vient de là. C'est une fille loin d'être timide qui a le contact facile, elle est très croyante et prône la chasteté jusqu'au mariage. Elle ce trouve souvent laide et n'aime pas qu'on la complimente, à vrai dire ça la met très mal à l'aise.

Elle est également très perfectionniste et aime que tout aille dans son sens, sa vie elle la résume en un seul mot : l'aventure. Hu peut aussi rapidement s'énerver sur on lui cherche des poux dans la tête elle n'ai pas du genre à ce laisser faire, qui ose l'attaquer c'est ce qui lui attend.



And what about you ?

Bon bah moi c'est la méchante Ludmila, j'ai 23 ans et des courgettes et je travaille patati patata...Bref ce double-compte est assez rapide me direz-vous, mais j'étais trop trop excitée ! J'adore Soo Kyung. Sinon j'aime pas étaler ma vie comme ça moi je suis de l'ancien temps, je me retourne quand je rentre chez moi ee'.


Scénario [ ]
Code Règlement validé


Icons © FREZEE _ Mini Bann © LUDMILA







Dernière édition par Lim King Hu le Dim 18 Déc - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:30

Re-bienvenue ici alors : D
Fighting pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:32

Ahaha merci.
Je l'aurais fini d'ici 17h à mon avis ou plus tard enfin on verra ^.^





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:07

Tiens j'ai fini plus tôt. ~
Fiche terminé ! ;D
(Désolée du DP >.<)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
lim king hu & l'exile du panda 2 Left_bar_bleue0/0lim king hu & l'exile du panda 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:13

Re-bienvenue ;)
je lirais que plus tard dans la soirée par contre je crois, sauf si Myungie à le temps ><





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:15

D'accord, merci. lim king hu & l'exile du panda 2 491367





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
lim king hu & l'exile du panda 2 Left_bar_bleue0/0lim king hu & l'exile du panda 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:45

Re-Bienvenue sur le forum ;D
Je lirais aussi plus tard ta présentation (je dois d'abord écrire un RP) et je la commenterais plus tard ^^ ♥
Au plaisir de te retrouver avec l'un de tes compte sur le reste du forum ;D





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:47

OK. lim king hu & l'exile du panda 2 920761





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:57

J'ai lu la présentation, il y a juste un truc qui me dérange, j'ai peut-être mal-compris hein x) Hu a vu une pub à la télé pour une nouvelle université, tu parles de KUA ? Parce que dans le contexte, l'université est ouverte depuis 1930 je crois, et ça ferait aussi plus réaliste si elle avait vu une affiche de recrutement à côté de l'université, ou sur internet, quelque chose comme ça non ?

À part ça, le reste me convient, dès que tu m'auras précisé ce petit détail, je pourrais te valider (:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:01

Non tu n'as pas mal compris xD, en faite je m'étais dis qu'on pourrait dire qu'elle était en manque d'étudiants et qu'elle décider de ce faire un max de publicité. Mais je peux toujours changé.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:07

On va dire oui pour une campagne de recrutement alors x) Il faudrait juste changer le "nouvelle université" par juste "université" parce que KUA reste vieille hein : P





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
lim king hu & l'exile du panda 2 Left_bar_bleue0/0lim king hu & l'exile du panda 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:08

Mais pas parce qu'elle est en manque d'étudiant hein, juste des affiches/point d'information normaux, car c'est plutôt le genre d'école qui à tellement de candidat qu'on accepte que 10% ;)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:11

D'accord je vais essayer de changé cela.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:14

Désolée du Nouveau DP, voilà j'ai arrangé. ~
Dites moi si ça va (a).





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:23

Parfait, fiche validée ~

Ton logbook est ici, et n'oublie pas de compléter ton profil, voilà (:





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





lim king hu & l'exile du panda 2 Empty
MessageSujet: Re: lim king hu & l'exile du panda 2   lim king hu & l'exile du panda 2 Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

lim king hu & l'exile du panda 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: