Absolute Heartbeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mianhae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité





Mianhae Empty
MessageSujet: Mianhae   Mianhae Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:07

Depuis quelques temps, vous l'avez remarqué, je suis beaucoup moins présente qu'avant... Ce n'est pas du tout par manque de motivation! Je ne suis pas tellement chez moi en ce moment et entre les inscriptions à la fac, le boulot à la Japan Expo et tout ça, vu le nombre de forums sur lesquels je suis inscrite (sans compter les deux que j'administre et celui sur lequel je suis modo), j'ai pris énormément de retard dans mes RP absolument partout! ><
Je pose donc un ralentissement officiel pour ne pas être éjectée juste pour tenir au courant que je vais répondre à chaque personne avec qui je RP mais que je mettrais du temps entre mes réponses!
Merci d'avance pour votre patience! Vous savez que je vous aime!^^





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Mianhae Left_bar_bleue0/0Mianhae Empty_bar_bleue  (0/0)

Mianhae Empty
MessageSujet: Re: Mianhae   Mianhae Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:57

C'est noté ^^
Mais ce serait bien de pas abuser des absences, car au final il y a les fois où y'a pas internet, le voyages, les expositions, les périodes de travail/cours/exams... Si en dehors de ses périodes là, c'est ralentissement parce que y'a du retard, au final personne ne sera jamais présent et on se retrouve avec des membres fantômes, qui font que prolonger leur absences =s Donc si tu pouvais trouver un peux de temps pour le forum ce serait bien, on demande que deux Rp par mois, on est pas trop à cheval dessus mais si à côté les membres font des absences à répétitions on va devoir finir par vraiment contrôler... Voila tout ça pour dire de ne pas oublier que le principe c'est de jouer ^^"
Voila bon courage pour tout ce que tu as à faire =)





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité





Mianhae Empty
MessageSujet: Re: Mianhae   Mianhae Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:03

Oui, je comprends Jin Kyu et je m'excuse encore, je n'avais pas prévu tous ces désagrément lorsque je me suis inscrite, crois-moi!
Je suis encore désolée pour ces absences à répétition. Je suis de retour et je vais faire de mon mieux pour me rattraper!





Revenir en haut Aller en bas
Novice
Baek Jin Kyu


Baek Jin Kyu


○ Messages : 970
○ Level pass : 556
○ Discrétion : 1




~ More about you ♥
Situation amoureuse : :
Boite à pense bête :
Avertissement:
Mianhae Left_bar_bleue0/0Mianhae Empty_bar_bleue  (0/0)

Mianhae Empty
MessageSujet: Re: Mianhae   Mianhae Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:30

Je me doute bien que c'est pas voulu, je voulais juste être sûre qu'il y aurait bien un moment où on finirait par te revoir parmi nous ^^
Welcome back ♥





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mianhae Empty
MessageSujet: Re: Mianhae   Mianhae Icon_minitime






Revenir en haut Aller en bas
 

Mianhae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Heartbeat :: 
 :: Archives. :: Divers. :: Anciennes Absences
-
Sauter vers: