Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dance in the Rain ¤ come back ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:24


Hwang Chul Hei
Dance Dreams and Shut up ♥
feat Joon [MBLAQ]

Let's Play

Identity

Âge : 21 ans
Sexe : M

Sexualité : Hétéro/Bi/Homo
Situation : Compliqué

Training

Année d'Etude : 3 ème année
Spécialité : Danse

Dance in the Rain ¤ come back ¤ 004s80sa
Dance in the Rain ¤ come back ¤ 004s6weg
Story


Qui aurait cru qu'à cet âge là, la présence d'une telle arrogance aurait fait surface ? Voyons, il ne faut pas se douter, qu'un enfant né dans une famille aisée, ferait son apparition dans le monde de la danse. Ce n'est autre que Chul Hei !

La famille Hwang est une famille qui n'a guère froid aux yeux ! Un père doué en affaire pour atteindre le niveau du businessman et une mère qui s'est donné beaucoup d'elle pour devenir avocate. On peut parler du grand-frère qui a pour ambition, de reprendre l'affaire familiale. Mais quand est-il de Chul Hei ? Un louveteau qui suit le pas de son aîné ? Oh que non, ne croyez pas à ce genre, née avec une telle arrogance, notre ami ne serait que dire de l'affaire familiale, car il n'est tout simplement pas intéressé. Il est libre, libre de ses gestes et libre de sa méchanceté, comment ne pas venir s'y frotter... Voyez bien le genre de sa personnalité. Un regard glacial, des biceps et des abdos de rêves, une méchanceté bien mystérieuse. Enfin pas de moindre, on pourrait juger que sa méchanceté vient tout juste du fait qu'il soit un enfant gâté par les fruits du travail à ses parents ! Pourtant, en connaissant mieux Chul Hei, il n'est guère méchant dans le fond, bien que sa soit un homme et comme tous les hommes, il sait bien garder son côté fragile au fond de lui. Fragile ? Hummmm il faudrait beaucoup pour que Chul Hei décide de laisser tomber son masque. Un enfant qui souffre peut être de l'absence de ses parents et ne possède rien d'autre que l'arrogance pour exprimer sa fragilité, avez-vous y penser ?

Pourtant, c'est bien plus tard que ce jeune homme fera ses preuves, avec comme passion la danse, il ne résistera pas de laisser son regard froid s'effaçait pour laisser place à un regard passionné. Doué et très ambitieux quand il est question de danser, il ne faut surtout pas croire que c'est une minette que se laisse aller. Pour lui, sa devise n'est autre "Danse rêve et tais toi!" Que tu sois un homme ou une femme, si tu travailles dur, tu arriveras à tes fins ! Notre Chul Hei en a eu le modèle parfait, puisque son coeur n'a pas hésité à chavirer bien plus tard...

Mais revenons à sa passion :

Son esprit de combattant la même conduit droit à K.U.A, bien qu'il soit fort aimable et très distant envers les personnes de son entourage, il n'a pas manqué de se faire vite respecter en pratiquant la danse dans l'école d'art ! Connaissant même son arrogance, vous serez même fort étonné, que le jeune homme décida de laisser ses dons pour charmer d'autres jeunes danseurs ou plutôt danseuses ! Bien qu'il soit d'une méchanceté écoeurante, il se lança dans une aventure où son coeur sera bien pris d'assaut. C'est ainsi qu'il fera beaucoup d'efforts pour paraître aimable envers ses apprentis, mais aussi impressionnée la jeune Myung Hee...

On découvrit bien des choses qu'on ignorait de Chul Hei. Il faisait preuve d'une grande patience et d'un romantisme absolu en prenant sous son aile Myung Hee. D'ailleurs, c'était sans doutes les seuls bons moments qui permettaient à Chul Hei de se montrer bien différent de ce qu'il montre actuellement...

Une complicité s'installait envers le maître et son apprentie... qui ne changeait pas l'homme arrogant qu'est notre Chul Hei certes, mais qui permettait à notre ami de prendre soin de Myung Hee et l'amenait vers les portes de K.U.A. Car tout comme Chul Hei, la jeune fille avait toutes ses chances... Le jeune homme quant à lui, il se réjouissait d'avance des exploits de sa chère et tendre. Les fruits du dur travail avaient fini par payer et Chul Hei en était ravi, puisque Myung Hey, le rejoignait à K.U.A. Ainsi sa devise n'était guère mensongère, de plus, Chul Hei continuait de rêver et même, de rêver d'être en compagnie de Myung Hee, ce qui n'est pas près d'arriver. Car tout simplement entre rêve, danse et sentiments, notre bon danseur devra faire ses preuves pour conquérir la jeune fille, mais surtout, la protéger de tout son être !



And what about you ?

Hey je me présente Patate ouais je sais il craint ce surnom, mais allez dire ça à mes amis u_U ! Je suis intéressé par ce personnage car je l'avais incarné sur un autre forum avec un peu près le même caractère sauf qu'il était un peu plus sage et moins riche que ça xD ! Niveau orthographe je préviens j'ai eu mon bac.... oh mon dieu je l'ai eu, mais comment? Allez savoir je suis une quiche en orthographe et abonnée de BonPatron ! Je suis une personne simple... tout simplement simpel ;)

Bon sinon une question merdique ouais je sais xD : Question pour la belle Yoon Myung Hee, notre Chul Hei doit reconquérir celle qui fait chavirer son coeur là j'ai suivi parfaitement, mais il va tenter de rentrer à K.U.A lui aussi ? Dans se cas si c'est oui, il sera donc une année en dessous d'elle non ? :s Je suis un peu pommé là je nage u-u !!!! Sinon une petit dernière xD je peux mélanger le caractère avec l'histoire ?:D

Scénario [ ]
Backstage


Icons © PSEUDO _ Mini Bann © PSEUDO







Dernière édition par Hwang Chul Hei le Mar 19 Juil - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:32

Bienvenue sur le forum Chul Hei (:
Bonne chance pour ta fiche.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:07

Un hétéro !! j'ai envie de dire YOUPIIII =D
Bienvenue parmi nous !





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Dance in the Rain ¤ come back ¤ Left_bar_bleue0/0Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:37

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:12

Merci =^.^= à vous trois !!!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:13

Bienvenue sur le forum ♥

La réponse à ta question se trouve en fait directement dans le scénario ^^'

Citation :
Année d'Etude : 3ème année
Spécialité : Danse

Ce qui signifie que Chul Hei est en troisième année de Danse à KUA ♥

Fighting pour ta fiche !!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:17

Mdr oui en effet ¤ZBAFF¤ c'est que avec l'histoire j'étais pommé entre le moment où il rencontre Myung Hee si c'était en dehors ou dans l'école :s mais je viens de comprendre qu'en faite il était heureux qu'elle soit acceptée car il était déjà dans l'école >< !Ok tout est clair je m'y colle Dance in the Rain ¤ come back ¤ 818587

Merciiii Dance in the Rain ¤ come back ¤ 790971





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:48

Yoon Eun Soo a écrit:
Un hétéro !! j'ai envie de dire YOUPIIII =D
Bienvenue parmi nous !

Et là je suis sadique en disant que malheureusement cet homme est prit ma pauvre chérie ;).
*pan*
En tout cas bienvenue sur le forum ♥ ça fait plaisir de voir un nouveau visage.
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, en tout cas amuses-toi bien & bonne chance pour ta fiche ;).





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Kim Yung Soon


Kim Yung Soon


○ Messages : 688
○ Level pass : 109
○ Discrétion : 0




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Dance in the Rain ¤ come back ¤ Left_bar_bleue0/0Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:12

Bienvenue à toi ! =D
Je te dis bon courage pour ta fiche alors !
Et surtout amuses toi bien parmi nous ;) ♥





Revenir en haut Aller en bas
http://www.teentop-france.com/
Anonymous


Invité





Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:23

Merci à vous deux =)





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Dance in the Rain ¤ come back ¤ Left_bar_bleue0/0Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:21

Coucou ^^ La fiche est terminée ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:09

Bienvenue ^^ *le perso prend le dessus*

Shin Dong Wook a écrit:

Yoon Eun Soo a écrit:
Un hétéro !! j'ai envie de dire YOUPIIII =D
Bienvenue parmi nous !


Et là je suis sadique en disant que malheureusement cet homme est prit ma pauvre chérie ;).
*pan*

Et je surenchéris encore en disant que il n'est pas pris DU TOUT, les filles, allez y c'est cadeau *_*

myungie elle est à moi d'abord eoe





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Dance in the Rain ¤ come back ¤ Left_bar_bleue0/0Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:21

Baek Jin Kyu a écrit:
Coucou ^^ La fiche est terminée ?
Je repose la question car la fin des deux semaines arrives ^^





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Dance in the Rain ¤ come back ¤ Left_bar_bleue0/0Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:22

Pas de nouvelle, je déplace ~





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Dance in the Rain ¤ come back ¤ Empty
MessageSujet: Re: Dance in the Rain ¤ come back ¤   Dance in the Rain ¤ come back ¤ Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Dance in the Rain ¤ come back ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Fiches de présentation.
-
Sauter vers: