Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:48


Kwon Leah
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
feat jun hyosung

Let's Play

Identity

Âge : 21 ans
Sexe : F

Sexualité : Hétéro
Situation : Célibataire

Training

Année d'Etude : 3
Spécialité : Chant

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; 1299765775703
Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Aikurage-hyosung6
Story


V« Ne cherche pas à savoir qui était ton père…Il n’est pas avec nous aujourd’hui et cela, pour une bonne raison…C’est tout se que tu as besoin de savoir ! »

Née à Miami, aux USA, la jolie Leah a eu une enfance plus que paisible. D'une mère styliste et d'un père inconnu, la jeune demoiselle n'a jamais manqué de rien, sauf l'absence de son père. Lorsqu'elle était jeune et naïve, Leah n'a jamais voulu chercher à comprendre où était passé son père, elle ne posait jamais la question à sa mère et sa mère ne lui révéler jamais ni même ne lui parlais jamais de l'existence de cet homme, en clair, cet homme était un inconnu. Leah et sa mère sont restées 5 ans à Miami après la naissance de cette dernière, après quoi, elles ont toutes les deux déménagé pour la France et sa belle capitale qu'est Paris. La jolie petite fille fit sa scolarité à l'école primaire et collège en France, pas besoin de vous dire qu'elle maitrise parfaitement la langue de ce pays désormais. Mais voilà, Leah n'a pas eu un début d'adolescence très simple, car en effet, un jour lorsque la demoiselle se balader tranquillement dans un parc réputé de la ville, la jeune fille tomba soudainement dans les pommes, heureusement, un passant passait par là et l'aida, du moins, il appela les secours, de là, la jeune fille fût transportée d'urgence à l'hôpital et fut examiné sur le champ. Elle resta pendant cinq bonnes heures à l'hôpital avec comme seule compagnie ce jeune homme qui avait contacté les secours pour elle. Pendant ces cinq heures, ils ont tous les deux discuté en entendant les résultats des multiples analyses et la venu de la mère de Leah, les deux se sont trouver beaucoup de points en commun, aucun deux ne connaissait son père, tous les deux avaient une mère qui travaillait dans le milieu de la mode, le seul point négatif, c'était le fait que ce jeune homme était un peu plus âgé que Leah, il devait avoir 3 ou 4 années de plus qu'elle, mais ça, elle s'en fichait royalement, elle ne le connaissait certainement pas depuis longtemps, mais ce dernier avait l'air vraiment attentionné à son égard et Leah l'avait de suite remarquer. Habituellement, la belle était du genre méfiante et froide envers les autres, bizarrement, ce n'était pas le cas avec ce jeune homme. Après que les deux eurent longuement discuté, la mère de la jeune fille arriva enfin. Mme Kwon remercia le garçon d'avoir veillé sur sa fille, le garçon sourit mais, avant de partir il laissa ces coordonnés à Leah. Quelques semaines plus tard, elle reprit contact avec ce fameux garçon et se donnèrent tout deux rendez-vous au parc. Lorsque le jeune homme fût arrivé, la belle brune sourit, les deux s'apprécier énormément et cela se voyait. Après avoir eu une longue discussion, Leah aborda un sujet assez personnel envers le jeune homme, elle lui demanda :

« Pourquoi es-tu si attentionné envers moi ?... Je veux dire, depuis le jour de l'hôpital, on dirait que tu prends soin de moi comme si j'étais une de tes proches que tu connaissais depuis énormément de temps, hors ce n'est pas le cas .. »

Le jeune homme lui sourit, puis n’hésita pas à répondre à Leah :

« Si je suis comme ça avec toi c’est parce que tu me rappelle quelqu’un que j’ai connu autre fois… »

Après cette réponse, Leah ne voulait pas insister, elle se contenta de lui sourire puis se leva, le salua et partie chez elle avec une drôle de sensation... Deux jours plus tard, les résultats des analyses de la jeune fille avait été envoyer chez elle, d'ailleurs elle les reçues quelques temps après, lorsque sa mère se mit à lire pour savoir d'où venait ce malaise, qui en fait n'en était pas un, elle comprit que Leah avait une sorte de maladie. Elle préféra alors en parler avec sa fille, la jeune adolescente elle se fichait royalement de savoir ce qu'elle avait. Sa mère lui annonça qu'elle était atteinte d'un cancer, ou d'une tumeur au cerveau plus précisément. Leah resta de marbre un léger instant après cette nouvelle, elle se contenta de sourire et changea de sujet. La jeune fille ne voulait en aucun cas parler de ce qui aller lui pourrir la vie plus tard. Elle se contenta de dire à sa mère qu'elle ne voulait aucun traitement. Elle voulait suivre le chemin qu'on lui avait tracé et rien modifié en essayant de lui sauver la vie. La belle regarda donc sa mère et changea automatiquement de sujet après lui avoir dit qu'elle ne voulait plus parler de cette maladie. En effet Leah se posait une question depuis un certain temps...Où était son père ?! Elle ne se gêna pas pour demander à sa mère. La mère de cette dernière n'avait pas l'air emballé par la question de sa fille, elle se contenta de lui répondre froidement :

« Ne cherche pas à savoir qui était ton père…Il n’est pas avec nous aujourd’hui et cela, pour une bonne raison…C’est tout se que tu as besoin de savoir ! »…

Leah détester ce genre de réponse, mais avec sa mère, elle savait qu'elle ne pouvait pas en savoir plus et qu'elle devait faire avec. Des semaines s'écroulèrent puis un jour vint ou quand Mme Kwon rentra de son travail, annonça à Leah qu'elles devaient partir le mois suivant pour Tokyo, car la mère de la jeune fille avait été demandé là-bas, suite à cette nouvelle, Leah tien informé son ami de son futur déménagement, celui dernier avait l'air bouleversé d'apprendre qu'Leah devait quitter la France. La jolie brune ne voulait pas partir de la capitale française, elle était bien trop habituée à cette ville mais, surtout habituer à voir ce cher jeune et beau garçon, pour qui elle ressentait un drôle de sentiment dont elle ne pouvait expliquer...

Deux mois plus tard, la famille Kwon était installée dans la capitale du Japon. La jeune adolescente venait de faire sa rentrée au lycée, mais dans un lycée hors du commun, étant donné que le lycée où elle était inscrite était un lycée ou plutôt une école d'art. Son but ? Devenir une artiste très réputé, choses qui avec elle sera assez simple vu sa détermination et sa finesse pour manipuler les gens. Certains verront d'elle une fille des plus banale, voir même un peu trop poupée...à savoir, avec une fausse personnalité, hors, ce n'est pas le cas. Leah est franche et intelligente malgré son âge. On peut dire qu'elle comprend des choses que normalement, seul un adulte devrait comprendre. Son optimisme et sa patience feront d'elle, une fille très ouverte ainsi qu'une personne assez extravertie, elle n'a peur de rien et ne le cache pas. Elle sait que son côté maniaque et irresponsable risque de lui faire faire un faux pas pour cacher son secret, mais étant une vraie perfectionniste, elle fera tout pour le pas chuté et ainsi, devenir une artiste accomplie...Ou du moins essayer. En faisant cela, elle y gagnera beaucoup...Autant de popularité que de respect. La belle est consciente que ce n'est pas bon pour sa maladie, mais si personne n'est au courant, tout se passera bien d'après elle.



And what about you ?

16 y.o. ♦ 4NIA & B2UTY ♦ france, aude. ♦ surnommé pikachu ou namichou. ♦ aime le coca, les glace à l'italienne et la danse ♦ doué en anglais, espagnol et coréen. ♦ aime la danse. ♦ écoute trop de k-pop. ♦ considère les Far East Movement comme ces bébés. ♦ voue un culte à Hyunah & Lee Hyori. ♦ devient vite agressive et vulgaire ♦ supporte pas les personnes qui veulent avoir le dernier mot alors qu'elles ont tord ♦ adoree Rihanna, Katy Perry ; Lil' Wayne ; Lucenzo & Britney Spears ♦ s'attache aux autres facilement et a tendance à trop les protégés ♦ adore les séries Supernatural & SKINS ♦ adore le graphisme.

Bon, si c'est points ne suffise pas, y a toujours possibilité de répondre à des questions ♥.

Scénario [ ]
Code Règlement Code ok ♥


Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO







Dernière édition par Kwon Leah le Lun 8 Aoû - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Left_bar_bleue0/0Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty_bar_bleue  (0/0)

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:38

Bienvenue sur le forum ♥
Pense à lire le règlement pour y trouver le code de validation, et oublie pas préciser ton année scolaire, en sachant que les première années sont fermées et les secondes assez déconseillées, vu qu'ils manque vraiment de monde en 3, 4 et 5 ^^
Bon courage si ton histoire n'est pas encore terminée ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:44

Bienvenue ici ^^ Je ne te dirais pas bon courage pour ta fiche vu que tu as l'air d'avoir fini =P Mais j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ~~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:46

Je vous remercie toutes les deux ♥.
Si je n'ai rien oublier, ma fiche est désormais terminer.





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Left_bar_bleue0/0Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty_bar_bleue  (0/0)

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:41

Bienvenue parmi nous !
Hyu Sung *w* ♥

C'est une histoire intéressante que tu nous offres ! Et je risque de réclamer un lien avec l'un de mes comptes !!! **

(il y juste un truc que je trouve bizarre)
Citation :
Deux mois plus tard, la famille Kwon était installée dans la capitale du Japon. La jeune adolescente venait de faire sa rentrée au lycée, mais dans un lycée hors du commun, étant donné que le lycée où elle était inscrite était un lycée ou plutôt une école d'art. Son but ?

Dans ce cas là, ça voudrait dire qu'elle habite au Japon, mais qu'elle fera ses études en Corée ?

Enfin, je trouve ça bizarre XD

Bref, passes d'agréables moments parmi nous =)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:05

Je te remercie. Quand à ce détail, la famille de Leah a emménagé au Japon mais Leah part faire ces études en Corée pour ne pas subir de traitement forcé par sa mère. Si c'est vraiment gênant, je peux modifié y a pas de soucis e.e.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:59

Bienvenue sur le forum (:





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Left_bar_bleue0/0Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty_bar_bleue  (0/0)

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:23

Désolée du retard, boulot plus préparation de déménagement c'est pas évident de trouver un peu de temps >< J'essaye de lire ta fiche demain ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:32

Bienvenue ici !! ^-^

Passons directement à ta fiche x) alors avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu modifies/ajoutes certaines informations :

> Ton personnage doit intégrer la section chant de l'université, mais je n'ai vu aucune information dans l'histoire sur ... le chant justement, comment elle a découvert et développé son talent etc ... donc il faudrait que tu l'ajoutes ;)

> Si tu pouvais corriger un peu tes quelques fautes d'orthographe, ça serait génial, plus facile à lire ♥

Voilàà, fighting pour modifier tout ça, et je pourrais ensuite te pré-valider ;)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Left_bar_bleue0/0Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty_bar_bleue  (0/0)

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:24

Bonsoir ♥

Je viens aux nouvelles, tu en es où Leah par rapports aux demandes de Myungie ? :)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Left_bar_bleue0/0Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty_bar_bleue  (0/0)

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:20

Pas de nouvelle, je suprime





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Empty
MessageSujet: Re: Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;   Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ; Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ why did we fight ? did you lose the sight ? ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: